Partagez | .
 

 Mission de rang D - La petite peste et le papa poule [Post 2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nara Shun
Genin Aspirant
Genin Aspirant
avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2018

Feuille de Personnage
Réputation: 4
Missions:

MessageSujet: Mission de rang D - La petite peste et le papa poule [Post 2/2]   Mer 1 Aoû - 0:44



相撲 - PETITE PESTE & PAPA POULE


« Petite peste... »


C'était un matin de printemps, les oiseaux chantaient, le vent sifflait et la ville s'éveillait. Mais alors que les premiers passants commençaient à peine à déambuler dans les rues, dans le petit appartement de Shun une voix stridente retentit. C'était celle de sa fille : Sanae. Elle avait bondit sur son lit, agrippé la couverture de son père et elle cria : "J'AI FAIIIIIIIM ! Papou j'ai faim !!!!" Lentement réveillé par la douce voie stridente d'une enfant affamée notre protagoniste commençait donc évidemment sa journée de très bonne humeur.

Maudissant spirituellement sa fille celui-ci la prix dans ses bras, où elle avait l'habitude de se réfugié. D'une main tenant sa fille, de l'autre remontant son caleçon qui lui était rentré dans la lune. Baillant ensuite, le père fatigué commençait à préparer le petit déjeuner de sa fille. Remuant les oeufs dans la poêle celui-ci préparait comme l'aimait la petite princesse son classique petit déjeuné de guerrière : oeuf au plat, tomate fraîche, un chocolat chaud et un jus de fruit.

Finalement le temps défila ensuite il le jeune adulte partit donc au travail. Celui-ci devait effectuer des missions afin de permettre à sa petite princesse adorée de pouvoir continuer à vivre dans le luxe dans lequel elle vit jusqu'ici. Fonçant jusqu'au panneau des missions Shun y trouva rapidement la perle rare : une mission de baby-sitter.

C'était très bien payé car apparemment l'une des deux gamines était une pyromane précoce. Cependant celle-ci souhaitait emprunter la voix du Shinobi il serait donc facile, d'après la baby-sitter en herbe, de calmer ses ardeurs avec un beau discours à propos de la discipline militaire. Il arracha donc cette missive et fonça au bureau afin de se faire assigné à celle-ci.

Là-bas il était connu : le papa qui prenait toutes les missions de bas rang disponibles afin de gâter sa petite chérie. Beaucoup riaient de lui mais de manière générale il était très apprécié. Vu comme un naïf père célibataire donnant sa vie pour l'épanouissement de sa petite fille, comment cela ne pouvait pas attendrir les coeurs de ces fonctionnaires à la vie morne.

Assigné à la mission, Shun, fonça ensuite manger. Il avait du temps de libre avant ce soir, après tout les deux parents n'allaient au restaurant qu'une fois le soir il était donc logique d'y aller seulement à l'heure du souper. Pour ce qui est de sa petite ptiote il ne s'inquiétait pas celle-ci était très débrouillarde, de plus les jeunes dames de la maternelle avaient pour habitude de la garder un peu plus tard à l'étude à cause du travail de son père. Cependant, dans le cas où il rentrerait en retard le jeune homme avait quémandé l'aide d'une voisine généreuse après avoir su le sujet de la mission de ce soir.

L'heure était annoncé, le jeune garçon se dirigeait vers le manoir de ces jeunes filles afin de les
retrouver. Mais là surprise, alors qu'il sonnait à la porte de cette grande bâtisse ce n'est pas deux parents qui l'accueillir mais une flamme ardente à peine la porte ouverte. Non sur ses gardes le genin ne put esquiver la totalité des flammes et finit avec la manche droite de son accoutrement brûlée par les flammes de la petite peste de cette maison.

A peine entré le jeune garçon tendit le doigt et se mit à hausser le ton :


« On dit pas bonjour comme ça ! » Disait-il le visage rouge, fumant de rage.

_________________
I've made your happiness my goal No matter how much it cost me I will offer you the life I never had.
❝My little princess❞


Dernière édition par Nara Shun le Mer 15 Aoû - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nara Shun
Genin Aspirant
Genin Aspirant
avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2018

Feuille de Personnage
Réputation: 4
Missions:

MessageSujet: Re: Mission de rang D - La petite peste et le papa poule [Post 2/2]   Mer 15 Aoû - 20:08



相撲 - PETITE PESTE & PAPA POULE


« Deux amours... »


« - HO HO, vous devez être le servant que messire le daimyô a envoyé. La cuisinne est au bout du couloir et nos estomacs de guerriers crient famines.... Vous savez ce qu'il vous reste à faire ! » Disait-elle les bras croisés se prêtant à sa comédie complètement absurde.

Se relevant rapidement le jeune homme frappa avec la tranche de sa main le dessus du crâne de cette petite impétueuse : "- Si tu veux jouer avec moi il faut dire bonjour d'abord !" Elle eut l'air de baisser les yeux et comme un chien battu elle dit à voix basse les mots qu'il lui avait demandé. Plus bas, au niveau des hanches de la plus grande se cachait une petite déguisée en SDF. L'aîné voyant le regard de son baby-sitter commença directement : "- Oh voici mon écuyer Yuki, Yuki dis bonjour !" Toute contente la petite sourit laissant apercevoir ses deux quenottes centrales bien seules dans sa bouche : " Bonjour monsieur baby-sitter !"

Amusé Shun s'était déjà entiché pour la plus jeune, l'attrapant dans ses bras il donna alors un petit coup gentillet du plat du pied dans le fessier de l'aîné pour qu'elle le suive à l'intérieur. Cela ne l'avait pas blessé et en voyant le grand sourire du bel homme qui lui était adressé elle ne put que contenir les sentiments faciles d'une jeune enfant.

Continuant son chemin jusqu'à la cuisine Shun s'amusait avec la petite lui laissant goûter tout ce qu'il faisait et jouant même un petit peu avec la nourriture. La plus grande boudait un peu de la complicité qu'il avait avec Yuki. Observateur Shun l'avait définitivement remarqué et jeta rapidement un peu de nourriture au visage de l'aîné qui fit mine de s'énerver : "- Oh laissez moi en dehors de vos enfantillages !" disait-elle comme si elle était la plus mature de la pièce alors que dans le coin de ses lèvres se cachait un sourire qu'elle se forçait de dissimuler.



Le temps passait et finalement rien n'était plus facile pour Shun que de gérer ces deux petits amours. Comparé à Hanae c'était deux vrais petits anges. Sortant de la maison au retour des parents celui-ci les remercia et leur proposa de directement proposer son nom pour la prochaine garde, que s'il était disponible il se ferait un plaisir de venir garder ces deux petites.

Rentrant à la maison il observait son petit ange qui dormait déjà, elle était bien habituée à ne pas voir son père rentrer à la maison. Déposant une fine couverture sur la petite qui ronflait déjà celui-ci s'allongea sur le futon à côté d'elle et s'endormit en regardant le visage adorable de sa merveilleuse fille.

_________________
I've made your happiness my goal No matter how much it cost me I will offer you the life I never had.
❝My little princess❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mission de rang D - La petite peste et le papa poule [Post 2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Monde Ninja :: Hi no Kuni :: Habitats-