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 Fiche Technique Orochi Daisuke

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Orochi Daisuke
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Orochi Daisuke


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Fiche Technique Orochi Daisuke Vide
MessageSujet: Fiche Technique Orochi Daisuke   Fiche Technique Orochi Daisuke Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:10




FICHE TECHNIQUE


Nom : Orochi
Prénom : Daisuke
Grade : Junnin
Sexe : Homme
Capacité Spéciale : Capacité berseker : Daisuke peut être plongé dans un état dit berserker, par le biais de l'esprit ancestral et possiblement sadique qui possède son katana. Dans cet état le personnage change totalement de personnalité car possédé par l'esprit en question. Daisuke devient alors très instable, son corps devenant un simple pantin, mais aussi un terrain de guerre entre sa conscience et l'esprit qui tente tant bien que mal de le contrôler. Toutefois, durant état de folie, cette capacité lui permet de transformer la rage en puissance ainsi que de pouvoir se munir de la douleur et des dégâts subit pour les rendre coup pour coup.

En contrepartie, le corps ne peut tenir qu'approximativement 10 minutes parce que le contrecoup, c'est un retour boomerang de ce qu'il vient d'encaisser tel un tank. Mais soyons un peu plus précis. L'augmentation des dégâts que Dai peut envoyer se situe à hauteur de 50% de puissance en plus.

Au bout de 5 minutes, il douille sévère mais c'est surtout physique, s'en suivront de grosses courbatures qui dureront au moins 24 heures, tout en tombant à 25% de puissance supplémentaire.

Ensuite, une fois les 7 minutes 30 secondes atteintes, des problèmes de respiration et de circulation sanguine apparaîtront probablement, voire même un souci au niveau intestinal en de rares occasions. Sa puissance sera alors à 12,5%.

Et enfin, au bout de 10 minutes, il tombe dans l'inconscience la plus absolue, et ce pour 3 jours minimum, voire la mort, ce que l'esprit du katana absolument cherche à éviter pour ses propres raisons. Il est supposé qu'il pourra tenir plus longtemps avec de "l'entraînement" (montée de rang).

D'un point de vue purement visuel, l'utilisateur se retrouve couvert d'une aura obscure aux reflets violacés pouvant renforcer le côté démoniaque de cet état second. Ces altérations visuelles peuvent aussi s'appliquer au Katon... Notons que cette aura obscure est si épaisse et malsaine qu'elle peut être confondue avec un miasme étrange. Qui s'échappera par tous les "trous" de son armure. Cela inclut bien évidemment son casque,  ce qui peut donner l'impression que le démon gravé respire. Ses armes seront aussi parcourues de cette manifestation démoniaque. Cela ajouté aux cris de démence de Daïsuke, je vous laisse vous régaler du spectacle...

Style de Combat : Samouraï
Spécialités : Bukijutsu, Ninjutsu, Hiden, Taijutsu
Affinité : Fuuton, Katon
Invocation : (La description de votre invocation quand vous en aurez apprise une)




ARBRE DE PROGRESSION


Base : Taijutsu
Maîtrise: Ninjutsu
Expertise : Hiden
Perfection : Bukijutsu




TECHNIQUES





TAIJUTSU



Nom de la Technique: Charge du Tigre Blanc
Rang : C
Affinité : (L'élément de la technique si elle possède une affinité)
Spécialité : Taijutsu
Description : Beaucoup voient en cette technique que je tiens de Shinji, mon Frère ninja, un simple sprint. Il a créé cette technique pour moi. Un remaniement de la façon de courir des ninjas. Moins rapide, plus puissant. Je focalise ma force dans mes jambes, penché en avant, à ras du sol. Mains sur la garde. Mon profil aérodynamique rentre en ma faveur. Je viendrais fondre sur vous tel le tigre blanc.. Pas aussi vite qu'un Ninja. Mais assez vite pour vous surprendre.


Nom de la Technique: Le Revers du Juste
Rang : D
Affinité : (L'élément de la technique si elle possède une affinité)
Spécialité : Taijutsu
Description : Tout le monde connait les coups de pied retournés. Mais personne n'aimerait se prendre le revers du Juste. Celui-là, c'est un coup de pied retourné surprise, qui ne sort qu'après une feinte, et qui vous enverra valser sur plusieurs mètres dans le sens voulu si vous êtes une plume. Sinon vous allez reculer, et avoir mal... Logique... Une deuxième version existe.


Nom de la Technique: Revers de la Tornade
Rang : C
Affinité : Fuuton
Spécialité : Taijutsu + Ninjutsu
Description : Version alternative du revers du juste, avec une affinité Fuuton. Le but est ici de vous toucher même si vous êtes éloigné (vive le vent ha ha), voire de vous projeter un peu en l'air, parce que ça me fait purement marrer. Je vous invite à ne pas essayer de prendre ce coup à bout portant, il pourrait démultiplier la distance sur laquelle vous allez apprendre à planer à quelques centimètres du sol... et l'impact n'en sera que plus dur pour vos os...




BUKIJUTSU



Nom de la Technique: Lacérations Véloces
Rang : C
Affinité : N/A
Spécialité : Bukijutsu
Description : un enchaînements de coups de Katana pour les ignares, mais qui en réalité sacrifie la force employée pour atteindre une vitesse considérablement élevée, et que je peux possiblement enchaîner dans le but de trancher net, et ce dans la direction voulue. Bien sûr je peux changer de direction entre les coups. Les blessures ne seront peut-être pas profondes mais je peux vous assurer qu'elles seront nombreuses si je vous touche.  Je ne saurais qu'espérer pour vous que vous soyez suffisamment rapide, que ce soit pour esquiver, ou bien pour parer, si vous en avez la foi. Évolue de deux façons possibles. Notons que c'est aussi très pratique pour se tailler un chemin dans la nature...

Nom de la Technique: Oppression Infernale
Rang : B
Affinité : Katon
Spécialité : Bukijutsu + Ninjutsu
Description : Variation Katon des Lacérations Véloces. Dans ce cas là, je vous recommande la plus grande prudence. Non pas à cause des flammes qui risquent de vous brûler. Non pas parce que je suis un expert en maniement d’armes. Mais bien à cause de l’union des deux, et même si je sais que ça peut vous paraître stupide étant donné que c’est là tout le principe, je suis assuré d’avoir ainsi votre attention.

Je ne gagne pas en vitesse par rapport à la technique sans Katon, c’est une évidence, ni même en force. Cependant, le fait de pouvoir vous infliger des brûlures, en même temps que de possibles entailles dans votre chair, à travers vos habits, ou ne serait-ce que pouvoir entamer un peu la durabilité de votre armure, laissant mes flammes vous “dévorer”, plus ou moins profondément…

J’y vois aussi une utilité moins directe, plus sournoise. Si je n’arrive pas à vous atteindre, je peux tenter de vous forcer à revenir vers moi… en foutant le feu à mon environnement, pourquoi pas… Et puisque je possède aussi le Fuuton, il me suffira d’une autre technique pour aider à la propagation…

Nom de la Technique: Maelstrom de Lames
Rang : B
Affinité : Fuuton
Spécialité : Bukijutsu + Ninjutsu
Description : Cette fois, c’est des réflexes dont vous aurez besoin. Je dirais par expérience que ça augmente ma vitesse en 10 et 25%. Je sacrifie ma force de frappe pure pour gagner en pénétration, mais je n’en fais jamais réellement usage. Pour moi, il s’agir avant tout d’une technique faite pour vous harceler de coups, encore plus que d’habitude. Mêler cette version de ma technique à d’autres techniques m’est bien souvent nécessaire. Si je ne peux la synergiser, vous me verrez rarement y faire appel. Sauf pour vous balancer des sonicbooms à la tronche.

Nom de la Technique: Taillades Honorables
Rang : D
Affinité : N/A
Spécialité : Bukijutsu
Description : Identique aux Lacérations Véloces, à un détail près. Je remplace mon katana par un Nodachi. Sachez que je perds environ 50% de ma vitesse lors de ce cas précis. Inutile alors de vous bourrer comme un débile, je vais me fatiguer encore plus vite, et laisser bien plus d'ouvertures que vous pourrez exploiter. J'aimerai développer. Un Nodachi, c'est plus grand qu'un katana. Les mouvements sont plus amples. L'arme me fait gagner en force d'impact, certes, mais elle me demande plus d'effort. Plus pratique pour nettoyer la vermine. Cependant, j'y applique une affinité, le schéma décrit ici changera quelque peu.

Nom de la Technique: Ouragan d'Ito
Rang : C
Affinité : Futon
Spécialité : Bukijutsu + Ninjutsu
Description : Variante avec Futon des Taillades Honorables. Voilà un cas intéressant pour moi, me permettant de récupérer un peu de ma vitesse sans pour autant perdre de puissance d’impact ou de précision. Enfin, en réalité, je suis moins précis, mais au vu de la taille de la lame de mon Nodachi, sérieusement, ça ne me dérange absolument pas. Si jamais je dois utiliser mon Nodachi il est fort probable que ce soit cette option de ma technique que vous rencontriez, avec en bonus de possibles sonicbooms, plus larges ce coup-ci.


Nom de la Technique: Protection des Anciens.
Rang : A
Affinité : N/A
Spécialité : Bukijutsu
Description :
Une technique utilisable aussi bien au Katana qu’au Nodachi, qui me demande une grande concentration. Il s’agit ici de dévier tout projectile ou coup direct à mon égard. Cela rend extrêmement plus aisée toute riposte de ma part. Cependant mon timing doit être millimétré.


Nom de la Technique: Bouclier des Anciens
Rang : B
Affinité : N/A
Spécialité : Bukijutsu
Description :  Il s’agit de l’équivalent pour Naginata de la Protection des Anciens. La façon de faire change puisque le Naginata se rapproche plus d’une lance ou d’un bâton que d’un sabre. Pour dévier projectiles, je ferais tourner le Naginata. Que ce soit devant moi ou sur mes côtés. Cela m’offre plus de protection que la technique d’origine pour les attaques à distance. La déviation au corps à corps s’en trouve être un peu plus retors et nécessite l’usage de mes deux mains ainsi qu’une grande maîtrise. Vu l’ampleur des mouvements que je dois alors réaliser, je deviens facilement vulnérable. Cette technique est donc préférable loin de l'adversaire.


Nom de la Technique: Mur de Haine de Mugen.
Rang : B
Affinité : Katon
Spécialité : Bukijutsu + Ninjutsu
Description : Alternative au Bouclier des Anciens qui peut être exécutée à l'aide de mes trois armes, en les plantant préalablement dans le sol. Le but ici est de faire surgir un mur de flammes. Mon but peut varier mais à mes yeux, il s'agit avant tout d'un moyen de protection, voire dans le pire des cas, de couvrir ma fuite.


HIDEN



Nom de la Technique: Appel de la Fureur
Rang : A
Affinité : (L'élément de la technique si elle possède une affinité)
Spécialité : Hiden
Description : "Méditation" instantanée me permettant d'activer mon Hiden si je le souhaite, ce qui sera très très très rare. Cela me nécessite de me concentrer un minimum et d'accepter que je sois possédé, ce qui peut donner l'impression que je médite tout en souffrant.

Nom de la Technique: Crocs de la Tourmente
Rang : Rang A
Affinité : Katon + Futon
Spécialité : Hiden + Bukijutsu
Description : Cette technique tire le plein potentiel de l'appel de la Fureur et du renforcement physique octroyé pour permettre à son utilisateur de déchaîner sa rage en maniant deux armes en même temps. Il s'agit ici de noyer l'adversaire sous des coups répétés dans tous les sens possibles par un corps humain. Les coups délivrés sont accélérés et leur tranchant est augmenté, par un Futon qui laissera s'échapper une fumée noire et obscure... Les flammes du Katon, corrompues, abandonneront leur couleur flamboyante naturelle pour un ton plus violacé et noirci tandis qu'elles tenteront de vous engloutir...

Quant aux dégâts... dîtes vous qu'un de ces coups sur un arbre le coupera et le fera légèrement roussir. Je vous laisse imaginer l'effet sur un humain...

Nom de la Technique: Déchaînement du Chaos
Rang : Rang A
Affinité : Futon
Spécialité : Hiden + Bukijutsu
Description : Un enchaînement de coups circulaires dont l'angle varie car l'utilisateur lie les enchaînements en se propulsant avec ses jambes dan des mouvements et directions variées. L'aspect chaotique de cette technique lui a d'ailleurs valu son nom. Cette technique est plus utilisé pour forcer un adversaire à reculer, ou pour l'acculer que pour réellement le blesser.

C'est pour cela que le Futon est d'ailleurs utilisé. Le côté rapide est amplifié, renforçant le sentiment d'oppression qu'il peut ressentir. Il est rare que cette technique soit utilisée pour plus de deux tourbillons. Souvent il s'agit d'enchaîner avec les Crocs du Tourment. Pour se faire le dernier tourbillon se terminera sous la forme d'un coup tranchant partant du bas vers le haut.

Si jamais l'utilisateur se trouve être à court de temps, il préférera inverser le sens de son dernier coup pour venir frapper le sol tout en tenant en équilibre sur le naginata lui même de sorte à créer une onde de choc soulevant suffisamment de terre et de poussière, pour couvrir sa fuite. Et peut-être que le sol tremblera un peu... mais pas beaucoup. Car, ça fatigue tout ça...


Dernière édition par Orochi Daisuke le Mar 28 Avr - 20:18, édité 9 fois
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MessageSujet: Re: Fiche Technique Orochi Daisuke   Fiche Technique Orochi Daisuke Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:03

J'ai fini j'pense (Oui, enfin XD)
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MessageSujet: Re: Fiche Technique Orochi Daisuke   Fiche Technique Orochi Daisuke Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:19

Bon ça aura été long et dur... hors contexte c'est bizarre non ? Bref, en tous cas c'est bien mieux, encore beaucoup de blabla pour de simples techniques, mais bon j'ai bien compris que tu aimais le théâtral Wink

Sinon à part ça c'est OK.
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MessageSujet: Re: Fiche Technique Orochi Daisuke   Fiche Technique Orochi Daisuke Icon_minitime

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