Le deal à ne pas rater :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
10 €
Voir le deal

Partagez

[LIBRE OUVERT À TOUS] Bakomo pris d'assaut, une kunoichi qui va chasser les fidèles de Irua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dokuma Yoshiko
Chûnin Aspirant de Suna
Chûnin Aspirant de Suna
Dokuma Yoshiko

Feuille de Personnage
Rang Ninja: B
PE (Disponibles): 8

[LIBRE OUVERT À TOUS] Bakomo pris d'assaut, une kunoichi qui va chasser les fidèles de Irua Vide
MessageSujet: [LIBRE OUVERT À TOUS] Bakomo pris d'assaut, une kunoichi qui va chasser les fidèles de Irua   [LIBRE OUVERT À TOUS] Bakomo pris d'assaut, une kunoichi qui va chasser les fidèles de Irua Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:17

X Mijime est un groupe de jeunes adultes. Ils font des graffitis et du street art, du breakdance et du freerunning et se réunissent souvent dans le bar Mirage des Sables. Ils sont souvent arrêté pour du vandalisme. Au fond, leur but est tout autre. Ils comptent causer du tort à l'aristocratie en volant les bien matériels et leur argent pour les redistribuer aux personnes dans le besoin. Ils veulent se battre contre ces personnes ayant du pouvoir et étant narcissiques et égocentriques. Mijime est un mot japonais pour "misérable". "X" symbolise l'inconnu. Ils viennent de Bakomo et sont arrivé à Suna. À la périphérie de cette ville, dans le quartier malfamé de Kyoling, ils squattent un immeuble laissé à l'abandon. Leur chef, Dokuma Yoshiko, vit dans le quartier résidentiel Nageshiko. Depuis ses aventures avec cette femme âgée du nom de Saede, la boss du gangster se rend plus souvent dans les locaux délabrés de X'Mijime en enfilant un masque blanc, une longue veste noire, un jeans gris et un body noir à lacets ou un bandage autour de la poitrine, et des basket noires.

Cette nuit là, la jeune femme a pris une décision. Elle a ouïe dire que Bakomo a été pris d'assaut par les fidèles de Irua. Elle accepte d'aller là bas enquêter sur l'affaire, elle qui connait si bien cette ville-poubelle. Pour le moment seule, se demandant si le Kazekage va envoyer du renfort, notre protagoniste est sortie du village et a entamé son aventure pour Bakomo en traversant le désert sans prendre le temps de se changer. Heureusement pour elle qu'elle a mis son body à la place du bandage pour mieux se battre si besoin est. La route a duré au moins deux jours. Une fois sur place, Yoshiko est nostalgique. "Ça me fait mal d'avoir abandonné tout le monde ici, mais je suis devenue plus forte. Je vais pouvoir repousser l'ennemi." La demoiselle parcourt les rues bondées de racailles et de pauvres gens ne la calculant même pas. "Que font Baktong et Watebami ? Ils devraient défendre leur territoire."

La demoiselle se rend dans un lieu qu'elle connaît bien, au beau milieu de ce canyon. Le lieu de culte de ses ancêtres. Elle y entre calmement, elle ne voit personne. Cette grotte sombre et humide est silencieuse. Seules les gouttelettes d'eau et le bruit de ses pas résonnent dans ce lieu. "Personne et je suis seule. Je n'ai prévenu personne à Suna. Je vais certainement me faire attraper, mais je m'en fiche. Il faut que je puisse arrêter les fidèles de cette pouffiasse et trouver le chef de la troupe. Si je le bas, alors je pourrai montrer que c'est moi la mieux placée pour être la boss de Bakomo. Allons bon. Trouvons l'ennemi, il ne doit pas être loin. Normalement cette grotte ne devrait pas être aussi humide." Yoshiko s'enfonce plus loin dans les catacombes. Elle sait qu'à son retour à Suna, elle se fera appréhender, mais au fond d'elle, elle s'en fiche. Ce n'est pas une enfant, elle sait ce qu'elle fait. D'un pas assuré, elle avance dans le labyrinthe qui s'étend sous la ville-poubelle. Elle y trouve une jeune femme blonde. Elles se fixent et commencent à se battre. Cette fille est la marraine de la mafia Baktong. Les deux femmes sortent des catacombes pour continuer leur duel jusqu'à ce qu'elle y s'arrêtent. Yoshiko s'explique en parlant de son objectif actuel. Grâce à cela, elle sait que les quelques kirijins ont trouvé refuge dans le temple de Watebami, au centre de la ville. Elle ne sait pas quoi faire actuellement.
Revenir en haut Aller en bas

[LIBRE OUVERT À TOUS] Bakomo pris d'assaut, une kunoichi qui va chasser les fidèles de Irua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1