-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
63 € 125 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission rang D ✘ Rencontrer un mystérieux médecin ✘ ft Ayame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fujimoto Chiaki
Genin Aspirant de Konoha
Genin Aspirant de Konoha
Fujimoto Chiaki


Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2020

Feuille de Personnage
Réputation: 8
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 71

Mission rang D ✘ Rencontrer un mystérieux médecin ✘ ft Ayame Vide
MessageSujet: Mission rang D ✘ Rencontrer un mystérieux médecin ✘ ft Ayame   Mission rang D ✘ Rencontrer un mystérieux médecin ✘ ft Ayame Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:20

Ordre de mission:
 

Une toute première mission dans laquelle Chiaki n'est pas seule depuis un moment, voilà qui la rend heureuse. Enfin, elle ne va pas être laissée seule à l'aventure. Elle est accompagnée d'une Jonin dresseur de chien, d'un chuunin soigneur, et d'un genin spécialisé dans du combat au corps à corps. Une équipe bien équilibrée donc. Après avoir fait connaissance ils partent en direction du petit village en question. Chiaki prend toutes les précautions pour éviter une crise d'allergie.

Elle a été triste d'apprendre que son père a été enfermé en prison mais après tout, il n'y a pas eu le choix dans son cas. Dans ce petit village, ils cherchent des informations quant à ce fameux médecin. Ils cherchent ensemble jusqu'à trouver une personne intéressante. Une personne ayant été soignée par ce médecin et qui se souvient à peu près où il a été. Cette personne leur a montré un chemin pour y aller, ce après quoi le quatuor se met en route pour rencontrer le ninja médecin. Il faut suivre un chemin terreux au niveau d'une falaise et apparemment fouiller dans des buissons pour y découvrir une grotte. L'équipe suit les instructions avec une grande prudence.

Cela dit il y a eu un petit incident. Lorsqu'ils se sont accroupis pour s'enfoncer dans les buissons, Chiaki a été juste à côté du chien. Lorsqu'ils sont arrivé au niveau de la grotte, elle n'a pas pu s'empêcher d'éternuer. Elle a de la morve au nez et elle commence à avoir les yeux rouges. Elle se mouche et prend un médicament pour calmer son allergie et ils continuent d'avancer jusqu'à une porte. Maya a toqué à la porte, mais personne ne semble avoir entendu la présence de quelqu'un. Les ninjas restent sur leur garde, tout de même. Maya toque à la porte une seconde fois. Rien. Ils attendent sagement, quand Akira fonce sur la porte mais se fait mal. Il voulait la casser ? Il est un peu assommé.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Ayame
Nukenin
Nukenin
Shimizu Ayame


Messages : 292
Date d'inscription : 08/06/2019
Age : 24

Feuille de Personnage
Réputation: 150
Rang Ninja: B
PE (Disponibles): 400

Mission rang D ✘ Rencontrer un mystérieux médecin ✘ ft Ayame Vide
MessageSujet: Re: Mission rang D ✘ Rencontrer un mystérieux médecin ✘ ft Ayame   Mission rang D ✘ Rencontrer un mystérieux médecin ✘ ft Ayame Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:59

Rencontre avec Konoha

Je n'avais pas de nouvelle d'Haneki. Son dernier ordre était de rester à la planque jusqu'à son retour après ma mission. Je m'ennuie. Et je n'avance pas dans ma quête personnelle. Tout ce que je peut faire s'est soigné ces gens. Et entraîner mon art médical. J'étais dans la forêt en train de faire mon stock de plantes médicinales que je trouve difficilement non loin du repère. Armé de mon sac en osier, je marche en scrutant attentivement le sol et tous les changements potentiels de texture du sol. La terre générale du pays du feu est calcaire et riche en humus. C'est-à-dire une terre riche en eau, minéraux et micro organisme vivant qui la rend cultivable et très facile a travailler. Mais la plante que je cherche préfère la terre siliceuse dure et pauvre. C'est pour cela qu'elle est bien dans les montagnes. Mais elle est rare ici, car la terre est trop riche encore.

J'ai enfin trouvé ce dont j'ai besoin, alors je retourne à mon repère. En chemin, je vois des traces qui n'était pas là toute à l'heure. Un chien et trois personnes. Les traces sont fraiches. Elles suivent le chemin jusqu'a l'entrée principale de la grotte. Je soupire. Encore des gosses qui se sont perdus. Je vais devoir attendre leur réveil... Peut-être que l'on devrait faire comme Haneki l'a dit et mettre des pièges...

Je fais le tour de la grotte pour entrer par l'accès secret. Il faut le savoir qu'il est là. Directement, dans la roche, il faut appuyer sur une pierre pour ouvrir. C'est très cliché comme entrée, je vous l'accorde. Mais ça fonctionne. Après avoir fait le chemin jusqu'à la porte secondaire du repère, j'entre et pose mes affaires. Je regarde la porte principale en soupirant. La lumière est encore rouge, le gaz fait encore effet.

C'est 10min après que la lumière s'éteigne. Je peux donc récupérer les intrus sans risque. Mais je ne pensais pas tomber sur trois ninjas de Konoha. Ils m'auraient retrouvé ? Heureusement que je suis seule. Je soulève doucement l'enfant dans mes bras en soupirant. Encore des gosses amener à la mort... Je la dépose délicatement sur mon lit. Je ne veux pas chercher à fuir. Après la jeune fille, je m'occupe des deux hommes et du jeune chien.

Quand tout le monde est installé confortablement, je prépare le remède anti mal de tête qu'ils vont subir au réveil. Même le chien aura le droit à sa dose de calmant, diluer dans l'eau fraîche, contrairement aux humains qui l'auront en infusion. Je mélange donc camomille, lavande et menthe poivrée, sans la menthe pour le chien, et leur laisse le temps de se réveiller.

C'est étrangement la fille qui ouvre les yeux en première. J'attends que ses yeux s'habituent à la lumière. Quand elle me voit, je lui souris gentiment et lui donne un bol de boisson chaude.

-Tiens boit, petite. Tu vas avoir la tête douloureuse.

Les autres se réveillent aussi, et je leur donne aussi la boisson. Quand enfin ils sont tous bien là, je me fait un peu plus sérieuse.

-Que me vaut la visite de Konoha ?

Le chien tibute et essaie d'aboyer. Je lui donne sa boisson spéciale.

-Tiens bois ça, tu sentiras mieux après.. Attends d'être guérrit avant d'exprimer ta colère mon beau. Je comprends que tu sois pas content de cet acceuil, j'en suis vraiment désolée... Mais je me protège comme je peux des voleurs.. Un gaz s'échappe si on essaie de forcer la porte qui endort doucement les personnes.

Je lui grattouille entre les oreilles et me redresse, attendant que les ninjas prennent la parole.  J'ai parler assez fort pour que tout le monde attendent car je ne parlais pas qu'au chien, mais à tous mes invités.

©️ Fiche par Mafdet Mahes

_________________

Nindo : Le tournant de la vie est parfois serré Attention au virage, un précipice s'y cache.
©️️ sensitive

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Fujimoto Chiaki
Genin Aspirant de Konoha
Genin Aspirant de Konoha
Fujimoto Chiaki


Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2020

Feuille de Personnage
Réputation: 8
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 71

Mission rang D ✘ Rencontrer un mystérieux médecin ✘ ft Ayame Vide
MessageSujet: Re: Mission rang D ✘ Rencontrer un mystérieux médecin ✘ ft Ayame   Mission rang D ✘ Rencontrer un mystérieux médecin ✘ ft Ayame Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:50

Chiaki ne sait pas ce qu'il s'est passé. Tout est flou dans sa tête. Cependant, lorsqu'elle se réveille, c'est pour voir une femme qu'elle ne connaît pas au bout de quelques instants. Ne comprenant pas trop ce que la femme dit, un mal de tête arrive. Elle comprend qu'elle a été endormie par un gaz. Les coéquipiers se réveillent, petit à petit, doucement. Tous prennent la boisson qui soulage le mal de tête. C'est donc elle la médecin, se disent-ils.

Maya prend donc la parole. "Nous avons entendu dire que vous soignez les habitants de cette ville. D'abord, nous vous remercions pour vos services… Mais nous voulons comprendre pourquoi vous dites travailler pour Konoha." Un silence règne sur la pièce. Chiaki a la morve au nez parce que son allergie aux chiens reprend légèrement. Elle n'y fait pas attention parce qu'elle somnole encore un peu. Le chuunin de l'équipe, Toma, se rend compte de quelque chose. Cette femme qui prend soin d'eux, il l'a connait. Il dit : "Attends… C'est toi, Ayame ? Tu te souviens ? On était camarade de classe à l'académie !"

Le chien a l'air méfiant aux premiers abords mais il fini par comprendre qu'il n'y a pas de danger potentiel actuellement, enfin pour l'instant. Pour Chiaki, cette situation est bizarre. Elle se demande, si la médecin en dehors de Konoha a en effet été à l'académie ninja, si elle est sur la liste des nukenin ou non, si cette femme tend en réalité un piège plus dangereux ou non.

_________________
Mission rang D ✘ Rencontrer un mystérieux médecin ✘ ft Ayame Signature_chiaki_ssnom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission rang D ✘ Rencontrer un mystérieux médecin ✘ ft Ayame Vide
MessageSujet: Re: Mission rang D ✘ Rencontrer un mystérieux médecin ✘ ft Ayame   Mission rang D ✘ Rencontrer un mystérieux médecin ✘ ft Ayame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang D ✘ Rencontrer un mystérieux médecin ✘ ft Ayame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Monde Ninja :: Hi no Kuni :: Autres Lieux-