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 Shin TAMAO terminé

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Tamao Shin
Jônin Prometteur de Suna
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Tamao Shin


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PE (Disponibles): 600

Shin TAMAO terminé  Vide
MessageSujet: Shin TAMAO terminé    Shin TAMAO terminé  Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:34




FICHE TECHNIQUE


Nom : Tamao
Prénom : Shin
Grade :  Junnin aspirant
Sexe : M
Capacité Spéciale : Hyakushiki Gaga : Cette capacité spéciale, une fois maitrisé, permet à son utilisateur de créer une partie ou dans son intégralité un avatar de Gaga, déesse de la pitié provenant de la religion Gandarah, possédant une multitude de bras. Composé de particules de chakra pur elle ne possède ni avantage ni faiblesse face aux Chakra élémentaires.

Le lien entre le shinobi et la statue réside dans la foi et la conviction que celui-ci met dans les prières qu'il récite inlassablement pendant la pratique de ce jutsu. Très couteuse en chakra, une grande force de concentration est nécessaire pour maitriser correctement cette capacité spéciale. Il n'existe cependant pas de lien mental ni physique entre la statue et son créateur, c'est-à-dire que si l'utilisateur perd un bras par exemple la statue elle restera intacte et vice versa et versa vice. L'apprentissage de cette capacité spéciale est très fastidieux et nécessite plusieurs années d'entrainement.
Style de Combat : équilibré cac/mi-distance
Spécialités : Hyakushiki Gaga, Kuchyose lézard, Taijutsu
Affinité :  /
Invocation : Lézard ( capacité spé : régénération cellulaire : le pouvoir de ces lézards leur permet de manipuler à leur guise le pouvoir de régénération des cellules qui les composent. Ainsi il sont capable de se régénérer de petites coupure à l'arachement d'un membre en passant par la fracture et les hémorragies. Cependant moins performant qu'un Iroujutsu qui lui sera capable de créer des cellules leurs champs d'action se résume à de la stimulations cellulaires prenant quelques soit l'actions visé un temps non négligeable.  




ARBRE DE PROGRESSION


Base : Sceaux
Maîtrise: Senjutsu
Expertise : Kuchyose
Perfection :Hyakushiki Gaga




TECHNIQUES




Hyakushiki Gaga



Nom de la Technique: Les doigts de Gaga
Rang : D
Affinité :
Spécialité : Hyakushiki Gaga
Description : Technique permettant de matérialiser les doigts de Gaga et de s’en servir comme senbon ou kunai. Le nombre dépendant du niveau de maitrise de l’utilisateur, leur capacité offensive reste limitée tant en porté qu’en pouvoir de pénétration. Cette technique est proportionnel a l'avatar utiliser lors de l'activation


Nom de la Technique: Paume répulsive
Rang : D
Affinité :
Spécialité : Hyakushiki Gaga
Description : Permet à l’utilisateur de créer la paume d’une main, en se servant des siennes comme support, qu’il projette vers l’adversaire. Si utiliser au contact elle peut projeter l’adversaire à quelques mètres.Cette technique est proportionnel a l'avatar utiliser lors de l'activation

Nom de la Technique: Base Gandarhienne
Rang : D
Affinité :
Spécialité : Hyakushiki Gaga
Description : Permet à l’utilisateur de créer une paire de main qu’il manipule dans une zone de 5 mètres de rayon. Les mains font environ 1 mètre d’envergure et sont capable d’encaisser quelques dégats avant d’être détruite. Le nombre de mains maximal controlable par un utilisateur est égale à son niveau de maitrise de la spé Hyakushiki Gaga + bonus à savoir :
Base : 1+1
Maitrise : 2+ 2
Expertise : 3+ 3
Perfection :4 +6
Spoiler:

Nom de la Technique: Maitrise Gandarhienne
Rang : C
Affinité :
Spécialité : Hyakushiki Gaga
Description : Permet à l’utilisateur de créer une partie du squelette de l’avatar de gaga. Composé d’une partie de la colonne vertébrale ainsi que de deux paires de bras, l’avatar à ce stade peut être considéré comme un parasite car sa densité ne peut être maintenue qu’au contact de son utilisateur. Mesurant deux mètres de haut, Il dispose d’une apparence squelettique, sa résistance aux chocs est moyenne et sa portée est limitée à trois mètres de rayon. La puissance de chaque bras permet à l’utilisateur de soulever jusqu’à 80kg environs chacun. Le nombre de mains maximal controlable par un utilisateur est égale à son niveau de maitrise de la spé Hyakushiki Gaga + bonus à savoir :
Base : 1+1
Maitrise : 2+ 2
Expertise : 3+ 4
Perfection :4 +6
Spoiler:

Nom de la Technique: Mur de paumes
Rang : C
Affinité :
Spécialité : Hyakushiki Gaga
Description : Technique consistant à contrer une autre technique en y opposant une force équivalente ou supérieur. Pour ce faire l’utilisateur concentre le chakra diffusé dans l’avatar de Gaga et le fait convergé vers les bras de celui-ci qu’il oppose à la technique de l’adversaire. L’avatar tend alors les bras, paumes en avant, face à l’utilisateur et encaisse la technique à sa place. Nécessite que Perfection ou plus soit actif pour être utilisé. Cette technique est proportionnel a l'avatar utiliser lors de l'activation  

Nom de la Technique: La mandale du titan
Rang : C
Affinité :
Spécialité : Hyakushiki Gaga
Description : Technique basique consistant en un gros coup de poing. L’avatar ferme donc le poing et arme un de ses bras avant de le lancer vers l’adversaire. Cette technique peut consommer un des bras actifs pour augmenter ses dégâts et causer fracture si l’attaque touche de plein fouet. Cette technique est proportionnel a l'avatar utiliser lors de l'activation



Nom de la Technique: La Danse des milles mains
Rang : C
Affinité :
Spécialité : Hyakushiki Gaga
Description : Technique consistant à enchaîner une séries de coup de poings, de paumes et du tranchant de la mains de façon aléatoire. Cette technique ne peut cibler qu’un adversaire et nécessite que Maitrise Gandarhienne ou plus soit actif pour être utilisé. Cette technique est proportionnel a l'avatar utiliser lors de l'activation

Nom de la Technique: L’envole de Gaga
Rang : C
Affinité :
Spécialité : Hyakushiki Gaga
Description : Technique consistant à se saisir d’un individu, allié ou adverse, avec une des mains de l’avatar de Gaga et de le projeter le plus loin possible. Cette technique ne cause que très peu de dommage, voir aucun tout dépendra de la réception qu’effectuera la cible, mais permet un repli ou une percé rapide. Cette technique est proportionnel a l'avatar utiliser lors de l'activation

Nom de la Technique: Trancher
Rang : C
Affinité :
Spécialité : Hyakushiki Gaga
Description : Technique consistant porter un coup du tranchant de la main avec l’avatard de Gaga. L’intensité du chakra contenu dans la main se voyant renforcé celle-ci devient capable de trancher les matières organiques comme la chaire et les os mais ne pourra rien contre des matières solides comme de la pierre ou du métal. C’est à cause de cette technique que Shin hérita du surnom de shinobi aux milles main, en effet il priva plusieurs shinobi de leurs mains grâce à cette technique. Peut causer saignement ou amputation si touché de plein fouet ( laisser à l’appréciation du joueur ou du mj ) Cette technique est proportionnel a l'avatar utiliser lors de l'activation


Nom de la Technique: Expertise Gandarhienne
Rang : B
Affinité :
Spécialité : Hyakushiki Gaga
Description : Permet à l’utilisateur de créer une partie de l’avatar de gaga. Composé de la partie basse du corps, d’une partie du troc ainsi que de trois paires de bras, l’avatar à ce stade peut être considéré comme un parasite car sa densité ne peut être maintenue qu’au contact de son utilisateur. Mesurant trois mètres de haut, Il dispose d’une apparence semi squelettique, sa résistance aux chocs est modérée et sa portée est limitée à quatre mètres de rayon. La puissance de chaque bras permet à l’utilisateur de soulever jusqu’à 100kg environs chacun. Le nombre de mains maximal controlable par un utilisateur est égale à son niveau de maitrise de la spé Hyakushiki Gaga + bonus à savoir :
Base : 1+1
Maitrise : 2+ 2
Expertise : 3+ 4
Perfection :4 +6


Nom de la Technique: Python destruction par Gaga  
Rang : B
Affinité :
Spécialité : Hyakushiki Gaga
Description : Technique consistant à conprimer un ou plusieurs bras avant de les lancer vers l'ennemis. Ceux ci vont s'étirer et régulièrement changer de direction pour inéluctablement revenir vers l'adversaire. Les bras reviennent à leurs place dès qu'ils touchent quelque chose ou qu'ils ont effectué une dizaine de changement de direction. A chaque changement de direction le bras accélère. Cette technique ne peut cibler qu’un adversaire et nécessite que Expertise Gandarhienne ou plus soit actif pour être utilisé.

Nom de la Technique: Purification par Gaga  
Rang : B
Affinité :
Spécialité : Hyakushiki Gaga/sceau
Description :Technique consistant à créer un sceau dans chaque paumes de chaque mains de l'avatar de gaga. La statue tend ensuite les mains vers la ou les menaces ( fonctionne en omnidirectionnel), les sceaux scellent alors les diverses menaces (techniques élémentaires principalement) avant de les retourner à leurs envoyeurs. Le nombre de menaces captable est indexé sur le nombre de mains de l'avatar.


Nom de la Technique: Perfection Gandarhienne
Rang : A
Affinité :
Spécialité : Hyakushiki Gaga
Description : Permet à l’utilisateur de créer l’avatar de gaga. Entière, l’avatar à ce stade peut être considéré comme complète, l'utilisateur n'est plus tenu de maintenir un contact avec elle, il peut cependant décider de combattre à l'intérieur d'elle ce qui lui permettra d'en avoir le plein controle. Mesurant cinq mètres de haut, Il dispose d’une apparence des plus agréable en effet Gaga est une très belle femme, sa résistance aux chocs est élevé et sa portée atteint les six mètres de rayon. La puissance de chaque bras permet à l’utilisateur de soulever jusqu’à 250kg environs chacun. Le nombre de mains maximal controlable par un utilisateur est égale à son niveau de maitrise de la spé Hyakushiki Gaga + bonus à savoir :
Base : 1+1
Maitrise : 2+ 2
Expertise : 3+ 4
Perfection :4 +6


Kuchyose




Nom de la Technique: Morchlaga
Rang : D
Affinité :
Spécialité : Kuchyose
Description : Fort de ses 40 cm de haut pour un poids de 10 kg, ce petit lézard bagarreur à la mâchoire proéminente et aux écailles verte grise se voit être un des meilleur ami de Shin. Il faut noter que sur son arrête dorsale trône de plus grosse écaille à la somptueuse couleur violette. Ses pates avant sont relativement courte et pourvu de griffe tandis que ses pates arrière, plus musclé lui permette de se tenir debout. Se promenant la plupart du temps accroché quelque part sur Shin ce reptile n’est pas taillé pour le combat, bien sûr il sera en capacité de se défendre contre un chat ou un écureuil, mais ses atouts ne se trouvent pas là. En effet Morchlaga est passionné par l’histoire et la cartographie, disposant de la capacité à utiliser le langage humain il aime distribuer son savoir et peut s’avérer être d’une aide sans pareil lors de mission.

Spoiler:

Nom de la Technique: La horde
Rang : D
Affinité :
Spécialité : Kuchyose
Description : Groupement composé d’une dizaine d’individu ne mesurant chacun pas plus de 25cm de haut la horde est considéré comme un être à part entière. Cette invocation ne dispose pas de la capacité à s’exprimer en langage humain. A l’instar des moutons les individus la composant ne prenne que rarement des initiatives et suive le groupe dont le nombre peut varier. Celui-ci est dirigé par l’invocateur ou par le chef de la horde si celui-ci est présent sur le terrain. La horde n’as qu’une fonction détruire et ne différencie que deux choses son invocateur et le reste, le reste étant considéré comme ennemis. La horde n'inflige pas de grosse blessure mais une multitude de petite morsure et griffure. Le nombre de horde maximal controlable par un invocateur est égale à son niveau de maitrise de la spé Kuchyose +1 à savoir :
Base : 1+1
Maitrise : 2+1
Expertise : 3+1
Perfection :4 +1

Spoiler:

Nom de la Technique: La horde 2
Rang : C
Affinité :
Spécialité : Kuchyose
Description : Cette technique permet de faire venir deux groupement de dix lézard .Composé d’une dizaine d’individu ne mesurant chacun pas plus de 25cm de haut la horde est considéré comme un être à part entière. Cette invocation ne dispose pas de la capacité à s’exprimer en langage humain. A l’instar des moutons les individus la composant ne prenne que rarement des initiatives et suive le groupe dont le nombre peut varier. Celui-ci est dirigé par l’invocateur ou par le chef de la horde si celui-ci est présent sur le terrain. La horde n’as qu’une fonction détruire et ne différencie que deux choses son invocateur et le reste, le reste étant considéré comme ennemis. Le nombre de horde maximal contrôlable par un invocateur est égale à son niveau de maîtrise de la spé Kuchyose +1 à savoir :
Base : 1+1
Maitrise : 2+1
Expertise : 3+1
Perfection :4 +1

Nom de la Technique: Sceau paralysant
Rang : D
Affinité :
Spécialité : Sceaux
Description : Apposé au contact ce sceaux entrave légèrement les mouvements de l'être marqué. Ses effets peuvent être cumulé.

Nom de la Technique: Drake
Rang : C
Affinité :
Spécialité : Kuchyose
Description : Mesurant 5m de long pour 2m au garrot ce lézard se meut à quatre pate. Ses écailles sont vertes aux reflets bleus. Sa tête faisant penser à celle d’un aigle est pourvu d’une mâchoire similaire à celle d’une tortue. Ses pattes, large et puissante, possèdent sous chaque doigt de petites lamelles de peaux faisant office de ventouse lui permettant de se déplacer sur une grande partie des matières quelques soit leur inclinaison. Ses pates possèdent aussi de belles griffes lui permettant de se fixer à certain point ou d’attaquer, bien que ce ne soit pas sa fonction première. Ses pates sont aussi palmées entre chaque doigt, lui donnant plus d’aisance sur le sable ou dans l’eau.  Sa longue queue de deux mètres peut s’avérer être un atout précieux lors de déplacement marin ou de combat. Shin l’utilise principalement comme monture, on peut y monter jusqu’à quatre.

Spoiler:


Nom de la Technique: Œufs reptilien
Rang : C
Affinité :
Spécialité : Kuchyose
Description : Technique permettant d’invoquer un œuf autour de la cible dans le but d’encaisser les dommage à sa place. Les oeuf peuvent être invoqué comme des poupée russes pour augmenter leur résistance mais ne peuvent ciblé qu'un individu chacun.  Le nombre d'oeufs maximal créable simultanément par un invocateur est égale à son niveau de maitrise de la spé Kuchyose +1 à savoir :
Base : 1+1
Maitrise : 2+1
Expertise : 3+1
Perfection :4 +1

Nom de la Technique: Occus Pocus et Arlequin
Rang : B
Affinité :
Spécialité : Kuchyose
Description : Technique consistant à invoquer entre 1 et 3 Raptors. Faisant une hauteur de 1m50 au garrot pour 2m50 à 3m de long ces lézards au physique préhistorique se déplacent sur leurs membres inférieurs particulièrement musclé. Taillés pour la vitesse, ils disposent d’une endurance significative, leurs constitutions quant à elle laisse à désirer. Intelligent et rusé ils sont assez indépendants et Shin a du mal à les contrôler. Cependant ils sont suffisamment matures pour éviter de se mettre inutilement en danger. Plus souvent utilisé comme messager ou moyen de transport pour ses coéquipiers, ils feront tout de même de parfait coéquipier lors d’affrontements. Ils sont dotés de la capacité à s’exprimer dans le langage humain. Ils se nomment respectivement Occus, Pocus et Arlequin


Occus:

Poccus:

Arlequin:

Nom de la Technique: Sceaux de régénération cellulaire
Rang : D
Affinité :
Spécialité : Sceaux
Description : génère sous sa scelle un sceau capable d'activer la régénération cellulaire et soigner les petites coupures ou saignements. Ce sceaux vise principalement le cavalier mais peut aussi cibler la monture si besoin.

Nom de la Technique: Sceaux de bulle de chakra
Rang : D
Affinité :
Spécialité : Sceaux
Description : génère sur son coup un sceau capable de générer une fine bulle de chakra isolant le cavalier. celle ci se brise lorsqu'elle reçois un choc. Le raptor ne subit plus le malus de déplacement inhérent au cavalier lorsque la bulle est active mais le cavalier se retrouve isolé et ne peut pas interagir avec l'extérieur sous peine de briser la technique.

Nom de la Technique: Am, Stram, Gram, Bour et Bourre et Ratatame
Rang : A
Affinité :
Spécialité : Kuchyose
Description :

Technique consistant à invoquer trois groupement de lézard composé d’un millier d’individu ne mesurant chacun pas plus de 3cm de haut.
Chacun de ces groupements est composé d’une seule et même espèce de lézard. Le premier groupement est composé de petit aux écailles rouges, le groupement se nomme Am.
Le second groupement est composé de lézards aux écailles blanches et se nomme Stram.
Le dernier groupement est composé de lézard aux écailles jaune mouchetés de marron et se nomme Gram.  

Am Stram et Gram sont considéré comme un être à part entière.
Ils fonctionnent comme les groupements qui compose la horde à la différence près que l’invocateur ne peut appeler d’autre groupement en renfort.
Shin manipule les trois groupements de lézard de la même façon qu’un manipulateur de sable ferais avec celui-ci.
La résistance des individus composant les groupement Am, stram et gram est nulle de plus lorsque qu’un groupement lance une technique celle-ci n’est pas impacté par le nombre d’individu composant celui-ci. ( exemple : Am est composé de 340 individu et lance une technique de sceau de barrière une seul et unique sceau sera créer et non 340)


 Elle fut créée par le premier roi des lézards avec l’aide de trois tributs vassaux très proche de celui-ci. Vieillissant et sentant son heure arrivée il la créa dans le but de protéger le peuple ainsi que ses futurs souverains. Le roi réalisa un gigantesque sceau et les trois peuples prirent place en son sein. Après l’activation les trois peuples avaient disparu et ne restait plus qu’un œuf. Grandement affaiblit le roi récupéra l’œuf et le veilla plusieurs jours avant que n’en sorte Am, Stram et Gram. Quelques jours passèrent et le roi fier de sa création voulu voir de ses propres yeux toute l’étendu de ses capacités, il ordonna une succession de combat. Au début Am, Stram et Gram s’en sortait plutôt bien puis un capitaine prometteur vint à bout de la créature. Le roi furieux entra dans une colère noire avant s’apercevoir que la créature c’était relevé. Son apparence avait changé elle se présentât sous le nom de Bour, descendant des Bouram. Il expliqua au roi qu’il était la résultante des sentiments de ce peuple. Les combats continuèrent jusqu’à ce que Bour soit à son tour tué. Le roi observa sa dépouille gisante inanimé au sol. Quelques instants passèrent avant que la créature ne se relève. Ayant une nouvelle fois changé d’apparence elle se présenta sous le nom de Bourre, descendant des Bourrestram. Bourre exprima sa reconnaissance au roi des lézards et lui assura ne ressentir aucune animosité à son égard. Bourre refusa dailleurs de continuer les combats, préférant se suicider pour éviter de ne blesser ne serais ce qu’un de ses congénères. Quand la créature se releva pour la troisième fois le roi n’y croyait pas ses yeux. La créature s’inclina respectueusement, se présentant sous le nom de Ratatame, descendant des Ratatamegram. Après avoir discuté avec le roi quelques minutes Ratatame mit fin à ses jours, laissant place à un œuf qui éclot quelques minutes plus tard libérant Am, Stram et Gram.  

Cette invocation ne dispose pas de la capacité à s’exprimer en langage humain

Individu composant Am, Stram et Gram:

Nom de la Technique: Arcane du clan Bouram : Sceaux de barrière
Rang : D
Affinité :
Spécialité : Sceaux
Description : Utilisable uniquement par Am : appose sur ses écailles un sceau capable de générer une fine barrière de chakra capable d'encaisser peut de dégâts

Nom de la Technique: Arcane du clan Bourrestram : Sceaux de régénération
Rang : D
Affinité :
Spécialité : Sceaux/ Capacité spéciale régénération cellulaire
Description :Utilisable uniquement par Stram : appose au contact un sceau capable d'activer la régénération cellulaire et soigne les petites coupures ou saignements.

Nom de la Technique:  Arcane du clan Ratatamegram : Sceau de captation d'énergie naturel
Rang : B
Affinité :
Spécialité : Sceaux/ Senjutsu
Description : Utilisable uniquement par Gram : sur shin aide à la préparation du mode senjutsu (gain de temps a définir par mj) l'effet est non cumulable et ne dispense pas shin de rester immobile pour canaliser l'énergie naturel.
sur ennemis : transmet petit à petit du chakra naturel ambiant à l'ennemis ou l'allié ce qui le boost mais le transforme peut à peut en lézard l'effet est cumulable

Nom de la Technique: Sceaux maudit du roi premier roi des Lézards
Rang : A
Affinité :
Spécialité : Sceaux/ Capacité spéciale régénération cellulaire
Description : Technique de sceau se déclenchant automatiquement au décès de Am, Stram,  Gram, libérant Bour et Bourre et Ratatam. Le sceaux compile le corps de tout les individus composant Am, Stram et Gram et y fixe la volonté protectrice de chaque peuple sacrifié de façon successive. Les esprits ne peuvent pas être matérialisé simultanément. Un temps de latence est observé entre l’activation du sceau et les effets en résultant, il est d’un tour à chaque activation.


Bour :


Lézard bipède d’1m60 au physique d’apparence démoniaque.
Trapu, son corps est recouvert de deux types d’écailles, les premières fines et de couleur sombre imite l’apparence des muscles qu’elles protègent. Les secondes plus proéminentes et clair imite l’apparence des os et recouvrent des points stratégiques du corps de Bour à savoir la tête, les épaules, les coudes, les mains, les cotes ainsi que les genoux et les pieds. Bour est l’entité la plus résistante des trois, c’est aussi la plus lente et la moins agile.  Descendant du peuple des Bouram, lézard aux écailles rouge, Bour en plus de ses techniques à accès aux techniques de Am.

Bour:



Nom de la Technique: Arcane du clan Bouram : Sceaux d'isolement
Rang : D
Affinité :
Spécialité : Sceaux
Description : Utilisable uniquement par Bour : appose sur la cible un sceau circulaire mesurant 3 cm de rayon capable de générer une fine barrière de chakra sphérique isolant la matière marqué du reste du monde. Incapable de découper la matière si la marque est posé sur une jambes ou un bras par exemple elle ne fera que pincer fortement l'être vivant causant assurément un bleu avant de se briser comme du cristal (aucun dommage supplémentaire lors de la dégradation). L'utilisateur peut contrôler les sphère ainsi créer cependant celle ci se briserons à la moindre résistance relâchant leur contenu.


Bourre :

Lézard bipède d’1m80 au physique d’apparence démoniaque.
Élancé, son corps est recouvert de deux types d’écailles, les premières fines et de couleur sombre imite l’apparence des muscles qu’elles protègent.
Les secondes plus proéminentes et clair imite l’apparence des os et recouvrent principalement le haut du corps de Bourre à savoir la tête et les épaules, lui assurant un meilleur aérodynamisme.
Bourre est l’entité la plus rapide des trois, c’est aussi la moins résistante.  
Descendant du peuple des Bourestram, lézard aux écailles blanche, Bourre en plus de ses techniques à accès aux techniques de Stram.

Bourre:

Nom de la Technique: Arcane du clan Bourrestram : Sceaux de ralentissement cellulaire
Rang : D
Affinité :
Spécialité : Sceaux/ Capacité spéciale régénération cellulaire
Description : Utilisable uniquement par Bourre : appose au contact un sceau capable de ralentir la régénération cellulaire et rend plus long le soin des petites coupures ou saignements.


Ratatame :

Lézard bipède de 2m au physique d’apparence démoniaque.
Equilibré, son corps est recouvert de deux types d’écailles, les premières fines et de couleur sombre imite l’apparence des muscles qu’elles protègent.
Les secondes plus proéminentes et clair imite l’apparence des os et recouvrent des points stratégiques du corps de Bour à savoir la tête, les épaules, les coudes, les avants-bras, les mains, les cotes, la queue, les genoux, les mollets et les pieds.
Ratatame est l’entité la plus puissante des trois, c’est aussi la moins contrôlable.  
Descendant du peuple des Ratatamegram, lézard aux écailles jaune moucheté de marron, Ratatam en plus de ses techniques à accès aux techniques de Gram.

Ratatam:


Nom de la Technique: Arcane du clan Ratatamegram : Sceaux de déferlement Naturel
Rang : B
Affinité :
Spécialité : Sceaux/Senjutsu
Description : Utilisable uniquement par Ratatame : Nécessite que "Arcane du clan Ratatamegram : Sceau de captation d'énergie naturel" soit actif pour être exécuté. Au contact l'utilisateur doit poser sa main sur le sceau précédemment fixé pour pouvoir, grâce à une impulsion de chakra, l'ouvrir. La quantité d'énergie capter alors par le sceaux augmente de façon drastique. Sur shin lui permet de gagner du temps lors de la méditation mais réduit son temps d'utilisation du mode Roi des lézards,ne dispense pas shin de rester immobile pour canaliser l'énergie naturel. Sur un ennemis/Allié accélère sa transformation mais augmente grandement sa puissance dans le même temps.


Nom de la Technique: armée du monde des lézards
Rang : A
Affinité : /
Spécialité : Kuchyose / senjutsu
Description :

Technique extrêmement couteuse en chakra et nécessitant d’être dans le mode Roi des Lézards pour être exécuté. Cette technique consiste à invoquer une armée d’homme lézard. Les individus la composant n’ont pas accès à la maitrise du chakra et se comporte de la même façon qu’une armée que contrôlerait un Daymono. Elle est composée de plusieurs bataillons contenant chacun quatre de soldats. Les bêtes ou rame de sièges quant à elle ne contienne qu'un individu. Bien qu'ils n'aient pas accès au chakra les individus composant cette armé sont tout aussi bien entraîné que des shinobi de rang A.

Les fantassins :

Lézards bipèdes d’1m50, ils sont équipés d’armure légère et d’arme à une main tel que hache, épée courte, bouclier etc. Leurs écailles sont bleues et leurs pattes sont pourvue de griffes leurs permettant de progresser facilement sur des terrains accidentés ou d’escalader sans mal de grandes murailles. Se battant au corps à corp leur puissance est modéré, leur force réside dans leur nombre.

fantassin type:

Les archers :

Lézards bipèdes d’1m10, équipé d’armure légère et d’arme de jet tel qu’arc, arbalète ou fronde ils possèdent cependant une paire de dagues pour pouvoir se battre aux corps à corp. Leurs écailles sont pour la plupart verte, les écailles composant leur corps sont hérissées. Se battant à distance il reste généralement derrière les fantassins couvrants leur progressions par des volé de flèches. Leur puissance aux corps à corp est faible, cette faiblesse est contrebalancée par leur porté à l’arc avoisinant les 100 mètres.

Archer type:


Les lanciers :

Lézards bipèdes d’1m70, équipé d’armure moyenne comprenant plastron, gantelet et jambières ils possèdent tous une lance. Leurs écailles sont pour la plupart bleue et leurs pattes sont pourvue de griffes leurs permettant de progresser facilement sur des terrains accidentés ou d’escalader sans mal de grandes murailles. Se battant au corps à corps ils auront l’avantage sur des unités monté comme des cavaliers. Les membres de ces bataillons sont généralement d’ancien Fantassin ayant survécu à plusieurs batailles. Leur puissance aux corps à corp est bonne, mais leurs résistances aux armes de jet laissent à désirer.

lancier type:


Cavalier :

Lézards bipèdes d’1m70, équipé d’armure lourde comprenant casque, plastron, gantelet, ceinture, jambières et bottes ils possèdent tous une arme de corps à corps tel qu’épée, lance, masse ou hache. Leurs écailles sont pour la plupart blanche et leurs pattes sont pourvue de griffes leurs permettant de progresser facilement sur des terrains accidentés ou d’escalader sans mal de grandes murailles. Monté sur des raptor leur monture leurs assure une mobilité sur le champ de bataille bien supérieur à celle des autres bataillons.  Se battant au corps à corps ils auront l’avantage sur des unités classique comme les fantassins et les archers. Leur puissance aux corps à corp est bonne, mais il reste dépendant de leurs montures.

cavalier type:



Carnosaur :

Lézards bipèdes long de 3m pour une hauteur de 1m80 au garrot, ils sont généralement montés d’un cavalier. Celui-ci est équipé d’armure moyenne comprenant plastron, gantelet et jambières ils possèdent des armes légères comme une épée a une main ou une hachette ainsi qu’un bouclier. Leurs écailles sont pour la plupart bleu foncé et leurs pattes sont pourvue de griffes leurs permettant de progresser facilement sur des terrains accidentés ou d’escalader sans mal de grandes murailles.
La bête quant à elle possède de grosse et solides écailles recouvrant son corps, sa mâchoire puissante est pourvue de dent de 5cm capable de mettre à mal les armure légère et moyenne. Sa vélocité est impressionnante pour une bête de cette taille. Leur puissance aux corps à corp est élevée.

Carnosor type:


Troglodon :

Lézards bipèdes long de 5m pour une hauteur de 2m50 au garrot, ils sont généralement montés de plusieurs cavaliers. Ceux-ci sont équipé d’armure moyenne comprenant plastron, gantelet et jambières ils possèdent des armes légères comme une épée à une main, une hachette ou d’arc ainsi que d’un bouclier. Leurs écailles sont pour la plupart vert foncé et leurs pattes sont pourvue de griffes leurs permettant de progresser facilement sur des terrains accidentés ou d’escalader sans mal de grandes murailles.
La bête quant à elle possède de grosses et solides écailles recouvrant son corps, sa mâchoire puissante est pourvue de dent de 15cm capable de mettre à mal les armures (légère, moyenne ou lourde). Sa force et sa résistance sont impressionnante au détriment de sa vélocité. Leur puissance aux corps à corp est très élevée.

Troglodon type:


Bastilodon :

Lézards quadripède long de 4m pour une hauteur de 2m au garrot, ils sont généralement montés d’un cavalier. Celui-ci est équipé d’une armure lourde complète et possède des armes de jets explosive. Leurs écailles sont pour la plupart noire et leurs pattes sont pourvue de griffes leurs permettant de progresser facilement sur des terrains accidentés ou d’escalader sans mal de grandes murailles.
La bête quant à elle possède de grosse et solides écailles recouvrant son corps, sa mâchoire puissante est dépourvue de dent. Sa constitution est très impressionnante, c’est la créature la plus résistante de l’armée des lézard. Le plus souvent utilisé pour venir à bout des murailles ou portes lourde Leur puissance aux corps à corp est élevé. Cette unité est considérée comme une arme de siège.

Bastilodon type:

Senjutsu


Nom de la Technique: mode Roi des Lézards
Rang : B
Affinité : /
Spécialité : Senjutsu
Description : Technique permettant à l’utilisateur de capter et d’emmagasiner l'énergie naturelle ambiante. Cette technique nécessite une préparation d’environ 10 minutes où l’utilisateur doit se concentrer et rester immobile. Une fois que l’utilisateur a capté suffisamment d’énergie il rentre dans une sorte de trans qui dure 5 minutes. Entrer dans ce mode n’entraine aucune consommation de chakra. Durant ce laps de temps l’utilisateur voit son physique être temporairement modifié. Prenant des traits d’un homme lézard le bas de son corps se recouvre d’écailles, ses ongles laissent place à de longue griffes son occis s’allongent donnant naissance à une longue queue ornée de grosses écailles pointue. Ses avant-bras ainsi que ses mains subissent la même métamorphose. De petites écailles très souples recouvrent ses épaules, celles-ci ressemblent à s’y méprendre à de petites plumes et naviguent de droite à gauche au gré du vent. Outre les changements physiques ce mode apporté à son utilisateur bien d’autres avantages. En premier lieu celui-ci est capable d’augmenter la puissance de base de ses jutsus en y injectant de l’énergie naturel, d’autre part sa vitesse ainsi que son endurance se voient améliorées. Pour finir certaines techniques nécessitent que ce mode soit actif pour être exécuté.

shin en mode roi des lézard:


Sceaux

Nom de la Technique: Silence
Rang : D
Affinité : /
Spécialité : Sceaux
Description : Ce sceau apposé sur la bouche d'un individu l’empêchera de la ramener parfait pour gérer un Genin rang C+ comme Ryo....

Nom de la Technique: Shin Téléphone Maison
Rang : D
Affinité : /
Spécialité : Sceau/Kuchyose
Description : Sceau permettant de faire une invocation inverser et de transporter son utilisateur sur le territoire des Lézard inutile en combat mais tellement pratique pour gérer un jeune gennin de rang C+ comme Ryo...

Nom de la Technique: Sceau de la pensive
Rang : D
Affinité : /
Spécialité : Sceau
Description : sceau qui quand il est activé recès un souvenir de son créateur. La scène est diffusé de façon miniature les personnages et les décors sont bleu pale et transparent. (tu vois les hologrammes de r2d2 bah la même sans les "blip blip") Le souvenir transmis ne peut excéder une minute, il n'y à pas de limite de temps à la conservation d'un sceau par contre une fois activé il disparaît. Le souvenir transmis ne disparaît pas de la mémoire de l'utilisateur de ce sceau. Les 60 secondes d'images sont sélectionné par le créateur du sceau et ne correspondent pas nécessairement à 60 secondes de souvenir consécutif dans la temporalité de ses souvenirs.


Dernière édition par Tamao Shin le Dim 23 Fév - 18:07, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Shin TAMAO terminé    Shin TAMAO terminé  Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:13

Hellolutation ! J'ai donc comme promis jeter un coup d'oeil à ta fiche et tu le sais petit malin on en a discuter sur discord en vocal ! 

Ce dont nous avons discuter et ce qui doit être fait :

1. Ajouter une mention "Cette technique est proportionnel a l'avatar utiliser lors de l'activation." pour tout les techniques qui dépendes de l'avatar.
2. Quantifié le nombre d'individu contenu dans les bataillons de ton armée à savoir : 4 Pour les fantassins, archers, lanciers et 1 pour les unité de siège. 
3. La technique au nom ultra chiant ( Tmtc de quoi je parles ) Sera en rodage car sur le papier, c'est bien joli mais je me réserve le droit de la nerf à termes si celle-ci fait trop de ravage pour son rang ! 
4. Pour "Arcane du clan Ratatamegram : Sceau de captation d'énergie naturel"  et "Arcane du clan Ratatamegram : Sceaux de déferlement Naturel" Il est important de précisé que les sceaux ne permette pas à Shin de bouger pour autant, il lui permette seulement d’emmagasiner l'énergie naturel plus simplement. 
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MessageSujet: Re: Shin TAMAO terminé    Shin TAMAO terminé  Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:07

modif faites
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MessageSujet: Re: Shin TAMAO terminé    Shin TAMAO terminé  Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:12

Modifs ajoutés, donc Fiche Technique validée et déplacée !
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MessageSujet: Re: Shin TAMAO terminé    Shin TAMAO terminé  Icon_minitime

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