Partagez
 

 4. Liste des Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naruto Origin
Administrateur
Administrateur
Naruto Origin


Messages : 153
Date d'inscription : 10/09/2015

4. Liste des Clans Vide
MessageSujet: 4. Liste des Clans   4. Liste des Clans Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:58





LISTES DES CLANS



INTRODUCTION

Les clans sont une lignée de ninja descendants de la même famille, ceux-ci se distinguent par leurs pouvoirs héréditaires ou leurs style de combat particulier. En effet chaque membre du clan possède le même pouvoir ou style respectif. Il existe parmi les villages quelques clans assez connus du monde ninja qui ont su résister au fil du temps et d'autres qui se sont reformés. Une liste est à votre disposition pour vous aider à choisir l'un de ses clans si vous le désiriez, ceux-ci prendra bien sur en compte la capacité spéciale ou le style de combat de votre ninja. Nous rappelons aussi que si votre clan inventé a été accepté lors de votre présentation, il vous est tout à fait possible de le répertorier ici même. Grace à cela d'autres nouveau joueurs auront le possibilité de rejoindre votre lignée et utiliser votre capacité spéciale ou votre style. Pour mettre à disposition votre clan, cliquez ici : "Ajout de Clan".

Il est impératif d'avoir le Nom du clan en premier dans votre pseudo (Hormis pour les Marionnettistes de Suna et les Épéistes de Kiri). En cas de parents issuent de deux clans différents, votre personnage aura les pouvoirs et le nom de son père. Vous n'êtes bien sûr en aucun cas obligés de rejoindre un clan du forum.




~ CLANS DE KONOHA

Voici les clans uniquement jouable à Konoha


Clan Hyûga ~ Spécialité Kekkei Genkai obligatoire

▬ Signes distinctifs : Les membres se distinguent grâce a leur pupilles blanches.
▬ Description : Le clan Hyûga est l'un des plus plus ancien clans de Konoha, avant la Troisième Grande Guerre Ninja, il était le plus puissant après la tragique fin des Uchiha. Le clan est séparé en deux branches, la principale ou « Sôke » et la secondaire ou « Bunke », cela dans le but de protéger les secrets du Byakugan. Les premiers dirigent et les second les protèges, les membres chargés de la protection sont marqués du sceau maudit, il leur permet d'avoir un contrôle absolu par les « Sôke » sur les « Bunke », permettant d'un simple geste de la main de les punir, leur causant une douleur insupportable, voir la mort. Ce système de sceau permet aussi d'assurer que les secrets du Byakugan ne puissent être révélé aux étrangers, à leurs morts les yeux de la branche secondaire se scellant. Il n'est pas rare que ceux asservis soient souvent hostiles avec la branche principale. Tous les membres naissent avec le Byakugan, un don héréditaire leur donnant un champ de vision de 360°, avec la possibilité de distinguer le système circulatoire du chakra, de voir sur des kilomètres de distance et à travers les êtres et objets. Les membres du clan sont initiés à l'art du Poing Souple ou "Jûken", se reposant sur la capacité du Byakugan qui permet de percevoir le système circulatoire du chakra. Ainsi ils peuvent visés certaines parties du corps pour empêcher la circulation du chakra de ce dernier, l'entraînement pour la maîtrise du Jûken demande un contrôle du chakra excellent.

▬ Capacité Spéciale : Ils se servent du Byakugan pour repérer la quantité de chakra de leurs adversaires et ces yeux permettent de voir à 360°. Grâce a leurs techniques du Jûken ils peuvent également bloquer les cavités de chakra et être redoutable au corps à corps.

▬ Membres : Hyûga Hikari (Sōke)


Clan Akimichi ~ Spécialité Kekkei Genkai obligatoire

▬ Signes distinctifs : Ces personnes ont la particularité d'avoir une grosse corpulence.
▬ Description : Clan de Konoha, ces membres sont capables de convertir rapidement des calories en chakra, ils utilisent ces dernières pour leurs techniques secrètes, le décuplement et plusieurs variantes de jutsus agrandissant le corps. Grands mangeurs, ils sont connus pour manger énormément même avant un combat, en effet, en mangeant ils régénèrent leurs réserves de de graisse et de fait leur chakra. En cas de combat ou leurs jutsus ne suffisent pas, ils disposent même de trois pilules de couleurs spécial, qui convertissent leurs graisses excessives en chakra, mais cela comporte des risques. La rouge en particulier est extrêmement dangereuse pour le corps humain, sa consommation peut même aboutir à la mort. Le symbole de leur clan est le kanji "nourriture", il est porté sur la plupart des tenues des membres. Les Akimichi ont donc une particularité physique souvent "bien en forme" pour coller à leurs styles de combats. Il est intéressant de noter que le clan Akimichi entretien à cette époque des relations particulièrement proche avec le clan Nara et le clan Yamanaka.

▬ Capacité Spéciale : Ils peuvent décupler les parties de leurs corps pour en faire une arme de destruction redoutable au corps à corps. Ils sont particulièrement efficace en tant que première ligne.

▬ Membres : //


Clan Nara ~ Spécialité Kekkei Genkai obligatoire

▬ Signes distinctifs : Ils sont bruns et possèdent le signe de leurs clan sur un vêtement.
▬ Description : Le clan des Nara est spécialisé dans la maîtrise de la Manipulation des Ombres, depuis des générations ils sont considérés comme des génies. Une chose est sûre, ils se révèlent tous en vérité avoir une intelligence supérieure et cela fait d'eux de grands stratèges, comme quoi ils savent bien cachés leur jeu. Ils portent une affection particulière aux cerfs, lesquels vivent dans une zone étendue, il s'agit de la forêt du clan Nara. Depuis des générations, il conserve un livre de préparations médicales, parmi les secrets de ce livre se trouve celui des pilules utilisés par le clan Akimichi pendant les combats. Ce clan semble entretenir un liens durable avec les clans Akimichi et Yamanaka.

▬ Capacité Spéciale : Ils ont la particularité de se servir des ombres sur le sol pour immobiliser leurs adversaires ou les attaquer, ce sont de redoutables combattant stratégiques.

▬ Membres : Nara Aïko


Clan Yamanaka ~ Spécialité Kekkei Genkai obligatoire

▬ Signes distinctifs : Ils ont des cheveux blonds et des yeux bleus.
▬ Description : Le clan Yamanaka de Konoha présentent des aptitudes sensorielles, experts dans la collecte de renseignements et d’espionnages, ils se spécialisent dans les techniques centrés sur l'esprit le "Shintenshin". Ils possèdent même des techniques incluant le transfère de la conscience, pour lire dans les pensées ou communiquer par télépathie. Il existe aussi une autre technique au dessus du "Shintenshin", cette dernière consiste à transférer une partie de son esprit dans le corps d’un adversaire, elle est appelée "Shinranshin", et permet de contrôler en partie son adversaire pour le faire se retourner contre lui ou ses alliés. Ce clan semble entretenir des liens durables avec les clans Akimichi et Nara.

▬ Capacité Spéciale : Ils ont la particularité de s'introduire dans les pensée de leurs cibles, tandis que le corps de celui-ci est en état de sommeil, ils sont par la même occasion efficace en attaque groupée.

▬ Membres : //


Clan Aburame ~ Spécialité Kekkei Genkai obligatoire

▬ Signes distinctifs : Souvent vêtu d'un manteau et de lunettes noires.
▬ Description : Le clan Aburame est spécialisé dans l'utilisation d'insectes comme armes, ces derniers vivent en symbiose dans le corps des shinobis du clan. À leur naissance, les membres reçoivent une espèce rare d'insectes appelés "Kikaichû", les insectes se servent alors du corps du membre comme un nid. Ils se nourrissent de chakra, la relation entre l'insecte et l'humain est mutuellement bénéfique, l'humain l'abritant et le nourrissant, les insectes permettant de faire des techniques. Pour sortir, il semblerait qu'ils frayent leurs chemins passant par des pores en mangeant la peau sur leurs passages. Les femelles insectes peuvent être laissés sur une cible pour être ensuite suivi par son odeur grâce à un insecte mâle de la même espèce. Ils servent aussi pour espionner et vérifier les environs sur plusieurs kilomètres en éclaireurs, pour cette raison les membres du clan sont des spécialistes de l'espionnage, pouvant communiquer avec leurs insectes qui sont d'une grande discrétion en ne faisant pas de bruit. Les membres ont la particularité d'être connu pour porter des petites lunettes sombres et des vestes couvrant leur visage.

▬ Capacité Spéciale : Ils contrôlent les insectes et s'en servent comme armes de capture, de perception ou d'attaque. Ce sont des combattant très polyvalent.

▬ Membres : //


Clan Inuzuka ~ Spécialité Kekkei Genkai obligatoire

▬ Signes distinctifs : Ils ont de grandes canines et des marques rouges sur leurs visage.
▬ Description : Le Clan Inuzuka est connu pour son affinité avec les chiens ninjas avec qui les membres du clan combattent, chacun se voit attribuer très jeune un canin avec qui il s'attache rapidement pour devenir inséparable. Les liens très forts entre un Inuzuka et son partenaire canin permettent de combiner et partager leur chakra, permettant à l'humain de prendre une apparence plus sauvage et à l'animal de prendre une apparence plus humaine. Ceci leur permet d'utiliser des techniques en combo avec leur chien avec qui ils disposent d'une grande coordination grâce au fait qu'ils grandissent ensemble, leur type de combat est plus basé sur l'offensive et le corps-à-corps. Leurs techniques reposent sur la transformation du maître en animal et inversement, comme le "Ginjin Nimpô" qui à l'aide de pilules permet au chien de se transformer à l'image du maître, plus puissant qu'un simple clone, le duo est doté de réflexes et d'une vitesse hors norme. À l'inverse pour le "Inuzuka Ryuu Juujin Combi Henge", le maître et le chien se transforme en une bête géante aveugle, mais dont l'odorat devient hyper sensible, la bête se déplace sous forme de tornade suivant les odeurs. Des marques rouges en forme de crocs sur les joues, ainsi que des yeux et des canines pointues faisant ressortir leur animalité sont les signes particuliers des membres.

▬ Capacité Spéciale : Éleveur de chien en herbe, ils contrôlent tout ce qui est canin, ils peuvent repérer leurs adversaires grâce a leurs odeur et lancent de redoutable techniques offensives.

▬ Membres : Inuzuka Taka (Chef)


Clan Senju [Mokuton : Bois] ~ Spécialité Kekkei Genkai obligatoire

▬ Signes distinctifs : Possèdent le signe de leur clan fondateur sur l'un de leurs vêtement.
▬ Description : Le Clan Senju fait partie des fondateurs de Konoha, ce clan était l'un des plus puissants il y a environ deux siècles, époque où les ninjas étaient en perpétuelle guerre, les villages cachés n'existent pas encore. Très peu d'informations sont restés sur ce clan ancestrale, ce qu'à retenue l'histoire est que son leader a fondé le village de Konoha. Grâce à l'aide du funeste et décimé clan Uchiha, dès lors le village à connu une très grand renommée. Le clan senju à la particularité de créer du bois, le Mokuton. C'est l'un des tous premiers Kekkei Genkai du village de Konoha, sa force n'est pas seulement utile en combat, mais lui permet aussi d'être extrêmement utile lors de la construction ou réparation du village.

▬ Capacité Spéciale : Le clan Senju à la particularité de créer des techniques Mokuton (bois)

▬ Membres (Actuellement 3/4) : Senju Kaito, Senju Kenshin, Senju Jin.




~ CLANS DE SUNA

Voici les clans uniquement jouable à Suna


Marionnettistes ~ Spécialité Bukijutsu obligatoire

▬ Signes distinctifs :  Ils ont souvent des rouleaux de parchemins accrochés dans leurs dos ou des bandages.
▬ Description : L'art des Marionnettistes est une technique de combat utilisée par certain ninjas de Suna, elle consiste à manipuler des marionnettes par l'utilisation de fils de chakra, ils sont doué dans l'attaque à distance. Le pouvoir de ces derniers réside sur leurs habilités et celle de leurs marionnettes, d'après un des plus célèbre d'entre eux, la puissance d'un marionnettiste dépend du nombre de marionnettes qu'il peut manipuler en même temps. En général, l'utilisation de quatre-cinq marionnettes est déjà un record dur d'accès. Les marionnettistes évoluent dans ce rêve en poussant toujours les limites du nombre de marionnettes qu'ils pourraient utiliser ou les améliorants toujours plus, ce qui prouve qu'il faut être très déterminé, patient et doué de ses dix doigts pour exercer cet art. Attaquants à longue distance, ils peuvent aussi se réfugier derrière leurs marionnettes en évitant de s'exposer eux-même, face à un utilisateur de Taijutsu, ils doivent redoubler de prudence pour éviter le corps à corps.

▬ Style de Combat : Capable de manipuler n'importe quel marionnette et en faire des armes polyvalente.
▬ Obtention : La première Spécialité des Marrionnetiste doit être le Bukijutsu et elle ne peut être combinée avec un quelconque Kekkai Genkai d'un autre clan.

▬ Membres : //


Clan Sabaku [Sunaton : Sable] ~ Spécialité Kekkei Genkai obligatoire

▬ Signes distinctifs : Pouvant porter une jarre de sable sur eux.
▬ Description : Le Clan Sabaku s'apparente directement aux précédents Kazekages de Suna, en effet ils ont marqués l'histoire du Pays du Vent et leur nom est resté dans les mémoires. Nombre de membres prestigieux sont arrivés au somment de la hiérarchie de Suna. Ils sont spécialisés dans l'art du Sunaton, l'utilisation du sable. Le clan garde toujours un certain prestige à Suna, il est devenu une marque de fabrique et de symbole pour un village vivant autour du sable, les membres aspirent à devenir des modèles pour leur village, se lançant toujours de plus en plus de defi. Ce clan garde une certaine autorité au sein du village, malgré le fait qu'il existe de plus en plus de clans différents à Suna, celui-ci reste néanmoins le plus de renommé de tous.

▬ Capacité Spéciale : Le clan Sabaku à la particularité de créer des techniques Sunaton (sable)

▬ Membres : //


Clan Kinzoku [Kinton : Metal] ~ Spécialité Kekkei Genkai obligatoire

▬ Signes distinctifs : La plupart portent des boucles d’oreille représentant l’emblème de leurs famille, deux épées en acier qui se croisent.
▬ Description : A l’origine, le clan Kinzoku était un fier clan de Suna fondé sur les bases de la maîtrise du métal. Fidèles à leur Kage et à leur village, leur réputation n’était cependant pas très grande car ils agissaient dans l’ombre pour l’intérêt des habitants. Nombreux furent les membres des Kinzoku qui furent envoyés discrètement pour éliminer des rivaux du chef du village et les forces spéciales de la cité du Sable comptaient parmi leurs rangs certains des plus illustres combattants de ce clan. On disait d’eux qu’ils étaient pour la plupart froids et disciplinés et leur formation au sein du clan était semblable à la discipline martiale imposée à Kiri. Malheureusement, la guerre qui déchira le monde ninja fut fatale pour les Kinzoku : en effet, vu leurs pouvoirs qui faisaient d’eux de véritables armes mobiles, ils furent envoyés en première ligne et nombres d’entre eux furent jetés en pâture aux forces ennemis et le clan fut quasiment décimé. Seuls quelques-uns survécurent, mais leur clan n’eût pas la reconnaissance qu’il espérait à la suite des combats : ils avaient vécu dans l’ombre des clans renommés comme celui des Sabaku et se contentaient des miettes. Indigné, le clan Kinzoku partit en exil dans les montagnes à la frontière du Pays du Vent, cultivant leur art à l’abri des regards. Lors de la reconstruction de Suna, ils refusèrent de se joindre aux autres clans afin de participer à la rénovation de la cité. Cependant en voyant la grandeur de leur ancienne patrie, ils finirent par céder aux pressions du gouvernement en place et acceptèrent d’envoyer certains de leurs éléments étudier au village caché afin d’en faire des ninjas. Malgré cela, la rancœur entre les Kinzoku et Suna est toujours présente et les blessures du passé ne sont toujours pas effacées, alors même que certains occupent aujourd'hui une place importante.

▬ Capacité Spéciale : Le clan Kinzoku à la particularité de créer des techniques Kinton (Metal)

▬ Membres : Kinzoku Akira (Chef)


Clan Netsu [Shakuton : Chaleur] ~ Spécialité Kekkei Genkai obligatoire

▬ Signes distinctifs : Ils possèdent des cheveux orangés.
▬ Description : Les traces du clan Netsu sont perdus dans l'histoire de ce siècle passé depuis leur dernière et triste réapparition durant la dernière Grande Guerre Ninja, de fait ce clan reste très méconnu. Une femme de ce clan nommée Netsu Isao le rendu célèbre durant cette guerre, elle faisait partie des puissants ninjas de Suna avant d'être tué par le village de Kumo. On sait que leur Kekkei Genkai est le "Shakuton", ces techniques consistent à projeter sur l'ennemi une boule de vapeur qui brûle son corps en faisant évaporer toute l'eau de ce dernier et le transforme immédiatement en l'état de momie. Les membres de ce clan sont donc redoutables, il est même étrange qu'ils ne fassent pas parler d'eux, mais il s'avère qu'ils préfèrent la discrétion. On peut penser qu'un tel niveau de maîtrise soit devenu quelque chose de très demandé au sein du village.

▬ Capacité Spéciale : Le clan Netsu à la particularité de créer des techniques Shakuton (Chaleur)

▬ Membres : //


Clan Seshi [Yoton : Lave] ~ Spécialité Kekkei Genkai obligatoire

▬ Signes distinctifs : Ils gardent le symbole du Village de Tetsu sur eux.
▬ Description : Le clan Seshi est originaire de Testu no Kuni, durant les guerres ninjas ils étaient exploités par le village de Suna afin de les aider à remplir des missions suicidaires et de former des barrages contre les envahisseurs. Mais depuis quelques années le Troisième Kazekage a tenu bon d'arrêter ce massacre et préféré accueillir ces ninjas au sein de son village, les considèrent maintenant comme un clan à part entière du Pays du Vent. Pour s'excuser, les membres de Testu no Kuni se voient libre de rejoindre Suna comme deuxième maison. Depuis ce temps les membres du clan Seshi ont également réussi à construire une certaine forme d'estime et se sont jurés de ne plus servir de cobaye.

▬ Capacité Spéciale : Le clan Seshi à la particularité de créer des techniques Yoton (Lave)

▬ Membres : Seshi Danzo


Clan Nami [Onkyoton : Son] ~ Spécialité Kekkei Genkai obligatoire

▬ Signes distinctifs : Ils possèdent souvent des instruments de musique.
▬ Description : Le clan est assez jeune du moins à Suna, il n'est apparu là-bas qu'avec l'arrivée  d'un groupe aux origines mal définies, un groupe qui a semblé trouver refuge dans le pays du sable, les rumeurs racontent qu'ils viendraient de Kawa. Ce clan est spécialisé dans l'art de l'utilisation des sons, pour cela ils utilisent des instruments de musique, tel une flûte ou un Harmonica par exemple, ou simplement une canalisation des sons par le chakra pour assourdir leur adversaires. Une rumeur dit que certains membres vont même jusqu'à subir des interventions sur leurs corps pour parfaire une nouvelle utilisation du son, elles leur permettraient de pouvoir contrôler le son et de le diriger vers son ennemi grâce à son chakra. Ils pourraient ainsi détruire les tympans ou même atteindre le système nerveux avec un son plus aigüe, troublant ainsi les sens de leurs adversaires. Bien que l'art de l'Onkyoton pourrait paraître peu offensif, son utilisation est parfaite pour déstabiliser les ennemis, privé de leur ouïe ils sont plus vulnérables, de plus des sons mélodieux peuvent plonger dans des illusions meurtrières.

▬ Capacité Spéciale : Le clan Nami à la particularité de créer des techniques Onkyoton (Son)

▬ Membres : Nami Hime (Héritière branche principale), Nami Kakuzo


Clan Kobayashi ~ Spécialité Kekkei Genkai obligatoire

▬ Signes distinctifs : Aucun signe distinctif particulier.
▬ Description : Au sein du village de Suna il existe de nombreux clans. Chacun ayant son rôle ou sa particularité. Parmi eux se trouve le clan Kobayashi. Clan dont les lointaines origines restent encore à ce jour inconnues. Les Kobayashi ont pour particularité de maîtriser le chakra pur lui-même et grâce à leurs gênes, de pouvoir faire de la télékinésie. Ainsi bien que n’ayant aucun rôle politique au sein du village, le clan Kobayashi pouvait se vanter de disposer d’un atout de poids. Car chacun de ses membres pouvaient voler avec plus ou moins d'aisance et ainsi arpenter le désert de Suna plus rapidement. Aussi et à raison, Suna affectait souvent ce clan aux patrouilles à la frontière. Et cela malgré le petit nombre d’individus présents dans le clan, à cause de la dernière guerre. Selon la légende aucun ne pouvait parcourir le continent plus vite qu’eux et pour les meilleurs d’entre eux, certains posséderaient un troisième œil leur permettant de voir à des lieux et de discerner chakra et illusions. Il semblerait qu'ils soient la principale force de réaction de Suna et dispose ainsi d'un rang militaire élevé. La tradition du village voulant que le poste le plus élevé en ce qui concerne les patrouilles spéciales leur revienne de droits. On trouve plus de Kobayashi dans les membres de l'ANBU qu’ailleurs. Le clan dispose également d'un lien avec les célèbres groupes et clans de marionnettistes, ainsi que le fameux clan Kinzoku avec qui il entretien une relation particulièrement proche. Après la dernière guerre le clan tomba dans l'oubli de toutes les mémoires hormis à Suna, bien que présent dans les archives des grands villages. Les parents d’un enfant choisissent une arme de prédilection à leurs enfant dès la naissance du bambin. De même que lors des cérémonies le clan se doit d'amener l'arme de naissance et de porter une arme de métal. Par ailleurs on les surnommes les Chevaliers de Suna. Autre anecdote : à la mort d'un membre du clan, le corps de ce dernier se voit totalement incinéré.

▬ Capacité Spéciale : Le clan Kobayashi maîtrise l'art de la Télékinésie

▬ Membres : Kobayashi Sarige


Clan Kurosawa [Jiton : Magnétisme] ~ Spécialité Kekkei Genkai obligatoire

▬ Signes distinctifs : Aucun signe distinctif particulier.
▬ Description : Au début, bien avant la première grande guerre, le Clan Kurosawa était nomade. Troquant leurs trouvailles dans le désert, aux marchands ambulants qui croisaient leur route. La guerre, parlons-en, elle a complètement transformé leur train de vie de vagabonds. Faisant d'eux des sédentaires, dès lors qu'ils ont acceptés de rejoindre officiellement Suna. Entre quête d'identité et une place difficile à trouver, les Kurosawa ont eu du mal à s'adapter. Beaucoup sont retournés dans le désert une fois la paix installée, mais autant sont restés pour participer à quelque chose de plus grand. Suna avait énormément à offrir, mais aussi à prendre. Le clan se contenta un temps de ce qu'il savait faire de mieux : le commerce. Pas toujours légal, ce qui a provoqué quelques dissensions au sein des membres. Drames et querelles sont venus entacher le nom des Kurosawa. Aujourd'hui, le clan s'apprête à retrouver sa gloire perdue, sous la direction de son nouveau chef. L'imprévisible Kurosawa Kokoro, une jônin a la réputation insaisissable. Un vent nouveau souffle grâce à elle, en renonçant aux anciennes coutumes, elle a permis à certains membres de sortir du lot. Le Jiton est devenu un pouvoir polyvalent, grâce à ses utilisateurs qui sont encouragé à se démarquer en développant leur technique de manière unique. Un nouvel élan emporte le clan, qui voit même certaines familles isolées dans le désert revenir à Suna. La nature du chakra des Kurosawa est si particulière, qu'elle offre des possibilités uniques. Kokoro l'a prouvé en défaisant son prédécesseur et faisant la lumière sur les malversations qui entachaient le clan. Mêlant la Limaille de Fer au sable qui est plus léger, elle parvient à créer plus de matière qui s'apparente à du sable noir. Résistant, malléable et tranchant, ce sable si particulier n'a pas d'égale à travers le monde. Pour ceux qui voudrait l'imiter, cela demande des années d'entraînement, mais elle est disposée à former tous ceux qui auront le courage de suivre son enseignement.

▬ Capacité Spéciale : Le clan Kurosawa maîtrise l'art du Magnétisme (Jiton)

▬ Membres : Kurosawa Kokoro (Chef), Kurosawa Baka


Clan Suttiku [Bukijutsu : Bô-Jutsu] ~ Spécialité Bukijutsu obligatoire

▬ Signes distinctifs : Ils portent le plus souvent des tenues traditionnelles adaptées au maniement du bâton.
▬ Description : Natif de Kawa no Kuni, le clan Suttiku s'est spécialisé au fil des années dans le combat au bâton (Bô-Jutsu) et, plus généralement, dans le Bukijutsu. Si ce patronyme ne vous dit sans doute pas grand chose, il est pourtant reconnu localement pour être celui des protecteur du Pays des Rivières, arborant une réputation semblable à celle des épéistes de Kiri depuis de longue génération déjà. Cependant depuis quelques années, Jinzo, la chef des Suttiku, souhaite rallier son clan à l'un des trois grands pays shinobi afin de gagner en prestige. C'est sous les conseils avisés de son compagnon qu'elle a par conséquent choisis de soumettre les trois candidats à une série d'épreuves visant, dans un tournoi amical, à établir la puissance de chacun. Il va s'en dire que pareil clan ne peut s'allier qu'aux plus puissants. C'est finalement Suna qui est parvenu à convaincre les Suttiku, pour une toute nouvelle alliance qui apportera sans aucun doute aux deux parties.

▬ Capacité Spéciale : Le Clan Suttiku est devenu maître dans l'art du maniement du bâton, proposant toute une panoplie de techniques diverses et redoutables.
▬ Obtention : La première Spécialité des Suttiku doit être le Bukijutsu (Plus précisément le Bô-Jutsu) et elle ne peut être combinée avec un quelconque Kekkai Genkai d'un autre clan.

▬ Membres : Suttiku Jinzo (Chef).




~ CLANS DE KIRI

Voici les clans uniquement jouable à Kiri


Épéistes ~ Spécialité Bukijutsu obligatoire

▬ Signes distinctifs : Ils possèdent une épée légendaire, souvent très particulière ou difforme.
▬ Description : D'après la légende, les Épéistes de la Brume du village caché de Kiri formaient, il y a longtemps, un groupe qui réunissaient les épéistes les plus doués de leur génération. Légende ou réalité, voilà maintenant longtemps que cela n'est plus d'actualité. Aujourd'hui dispersé à travers le Pays de l'Eau et bien moins soudés que par le passé, il est néanmoins indéniable que ces ninjas sont une énorme force de combat pour leur pays. Parfois cet art particulier leur permet de posséder un ninjutsu unique sur leurs épées. Kiri, aujourd'hui, à l'exclusivité de ces armes précieuse, jalousement gardé. Le nombre d'épéistes est cependant peu nombreux, au nombre de sept seulement, mais les utilisateurs se démarquent haut la main de ceux des autres villages. Les épéistes cherchent à reformer ce groupe du passé et retrouver leur gloire perdue.

▬ Style de Combat : Les épées légendaires que manipulent les épéistes de Kiri renferment un pouvoir particulier.
▬ Obtention : La première Spécialité des Épéistes doit être le Bukijutsu (Plus précisément le Kenjutsu) et elle ne peut être combinée avec un quelconque Kekkai Genkai d'un autre clan.

▬ Membres : Mitsu Hako (Mizukage), Atsuma Kaï.


Clan Kyoda [Bakuton : Explosion] ~ Spécialité Kekkei Genkai obligatoire

▬ Signes distinctifs : Ils possèdent des pupilles vertes.
▬ Description : Le clan Kyoda est originaire du village de Taki, ils utilisent des techniques de Bakuton (l'explosion), ils peuvent notamment provoquer des explosions avec l'impact de leurs mains. Les membres de ce clan se sont longtemps mis à l'écart de toutes guerres et ont pour habitude de rester pacifiste. Cependant lors d'une invasion d'Iwa sur leurs terres, le clan ne put repousser les nombreux ninja venu piller leurs ressources. Malgré le fait que grâce au pouvoir héréditaire des explosions le clan ait pu tenir longtemps, ils ne firent pas le poids et commençaient à perdre du terrain. C’était sans compter sur les ninjas de Kiri sous le règne du troisième Mizukage, venus défendre le village de leurs assaillants. En effet le Mizukage avait des vues sur ce clan et voulait à tous prix négocier un accord avec ce clan. Un accord qui signifiait une protection du village en échange de quelques valeureux ninjas pour remplir les rangs de Kiri. Voyant que le clan ne pourrait pas se défendre uniquement à eux seuls éternellement, l'accord fut tout de suite accepté.

▬ Capacité Spéciale : Le clan Kyoda à la particularité de créer des techniques Bakuton (Explosion)

▬ Membres : Kyoda Satoru


Clan Shizu [Futton : Vapeur] ~ Spécialité Kekkei Genkai obligatoire

▬ Signes distinctifs : Ils possèdent un tatouage dans leurs dos, celui de Kawa no Kuni.
▬ Description : Le clan Shizu est un clan extravagant suite au fait que le 2ème Mizukage ait rendu ce clan célèbre grâce au succès de leurs résultat lors de la dernière Grande Guerre Ninja. La maîtrise du Futton, la vapeur, est un pouvoir très puissant qui a permis de retourner nombre de situations à l'avantage de Kiri, la principale utilité étant le camouflae. Le clan a été chargé par la suite de la sécurité du Daimyo (seigneurs du pays), cela est même devenu un rituel jusqu'à maintenant. Le nom de ce clan célèbre demeure et résonne dans la tête de Kiri pour longtemps, faisant office de modèle pour les autres.

▬ Capacité Spéciale : Le clan Shizu à la particularité de créer des techniques Futton (Vapeur)

▬ Membres : Shizu Ruka.


Clan Arashi [Ranton : Orage] ~ Spécialité Kekkei Genkai obligatoire

▬ Signes distinctifs : Ils possèdent un symbole du clan en métal gardé de génération en génération.
▬ Description : Le clan Arashi est originaire du grand village de Kumo, mais suite aux nombreuses guerres qu'a subit le village, celui-ci ne pouvait certifier un avenir rassurant pour leurs ninjas. Le clan ne pouvait attendre que le village de Kumo tombe devant ses futurs assaillants. Ils étaient dans l'obligation de prendre les devants et d'aller se réfugier vers d'autres terres. Malgré le fait qu'il fallait contourner le pays du Feu, le clan Arashi ne pu refuser l'offre du village de Kiri. En effet le Mizukage tenait absolument à remplir les rangs de son village de ces utilisateurs de Ranton. Une proposition fut établit entre les deux chefs. Kiri offrira une protection et des logements pour le clan Arashi en échange des services que peuvent apporter ces valeureux guerriers. L'offre fut accepté et le clan Arashi s'empressa d'établir leurs marques à Kiri.

▬ Capacité Spéciale : Le clan Arashi à la particularité de créer des techniques Ranton (Orage)

▬ Membres : Satô A. Jurôjin.


Clan Yuki [Hyôton : Glace] ~ Spécialité Kekkei Genkai obligatoire

▬ Signes distinctifs : Ils possèdent un bandeau rouge attaché quelque part sur eux.
▬ Description : Le clan Yuki n'est connu que depuis un peu moins d'un siècle, sa fondatrice a laissée son héritage à une descendance à Kiri. Cette Kunoichi spécialisée dans un art de combat rare, cristallisant l'humidité de l'air, a travaillée son art jusqu'à obtenir la maîtrise du Hyôton. Tous les membres de ce clan finissent par pouvoir l'utilisé, il s'agit donc de leur Kekkei Genkai, ils sont spécialisés dans les techniques de glaces. En effet, les techniques de cristallisation, pouvant ainsi même former des armes de glace, sont particulièrement redoutables. De plus pratiquement tous les membres du clan Yuki ont la même disposition au combat, les membres sont connus pour être d'une grande vivacité d'esprit, d'une grande vitesse et avec une maîtrise du Ninjutsu. A l'heure actuelle, c'est un clan plutôt calme au sein de Kiri, qui ne fait pas beaucoup parler de lui, on les dit fidèles et dévoués et sont très peu nombreux.

▬ Capacité Spéciale : Le clan Yuki à la particularité de créer des techniques Hyôton (Glace)

▬ Membres : Yuki Ikazuchi, Yuki Yumi (Nukenin).


Clan Hôzuki ~ Spécialité Ninjutsu (Suiton) obligatoire

▬ Signes distinctifs : Leurs corps sont fait d'eau et peuvent se liquéfier.
▬ Description : Le Clan Hôzuki a fait son apparition quelques années après la création de Kiri, ses membres sont réputés pour être des assassins hors pair. Ils comptent aujourd'hui très peu de membres et ils sont surnommés "rejetons du démon" à Kiri. Ils ont la capacité de pouvoir liquéfié leur corps, ainsi aucune attaques physique ne peut les toucher, cependant, le raiton est d'une efficacité monstrueuse sur eux, ils sont aussi connus pour avoir une grande facilité à manier le sabre. Leurs membres sont de nature calme, vantard, provocateur et n'hésitent pas à tuer si besoin est. Bien sûr tout ceci tient plus des légendes aujourd'hui, qui font connaître le clan pour le lien de cette mythologie.

▬ Capacité Spéciale : Ces ninjas sont capable de liquéfier leurs corps.

▬ Membres : Hozuki Yume.


Clan Kaguya ~ Spécialité Kekkei Genkai obligatoire

▬ Signes distinctifs : Ils ont des os qui sortent de leurs corps.
▬ Description : Le clan Kaguya semble avoir disparu depuis un siècle déjà, cependant des rumeurs affirment que des shinobis avec le don héréditaire de ce clan ont été aperçus à Kiri. Il est probable de voir réapparaître un jour les descendants de ce clan, dont le Kekkei Genkai permet de contrôler la croissance des os de leurs corps, cela leur permet d'utiliser leurs os pour se battre et même de les transformer en armes, tel que leur colonne vertébrale en fouet ou leur bras en sabre. Étant très résistant grâce à la particularité de leur contrôle des os, ils sont parfait pour le combat puisqu'ils ne craignent pas grand-chose et se battent de façon sanguinaire. Ils étaient connus pour ne vivre que pour se battre et cela dans la plus grande barbarie. Les descendants actuels viennent probablement d'un de ces groupes qui ont réussi à s'enfuir, peut-être la raison de leur discrétion, mais à Kiri les rumeurs vont bon train, les Kaguya existent belle et bien encore et ce n'est qu'une question de temps pour qu'ils se décident de sortir de l'ombre.

▬ Capacité Spéciale : Capable de sortir les os de leurs corps, ils s'en servent comme arme d'attaque a distance ou au corps a corps.

▬ Membres : //


Clan Fuuma ~ Spécialité Bukijutsu obligatoire

▬ Signes distinctifs : Ils portent souvent le symbole de leur clan quelque part sur leur personne, un shuriken stylisé à quatre pointes placé en croix.
▬ Description : Les Fuuma sont un clan de ninja presque légendaire originaire d'Amegakure, le village caché dans la pluie. Bien qu'ils ne possèdent pas de Kekkai Genkai, leur clan est tout de même célèbre et respecté pour leur maîtrise du Shurikenjutsu, en particulier pour l'utilisation de leur arme éponyme : le gigantesque Fuuma Shuriken. Contrairement à bien des clans, le destin des Fuuma n'est pas lié à celui d'un village en particulier, car la plupart d'entre eux ont quitté Ame lors de la seconde Grande Guerre Ninja, laissant derrière eux un pays ravagé afin de s'implanter dans les autres villages. Dans le but d'assurer un futur prospère pour le clan, les exilés s'étaient séparés en plusieurs branches, chacun s'installant dans le village caché des cinq grands pays, mais aussi dans certains villages jugés majeurs. De cette manière, même si un des royaumes parvient à prendre l'ascendance sur les autres et détruit les clans locaux, les Fuuma feront parti des vainqueurs. Fier de leur statut d'élite même sans posséder de capacité héréditaire, la plupart des Fuuma sont obsédé par l'excellence avant tout et pratique une forme d'eugénie, choisissant leur partenaire dans l'optique de renforcer le clan plutôt que par amour ou par bien-être, le chef du clan est toujours celui reconnu comme étant le plus fort du clan.

▬ Style de Combat : Grosse emphase avec les Shurikens, notamment du Fuumashuriken.

▬ Membres : Fuuma Naotora



Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com
 

4. Liste des Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Avant Tout :: Interface :: Guide du Ninja-