Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à 2,99 ...
Voir le deal
2.99 €

Partagez
 

 [Nukenin] Murakami Aoi - Nukenin de Rang B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nobuko Ren
Administrateur
Administrateur
Nobuko Ren


Messages : 313
Date d'inscription : 05/07/2018

[Nukenin] Murakami Aoi - Nukenin de Rang B Vide
MessageSujet: [Nukenin] Murakami Aoi - Nukenin de Rang B   [Nukenin] Murakami Aoi - Nukenin de Rang B Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:49




MURAKAMI AOI - NUKENIN DE RANG B



Nukenin de Rang B


Nom : Murakami
Prénom : Aoi
Age : 35 ans.
Sexe : M
Statut Matrimonial : Marié à Murakami Maya
Capacité Spéciale : Aucune
Style de Combat : Très agressif et endurant
Spécialité :  Ninjutsu Katon (Expertise) - Kuchyose (Base) - Genjutsu (Maitrise) - Fûinjutsu (Perfection)
Affinité : Katon
Village : Nukenin  (Konoha)
Nindo : /
Avatar : Roy Mustang -Full Metal Alchemist

Description du Personnage : Colérique, il est rarement patient ou poser. Cela va d'ailleurs avec le fait qu'il soit capricieux. En effet, ce qu'il veut, il finit toujours par l'avoir... Ou presque. Aussi arrogant que tyrannique, il n'est pas connu pour être tendre que cela soit avec son épouse ou les autres. sans oublier sa sur-confiance en lui-même et il ne cesse de croire que le monde tourne autour de lui et uniquement de lui. Se fichant royalement des problèmes des autres, il n'y a que ses intérêts personnels et ceux de la famille Murakami qui l'intéressent. Son ambition l'a poussé à faire des atrocités qu'il assume entièrement et il continue de penser que le monde sera mieux avec lui ou sa famille à la tête du pays ou du monde. Refusant les échecs, il sait où aller chercher les personnes et les idées afin de rendre salutaire ces actions, se faisant passé pour le bon samaritain alors qu'en réalité, ce n'est qu'un masque parce qu'il confiote bien d'autres choses. Véritable menteur et excellent acteur, il lui arrive d'imaginer qu'il serait acteur s'il n'était pas shinobi. Malgré tout, il reste quelqu'un de naïf que le patriarche de sa famille manipule à sa guise. Cependant, il est loin d'être digne de confiance et il ne fait confiance à personne sauf sa vraie famille. Avare, il refuse les dépenses inutiles et il se complait dans le luxe et le confort que lui apporte sa famille. Chose qu'il a rapidement perdu après son passage par la prison. Rancunier, il cherche à provoquer le moment où il pourra mettre enfin debout sa propre vengeance... Il n'a qu'une seule allégeance : la sienne.

Histoire du Personnage : Aoi est né à Konoha Gakure no Sato, Aoi a grandi dans une famille qui voudrait prendre le contrôle du village caché de la Feuille et une rumeur interne parlerait même d’une suprématie mondiale. Bien entendu, il a grandi dans l’optique de devenir le prochain Hokage. Malheureusement, il a développé les traits de caractère de son père. Le mystère sur cette famille a longtemps attiré la curiosité de nombreuses personnes mais personne n’est parvenu à découvrir la réalité des choses. Ayant alors deux frères ainés, il est celui qui jalouse le plus les deux autres, car il veut être le chef de famille. Chose qui n’arrivera jamais en raison de ce qu’il est devenu. Étant enfant, il était beaucoup plus calme et beaucoup plus sociable. Sa jalousie l’a poussée à renier ses frères et ses deux sœurs plus jeunes que lui. Comme tous les ninjas de Konoha, il est passé par l’académie ninja où il a suivi un cursus standard. Il n’a pas cherché à être le meilleur, mais il ne se foule pas trop pour progresser. En effet, sa famille avait déjà fait le boulot et il disait lui-même qu’il s’ennuyait fermement. N’étant pas du genre à être turbulent, il se montre discret durant ses années académiques. Quelques années plus tard, il sort de l’académie avec son diplôme de Gennin et il reçoit son premier bandeau. Mais c’est à partir de ce moment-là que tout a changé pour lui. En effet, son père avait des projets bien particuliers pour lui et il obéit sans se poser de question.

Peu de membre de la famille ont cette faculté de maitriser des arts ninjas alors le chef de famille avait des projets pour lui. Projets pas forcément appréciés par tous les membres mais personne n’osait s’opposer au Patriarche. Ayant des rêves de grandeur et de soumission, il s’improvise professeur et il forme son fils à devenir une arme pour la famille, l’instrument de vengeance pour les Murakami qui ont longtemps été ignorés. Vengeance ? Mais pourquoi ? Des vieilles rancœurs envers d’autres familles notamment envers les Nagakima. Avec le temps, le patriarche échafaude un plan afin de prendre possession de la génétique de cette famille étrangère de Konoha. Avec le temps et de la patience, sur ordre de son père, il parvient à piéger les Nagakima afin de les obliger à accepter les conditions de mariage qui allaient unir Aoi et Maya. Mais pas seulement. En toute discrétion, Aoi transmis des informations du village de Konoha à des ennemis en profitant des missions de son dernier fils sans qu’il n’en sache rien. C’est avec le temps qu’il est devenu violent, capricieux et tyrannique.

Malheureusement, personne ne s’est aperçu de ce changement puisque son père avait tout fait pour l’isoler du monde. Alors qu’il est nouvellement promu Jônin, Maya revient de voyage et il finit par l’épouser même s’il est assez mécontent. Il est son aîné de six ans et le village le voyait comme une personne fiable. Au point d’essayer de passer les tests pour devenu A.N.B.U, mais il échoue au test comportemental. Il prend quand même le soin de se spécialiser persuadé qu’il parviendra à devenir un membre des agents de l’Hokage. Sauf que tout ne se passe pas comme il l’aurait voulu. L’actuel Hokage, Inuzuka Taka, commence à émettre des soupçons sur les intentions d’Aoi et il fut surveillé durant plusieurs mois avant que celui-ci prenne la décision de le faire tomber utilisant son épouse pour parvenir à ce qu’il cherche. Et pour cela, l’hokage en place envoie un de ses A.N.B.U parlementer avec Maya jouant sur le fait qu’il est violent avec elle et que le village pourrait la protéger si elle parvient à prouver que son mari est un traitre.

Malheureusement pour Aoi, Maya accepte de l’espionner pour le compte des A.N.B.U. Le patriarche, sentant les ennuis venir, s’arrange pour que Aoi soit le seul et unique traitre. Maya découvre le pot-au-rose et n’hésite pas un seul instant à le dénoncer. Il y a quelques semaines, les Forces de l’Hokage arrive au sein de la demeure familiale pour arrêter Maya et Aoi pour haute-trahison mais seul Aoi a été accusé, écroué et condamné à la prison à perpétuité au sein de la plus stricte des prisons de Konoha où il expie ses fautes aux yeux de la société shinobi : Konoha Genjū Keikai Shisetsu. Bien qu’il a été condamné, son père parvient à le faire sortir de là-bas en toute discrétion et il s’est débrouillé pour évacuer Aoi loin de Konoha où il retrouve la liberté… Liberté qu’il dit bafouée… Persuadée que son épouse est responsable, il va tenter de l’assassiner et son ambition ne s’arrêtera que lorsque Inuzuka Taka sera mort… Il veut leur tête alors il finira par les avoir…  

_________________
[Nukenin] Murakami Aoi - Nukenin de Rang B 1384712489-animation-ichigo
Revenir en haut Aller en bas
 

[Nukenin] Murakami Aoi - Nukenin de Rang B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Avant Tout :: Interface :: PNJ-