Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ~ Yuki Nabashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuki Nabashi
Chûnin Aspirant de Kiri
Chûnin Aspirant de Kiri
Yuki Nabashi


Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2020

Feuille de Personnage
Réputation: 85
Rang Ninja: B
PE (Disponibles): 0

~ Yuki Nabashi Vide
MessageSujet: ~ Yuki Nabashi   ~ Yuki Nabashi Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:45

PRÉSENTATION


Nom : Yuki
Prénom : Nabashi
Age : 14 ans
Sexe : M
Grade : Chûnin
Rang : B
Capacité Spéciale : Maîtrise du Hyôton en cristallisant l'humidité, permettant ainsi de former de la glace.
Style de Combat : Nabashi n'est pas un adepte du combat rapproché, il préfère utiliser la glace pour combattre à distance tout en se protégeant.  
Spécialité : Kekkai Genkai - Ninjutsu
Affinité : Suiton
Village : Kiri
Nindo :  Servir le village et honorer son clan.

Description du Personnage :
Nabashi est un adolescent de taille et de poids normal pour son âge. Ses cheveux couleur bleu nuit aux nuances verdâtres sont en total contraste avec ses yeux bleu clair comme la glace. Côté tenue vestimentaire, il porte au visage un masque lui recouvrant le menton et la bouche jusqu'à la partie supérieure du nez et son oreille gauche est parée d'une boucle d'oreille. Une longue écharpe vient lui couvrir le cou en tombant jusqu'en bas du dos. Hormis le protège avant-bras métallique qu'il porte au bras gauche, le jeune shinobi porte de fines mitaines noires ainsi qu'un ruban rouge, bien visible, propre à son clan replié sur son poignet.

De nature assez calme et réfléchie, Nabashi se laisse rarement aller à ses émotions. Il n'aime pas forcément que quelqu'un puisse discerner ses sentiments et à parfois tendance à se replier sur lui-même, trait de caractère pouvant peut-être expliquer ce masque qu'il porte constamment sur son visage. En dehors de son activité de shinobi, il sait être à l'écoute des autres et montre souvent une certaine empathie pour son prochain. En mission, l'esprit d'équipe est une de ses qualités premières, faisant souvent passer ses coéquipiers avant lui et n'hésitant jamais à leur venir en aide au péril de la mission.

Plutôt humble et réservé, il se met rarement en avant et tend à avoir une attitude plutôt diplomate au milieu d'un conflit. Le ninja ne parle pas beaucoup, mais arrive à s'ouvrir aux autres à mesure qu'il passe du temps avec eux. Nabashi aime aussi se retrouver dans des lieux calmes pour observer la nature ou regarder les reflets du soleil transperçants les vagues du pays de l'eau. Une faiblesse le poursuit cependant depuis son jeune âge, il est très vite déstabilisé à la vue du sang, le moyenne classe sait faire abstraction de ses propres blessures, mais la simple vue d'une plaie sanguinolente sur le corps d'un camarade suffit parfois à le paralyser si la quantité de sang est trop importante.

Attaché à ses origines, Nabashi voue un véritable culte pour le clan qu'est le sien. C'est avec honneur qu'il défend la réputation de ce dernier et il n'hésite pas à utiliser ses capacités liées à la glace. Le ninja a même fait de son attrait pour cet élément majestueux une de ses passions, il adore passer du temps à sculpter des objets où des répliques d'animaux en glace. Il voit dans l'aspect éphémère de ses créations la vision qu'il a du monde, cyclique, qui revient souvent à son état d'origine et où les événements, parfois heureux, parfois néfastes, semblent se répéter inlassablement. Peu idéalise ou utopiste, il ne se voit pas du tout changer un seul contour du monde dont il a une vision assez pessimiste.

Histoire du Personnage :


"Ne laisse jamais le froid envahir ton coeur..."

❅ Chapitre 1 : La perle de glace ❅



L'histoire de Nabashi, si on omet les détails relatifs à sa tendre enfance, commence sur un terrain d'entrainement du village de Kiri, près duquel s'écoule une bien froide rivière. À cette époque, l'enfant vit ses premiers jours d'entrainement avec son père dont le seul objectif est de faire rapidement de son fils un illustre ninja du clan Yuki. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune aspirant n'est pas très doué. Les senbon s'empale à droite et à gauche de la cible au rythme de la voix roque et geularde du père qui ne peut que constater la piètre prestation de son unique fils.

"Mets y du nerf Nabashi, tu fais honte à tes illustres ancêtres ! À ton âge j'étais déjà capable de synthétiser de la glace et toi tu n'arrives même pas à planter un simple senbon dans une cible... On arrête là pour aujourd'hui, tu rentres à la maison et que je ne t'entende pas dire un mot de la soirée."

Le patriarche est un homme froid et dur, il ne laisse que peu de répit à son jeune fils que n'a pourtant de cesse de faire des efforts pour devenir meilleur. Le soir, blotti dans sa couverture, le jeune Nabashi s'interroge sur son avenir. Peut-être qu'il n'était tout simplement pas de taille face aux difficultés de la vie d'un shinobi, surtout dans un village aussi dur que celui de la brume... À mesure que les jours passèrent, l'enfant faisait tout de même de bons progrès, si bien qu'un jour il synthétisa pour la première fois une perle de glace qu'il s'empressa d'offrir à sa mère, aimante et attentionnée, en total contraste avec la fermeté du père. La perle ne mit pas longtemps à fondre sous les yeux médusés de l'enfant, déclenchant un cinglant sermon du paternel :

"Cet art ne doit jamais être un jeu Nabashi. La glace, comme le monde, est soumis à la même loi que tout être. Celle d'un cycle imperturbable qui nous ramène toujours à notre condition première. Sers-toi d'elle comme d'une arme et voit en cet héritage un outil pour te porter plus haut."





❅ Chapitre 2 : Émancipation ❅



Les années passèrent et Nabashi fût, à l'âge de 12 ans, diplômé de l'académie et devint un genin du village de Kiri. Les premières missions du ninja furent relativement simple et sans grand intérêt; pêcher du poisson pour la cantine de l'académie, aider à la reconstruction d'un barrage et bien d'autres. Les relations entre Nabashi et son père n'allaient cependant pas en s'améliorant, aucun compliment ni éloge ne sortait jamais de la bouche du vieil homme qui n'avait de cesse de traiter durement son fils aussi bien aux entraînements qu'à la maison. Vient un jour le moment pour le jeune shinobi de passer l'examen chûnin. À une semaine de l'examen, après un entrainement solitaire, Nabashi rentrait chez lui exténué quand il entendit un homme parler avec son père.

"Je ne peux malheureusement plus rien pour elle monsieur Yuki, vous allez devoir vous préparer au pire dans les jours qui viennent, si je peux faire quoique ce soit de plus n'hésitez pas à me contacter."

Nabashi resta figé sur le côté de la modeste maison familiale, quand l'homme, qui s'avérait être le médecin de famille, quitta les lieux. Sans dire un mot à son père qui se tenait là, l'adolescent se dirigea vers la chambre de sa mère. Il eut la morbide vision de sa mère, pâle, allongée dans le lit parental avec un mouchoir ensanglanté sur la poitrine. Tremblotant et pétrifié, il approcha d'elle sans dire un mot lorsqu'elle lui adressa de dures paroles.

"Je vais mourir mon chéri, ne sois pas trop dur avec ton père, il ne veut que ta réussite. Vous devez rester ensemble et être unis. Ne laisse jamais le froid envahir ton coeur, tu es un bon garçon. Un fils doit un jour se dégager de sa mère pour vivre pleinement sa vie."

La mère de Nabashi arborait un réconfortant sourire lorsqu'elle prononça cette ultime phrase à son fils. La pauvre femme trouva la mort dans les deux jours qui suivirent. Nabashi était maintenant seul avec son père, homme glacial et intransigeant qui ne changea jamais d'un pouce. Quelques jours plus tard, l'examen tant attendu arriva et ce dernier s'annonça comme une difficile épreuve. La traditionnelle épreuve de connaissance ne posa pas vraiment de problème au jeune ninja qui, en élève sérieux et assidu, avait bien étudié à l'académie et sur le terrain. Les choses se compliquèrent très vite à la dernière épreuve, où Nabashi était en bien mauvaise posture. Désarmé et le chakra à moitié vide il faisait face à son adversaire qui se tenait devant lui, un kunai à la main, prêt à en découdre. Dans une ultime tentative de victoire, le shinobi composa des mudrās et énonça sa technique.

Kyokufū — Technique du vent polaire

Un amas de particules de neige furent bientôt projetées vers son adversaire, qui fut un court instant distrait, offrant à Nabashi la possibilité de courir vers lui pour asséner un puissant coup de point au visage du jeune opposant. Ce dernier n'avait cependant pas dit son dernier mot, une barrière d'eau se forma autour du ninja et repoussa violemment Nabashi sur le tas de neige précédemment formé par sa technique de glace. Profitant du tumulte, Nabashi synthétisa un petit shuriken en glace relié à un fil qu'il dissimula dans le monticule de neige avant de se relever et de reculer de quelques mètres en tenant discrètement le fil. L'adversaire s'élança une dernière fois vers notre shinobi pour lui donner un ultime coup lorsqu'en tirant de toutes ses forces sur le fil, le shuriken de glace sorti brusquement du monticule avant d'être violemment projeté dans le bas dos de son adversaire à la grande surprise de ce dernier qui s'effondra sur le sol. L'opposant ne pouvant plus combattre, Nabashi fut déclaré vainqueur par les juges. À peine eut-il le temps de savourer sa victoire qu'il tomba au sol, vidé de ses réserves de chakra, avant de prononcer ces quelques paroles dans un dernier soupir de soulagement.

"Il va falloir devenir plus fort, j'ai eu chaud sur ce coup-là, j'espère que tu es fière de moi, maman..."

Le jeune shinobi s'endormit ensuite paisiblement au beau milieu de l'arène, sous le regard stoïque et imperturbable de son père qui quittait maintenant le stade. Nabashi se réveilla le lendemain à l'hôpital et eut la merveilleuse surprise de recevoir sa promotion au grade de Chûnin. Il s'empressa de rentrer chez lui pour rassembler ses affaires. Avant de quitter les lieux, il laissa un dernier mot à son père dans lequel il prit soin de lui expliquer sa décision de quitter le domicile familial pour aller vivre seul au village et ainsi commencer sa vie de ninja moyenne classe. Il partit, baluchon sur l'épaule, en direction du cimetière, nouvelle demeure de sa mère, pour se recueillir sur sa tombe.

"J'ai préféré partir. J'ai essayé de bien faire, pour toi. Essayé de faire ce que tu m'avais demandé, de rester unis avec le père. J'ai échoué et je le savais, pardonne-moi."

Le chûnin se dirigeait maintenant vers le village, pressé et excité à l'idée de commencer sa nouvelle vie. Il n'avait plus qu'une idée en tête, servir son village et honorer son clan qu'il n'aurait de cesse de remercier pour l'héritage qu'il avait reçu...



LE JOUEUR


Prénom :
Age : 22
Sexe : M
Comment avez vous connu le forum : Topsite
Avatar : Un ninja du RPG Tenka Touitsu Chronicle.

Signature du Règlement : Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nabashi
Chûnin Aspirant de Kiri
Chûnin Aspirant de Kiri
Yuki Nabashi


Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2020

Feuille de Personnage
Réputation: 85
Rang Ninja: B
PE (Disponibles): 0

~ Yuki Nabashi Vide
MessageSujet: Re: ~ Yuki Nabashi   ~ Yuki Nabashi Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:03

Je pense avoir terminé ma présentation, je reste à l'écoute de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Ayame
Nukenin
Nukenin
Shimizu Ayame


Messages : 295
Date d'inscription : 08/06/2019
Age : 28

Feuille de Personnage
Réputation: 150
Rang Ninja: B
PE (Disponibles): 400

~ Yuki Nabashi Vide
MessageSujet: Re: ~ Yuki Nabashi   ~ Yuki Nabashi Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:31

Bonjour ! Bienvenue à toi Nabashi ! 
Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes à notre forum. 🙂  


Petit détail : ici, c'est Nom-Prénom  Smile mais ce n'est rien t'en fais pas.. Oh. C'est Yuki ou Yukita? 
Ta fiche est sobre, simple avec quelques maladresses mais dans l'ensemble, efficace. Je suis assez curieuse de voir ce qu'il va devenir.. 


Tu viens de Kiri. En ce moment sur ce forum, Kiri est en pleine crise politique. Début de geurre possible. La Mizukage fut assassinée lors du conseil des Kage. Irua à prit le pouvoir pour rétablir la brume sanglante qui était abolie depuis  9 ans. Elle tue tout ceux qui sont contre elle.


C'est dommage de ne pas avoir l'avis de Nabashi sur la question. 🙂
En cliquant ici tu trouveras le conseil des Kage
Et là, les informations sur les 2 dernières Mizukage




Je laisserais le mot de la fin à Kazuo. Il a une jolie fiche toute mignonne 😁


Si tu as la moindre question n'hésite pas on est là pour ça. 😉


Ayame  albino
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Jigoku Kazuo
Genin Supérieur de Kiri
Genin Supérieur de Kiri
Jigoku Kazuo


Messages : 417
Date d'inscription : 09/05/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 74
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 200

~ Yuki Nabashi Vide
MessageSujet: Re: ~ Yuki Nabashi   ~ Yuki Nabashi Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:59


Tout d'abord, bonjour et bienvenue sur Naruto Origin ! C'est bien de voir un peu de monde à Kiri !

Tout est dit ? Du coup c'est validé ! Rien à redire sur cette présentation qui est propre et fournie, suffisante pour un Chûnin donc. Et maintenant je te laisse passer du côté de la Fiche Technique et du Suivi de Personnage, je m'occupe de changer ton pseudo pendant ce temps vu que tu es un Yuki et toi de ton côté pense à recenser ton avatar. Bien sûr si tu as la moindre questions n'hésite pas !

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




~ Yuki Nabashi Vide
MessageSujet: Re: ~ Yuki Nabashi   ~ Yuki Nabashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Yuki Nabashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Prélude :: Présentations :: Présentations Validées :: Kiri-