-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions sur le Fonctionnement du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar



Questions sur le Fonctionnement du Forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur le Fonctionnement du Forum   Questions sur le Fonctionnement du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:48

Merci pour la réponse!

Donc si je comprends bien, niveau construction de personnage il vaut mieux que je commence avec un perso jeune, fraichement sorti de l'Académie et qu'ensuite je le fasse évoluer/grandir?

Dans tous les cas je lirai les nouvelles infos avec attention, j'avais juste besoin de cette réponse pour commencer mon histoire Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Ren
Administrateur
Administrateur
Nobuko Ren


Messages : 313
Date d'inscription : 05/07/2018

Questions sur le Fonctionnement du Forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur le Fonctionnement du Forum   Questions sur le Fonctionnement du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:04

Je ne veux pas décider à ta place, mais si c'est ce qui te convient le mieux, alors oui.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions sur le Fonctionnement du Forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur le Fonctionnement du Forum   Questions sur le Fonctionnement du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 4:50

Bonsoir !

Petite question concernant la progression du personnage. Est-il possible de jouer un "Naruto-like", dans le sens de progresser sans pour autant passer de grade. Naruto est resté Genin jusqu'à son élection en tant que Kage, mais continuait de s'améliorer en développant des techniques et approfondissant son expérience, est-ce possible sur le forum d'obtenir les améliorations qu'offrent la montée en grade, sans pour autant passer de grade irp parlant ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Ren
Administrateur
Administrateur
Nobuko Ren


Messages : 313
Date d'inscription : 05/07/2018

Questions sur le Fonctionnement du Forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur le Fonctionnement du Forum   Questions sur le Fonctionnement du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:32

Hello,

Lorsque vous avez les prérequis pour passer un grade (Points/Event de grade) nous demanderons toujours dans votre suivi si vous voulez passer au grade suivant, donc vous aurez le droit de dire non et de rester Genin Aspirant. Cela dit, nous sommes dans un forum rpg avec un système à respecter, on ne peux pas vous laissez Genin Aspirant et avoir la possibilité de débloquer de nombreuses techniques et spécialités. De même que les grades servent aussi d'indices de combat quant à la puissance de votre combattant afin de mieux vous mesurer (même si le grade ne fait pas tout bien sûr, mais quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions sur le Fonctionnement du Forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur le Fonctionnement du Forum   Questions sur le Fonctionnement du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:40

Yo et merci pour la réactivité !

Je pense avoir bien compris du coup, merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions sur le Fonctionnement du Forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur le Fonctionnement du Forum   Questions sur le Fonctionnement du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:19

Bonjour

Etant nouvelle, je me demandais s'il y avait un discord à connaître pour parler avec les autres joueurs ^^

Merci d'avance

Yokai Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions sur le Fonctionnement du Forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur le Fonctionnement du Forum   Questions sur le Fonctionnement du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:22

Apparition ninja.

Discord ici  

Disparition ninja
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Maya

Murakami Maya


Messages : 127
Date d'inscription : 12/04/2019
Age : 37
Localisation : Konoha

Feuille de Personnage
Réputation: 206
Rang Ninja:
PE (Disponibles): 0

Questions sur le Fonctionnement du Forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur le Fonctionnement du Forum   Questions sur le Fonctionnement du Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:25

@Yuki Yumi > Effectivement, nous disposons d'un discord. Son icône se trouve en bas à gauche du forum avec l'icone de Twitter et de Facebook.

@Kobayashi Gripen > merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions sur le Fonctionnement du Forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur le Fonctionnement du Forum   Questions sur le Fonctionnement du Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:19

Merci Smile ça va faire 1 semaine et demi que je suis dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions sur le Fonctionnement du Forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur le Fonctionnement du Forum   Questions sur le Fonctionnement du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:23

Question surement idiote, mais pourquoi préciser qu'on a voté dans le topic dédié dans la mesure où l'on demande notre pseudo pour le vote ?

Il suffit d'extraire les votants tous les mois au final et hop vous avez la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Ren
Administrateur
Administrateur
Nobuko Ren


Messages : 313
Date d'inscription : 05/07/2018

Questions sur le Fonctionnement du Forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur le Fonctionnement du Forum   Questions sur le Fonctionnement du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:47

Hello,

Notre top-booster rencontre des problèmes techniques, il ne prend pas en compte la totalité des votes, c'est pourquoi nous avons préférés faire un topic pour bien prendre en compte vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ikazuchi

Yuki Ikazuchi


Messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2019
Age : 26
Localisation : Kiri, Pays de l'eau

Feuille de Personnage
Réputation: 38
Rang Ninja:
PE (Disponibles): 0

Questions sur le Fonctionnement du Forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur le Fonctionnement du Forum   Questions sur le Fonctionnement du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:54

Salut,

Peut-on proposer des Prédéfinis qui n'ont aucun lien avec nos propres personnages (Par exemple, mon personnage se trouve à Kiri mais j'aimerais proposer un prédéfini à Konoha) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku Kazuo
Genin Supérieur de Kiri
Genin Supérieur de Kiri
Jigoku Kazuo


Messages : 417
Date d'inscription : 09/05/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 74
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 200

Questions sur le Fonctionnement du Forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur le Fonctionnement du Forum   Questions sur le Fonctionnement du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:52

Hello !
Oui, pourquoi pas, mais la limite imposée ne change pas en revanche, c'est toujours un seul prédef par mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Yuki Ikazuchi

Yuki Ikazuchi


Messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2019
Age : 26
Localisation : Kiri, Pays de l'eau

Feuille de Personnage
Réputation: 38
Rang Ninja:
PE (Disponibles): 0

Questions sur le Fonctionnement du Forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur le Fonctionnement du Forum   Questions sur le Fonctionnement du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:02

Ok merci, Kazuo
Revenir en haut Aller en bas
Onyrios
Invité
avatar



Questions sur le Fonctionnement du Forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur le Fonctionnement du Forum   Questions sur le Fonctionnement du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 2:21

Salutations,

En passant sur ce forum, je me suis redécouvert une petite "envie" de RP (qui, je l'espère, pourrait devenir plus importante avec le temps ^^).
Étant un vieux joueur qui souhaiterait reprendre du service, j'aurais néanmoins deux petites questions concernant les nukenins :

1) Est-il possible de démarrer le jeu en tant que déserteur ? En expliquant bien évidemment les raisons de la désertion dans la fiche de présentation.

2) Comment fonctionnent les missions pour les déserteurs ? Y a-t-il des contrats particuliers, des chasses à la prime par exemple ?

Merci d'avance pour votre retour,

Cordialement,
Un joueur inspiré à 2h21 au beau milieu de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions sur le Fonctionnement du Forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur le Fonctionnement du Forum   Questions sur le Fonctionnement du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:59

Bonjour heureux de voir que notre forum te donne une certaine envie de RP à nouveau.

Pour ta première question, il est tout à fait possible de faire un Nukenin dès le départ. En expliquant comme tu l'as dit sur sa fiche de présentation pourquoi il est parti. Il reste trois places de Chunin et une de Jonin à mon souvenir mais qui n'a pas été mise à jour. Mais pour le Jonin ne compte pas dessus je dois vérifier.

Pour ta deuxième question. Et bien le fonctionnement est assez similaire qu'avec celui des villages. A la différence que la mission peut venir de qui tu veux, sauf si cette dernière précise qui te la donne. En dehors de ça les missions dépendront surtout du rang. Une A peut-être de l'espionnage ou autre. Une S un combat plus que difficile. Et une D tu peux faire le coursier. C'est vraiment aléatoire.


Voilà j'espère avoir répondu à tes questions. Si tu en as d'autres n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions sur le Fonctionnement du Forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur le Fonctionnement du Forum   Questions sur le Fonctionnement du Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:06

Coucou !
J'ai une petite question : en parcourant le forum (et même dans ce sujet) j'ai vu qu'il n'était possible de faire qu'un rp au passé + un rp au présent. Mais j'ai l'impression que cette contrainte a été enlevée car le règlement ne le précise plus. Du coup, pour être sûre, je peux faire plusieurs Rps au présent en même temps, en supposant évidemment qu'ils ne se déroulent pas in rp en même temps ? Par exemple une mission + un rp lien (si in rp la mission se déroule après le rp lien ou vice versa) ?

Merci de votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku Kazuo
Genin Supérieur de Kiri
Genin Supérieur de Kiri
Jigoku Kazuo


Messages : 417
Date d'inscription : 09/05/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 74
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 200

Questions sur le Fonctionnement du Forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur le Fonctionnement du Forum   Questions sur le Fonctionnement du Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:21

Hello !
Oui ça a changé en cours de route et il me semblait avoir fait tous les changements... Bref, tu peux faire un RP Flashback, ainsi que deux RP au présent, à la condition que ce soit plausible sur la chronologie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Questions sur le Fonctionnement du Forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur le Fonctionnement du Forum   Questions sur le Fonctionnement du Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:28

D'accord merci Very Happy Oui dans le règlement ça a été changé mais comme je suis tombée sur le sujet de clôture de RP qui évoque encore le fait qu'on ne puisse faire qu'un rp au présent et un au passé, j'ai préféré venir vérifier ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku Kazuo
Genin Supérieur de Kiri
Genin Supérieur de Kiri
Jigoku Kazuo


Messages : 417
Date d'inscription : 09/05/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 74
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 200

Questions sur le Fonctionnement du Forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur le Fonctionnement du Forum   Questions sur le Fonctionnement du Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:51

Pas de soucis, je regarderais ça pour être sûr que ce soit bon partout =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Questions sur le Fonctionnement du Forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur le Fonctionnement du Forum   Questions sur le Fonctionnement du Forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions sur le Fonctionnement du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Avant Tout :: Support :: Questions-