Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mission rang D ✘ Demande d'asile pour 4 Kirijin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dokuma Yoshiko
Chûnin Aspirant de Suna
Chûnin Aspirant de Suna
Dokuma Yoshiko


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 25
Localisation : Sunakagure no Sato

Feuille de Personnage
Réputation: 87
Rang Ninja: B
PE (Disponibles): 8

Mission rang D ✘ Demande d'asile pour 4 Kirijin Vide
MessageSujet: Mission rang D ✘ Demande d'asile pour 4 Kirijin   Mission rang D ✘ Demande d'asile pour 4 Kirijin Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:56

Mission rang D ✘ Demande d'asile pour 4 Kirijin ✘ Jour 1




Après s'être trouvé une tenue de ninja qui ne soit pas féminine et s'être coupé les cheveux de sorte à avoir un carré court plongeant, une jeune femme commence à prendre ses marques dans le monde fabuleux des ninjas, enfin.

Ma carrière de ninja solitaire commence enfin. J'ai déjà une mission que je dois accomplir toute seule. Pour cela, je dois rejoindre 4 personnes et les accompagner jusqu'à un abri pour les réfugiés qui se situe près de l'hôpital, ce que j'ai fais. Le groupuscule est composé d'une femme et de trois hommes, tous aussi exténués les un que les autres. Leur périple dans le désert les a bien affaibli. La femme est assez grande, aux longs cheveux blonds et aux yeux bleu, avec une peau caucasienne. Enfin, tout les 4 ont une peau plus ou moins blanche. Deux hommes ont les cheveux courts et sont imberbes. L'un est brun et l'autre est blond. Quant au dernier homme, il semblait plus âgé, ses cheveux et sa barbe grisonnant plein de saletés.

Ce qui est parfait est que dans cette tente, il y a de quoi manger et boire. C'est de l'eau et des repas à base de riz, c'est parfait. Il me faut leur parler maintenant, déjà qu'on a été silencieux jusqu'à arriver ici. Tous se sont mis à manger et à boire. On aurait dit que ça fait plusieurs jours qu'ils n'avaient rien dans leur ventre. Ça doit leur faire du bien. Le vieil homme me regarde étrangement, comme si j'étais un peu bizarre. D'un coup il me dit, dégoûté :

"Une fille noire ne devrait pas être ninja, elle devrait être aux fourneaux pour servir son maître."

Je ne sais pas quoi répondre à ça. Pourquoi dit-il ça ? Je les ai quand même accompagné ici et je dois veiller sur eux pendant un moment.

"Si vous me permettez, monsieur, je suis là pour vous aider. Même si mon visage ne vous revient pas, vous allez devoir le supporter aujourd'hui."

"Comment ose-tu, petite insolente ?"

"Mais… "

"Il n'y a pas de mais. Tu dois m'écouter et me servir jusqu'à ce que des ninjas viennent nous aider."

Les 3 autres personnes ne disent rien. Elles doivent avoir l'habitude du caractère de cochon de cet homme. Après un soupir, je reprend, en parlant à un peu tout le monde.

"Bref. Je me présente, Hazama Mitsui. Vous m'excuserez, monsieur, mais je suis ninja de Suna et la mission qui m'a été confiée est de rester avec vous. Vous n'avez pas le choix de vous calmer un peu, monsieur."

"Ukita Aoi, enchantée. Mon mari est Shota et son frère Daiki."

"Ukita Riku. Gamine, tu as intérêt à ne pas être condescendante avec nous, je te préviens."

Un silence pesant règne dans cette tente. La petite troupe a l'air sérieusement inquiète. Aoi a l'air plus sociale que ses 3 autres compagnons.

"Depuis qu'elle est passée au pouvoir, nous n'avons pas de nouvelles de nos proches. Nous avons trouvé refuge ici parce que la majorité des ninjas de Kiri ne supporteraient pas la chaleur du désert. Mais, tout ce que nous voulons c'est que ça finisse pour qu'on rentre chez nous. Il nous faut juste du temps pour savoir ce qu'il va se passer. Nous ne sommes pas ninjas, nous n'avons aucun moyen de se défendre. "

Je sens la tristesse dans sa voix. Elle a peur c'est sûr. J'ai l'impression que le coeur de tout le monde se serre. C'est vrai, la brume sanglante a recommencé. Ces personnes ont préféré fuir et venir ici. Et surtout, Aoi a un ventre rond, montrant clairement qu'elle est enceinte. Je me demande surtout si ce qu'elle a dit est sincère ou si c'est un stratagème pour s'infiltrer et essayer de nous détruire de l'intérieur. Bah. Sinon, étant donné que l'administration est assez longue, je vais rester avec eux pendant plusieurs jours. Bon aujourd'hui on est tranquille mais je vais veiller sur eux toute la nuit. Heureusement que j'ai des insomnies régulièrement, ça aide des fois.




Dernière édition par Hazama Mitsui le Sam 11 Avr - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dokuma Yoshiko
Chûnin Aspirant de Suna
Chûnin Aspirant de Suna
Dokuma Yoshiko


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 25
Localisation : Sunakagure no Sato

Feuille de Personnage
Réputation: 87
Rang Ninja: B
PE (Disponibles): 8

Mission rang D ✘ Demande d'asile pour 4 Kirijin Vide
MessageSujet: Re: Mission rang D ✘ Demande d'asile pour 4 Kirijin   Mission rang D ✘ Demande d'asile pour 4 Kirijin Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:30

Un quatuor demandant l'asile ✘ Mission solo ✘ Deuxième jour


Le matin venu, les 4 protégés se réveillent tranquillement. La chaleur du soleil nous réchauffe et cela nous procure un bien fou. La personne âgée me regarde avec autant de dégoût qu'hier. Son visage l'exprime clairement.

Ukita Riku • Tu es encore là gamine ? Vivement qu'ils se dépêchent de trouver une solution ! J'en ai marre de te voir ! Petite gueuse !

Je ne peux pas croire en cette violence gratuite juste à cause de mon apparence physique. Je n'ai aucune envie de provoquer une dispute qui me fera échouer ma mission. Suis-je puante ou répugnante ? Je ne sais pas.

En cette douce journée ensoleillée, nous avons décidé de jouer aux cartes. Cela nous permet de combler l'ennui et, par la même occasion, me permettre d'en apprendre davantage sur eux. Ils sont venu dans notre village parce qu'ils ont entendu dire qu'il y fait bon vivre. Ils pensent pouvoir reprendre leur travail de cuistots ici lorsqu'ils auront connaissance de la cuisine locale.

Aussi, Aoi ne veut pas que son bébé naisse dans un village en pleine guerre civile. Je la comprend tout à fait. Un enfant ne mérite pas de voir des congénères s'entretuer. Cela dit, toujours avec son ton condescendant, Riku nous juge en disant que nous sommes des tapettes. Il se décide à nous raconter des choses étranges. Il nous raconte que les ninjas tuaient les plus faibles et leurs amis pour devenir plus puissants et renfermé sur eux. C'était une anarchie dans laquelle ils pouvaient tuer librement.

Ukita Riku • Hey, gamine ! Si tu vivais à Kiri à l'époque, je t'aurai fais tuer sans problème. Tu es si moche que ce ne serait pas compliqué pour eux de faire ça.

Ça me fait mal. Pourquoi diantre peut-il me parler ainsi ? Qu'ai-je fais pour mériter de telles violences verbales ? Pourquoi parle-t-il de la brume sanglante comme si elle est son amie ? Serait-il l'un de ces partisans, prêt à donner des informations à Kiri quant à la situation à Suna ? J'avoue en avoir un peu marre de son comportement. Cela dit, je ne dois pas montrer que je suis fragile. Ce ne serait pas bon pour ma réputation ainsi que du village. Alors, j'ignore ses propos injurieux et je continue à jouer avec eux aux cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Dokuma Yoshiko
Chûnin Aspirant de Suna
Chûnin Aspirant de Suna
Dokuma Yoshiko


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 25
Localisation : Sunakagure no Sato

Feuille de Personnage
Réputation: 87
Rang Ninja: B
PE (Disponibles): 8

Mission rang D ✘ Demande d'asile pour 4 Kirijin Vide
MessageSujet: Re: Mission rang D ✘ Demande d'asile pour 4 Kirijin   Mission rang D ✘ Demande d'asile pour 4 Kirijin Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:23

Un quatuor demandant l'asile ✘ Mission solo ✘ Deuxième jour


Le vieil homme se couche à l'heure des poules. Ce n'est pas plus mal. Aoi a besoin elle aussi de se reposer. Shoto, son homme, reste à ses côté. Ils sont tellement beau tout les deux. Je ne sais pas ce qu'ils peuvent avoir comme émotions entre eux. Ça m'intrigue et me fascine en même temps. C'est étrange. Bref. C'est à moi de m'ennuyer un peu maintenant. Je suis assise dans mon coin, tranquille. Je fouille un peu dans mon sac et je trouve mon carnet de notes qui me sert à comprendre la religion locale en dehors de mon travail de ninja. Daiki s'approche de moi doucement et me demande ce que je fais. Je lui répond que j'étudie les religions et les sectes par curiosité lorsque je ne suis pas en mission de ninja ou quand je suis en pause comme à l'heure actuelle.

Ukita Daiki • Intéressant. Quand as-tu commencé à t'y plonger ?

Hazama Mitsui • Quand j'ai fais la rencontre d'une secte étrange il y a 9 ans.

Ukita Daiki • Tu m'as l'air bien motivée à découvrir ça, est-ce que tu vas découvrir des religions locales dans d'autres pays ?

Hazama Mitsui • J'aimerai, enfin, quand j'aurai assez d'expérience pour y être autorisée.

On continue un peu à parler. Il me caresse la joue avant de s'assoir juste à côté de moi.

Ukita Daiki • Tu ne dors pas ?

Hazama Mitsui • Non. Je ne suis pas du genre à dormir beaucoup. Par contre toi, tu devrais te reposer un peu.

Après environ 30 secondes de silence, il se décide à se reposer, en se demandant à voix basse comment je vais pour dormir que quelques heures. Même moi je ne saurai y répondre. L'habitude je présume. La nuit est tranquille. Il n'y a pas un seul bruit et seulement la lune éclaire faiblement la tente. L'ambiance me procure un bien fou. C'est dans ces moments là que j'aime me remettre en question, me poser et méditer un peu. Mais bon, l'heure est plutôt à la surveillance de la petite troupe. Je ne sais pas quand quelqu'un viendra avec une solution adéquate. Au fond, j'espère que oui, aussi bien pour le grand père que pour moi. Bon après, il y a sûrement ma paranoïa qui parle, mais j'ai peur que l'un des 4 réfugiés soit un ennemi pour le village. J'espère que c'est une bonne chose à l'heure actuelle que d'être parano.

Problème. Quand je me suis mise à somnoler, j'ai senti une lame effleurer ma peau. Ni une ni deux, j'ai plaqué au sol la personne ayant essayé de me blesser. C'est Shoto ? Il ronfle en plus de ça. Il fait une crise de somnambulisme ou fait semblant ? Je l'entend marmonner des choses du genre "À bas Irua…" Je le relâche, et, bien réveillée, je surveille l'entrée de la tente, histoire qu'il ne fasse rien de stupide pendant son sommeil. J'ai eu de ces sueurs froides, hey Il faut que je me réveille un peu. Une vraie kunoichi porte ses boobs, et moi là j'ai flippé, comme une petite merde. Ça ne va pas. Après avoir repris mes esprits, je note tout ce qu'il s'est passé dans le groupe afin de les donner au moment où une équipe me dira qu'ils auront trouvé quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Dokuma Yoshiko
Chûnin Aspirant de Suna
Chûnin Aspirant de Suna
Dokuma Yoshiko


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 25
Localisation : Sunakagure no Sato

Feuille de Personnage
Réputation: 87
Rang Ninja: B
PE (Disponibles): 8

Mission rang D ✘ Demande d'asile pour 4 Kirijin Vide
MessageSujet: Re: Mission rang D ✘ Demande d'asile pour 4 Kirijin   Mission rang D ✘ Demande d'asile pour 4 Kirijin Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:44

Un quatuor demandant l'asile ✘ Mission solo ✘ Dernier jour



Aux premières heures du matin, le soleil commence à réveiller le petit groupe. Quelqu'un est venu nous rendre visite. Il avait l'air d'un Jonin de la section médicale, venu apporter quelques vivres. Il me dit à voix basse qu'il faut que j'aille à l'extérieur du campement afin de faire un bref rapport.

Ce que j'ai fais, rapidement. La personne en face de moi m'a l'air satisfaite de ce que j'ai raconté. Il m'a dit qu'ils vont se charger d'eux pour la suite, et plus particulièrement de Aoi, étant enceinte. Il a signé quelques papiers et m'a envoyé au bureau du Kazekage pour les donner. Ma mission est terminée. Étant une mission de rang D, je n'ai pas eu à faire grand chose.

Ces ninjas ont apparemment trouvé un logement pour eux. Le loyer est à très bas prix mais, c'est une zone de pauvreté. Bon normalement tout ira bien, il y a souvent des ninjas qui passent dans le coin. Et puis, une infirmière ira souvent rendre visite à la future maman. Aoi est enceinte de 5 mois donc il lui faut des visites assez régulières. Je ne m'en fais pas pour elle. Après tout, Shoto et Daiki sont là pour elle.

Je m'en fais surtout pour Riku. En effet, d'après le diagnostic médical, il commence à être atteint de la maladie d'Alzheimer. Il est donc placé dans une section appropriée de l'hôpital. Malgré ses airs de grognon, ça m'attriste un peu de savoir cela. Cependant, je suis contente qu'une équipe médicale s'occupe de lui.

Bon. À voir comment se déroulera ma prochaine mission. J'ai déjà hâte de travailler de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission rang D ✘ Demande d'asile pour 4 Kirijin Vide
MessageSujet: Re: Mission rang D ✘ Demande d'asile pour 4 Kirijin   Mission rang D ✘ Demande d'asile pour 4 Kirijin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang D ✘ Demande d'asile pour 4 Kirijin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Monde Ninja :: Kaze no Kuni :: Hôpital-