Le Deal du moment : -56%
Baskets Nike Air Max Tailwind IV à 75€ au ...
Voir le deal
75 €

Partagez
 

 Aide à la Création de Technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naruto Origin
Administrateur
Administrateur
Naruto Origin


Messages : 153
Date d'inscription : 10/09/2015

Aide à la Création de Technique Vide
MessageSujet: Aide à la Création de Technique   Aide à la Création de Technique Icon_minitimeMer 3 Avr - 7:51





AIDE AUX TECHNIQUES



INTRODUCTION

Il est possible que vous ne soyez pas adepte ou friand de la création de technique, en effet même si la plupart des clans vous aident à orienter votre façon de combattre il peut arriver que vous ne soyez pas inspirer pour l'élaboration de vos techniques. Grâce à ce topic nous allons essayer de vous aiguiller le plus possible afin qui vous puissiez pallier à cette faiblesse.


LA DESCRIPTION

Quelque soit la technique ou son rang il est important de ne jamais dire certaines situations, une technique doit seulement décrire ce que fait et peut faire si tel ou tel situation se produit. Voici des exemples à ne pas écrire dans la description de vos techniques.

- Ne pas dire que la technique blesse ou produit une altération d'état automatiquement à votre adversaire.
- Ne pas dire que la technique vous permet d'esquiver automatiquement votre adversaire.
- Ne pas faire bouger ou agir automatiquement votre adversaire à sa place.


Voici un exemple de description simple que vous pouvez utiliser :
[Nom de la Technique] : L'utilisateur envoie une décharge électrique horizontale en direction de l'adversaire. Celle-ci peut le blesser et l'immobiliser pendant un court instant si elle touche.

Voici un exemple de description à ne pas utiliser :
[Nom de la Technique] : L'adversaire se prend la décharge électrique, se blesse et s'immobilise pendant quelques instants.

C'est ensuite à l'adversaire de rétorquer si oui ou non celle-ci lui touche ou le bouscule. Le forum se base sur un système d'auto-modération, il est évident que dans certaines situations vous ne pourrez pas esquiver indéfiniment votre adversaire, vous n'avez pas une réserve de chakra infini.


LES RANGS

Encore une fois, il est difficile de savoir jauger la puissance de votre technique et lui attribuer un rang défini. Cela dit le staff n'a pas la science infuse non plus, mais nous pouvons évaluer une technique de manière générale sur ce qu'elle fait et produit. Voici une hiérarchie de la puissance général des techniques par rang. Voici des exemples de techniques de Rang basé sur le Futon (l'élément du Vent).

Exemple de technique de Rang D: [Nom de la technique] L'utilisateur souffle en direction de son adversaire pour essayer de le déstabiliser, le souffle est assez puissant pour laisser quelques griffures.
- Peu de dégâts et faibles conséquence.

Exemple de Technique de Rang C : [Nom de la technique] L'utilisateur envoie une bourrasque de vent capable de projeter en arrière son adversaire et de le blesser partiellement.
- dégâts partiels et faibles conséquences.

Exemple de Technique de Rang B : [Nom de la technique] L'utilisateur se concentre et envoie une Tornade en direction de son adversaire, celle-ci est capable de désorienter quelques secondes et de blesser son adversaire.
- Dégâts important et conséquence moyenne.

Exemple de Technique de Rang A : [Nom de la technique] L'utilisateur envoie une déferlante de vent capable de taillader la peau et de sonner son adversaire.
- Dégâts important et grosse conséquence.

Exemple de Technique de Rang S : [Nom de la technique] L'utilisateur modifie le temps lui-même et assaille l'adversaire de plusieurs tornades capable de le déchiqueter.
- Dégâts très dangereux et grosse conséquence.



Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com
 

Aide à la Création de Technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Prélude :: Fiches Techniques :: Fiches Techniques en Cours-