-33%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Super Mario – La chasse au trésor de Toad
46.79 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fauteur de troubles | Mission rang D | Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar



Fauteur de troubles | Mission rang D | Solo Vide
MessageSujet: Fauteur de troubles | Mission rang D | Solo   Fauteur de troubles | Mission rang D | Solo Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:05



Fauteur de troubles | Mission rang D | Solo M2pn

Fauteur de troubles

Noah n'était pas encore vraiment à l'aise dans ce nouvel environnement citadin. Lui qui avait toujours vécu dans son petit village, où il y connaissait tout le monde, où il y avait toutes ses petites habitudes, ça avait quelque chose d'assez particulier et de plutôt radical que de s'installer à Kirigakure. Ce village qui avait autrefois connu sang et violence s'était bien adoucit, même si le bretteur aux trois sabres ne se basait que sur les quelques rumeurs qui étaient parvenus jusqu'à ses oreilles. Sa mère l'avait laissé quitté le cocon familial en pensant pouvoir lui faire confiance, il fallait bien qu'il se montre digne de la famille Hiroyuki.

Ainsi, notre héros se tenait désormais debout, marchant à travers les rues du village, les mains dans les poches, à la recherche de sa cible du jour. En effet, le tout fraîchement gradé Genin Kirijin, Hiroyuki Noah, était actuellement en train d'effectuer sa toute première mission pour le compte de la Yondaime Mizukage. Un vilain garnement s'amusait à casser des vitres un peu partout à Kiri. Pour quelles raisons ? Il l'ignorait. Comment allait-il le débusquer ? Il l'ignorait tout aussi bien. Cette mission n'avait en réalité rien de bien compliqué, il s'agissait simplement de rappeler à l'ordre un habitant du village, mineur qui plus est. Mais Noah ne s'en plaignait pas, au contraire. Même si il était féru de combat et de confrontation jusqu'à repousser ses propres limites humaines, il voulait également profiter de son arrivée pour trouver ses marques dans le village, et apprendre à connaître les différentes profils qui y habitaient également.

" - Hmmm, j'pourrais peut-être le trouver plus facilement par les toits... "

Approuvant sa propre suggestion, Noah se retrouvait alors quelques instants plus tard en haut d'un toit, ayant usé de sa maîtrise chakratique pour monter sur les murs, avant de se poster en guet, portant sa main en visière, observant les différentes rues. Il ne savait même pas à quoi ressembler cet enfant, et il y en avait pas mal ici. Peut-être des futurs talents shinobi d'ailleurs. Mais alors qu'il commençait à douter de ses propres chances d'accomplir cette mission, un bruit sourd et éclatant, suivit d'un cri de détresse le fit sortir de ses gonds. Se relevant d'un coup, il se mit à bondir entre les toits, en direction des sons, espérant y trouver quelque chose d'intéressant.

Bingo.

Fauteur de troubles | Mission rang D | Solo Pbgi

Un petit blondinet ricanant qui courait à toute allure, semant assez facilement ses poursuivants. Il était vêtu d'un t-shirt et portait sa veste autour de sa taille, alors que des commerçants tentaient de le prendre en tenaille, mais en vain. Amusé par la situation, le Genin se mit à le suivre depuis les toits en tentant de ne pas se faire remarquer, souhaitant savoir où il comptait aller. Après quelques minutes de course poursuite d'une grande intensité, le blondinet finit par se trouver une cachette qu'il semblait bien à connaître, à l'intérieur d'un bâtiment semblant abandonné.

Descendant de son perchoir, le marimo se gratta un instant les cheveux, avant d'entrer à son tour. Il ne lui fallut pas plus de quelques minutes avant de faire face au garçon, accroupi, qui semblait regarder quelque chose au sol. Restant silencieux tout d'abord, le blondinet finit par noter sa présence, sursautant alors, avant de tenter de fuir. Malheureusement pour lui, Noah était différent des habitants modestes de Kiri. Il s'était entraîné toute sa vie pour devenir le plus grand bretteur, et ce garçon là, manquait fortement d'ambition. Bondissant en avant, un geste en avant permit au verdoyant de rattraper le casseur de vitre par le col de son t-shirt, le forçant à lui faire face.

" - Je crois que tu as des explications à fournir..."

Esquissant un immense sourire, Noah observait le garçon, qui tentait de se débattre en vain, avant de bizarrement se calmer en voyant les trois katana accroché à la ceinture du Genin. Bien

" - Pourquoi casser des vitres du village ? Tu sais que tes parents vont devoir tout repayer ! "

Le garçon fit la moue, avant d'expliquer qu'il s'en fichait, étant donné que ses parents étaient constamment en mission. Il expliqua ensuite qu'il était prit en charge par une gouvernante à qui il faussait toujours compagnie car il la trouvait ennuyante, et faite cela pour passer le temps. Noah se grattait l'arrière de la tête tout en l'écoutant, ne croyant pas vraiment tout ce qu'il disait. Ce blondinet n'était pas un idiot, il savait que s'amuser de la sorte allait apporter des problèmes à tout le monde, quel intérêt y gagnerait-il ?

" - Tes parents te manquent, pas vrai ? "

Surprenant le vandale, le grand sourire qu'arborait le Kirijin le déstabilisait beaucoup. Noah était un être emplit de bonne humeur et de joie de vivre, et il avait le don de la transmettre à autrui tant elle se dégageait de lui. Ne sachant comment réagir, le garçon tenta de se défendre en accusant le bretteur de ne pas savoir ce qu'il ressentait, car il n'avait probablement pas des parents constamment absents. Le sourire du Genin se fit plus discret, mais persistait toujours.

" - Si tu as besoin de casser quelque chose pour te prouver que tu existes, casses ta propre lâcheté. "

Des mots durs que Noah venait de prononcer à l'encontre de ce garçon en pleine croissance, qui tenta alors de l'attaquer à coup de poings. Levant sa paume afin de contrer l'attaque, le vandale sentit alors le poing de cette main qui venait de stopper son poing. La paume de Noah était ferme, amoché, mais solide. Une paume qui attestait de la rigueur que le Hiroyuki s'imposait au quotidien dans son entraînement. Comme si il avait été abattu par la présence du marimo, le garçon finit par se résigner, autorisant Noah à l'emmener jusqu'au Bureau du Mizukage afin d'y faire son rapport de mission. Sur la route, le jeune garçon interrogea Noah sur comment vivre avec des parents absents, ce à quoi le sabreur se contenta de répondre.

" - Tant que tu vivras, ils reviendront forcément vers toi ! "

Cette légèreté qui lui ressemblait bien avait peut-être touché le garçon, qui ne prononça plus un mot par la suite. En attendant, les frais pour les vitres avaient été convertit en travaux d'intérêt généraux pour le garçon, grâce aux circonstances atténuantes de sa situation et aussi à la voix de Noah qui avait tenté de le défendre au mieux. Après coup, le bretteur se retrouvait de nouveau dans les rues de la ville, errant au gré du vent, souriant, content d'avoir accomplit sa première mission avec brio. Sa route pour devenir le plus grand bretteur du monde commençait tout juste !

Halloween
Mission rang D & Solo
Revenir en haut Aller en bas
 

Fauteur de troubles | Mission rang D | Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Monde Ninja :: Mizu no Kuni :: Rues-