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 Les techniques de Yancha et Sabimaru ☯ 100%

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Inuzuka Yancha
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Inuzuka Yancha


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Les techniques de Yancha et Sabimaru ☯ 100% Vide
MessageSujet: Les techniques de Yancha et Sabimaru ☯ 100%   Les techniques de Yancha et Sabimaru ☯ 100% Icon_minitimeMar 11 Fév - 7:54


Yancha Inuzuka
❝ Y'a que quand je suis premier que je reste à ma place. ❞

Nom : Inuzuka
Prénom : Yancha
Grade : Jônin aspirant
Rang : A
Sexe : M
Capacité Spéciale : Capacité spéciale Inuzuka
Style de Combat : //
Spécialités : - Ninjutsu
- Taijutsu
- Kekkai Genkai
- Iroujutsu
Affinité :
Primaire : Raiton - Fûton
Secondaire : Katon
Invocation : //

ARBRE DE PROGRESSION

Base : Iroujutsu
Maîtrise: Taijutsu
Expertise : Kekkai Genkai
Perfection : Ninjutsu






Sabimaru • Le compagnon d'arme de Yancha. Il est aveugle mais n'en est pas moins redoutable.

❝ Mes techniques ❞




Rang D


Nom de la Technique: Danse du Chien
Rang : D
Affinité : Aucune
Spécialité : Kekkai Genkai
Description : L'utilisateur accentue ses traits les plus bestiaux en concentrant son chakra. Ses canines poussent et ses ongles deviennent des griffes, lui permettant d'augmenter sa vitesse, son agilité, et sa force. Favorise les attaques frontales et rapides.

Nom de la Technique: Hommes-Bêtes Enragés
Rang : D
Affinité : Aucune
Spécialité : Kekkai Genkai
Description : Le compagnon animal se métamorphose en une copie exacte de son maître. Ils ont ainsi le même chakra et la même odeur, rendant la différenciation complexe. Cette forme est requise pour certaines techniques spécifiques du clan Inuzuka.

Nom de la Technique: Crocs Lacérants
Rang : D
Affinité : Aucune
Spécialité : Kekkai Genkai
Description : L'utilisateur tourbillonne à très haute vitesse sur lui-même et attaque l'ennemi avec violence. L'attaque peut creuser la roche, mais l'utilisateur peut difficilement changer de trajectoire lorsqu'il est lancé. Nécessite d'activer La danse du chien au préalable.

Nom de la Technique: Crocs Scieurs
Rang : D
Affinité : Aucune
Spécialité : Kekkai Genkai
Description : Le maître et son chien se roulent en boule et fonce sur l'ennemi à pleine vitesse. Le duo se transforme en une roue de griffes, plus rapide et mobile que puissante.
Nécessite d'activer les Hommes-Bêtes Enragés au préalable.

Nom de la Technique: Valse Lacérante
Rang : D
Affinité : Aucune
Spécialité : Kekkai Genkai
Description : L'utilisateur lacère son ennemi de rapides coups de griffes tout en se déplaçant continuellement autour de lui afin de réduire les risques de contre attaque.
Nécessite d'activer la Danse du chien au préalable.

Nom de la Technique: Poings Électriques
Rang : D
Affinité : Raiton
Spécialité : Ninjutsu
Description : L'utilisateur recouvre ses poings d'une faible aura électrique. Cette technique a pour seul objectif de renforcer la puissance des coups portés.

Nom de la Technique: Pieds Électriques
Rang : D
Affinité : Raiton
Spécialité : Ninjutsu
Description : L'utilisateur recouvre ses pieds d'une faible aura électrique. Cette technique a pour seul objectif de renforcer la puissance des coups portés et à faible échelle d'augmenter la vitesse de déplacement.

Nom de la Technique: Kama-itachi : Première Belette
Rang : D
Affinité : Fûton
Spécialité : Ninjutsu
Description : En concentrant du chakra au bout de ses doigts l'utilisateur, par un mouvement de bras, lance des bourrasques de vent dans la direction souhaitée. Ces bourrasques sont capables de destabiliser l'équilibre de l'adversaire.

Nom de la Technique: Kama-itachi, Seconde Belette
Rang : D
Affinité : Fûton
Spécialité : Ninjutsu
Description : L'utilisateur prend une grande inspiration, joint ses mains au niveau de sa bouche et fini par relâcher l'air emmagasiner sous la forme d'un souffle lacérant. Cette technique peut causer de légères entailles à l'adversaire.

Nom de la Technique: Souffle Tabacole
Rang : D
Affinité : Katon
Spécialité : Ninjutsu
Description : L'utilisateur, après avoir tiré sur une cigarette préalablement allumée, recrache la fumée inhalée et l'enflamme afin de créer un souffle de feu. Cette technique est réalisable sans cigarette mais la puissance en est diminuée.

Nom de la Technique: L'Ombre de la Bête
Rang : D
Affinité : Aucune
Spécialité : Taijutsu
Description : L'utilisateur se jette aux pieds de l'adversaire puis, en prenant appui sur ses mains, assène un coup de ses deux pieds dans le ventre de ce dernier. Cette technique n'est pas très puissante et ne cause pas de gros dégâts mais permet d'envoyer l'adversaire en l'air.

Nom de la Technique: La Feinte du Renard
Rang : D
Affinité : Aucune
Spécialité : Taijutsu
Description : L'utilisateur concentre son chakra dans ses jambes. Il mime alors une tentative de coup de pied sauté très facile à esquiver avant de faire volte face dans les airs pour, cette fois-ci, porter un coup de pied dans le dos de l'adversaire, bien plus difficile à parer que le premier.

Nom de la Technique: La Mêlée Hasardeuse
Rang : D
Affinité : Aucune
Spécialité : Taijutsu
Description : L'utilisateur répartit son chakra équitablement entre ses mains et ses pieds puis accable l'adversaire de coups aléatoires, sans logique particulière, pour tenter de le désorienter afin d'éventuellement enchainer avec une autre technique.

Nom de la Technique: Shousen, les Paumes Mystiques
Rang : D
Affinité : Aucune
Spécialité : Iroujutsu
Description : Une technique de soin de base permettant à son utilisateur de guérir des blessures superficielles ou de soigner partiellement des blessures plus graves.

Nom de la Technique: Kama-itachi : Troisième Belette
Rang : D
Affinité : Fûton
Spécialité : Iroujutsu, Ninjutsu
Description : L'utilisateur souffle sur une blessure. Ce souffle permet de faire coaguler le sang et donc de stopper un léger saignement, il a également un effet anesthésiant.




Rang C


Nom de la Technique: Symphonie Lacérante
Rang : C
Affinité : Aucune
Spécialité : Kekkai Genkai
Description : L'utilisateur et son compagnon canin métamorphosé lacèrent leur ennemi de rapides coups de griffes tout en se déplaçant continuellement autour de lui afin de réduire les risques de contre attaque. Les mouvements circulaire de l'utilisateur et de son double créent par la même occasion une barrière autour de la cible, réduisant ainsi ses chances de fuites.
Nécessite d'activer les Hommes-Bêtes Enragés au préalable.

Nom de la Technique: Transformation en Loup Monocéphale
Rang : C
Affinité : Aucune
Spécialité : Kekkai Genkai
Description : L'utilisateur et son compagnon canin fusionnent et se transforment en un loup de la taille d'un humain au garot. Ce loup est bien moins puissant que le loup bicéphale mais a l'avantage d'être plus rapide et mobile.

Nom de la Technique: La Meute Chatoyante
Rang : C
Affinité : Raiton
Spécialité : Ninjutsu
Description : Yancha crée des clones électriques de Sabimaru. L'adversaire peut être partiellement paralysé et brulé au contact de ces clones mais ceux-ci disparaissent après avoir touché leur cible. Cette technique permet également à Sabimaru de se fondre dans la meute afin de surprendre l'adversaire. La capacité maximale de création est de dix.

Nom de la Technique: Les Dagues de Vents
Rang : C
Affinité : Fûton
Spécialité : Ninjutsu
Description : L'utilisateur concentre son chakra dans ses mains et lui donne la forme de lames d'air. Il peut choisir de les lancer en direction de l'adversaire ou de les utiliser comme des extensions de ses bras. Ces lames sont composées d'air comprimé et sont ne donc que très peu visibles. Cette technique peut infliger des blessures partielles à l'adversaire.

Nom de la Technique: Les Perles Incandescantes
Rang : C
Affinité : Katon
Spécialité : Ninjutsu
Description : L'utilisateur crée de petites billes de chakra incandescent dans la paume de sa main. Ces billes éclatent dans une explosion de feu au contact du sol ou de tout autre obstacle. Les brûlures liées à celles ci sont partielles. Cette technique bien qu'elle soit offensive permet également de brouiller le champ de vision de l'adversaire.

Nom de la Technique: Diversion du Guerrier Renard
Rang : C
Affinité : Aucune
Spécialité : Taijutsu
Description : L'utilisateur débute sa diversion par un lancer de shuriken et kunaï afin de se rapprocher pendant que l'adversaire pare ou esquive, une fois proche de celui-ci il obstrue son champ de vision en se délestant de son manteau, manteau auquel il aura pris soin d'accrocher un parchemin explosif, l'utilisateur profite de cette diversion pour se placer derrière sa cible. Il agit alors en fonction de la réaction de l'adversaire.

Nom de la Technique: Hainu, le chien ailé
Rang : C
Affinité : Aucune
Spécialité : Taijutsu
Description : Après avoir envoyé l'adversaire dans les airs, l'utilisateur concentre son chakra dans ses cuisses, bondit et renvoie l'ennemi vers le sol d'un puissant coup de pied porté au ventre.
Cette technique peut être combinée à l'Ombre de la Bête.

Nom de la Technique: Zone Indolore
Rang : C
Affinité : Aucune
Spécialité : Iroujutsu
Description : L'utilisateur définie une zone qui deviendra alors indolore. Cela ne guérit en aucun cas les blessures infligées, il ne ressentira seulement pas la douleur qui résulterait normalement de celles-ci. À ce niveau de maitrise la zone d'action de cette technique est assez limitée. L'utilisateur peut, par exemple, cibler son avant bras droit ou sa main gauche.

Nom de la Technique: Scalpel de Chakra
Rang : C
Affinité : Aucune
Spécialité : Iroujutsu
Description : L'utilisateur concentre son chakra dans ses doigts afin de créer un scalpel de chakra. Ce scalpel ne cause aucun dégât extérieur il agit directement sur les muscles et les organes internes de l'adversaire. Seulement à ce niveau de maîtrise la portée de celui ci est très réduite et il requiert un contact d'au moins deux secondes pour trancher convenablement la partie ciblée. Cette technique peut également être utilisée de manière médicale afin d'effectuer des chirurgies sommaires.




Rang B


Nom de la Technique: Transformation en Loup Bicéphale
Rang : B
Affinité : Aucune
Spécialité : Kekkai Genkai
Description : Elle consiste à ce que l'utilisateur et son compagnon canin fusionnent et se transforment en une version beaucoup plus grande d'un loup à deux têtes. Ce loup effectue des techniques puissantes, mais perd en vitesse et dépense beaucoup de Chakra.

Nom de la Technique: Inari, le Renard Divin
Rang : B
Affinité : Aucune
Spécialité : Kekkai Genkai
Description : L'utilisateur transmet une partie de son chakra à son compagnon canin qui devient alors capable d'utiliser certaines de ses techniques.

Nom de la Technique: Raijū, la Bête de Foudre
Rang : B
Affinité : Raiton
Spécialité : Ninjutsu
Description : L'utilisateur fait passer un courant de chakra électrique dans l'ensemble de son sytème nerveux, ce qui lui permet d'augmenter grandement sa capacité de réaction et sa vitesse. Cette technique s'active par une pression de l'utilisateur sur sa nuque à l'aide de son index et majeur chargés en électricité. Après utilisation de cette technique l'utilisateur se retrouve paralysé partiellement ou même totalement pour une durée qui varie en fonction du temps de maintien de celle-ci.

Nom de la Technique: La Carapace Mitoitante
Rang : B
Affinité : Raiton
Spécialité : Ninjutsu
Description : L'utilisateur crée une sphère d'électricité autour de lui, cette sphère peut atteindre 3 mètres de rayon maximum. Ce bouclier électrique n'est pas infranchissable mais il peut infliger de sévères brûlures à quiconque tenterait de le traverser, de plus le chakra électrique de l'utilisateur est grandement renforcé à l'intérieur de sa zone d'action. Néanmoins cette technique consomme une quantité de chakra assez importante et ne peut par conséquent être maintenu indéfiniment.

Nom de la Technique: Faucheuse de vent
Rang : B
Affinité : Fûton
Spécialité : Ninjutsu
Description : L'utilisateur s'enveloppe de vent tourbillonnant. Cette technique a des conséquences multiples. Premièrement cela permet de réduire l'impact des coups de l'adversaire, elle permet également dans un second temps d'améliorer la force de frappe de l'utilisateur et pour finir cette technique peut permettre de toucher l'adversaire même lorsque celui-ci esquive. En effet l'aura de vent s'étendant à environ 70 centimètres autour de l'utilisateur, même un coup dans le vide a des chances de toucher sa cible. Seulement ces conséquences ne sont pas toutes positives. En effet lorsque l'utilisateur utilise cette technique il devient alors très vulnérable au katon et est dans l'incapacité d'avoir recours au raiton.

Nom de la Technique: Souffle Brûlant de Basan
Rang : B
Affinité : Katon
Spécialité : Ninjutsu
Description : L'utilisateur crache un puissant souffle embrasé. Une technique simple mais efficace etant donné les dégâts et brûlures importants qu'elle peut engendrer ainsi que sa grande portée.

Nom de la Technique: La Mêlée de Précision
Rang : B
Affinité : Aucune
Spécialité : Taijutsu
Description : L'utilisateur répartit son chakra de manière égale dans l'ensemble de son corps, seuls ses poings et ses pieds bénéficient d'un surplus. Il attaque ainsi l'adversaire sur tous les fronts en essayant au maximum de toucher des points sensibles pour créer une ouverture parfaite et ainsi porter un coup particulièrement dévastateur.




Rang A


Nom de la Technique: Inugami, l'Esprit Vengeur
Rang : A
Affinité : Aucune
Spécialité : Kekkai Genkai
Description : L'utilisateur laisse place à son instinct primaire d'animal. Ses ongles deviennent griffes acérées, ses dents canines saillantes, des poils commencent à lui pousser et il se tient sur ses quatre membres tel un quadrupède. Ses réflexes, sa vitesse, son agilité et sa force sont alors poussés au maximum de ses capacités physiques, ses réserves de chakra sont également décuplées. Seulement l'utilisateur cède à ses pulsions les plus sauvages et perd le contrôle de lui même, il n'est plus capable de faire la différenciation entre amis et ennemis. Cette technique épuise le chakra de l'utilisateur.
Nécessite d'activer La danse du chien au préalable.

Nom de la Technique: Kamikaze, l'éclair foudroyant
Rang : A
Affinité : Raiton
Spécialité : Ninjutsu
Description : L'utilisateur concentre du chakra électrique dans le creux de sa main avant de diriger celle-ci la vers de son adversaire. Un éclair fend alors l'air en direction de la cible. Cette technique peut causer de sévères blessures.

Nom de la Technique: Raijin, le Dieu Foudroyant
Rang : A
Affinité : Raiton
Spécialité : Ninjutsu
Description : L'utilisateur concentre une grande dose de chakra électrique dans ses paumes. Chaque coup porté peut engendrer de très sévères dommages à l'adversaire. Néanmoins si les deux paumes électrifiées viennent à entrer en contact cela entraine une puissante explosion qui se révèle aussi dangereuse pour l'adversaire que pour l'utilisateur. Cette technique requiert beaucoup de chakra et ne peut par conséquent être maintenue sur une longue durée.

Nom de la Technique: Le Châtiment de Fûjin
Rang : A
Affinité : Fûton
Spécialité : Ninjutsu
Description : L'utilisateur crée une prison constituée de milliers de fins fils de vent autour de l'adversaire. Lorsque celle-ci est achevée l'utilisateur, d'un signe de main, referme son piège sur l'ennemi, celui-ci se retrouve couvert de fines entailles très douloureuses. Cette technique peut également immobiliser la cible cependant elle demande un temps de préparation assez important.


© Halloween




Dernière édition par Inuzuka Yancha le Lun 24 Fév - 9:55, édité 1 fois
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Tamao Shin
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MessageSujet: Re: Les techniques de Yancha et Sabimaru ☯ 100%   Les techniques de Yancha et Sabimaru ☯ 100% Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:02

Bonjour, bonjour !

Allé c'est partit !


Nom de la Technique: Kama-itachi : Troisième Belette
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Description : L'utilisateur souffle sur une blessure. Ce souffle permet de faire coaguler le sang et donc de stopper une hémorragie, il a également un effet anesthésiant.

une hémorragie rang D cela me semble quand même costo je te proposerais plus un petit saignement

Nom de la Technique: Diversion du Guerrier Renard
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Description : L'utilisateur débute sa diversion par un lancer de shuriken et kunaï afin de se rapprocher pendant que l'adversaire pare ou esquive, une fois proche de celui-ci il obstrue son champ de vision en se délestant de son manteau, manteau auquel il aura pris soin d'accrocher un parchemin explosif, l'utilisateur profite de cette diversion pour se placer derrière sa cible. Deux cas de figure sont alors possible : l'adversaire n'esquive pas et se prend l'explosion de plein fouet ou bien il échappe à celle-ci. Dans le premier cas la technique s'arrête là mais dans le second l'utilisateur intercepte l'adversaire dans son esquive afin de lui porter un coup par surprise.

Cela reste une technique de rang C et donc l'interception pour toi n'en sera que plus compliqué aussi pour que celle ci soit réellement efficace je te conseillerais un rang supérieur.

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Description : L'utilisateur fait passer un courant de chakra électrique dans l'ensemble de son sytème nerveux, ce qui lui permet d'augmenter grandement sa capacité de réaction et sa vitesse. Cette technique s'active par une pression de l'utilisateur sur sa nuque à l'aide de son index et majeur chargés en électricité.

Alors la ok pas de soucis si ce n'est que si tu stimule et surcharge ton système nerveux bah quant t’arrête t 'as un contre coût, j'ajouterais aussi que celui ci devrait être proportionnel à la durée de maintient de la technique.

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Description : L'utilisateur s'enveloppe de vent tourbillonnant. Cette technique a des conséquences multiples. Premièrement cela permet de réduire l'impact des coups de l'adversaire, elle permet également dans un second temps d'améliorer la force de frappe de l'utilisateur et pour finir cette technique peut permettre de toucher l'adversaire même lorsque celui-ci esquive. En effet l'aura de vent s'étendant à environ 70 centimètres autour de l'utilisateur, même un coup dans le vide a des chances de toucher sa cible.

y associer des faiblesses pourrait être une bonne chose parceque c'est une technique de rang B, normalement les armures tel que celle ci sont rang A mais avec une incapacité a utiliser tes ninjutsu raiton quand cette technique est active et en précisant que si tu encaisses un katon dans ces conditions tu deviens la torche humaine moi ça ne me pose pas de problème de te valider cette technique.

Nom de la Technique: Raijin, le Dieu Foudroyant
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Description : L'utilisateur concentre une grande dose de chakra électrique dans ses paumes. Chaque coup porté peut engendrer de très sévères dommages à l'adversaire. De plus si les deux paumes électrifiées viennent à entrer en contact cela entraine une puissante explosion. Cette technique requiert beaucoup de chakra et ne peut par conséquent être maintenue sur une longue durée.

L'explosion est une façon pour toi d'attaquer ou es ce un inconvénient à cette technique ?

Après ces quelques précisions on sera bon !
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MessageSujet: Re: Les techniques de Yancha et Sabimaru ☯ 100%   Les techniques de Yancha et Sabimaru ☯ 100% Icon_minitimeLun 24 Fév - 10:03

Modifications apportées ^^
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Tamao Shin
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MessageSujet: Re: Les techniques de Yancha et Sabimaru ☯ 100%   Les techniques de Yancha et Sabimaru ☯ 100% Icon_minitimeLun 24 Fév - 16:15

Coucou ! Tout est en ordres re bienvenue parmis nous il ne te reste plus qu'à rp maintenant ! Félicitations j espère que tu te sentira bien avec nous.

cheers cheers flower cheers cheers
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MessageSujet: Re: Les techniques de Yancha et Sabimaru ☯ 100%   Les techniques de Yancha et Sabimaru ☯ 100% Icon_minitime

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