Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Akame Natsumi - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akame Natsumi

Akame Natsumi


Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2022

Akame Natsumi - En cours Vide
MessageSujet: Akame Natsumi - En cours   Akame Natsumi - En cours Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:53

PRÉSENTATION


Nom : Akame
Prénom : Natsumi
Age : 23 ans
Sexe : (F)
Grade : Chûnin
Rang : B
Capacité Spéciale : Haiton, "l'art de maîtriser la cendre".
Style de Combat : Polyvalent.
Spécialité : Ninjutsu, Taijutsu, Kekkai Genkai
Affinité : Katon, Doton
Village : Konoha
Nindo : "Le courage croît en osant et la peur en hésitant."

Description du Personnage : Tu irradie, flamboyante. Brasier pur de rage et de colère. Tu brûles, de cette passion qui t'anime. Qui te consume. Et te dévores. A genoux, dans ta chambre, tu te dresse, fière. Et tu garde tes yeux clos alors que tes mains fines et légères se déposent sur tes jambes, recouvertes de ton large pantalon noir. Guerrière écarlate. Un souffle calme soulève ta poitrine presque inexistante, sous ta chemise blanc de nacre. Epaules dénudées, manches tombantes, petite poitrine recouverte de bandages. Rebelle pourpre. Le fléau de ton père, le fardeau de ta mère. La honte de ta soeur... Toi qui arbore sur ton épaule et ton bras, un dragon de protestation. Je ne suivrais pas la voie que vous m'avez tracé. Seconde, toujours. En deuxième place. Dans l'ombre de l'ainée, bien plus belle, bien plus forte. Dans l'ombre de ce modèle à suivre, de ce modèle à imiter. Un tatouage pour protester. Je ne serais jamais comme toi. Et pourtant...

Cette chevelure carmin, qui retombe en cascade sauvage sur tes épaules. Celle de ta soeur. Identique. Ce regard d'étincelle aux éclats rubis. Ceux de ta soeur. Identiques. Tu es elle, elle est toi. Des soeurs. Identiques. A quelques années de différence. Jumelles. Et pourtant, terriblement différentes...

Natsumi, regarde ta soeur.
Natsumi, tu dois prendre exemple.
Natsumi, suis ses traces.
Natsumi, tu seras comme elle.
Natsumi...

Elle, elle, elle. Toujours elle. Seiko et sa bienveillance, Seiko et son courage, Seiko et son humour, Seiko, Seiko, Seiko.

Et Natsumi ?... Identiques d'aspect, divergentes du coeur.

La cadette, un incendie déchainé, explosion volcanique. Audacieuse, le courage au sommet de ses valeurs. L'ambition comme nindo. Oser, s'aventurer, s'obstiner. Montrer les dents, rester combative et intrépide, pour toujours tout tenter, et tenace obtenir le sujet de ses désirs. Têtue, la jeune Natsumi. Déterminée, ambitieuse. Le monde sera à ses pieds. Ils sauront, tôt ou tard, qu'elle est spéciale, elle aussi. Qu'elle n'est pas une ombre, qu'elle est tout sauf une copie miniature de celle qui marche devant elle. Sa soeur... Jalousie en cauchemar, rivalité comme un fantôme hantant sa vie. Provoquées par des parents trop exigeants à son égard. Et prétentieuse, arrogante, elle montre ce qu'elle vaut, Natsumi. Certaine de son talent, de ce qu'elle rapporte au village. Sûre d'elle. Prouver sa valeur... Studieuse, elle enchaine les entrainements, dure envers elle-même, toujours. Sévère. Volontaire, lorsqu'il le faut, compétitive, surtout. Tempétueuse bagarreuse. Et franche. La langue bien pendue, un avis sur tout. Protectrice, aussi, envers ses camarades. Loyale, extrêmement. Le village avant tout, ses compagnons plus que tout... Natsumi l'intuitive, Natsumi l'instinctive. L'impulsive. Le coeur prévaut sur l'esprit, Natsumi l'irréfléchie. L'imprudente. L'indomptable. Séductrice... au sourire ravageur, au coeur épris d'adrénaline.

Natsumi, bien plus qu'une ombre. Bien plus qu'une jumelle de son ainée. Bien plus que cela... Le verrez-vous un jour, chers parents ?

Histoire du Personnage :

La famille Akame est grande, ma fille. La famille Akame est fière, ma fille. Tu te dois de suivre leur voie, faire honneur à tes ancêtres. Faire honneur à ton père. Suivre les pas de ta soeur.

Petite Natsumi aux cheveux de feu, aux yeux de braise, qui pointe son nez en seconde. Cadette. Petite ombre qui suit à la trace sa grande soeur pour qui elle a une admiration débordante. Jolie Seiko, au sourire tendre. Gentille Seiko, aux étreintes rassurantes. Seiko, un cadeau tant attendu, prié, supplié, tant désiré auprès du destin. L'enfant inespéré, l'enfant chéri. Fille unique deux années durant, enfant choyé. Le signe futur d'une paix souhaitée. Et après ces deux années tendres, une seconde enfant. Natsumi. Aimée, elle aussi. Moins espérée, moins attendue. Mais choyée, comme l'ainée, aimée, à la première seconde. Une petite pousse qui, dès qu'elle le put, suivi à la trace son ainée, accrochée à elle comme à un modèle. La main tendue vers elle, la suppliant de lui apprendre le monde.

Jusqu'au jour où leur père, un jônin vétérant, décida qu'il était temps pour l'ainée de suivre la voie du shinobi. Coeur brisé, la petite Natsumi. Des larmes plein les yeux, de voir son point de repère disparaître. Sa complice s'en aller pour l'académie, passer plus de temps avec leur père, pour s'entrainer. Pour s'entrainer. Sérieuse, travailleuse. La jalousie commence à se frayer un passage dans le coeur de la cadette, livrée à elle-même... Enchainant des bêtises, jour après jour. Remontrances et désapprobations. Petite rebelle au coeur blessé d'une absence trop douloureuse...

Puis ce fût son tour. Son père l'envoya à l'académie deux ans plus tard, pour suivre cette voie qu'il traça pour elle. Tu suivras les traces de tes ancêtres, tu suivras les pas de ta soeur. Prends exemple sur elle. Deux années à couver une jalousie naissante... A entendre les mots de son père, lui vantant les mérites de son ainée, louant ses talents. Seiko, toujours Seiko. Deux années à enchainer les mauvais coups, à fuguer les leçons, à revenir recouverte de terre, les genoux éraflés, les mains blessées. On la réprimande, on la remet à sa place. On la punit... Et elle, elle observe sa soeur parfaite. L'admiration se muant en rivalité malsaine.
Premier jour à l'académie, premières impressions. C'est ici qu'elle se fit sa réputation, c'est ici qu'elle commença à montrer les crocs. Bagarreuse petite Natsumi, reprise souvent par son sensei, compétitive petite Natsumi. Qui se fit alors un rival le premier jour. Shijo.
Regarde ta soeur, un exemple pour tous. Travaille aussi bien qu'elle, sois comme elle, prends exemple sur elle.
Natsumi en colère, Natsumi blessée. D'être comparée. De n'avoir aucune valeur aux yeux de son père, de n'être qu'une ombre dans les pas de son ainée. Qu'une copie de celle qui fascine, de celle dont on parle sans cesse. Et les professeurs s'y sont mis à leur tour, à comparer les soeurs Akame, à encourager la petite soeur à devenir comme la grande, à lui dire combien ils l'admiraient, elle, Seiko.
Alors Natsumi et sa colère se sont liguées et elle a juré, qu'elle ne serait jamais comme sa soeur si parfaite. Petite tornade, bagarreuse, elle s'attirait des ennuis, toujours. Et le regard de son père, honteux, en colère, se posant alors sur elle. Elle, satisfaite. Les cheveux toujours en bataille, les cheveux toujours emmêlés et pleins de terre. Natsumi n'est pas parfaite, alors elle ne le sera pas.
Lorsque Seiko était douée en ninjutsu, le domaine de la petite Natsumi était le taijutsu. Féroce, combattive, prête à tout. Malgré tout, elle s'entraina dur en ninjutsu, affinant sa manipulation du chakra jour après jour. Espérant secrètement posséder elle aussi le don héréditaire de la famille Akame. Sa combattivité et compétitivité envers ses camarades ne l'empêcha cependant pas d'apprendre la camaraderie et l'esprit d'équipe.
Elle ne l'a jamais su, Natsumi, mais alors que sa grande soeur doutait d'elle à son âge, la cadette n'a jamais eu le moindre doute sur ses capacités. Hautaine et sûre de pouvoir dépasser sa soeur, elle n'a jamais douté. Travaillant d'arrache-pied, seule, sans l'aide de personne. Ignorant les propositions de sa soeur, la refoulant comme si leur enfance n'était qu'un passé oublié.

Le bandeau trônant enfin sur son front, jamais Natsumi n'avait ressenti plus de fierté. Appartenir au village, défendre le village, devenir quelqu'un pour dépasser la silhouette qui toujours avance devant elle. Plus belle, plus forte, plus grande.

Akame Natsumi, genin du village de Konoha.

Remontée à bloc, prête à en découdre, à devenir la meilleure, prête à découvrir le nom de son sensei. Prête à connaître ses compagnons... Otsuka Azami, une jeune fille aux cheveux d'ébène, le regard d'un vert émeraude ennivrant. Une jolie fille, timide et intelligente. Fuyant le regard de la terrible Natsumi, la rebelle, impressionnée par sa voix et son honnêteté. Et... Hayashi Shijo. Son rival, celui contre qui elle s'est toujours mesurée. Une association explosive... Sans doute misaient-ils sur la gentille Azami pour tempérer, et sur les deux têtes brûlées pour lui inspirer plus de combativité. Un pari sur l'équipe numéro treize, dirigée par Ikeda Satomi. La tornade.


LE JOUEUR


Prénom : Elea, ou Cake
Age : Bah alors...
Sexe : (F)
Comment avez vous connu le forum : C'est l'autre là... Akame Seiko, il m'a vendu du Naruto rpg, et moi j'ai accouru juste pour le fun et pour lui botter les fesses  Twisted Evil
Avatar : C'est une illustration de Hou China.

Signature du Règlement : "Lu et Approuvé"


Dernière édition par Akame Natsumi le Dim 9 Oct - 22:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Ayame
Nukenin
Nukenin
Shimizu Ayame


Messages : 295
Date d'inscription : 08/06/2019
Age : 28

Feuille de Personnage
Réputation: 150
Rang Ninja: B
PE (Disponibles): 400

Akame Natsumi - En cours Vide
MessageSujet: Re: Akame Natsumi - En cours   Akame Natsumi - En cours Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:05

Coucou ! Seiko m'a parlé de toi !  Wink
Binevenue Smile
Je mets rapidement la casquette "Admin" pour une toute petite précision qui pourrait impacter ta fiche !

En tant que chûnin de rang B tu ne peux avoir que 3 spécialités, Comme Ayame. Si tu en veux 4, il faut être Jônin de rang A, comme Seiko Very Happy

Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Akame Natsumi

Akame Natsumi


Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2022

Akame Natsumi - En cours Vide
MessageSujet: Re: Akame Natsumi - En cours   Akame Natsumi - En cours Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:48

Coucou! Very Happy

Merciiiii ! On il t'a parlé de moi hihi merci encore beaucoup beaucoup d'avoir accepté que je vienne, c'est trop trop gentil I love you

Oh oui, j'ai fait ma fiche parce qu'un certain quelqu'un me disait que j'avais encore rien fait, mais je voulais d'abord lire tout avant de faire, et j'ai juste vite copier la fiche de Seiko en modifiant certains trucs, mais j'ai bien vu que c'était trop hihi tout comme les affinités et tout, j'ai pas eu une minute cette semaine pour corriger les petites fautes, ce sera fait hihi Razz

Je vais essayer de la faire demain, j'espère !

Et merci pour les encouragements :3 Je vais faire de mon mieux, c'est mon premier perso dans l'univers de Naruto, je stresse total de faire de la merde XD

J'ai hâte de faire du fun hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Ikezawa Shojito
Jônin Prometteur de Kiri
Jônin Prometteur de Kiri
Ikezawa Shojito


Messages : 98
Date d'inscription : 08/09/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 218
Rang Ninja: A
PE (Disponibles): 600

Akame Natsumi - En cours Vide
MessageSujet: Re: Akame Natsumi - En cours   Akame Natsumi - En cours Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:09

Hey les survivantes de la vague désertique du forum ! Je passes par hasard et je vois notre cher Ayame en galère du coup je viens donner un coup de main pour vos petits RP entre vous.

Si ça peut vous faire plaisir c'est pas moi que ca va déranger, on a passer énormément de temps sur un contexte nouveau pour ça du coup j'espère que vous serez en mesure de vous amuser avec !

Du coup, pour ce qui est de la fiche, elle est terminée ? Si c'est le cas fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Shimizu Ayame
Nukenin
Nukenin
Shimizu Ayame


Messages : 295
Date d'inscription : 08/06/2019
Age : 28

Feuille de Personnage
Réputation: 150
Rang Ninja: B
PE (Disponibles): 400

Akame Natsumi - En cours Vide
MessageSujet: Re: Akame Natsumi - En cours   Akame Natsumi - En cours Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:17

Merci d'être passé ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Akame Natsumi - En cours Vide
MessageSujet: Re: Akame Natsumi - En cours   Akame Natsumi - En cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akame Natsumi - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Prélude :: Présentations :: Présentations en Cours-