-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flashback ✘ Enterrement d'une vieille amie ✘ FT ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dokuma Yoshiko
Chûnin Aspirant de Suna
Chûnin Aspirant de Suna
Dokuma Yoshiko


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 25
Localisation : Sunakagure no Sato

Feuille de Personnage
Réputation: 87
Rang Ninja: B
PE (Disponibles): 8

Flashback ✘ Enterrement d'une vieille amie ✘ FT ??? Vide
MessageSujet: Flashback ✘ Enterrement d'une vieille amie ✘ FT ???   Flashback ✘ Enterrement d'une vieille amie ✘ FT ??? Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:00

Midori • Bon tu vas venir ?

Yoshiko • Ouais je vais réfléchir...

La demoiselle n'a pas du tout envie d'assister aux funérailles de Mitsui. Ce n'est pas du tout sa tasse de thé. Mais, elle n'a pas le choix. Apparemment, peu de personne seront présentes avec elle. Elle cherche dans sa garde-robe et décide de porter un costard noir à cravate rouge pour y aller. La jeune femme rejoint son ancien professeur et elles y vont à deux. La cérémonie ennuie fortement Yoshiko.

Elle se souvient de ces longues heures passées à l'interrogatoire parce qu'elle a été soupçonnée d'avoir poussé Hazama au suicide. Heureusement que les analyses médicales lui ont sauvé la mise parce que sinon, elle aurait fini en prison pour rien. Elle ne ressent rien par rapport à la petite Mitsui. On dirait qu'elle s'en fiche. Ça peut faire peur aux personnes, mais Yoshiko a appris à intérioriser ses émotions à fond, au point où elle n'arrive pas à montrer quand elle est triste ou heureuse. Elle n'a pas eu d'autre choix que de déposer des fleurs selon la coutume. Fixant la photo, elle se dit juste que Mitsui a été une connasse durant ses derniers instants. "Une merde de moins à Suna." Yoshiko sort du cimetière par la suite et écoute ce qu'il se passe en allumant une cigarette. Elle déteste les cérémonies, elle trouve ça ennuyeux et nianiant.

Cela dit elle le sent, au fond d'elle. Elle est sûre que l'âme de Mitsui pleure en ce moment. D'habitude ça n'affecte pas Yoshiko, Cependant, en ce moment, elle le sent, elle n'a qu'une envie, c'est de la voir en vie et pouvoir lui faire un câlin. Pourquoi diantre elle a cette impression ? Elle ne comprends pas. Pour se détendre elle préfère rester seule avec sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Gaishi
Chûnin Aspirant de Suna
Chûnin Aspirant de Suna
Ookami Gaishi


Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 31

Feuille de Personnage
Réputation: 1
Rang Ninja:
PE (Disponibles): 0

Flashback ✘ Enterrement d'une vieille amie ✘ FT ??? Vide
MessageSujet: Re: Flashback ✘ Enterrement d'une vieille amie ✘ FT ???   Flashback ✘ Enterrement d'une vieille amie ✘ FT ??? Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:14

Ce matin-là Gaishi vêtu de son kimono bleu marine au bas noir, flânait un petit peu dans le village, ou plutôt au dessus du village puisqu'il se baladait sur les toits. En effet entre la mission effectué avec Shin et Yoshiko ainsi que le test d'équipe, il s'offrait un jour de congés aromatisé au saké. C'est pour cela qu'il avait choisit les hauteurs, ainsi il ne montrerait pas le mauvais exemples aux jeunes générations de Suna. Taihei quand à lui avait choisit de rester au frais dans leur appartement, en effet le loup supportait difficilement la vie dans le désert si bien que le logement était remplit de ventilateurs. Mais revenons à notre protagoniste, ses pas l'avait mené proche du cimetière, point de chute ou il avait choisit de s'installer puisque l'ambiance du cimetière ne lui disait guère. Il s'assit sur un rebord et ouvrit un bouquin retraçant les mythes et légendes du monde shinobi tout en sirotant son saké il alluma son kiseru remplit avec sa production personnelle à effet relaxant. Quelques dizaines de minute plus tard il fut interpellé par ce qui se déroulait au cimetière. Il ferma son livre et sauta du toit pour se rapprocher légèrement tout en restant à bonne distance. Il s'agissait de l'enterrement d'une jeune Kunoichi de Suna. Cependant ce qui fit réagir particulière le chuunin, c'était la composition du groupe assistant aux funérailles, parmi eux se trouvait Yoshiko sa partenaire d'équipe. Cette dernière finit par sortir du cimetière en s'allumant une cigarette. Gaishi avait comprit très rapidement qu'elle n'était pas du genre expressive et communicative mais il ne pu s'empêcher de s'approcher d'elle et lui tendre sa bouteille de saké en lançant un simple:

-Tu en veux une goutte?
Revenir en haut Aller en bas
Dokuma Yoshiko
Chûnin Aspirant de Suna
Chûnin Aspirant de Suna
Dokuma Yoshiko


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 25
Localisation : Sunakagure no Sato

Feuille de Personnage
Réputation: 87
Rang Ninja: B
PE (Disponibles): 8

Flashback ✘ Enterrement d'une vieille amie ✘ FT ??? Vide
MessageSujet: Re: Flashback ✘ Enterrement d'une vieille amie ✘ FT ???   Flashback ✘ Enterrement d'une vieille amie ✘ FT ??? Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:55

Ces mots résonnent dans la tête de notre protagoniste ; cette voix l'a extirpé de ses pensées. Son regard se pose sur cette personne qu'elle connait bien, son collègue. Elle ne dit rien, se contentant juste de jeter un oeil sur l'objet de sa proposition.

Yoshiko - "Je pense qu'on ferait mieux de se poser ailleurs pour boire un peu."

En effet, il y a, à deux rues de là où sont les deux ninjas, une sorte de parc dans lequel Yoshiko imagine bien boire un peu avec son camarade. Cigarette en bouche, la jeune femme regarde derrière elle, la cérémonie qui se termine.

Un sentiment de tristesse et d'abandon s'empare de Yoshi. Elle s'imagine être dans le cas de sa jeune amie, abandonnée et incomprise. Le coeur de la jeune donzelle se serre. Elle pense à tout le mal qu'elle a fait à Mitsui. "Tout est de ma faute."

"C'est de ma faute si tu es morte. Je ne voulais pas... Hazama, je te jure... Tu es mon amie et je n'ai pas pu réussir à t'aider..."

Toutes ces pensées accaparent toute l'attention de Yoshiko, et ça lui fait mal au coeur. Elle en a oubliée qu'elle s'est promis de ne jamais montrer d'émotion aux personnes autour d'elle, elle n'arrive pas à retenir ses larmes. Elle n'arrive plus à continuer à faire semblant d'être inexpressive. Elle ne fait aucun bruit, seulement, des larmes coulent sur ses joues. Elle se décide à avancer.

Yoshiko - Excuse moi, je voudrai vraiment aller dans ce parc pour boire à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flashback ✘ Enterrement d'une vieille amie ✘ FT ??? Vide
MessageSujet: Re: Flashback ✘ Enterrement d'une vieille amie ✘ FT ???   Flashback ✘ Enterrement d'une vieille amie ✘ FT ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flashback ✘ Enterrement d'une vieille amie ✘ FT ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Monde Ninja :: Kaze no Kuni :: Autres Lieux-