-30%
Le deal à ne pas rater :
HAUCK Lit parapluie Dream N Play
29.39 € 41.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [flash back libre ouvert à tous] Une visite guidée dans ce village de la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dokuma Yoshiko
Chûnin Aspirant de Suna
Chûnin Aspirant de Suna
Dokuma Yoshiko


Messages : 66
Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 22
Localisation : Sunakagure no Sato

Feuille de Personnage
Réputation: 87
Rang Ninja: B
PE (Disponibles): 8

[flash back libre ouvert à tous] Une visite guidée dans ce village de la pluie Vide
MessageSujet: [flash back libre ouvert à tous] Une visite guidée dans ce village de la pluie   [flash back libre ouvert à tous] Une visite guidée dans ce village de la pluie Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:55

C'était il y a à peu près 6 mois. Un groupe de Sunajin était parti en mission dans cette contrée pluvieuse pour une commémoration liée au passé. Une petite visite pacifique était de mise.

Yoshiko, une chuunin du groupe de genin, leur rappelle leur cours d'histoire à ce sujet, et que ceux-ci doivent se montrer respectueux envers les habitants. L'histoire se déroulait pendant un quartier libre. Les genin pouvaient visiter cette ville tranquillement mais devaient se retrouver devant l'auberge qu'ils ont choisi pour l'occasion.

La demoiselle est seule à ce moment là, une cigarette en main. Elle se demande, si, comme dans son cas dans sa ville natale, il n'y a pas un groupe de délinquants qui agissaient pour survivre. Ou alors, pense-elle, un groupe qui agresse les visiteurs venu d'autres contrées. "Si c'est le cas, les gamins sont potentiellement en danger. Mais soit, qui sait, ça va renforcer leur mental. Soit ils portent leurs boules soit ils ne méritent pas d'être ninja."

La demoiselle, adossée contre un mur, se fit extirper de ses pensées par une femme âgée assez furieuse, lui demandant de partir. Cette femme a perdu sa famille, ses parents, son mari et ses enfants à cause des guerres. Ça fait mal à Yoshiko qui se met facilement à la place de la personne concernée. Cependant, la demoiselle lui dis qu'elle n'est pas là pour se battre, qu'elle n'est pas l'une de ces ninjas, au contraire. Yoshiko lui parle du bidonville dans lequel elle a grandi, et que sa seule volonté est de pouvoir aider les personnes qui ont été ravagées par la guerre et la pauvreté. Les deux femmes discutent, tranquillement, sous cette pluie incessante. Il y a certes quelques tensions entre les deux femmes mais aucune bagarre en vue. De toute façon, si jamais ça arrive, Yoshiko est du genre à se laisser frapper sans répondre par des coups, ne voulant pas frapper une personne âgée quoi qu'il arrive.

_________________
La santé mentale est tout aussi importante que la santé physique.

Cliquez ici pour lire son journal de bord
Revenir en haut Aller en bas
 

[flash back libre ouvert à tous] Une visite guidée dans ce village de la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Monde Ninja :: Autres Pays :: Ame no Kuni-