-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous les meilleures augures... enfin presque. [PV - Ikezawa Shojito & Yuki Karma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jigoku Kazuo
Genin Supérieur de Kiri
Genin Supérieur de Kiri
Jigoku Kazuo


Messages : 417
Date d'inscription : 09/05/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 74
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 200

Sous les meilleures augures... enfin presque. [PV - Ikezawa Shojito & Yuki Karma] Vide
MessageSujet: Sous les meilleures augures... enfin presque. [PV - Ikezawa Shojito & Yuki Karma]   Sous les meilleures augures... enfin presque. [PV - Ikezawa Shojito & Yuki Karma] Icon_minitimeDim 19 Jan - 9:43


Sous les meilleures augures... enfin presque.
L'annonce était tombée très tard dans la soirée : un nouveau sensei ! Kazuo n'y croyait plus, il est même venu à penser qu'il était maudit où qu'une sorcière lui avait jeté un sort. Voilà qui suffit pour voir s'envoler tous ses doutes, surtout lorsqu'il découvre le nom de son sensei. Ikezawa Shojito. Un nom qui ne lui est pas inconnu pour l'avoir rencontré seulement quelques jours plus tôt. Jônin de son état, c'est un shinobi pour qui le jeune loup a déjà une grande admiration.
Difficile néanmoins de passer à côté de la réputation de son prochain sensei et si Kazuo en a eu un avant-goût, c'est auprès de son ami Kenta qu'il confirma sa pensée. Le jeune Genin lui confia ce qu'un ami d'un ami avait entendu, qui l'avait lui-même entendu de la bouche d'un jeune à l'académie qui est en cours avec la fille d'Ikezawa Shojito. Le jeune loup a fini par perdre le fil, mais il a retenu l'essentiel, à savoir que son nouveau sensei est une pointure parmi les Jônins.
Certes, ce n'est peut-être pas le shinobi surpuissant décrit par les rumeurs, mais c'est tout de même un Jônin ce Ikezawa Shojito. Largement suffisant pour que dès l'aube, Kazuo saute hors de son lit pour se préparer. Toujours avec le même entrain, même après un troisième essaie. Peut-être que cette fois-ci ce sera le bon ? Le jeune loup a hâte de se mettre au travail et il espère que Shojito, ou plutôt Ikezawa Sensei, ne sera pas trop gentil avec lui.
Par le passé, le jeune Jigoku a été entraîné par les membres de son clan et donc sa famille, ils n'ont pas été tendre avec lui, mais ça ne les empêchait pas à l'heure du dîner de rire et manger ensemble. C'est cet esprit qu'il aimerait retrouver dans sa nouvelle équipe ou tout du moins en substance. Rien ne sera comparable à ce qu'il a vécu durant ses jeunes années, les bons comme les mauvais souvenirs. Dorénavant c'est une nouvelle page qui se tourne et il est plus que temps d'aller de l'avant.
Aux côtés de la jeune louve qu'il a récemment appris à invoquer, Ina, Kazuo sillonne les rues de la ville jusqu'aux terrains d'entraînement. Le soleil se lève à peine à l'horizon, mais sa sœur avait beau lui répéter qu'il était bien trop tôt il voulait être le premier arrivé. Non pas pour jouer les bons élèves, plutôt pour ne pas louper l'arrivée de son sensei et de son futur camarade, car oui, il n'a pas oublié qu'il ne sera pas seul dans cette team cette fois.
Héritier des Yuki, le jeune Karma semble bien différent des autres membres de ce clan que le jeune loup a pu croiser. Heureusement, car le dernier en date lui a laissé un souvenir mitigé.

— Nous y voilà, s'exclame Kazuo qui bondit depuis le muret pour poser un pied sur le terrain d'entraînement.
— Et je ne vois personne, ta sœur avait raison, soupir Ina qui aurait préféré dormir quelques heures de plus.
— Je sais, je voulais être le premier ! Puis de toutes façons je n'arrivais pas à dormir.
— Moi oui !
Peste la louve qui baille bruyamment.
— Un petit entraînement pour se mettre en jambes ?

Dormir sous un arbre c'est bien, mais se dégourdir les pattes c'est bien mieux et Ina ne se fait pas prier. Pour patienter jusqu'à l'arrivée du reste de sa team, Kazuo s'entraîne avec la louve qu'il a invoqué. Un passage obligatoire pour forger un lien durable avec elle, mais c'est loin d'être une corvée vu la joie affichée sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Yuki Karma
Genin Aspirant de Kiri
Genin Aspirant de Kiri
Yuki Karma


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2020

Feuille de Personnage
Réputation: 1
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 200

Sous les meilleures augures... enfin presque. [PV - Ikezawa Shojito & Yuki Karma] Vide
MessageSujet: Re: Sous les meilleures augures... enfin presque. [PV - Ikezawa Shojito & Yuki Karma]   Sous les meilleures augures... enfin presque. [PV - Ikezawa Shojito & Yuki Karma] Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:25


Sous les meilleures augures... enfin presque. [PV - Ikezawa Shojito & Yuki Karma] OEmshSf
Sous les meilleures augures

Karma avait reçu du courrier. Un courrier. Une missive. Il l’avait appris de manière assez bruyante, puisque sa mère avait beuglé à travers toute la maison, prête à lui congeler la cervelle qu’il n’avait apparemment pas. Le jeune Yuki en avait frissonné d’avance : se rendre et subir le courroux, ou tâcher de s’esquiver et risquer la double peine ? Et finalement le don s’était radouci, ce qui n’avait pas rassuré Karma pour autant. La voix mielleuse, il l’a redoute tout autant que les cris stridents. Prenant son courage à deux mains, le Genin avait finalement consenti à descendre de son refuge pour avoir davantage de détails. Le visage de sa mère restait insondable. Colère vive ou satisfaction intense, il n’aurait su dire. En tout cas les paroles qu’elle laissa échapper étaient plus terne que le ciel de ce jour.

Non, le Yuki ne serait pas écartelé sur la place publique. Ni envoyé dans une mission des plus brillantes au-delà des frontières du village. On ne l’accusait pas d’avoir congelé l’un des jeunes du clan Shizu (qui a des preuves ?). On lui assignait une équipe. Ou plutôt, il était assigné à quelqu’un. Karma tendit la main pour récupérer le parchemin, que sa mère garda jalousement. Pourquoi l’empêcher de voir le contenu ? Le Jonin en charge de son équipe était-il si terrible, ou à l’inverse si pitoyable ? C’est donc sans plus d’informations que Karma partit se coucher, songeur. La nouvelle l’avait dabord laissé de marbre. Une équipe, bien. C’était dans l’ordre naturel des choses.

Puis les réflexions c’étaient enchainées tel un mantra entêtant. Qui serait son instructeur ? Comment serait-il ? Pourrait-il l’aider à progresser ? A développer de nouvelles aptitudes ? Allait-il se prendre des branlées à répétition ? Survivrait-il à l’expérience ? Aurait-il des camarades ? Comment se passerait leur rencontre ? Pouvait-il se faire virer si ses compétences ou sa personne ne satisfaisait pas le Jonin ? Karma soupira à nouveau. Trop d’idées pour une seule soirée. Et finalement, il sombra dans un sommeil sans rêve.

Le jeune Yuki parvint néanmoins à tirer quelques vers du nez de sa mère : le lieu et l’heure du rendez-vous. Karma s’était préparé rapidement, et avait tenté de sortir sans se faire attraper. Loupé. Examen minutieux de la tenue, bourrasque de rappel concernant l’éternel bandeau rouge des Yuki … et finalement il pu s’en s’aller. Ce fichu tissu se logeait systématiquement au mauvais endroit, quand il ne se détachait pas pour se perdre à droite à gauche. Un symbole de fierté, que Karma peinait à estimer. Suffisamment loin de chez lui, il le détacha de son bras pour le fourrer dans son pantalon, ne laissant dépasser qu’un maigre morceau d’étoffe. Tout serait beaucoup plus simple s’il pouvait conserver le nom de son paternel.

Karma parvint sur le terrain à l’heure, mais moins en avance qu’il l’aurait souhaité. Il aurait du prévoir le passage sous les mirettes attentives de sa mère. Même adulte elle ne le lâcherait pas ! Le Yuki se mit à observer les lieux, anxieux à l’idée d’être le dernier arrivé. D’autant que sans les informations que sa mère avait gardé pour elle, débusquer son équipe ne risquait pas d’être chose aisée. Il repéra un garçon un peu plus loin, aux prises avec un gros chien. Ou un loup. Parfait, lui qui adore les animaux ! D’autant que cette bête-là n’a pas l’air commode. Le garçon qui l’accompagne gaiement ne lui dit rien. Peut-être que Karma aurait dû être plus attentif aux jeunes pousses de son village. Car celui-ci semblait bien plus jeune.

Le Yuki s’avança à sa rencontre sans quitter l’animal des yeux, prêt à dégainer.

▬ Bonjour, excuse-moi, tu es matinal ou toi aussi tu as été convoqué ?

Entrée en matière des plus professionnelles. Karma en profita pour mieux scruter son interlocuteur. Ses cheveux auraient pu le lier à son propre clan, mais Karma ne le reconnaissait pas. En revanche sa proximité avec le loup lui donna quelques indices. Faire équipe avec un invocateur de loup, un réel plaisir pour quelqu’un qui craint les bêtes !

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Ikezawa Shojito
Jônin Prometteur de Kiri
Jônin Prometteur de Kiri
Ikezawa Shojito


Messages : 98
Date d'inscription : 08/09/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 218
Rang Ninja: A
PE (Disponibles): 600

Sous les meilleures augures... enfin presque. [PV - Ikezawa Shojito & Yuki Karma] Vide
MessageSujet: Re: Sous les meilleures augures... enfin presque. [PV - Ikezawa Shojito & Yuki Karma]   Sous les meilleures augures... enfin presque. [PV - Ikezawa Shojito & Yuki Karma] Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:35

"Comment ça une équipe ?! Mizukage avec tout le respect que je vous dois... Une équipe moi ? Vous n'avez pas une mission un peu plus... Comment dire... Moins peuplé de gosse ? Même une mission impossible..." La sentence était tombée, Shojito ne pouvait plus revenir en arrière l'inactivité dont il avait fait preuve durant ces derniers mois lui avait valut d'être assigner à une équipe en tant que sensei. Quel calvaire pour un homme solitaire détestant la compagnie des gens. Finalement il avait décidé de se plier aux règles, pas trop le choix de toute façons... Jingoku Kazuo et Yuki Karma, deux jeunes prometteur du village au moins un sur deux ne lui était pas totalement inconnu, il allait donc devoir essayer d'être un maximum pédagogique et ce n'était pas une mince affaire pour lui qui n'avait en tête qu'une envie de se détendre au coin d'un feu dans un bar avec la plus belle compagnie qui soit, une bonne bouteille de saké. L'Ikezawa résolu avait donc décidé d'envoyer une missive à ses deux élèves pour leurs donner rendez-vous à l'aube au terrain d'entrainement. La Kaguya n'avait pas manqué de manifester sa jalousie. Lui qui ne voulait pas d'équipe se retrouvait avec deux élèves alors qu'elle qui avait déjà raté à deux reprise déjà d'en constituer une n'avait eut le droit qu'à un dernier essaie et un seul gamin de qui s'occuper.

Quoi qu'il en soit tout était en place pour qu'il se rende au rendez-vous fixé par ses soins le lendemain. Arrivé sur place il était bien évidemment le premier souhaitant prévenir les avances et les retards il était arrivé une heure plus tôt et s'était caché dans un arbre non loin du terrain d'entraînement à l'affût des deux gosses qui allait désormais être sous sa tutelle. Le premier venu fut Kazuo et son loup invoqué. Les deux discutaient entre eux lorsque finalement montrait le bout de son nez le deuxième élève sans s'introduire auprès du premier. Shojito avait reçu une photo d'eux à défaut que ceux-ci ne sache pas à quoi il ressemble, lui au moins savait à quoi s'attendre. Il les laissait faire connaissance durant quelques petite minutes les observants dans l'idée de voir comment les deux pouvaient se comporter ensemble. 

Suite de quoi il se décidait afin à se montrer. D'un pas assuré il descendait de l'arbre et se dirigeait vers les deux jeunes, le faciès fermer et le regard placide comme à son habitude. Bien entendu il allait être vu comme en retard par ceux-ci et c'était l'occasion de voir quel genre d'élève il possédait. Allaient-ils lui faire la remarque ? Ou au contraire faire semblant de rien ? La question restait en suspends tandis qu'il décidait de briser la glace avec des présentations. "Bonjour vous deux. Je suis Ikezawa Shojito et j'ai été assigné pour être votre sensei." Il avait été précis dans le choix de ses mots. Pas de faux semblant, préciser qu'il avait été assigner à être leurs professeur lui permettait de leurs faire comprendre qu'il n'avancerait qu'avec ceux capable de suivre. "J'imagine que vous devez vous demander quel est ma légitimité pour prétendre pouvoir vous apprendre des choses mais sachez seulement ceci, je ne suis pas votre ami, je suis votre gardien tout au plus. Si vous voulez un sensei qui sera votre pote, il faut retourner à l'académie. Je n'ai et n'aurai jamais rien à vous prouver. Croyez le sur parole, si j'ai été désigner pour être votre professeur, c'est parce que j'en ai les compétences." Il leurs laissait alors le temps de digérer l'information avant de reprendre.


"Le fait que je ne sois pas votre pote ne veut pas dire qu'on ne sera pas une équipe, seulement connaissez vos places. Je suis le sensei et n'hésiterai pas à punir si je dois le faire. Ce que vous savez faire, je sais le faire et en mieux." Affirmait-il avant de reprendre sur une note un peu plus joyeuse malgré son visage encore et toujours fermé. "Bienvenu à vous dans l'équipe 1 vous avez des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Jigoku Kazuo
Genin Supérieur de Kiri
Genin Supérieur de Kiri
Jigoku Kazuo


Messages : 417
Date d'inscription : 09/05/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 74
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 200

Sous les meilleures augures... enfin presque. [PV - Ikezawa Shojito & Yuki Karma] Vide
MessageSujet: Re: Sous les meilleures augures... enfin presque. [PV - Ikezawa Shojito & Yuki Karma]   Sous les meilleures augures... enfin presque. [PV - Ikezawa Shojito & Yuki Karma] Icon_minitimeLun 27 Jan - 10:55


Sous les meilleures augures... enfin presque.
Finalement Kazuo ne sera pas le seul en avance, peu de temps après son arrivée il voit un autre jeune Genin de Kiri l'interpeler, tout en gardant un œil curieux sur la louve qui l'accompagne. Ina retrouve son calme après ce bref entraînement et reste aux côtés de son maître, tout à la fois curieuse et méfiante à l'égard de cet inconnu. Au contraire du jeune loup qui lui affiche son enthousiasme débordant, comme à son habitude.

— Les deux ! On m’a convoqué pour intégrer l'Équipe 1, alors je me suis levé tôt pour être sûr de ne pas louper l'heure… puis de toute façon je n'arrivais pas à dormir.

Beaucoup d'informations en une seule phrase et Kazuo avait pourtant retenu son enthousiasme, provoquant un soupir chez sa partenaire du jour. La louve a vite compris que ce garçon qui vient de faire une entrée des plus sobre n'était pas un ennemi, tout juste un adversaire digne de son maître d'après elle – mais elle avait une haute estime d'elle-même et en attendait autant du jeune loup. Heureusement Kazuo ne pensait rien de tout ça, pour la simple et bonne raison qu'il avait déjà eu droit à un aperçu des héritiers des Yuki.

— Yuki Karma, c'est ça ? Moi c'est Jigoku Kazuo ! Emboite-t-il avec un immense sourire. Tu n'es pas le premier Yuki que je rencontre tu sais, mais j'espère que tu es plus drôle que le précédent…

Songeur un court instant, Kazuo retrouva très vite son sourire. Rien de nouveau pour lui qui en était déjà à son troisième senseï, il a fini par croire qu'il était maudit. Tout reste à prouver de ce côté-là et il espère que le dénommé Ikezawa Shojito brille un peu plus que ses prédécesseurs. Une pensée qui prend forme quand ce dernier fait à son tour son apparition.
Intrigué, le jeune loup jette un œil vers les habitations, puis derrière le Jônin. C'est à croire que leur Senseï était là bien avant eux, mais pourquoi rester caché ? Kazuo vient à se dire qu'il doit un peu trop réfléchir, leur supérieur a peut-être pris un chemin différent voilà tout. Une désignation qui n'est pas surfaite d'ailleurs, puisque Ikezawa-Sensei met tout de suite les choses au clair : il ne sera pas leur ami, mais ils seront tout de même une équipe. Point sur lequel Kazuo ne revient pas, mais esquisse tout de même un sourire qui Ina grogne brièvement pour se manifester.
À l'instar du jeune loup, qui lui est dans la retenue, la louve aimerait bien voir ce Jônin maîtriser les invocations ou encore faire face aux loups du Clan Jigoku. Ina n'est pas la meilleure et elle le sait, à son grand désarroi, mais d'autres parmi sa meute réduirait le corps de cet humain en une bouillie flasque et sanguinolente sans s'essouffler. Encore une fois, elle surestime ses congénaires, ce qui lui fait défaut lorsqu'elle sous-estime ses ennemis. C'est pour cette raison que Kazuo la renvoie, pour lui éviter une punition ou pire encore…

— Moi ça me va ! S'exclame-t-il pour tenter de faire oublier l'attitude de la louve. Vous êtes mon troisième Senseï, je connais la chanson et croyez-moi vos prédécesseurs n'étaient pas des tendre.

Le jeune loup se souvient encore de la droite monumentale envoyée par Rishimaru Asuna, il a mis plusieurs jours à s'en remettre. Un mal pour un bien, il connait maintenant le fossé qui le sépare du grade de Jônin et il a du travail s'il veut un jour rivaliser avec un ninja comme son père. Néanmoins, et peut-être un peu tard, il réalisa que ce n'était peut-être pas la meilleure entrée en matière.

— Oups, je n'aurais peut-être pas dû dire ça… c'est vrai, qu'est-ce que vous allez penser d'un genin qui en est à son troisième senseï, s'amuse Kazuo qui préfère en rire. Je ne les aie pas mangés !

Peu importe le sérieux et la froideur affichés par son senseï, le Genin restera naturel et aura toujours le sourire. Pourquoi devrait-il être différent au sein de sa team ? Pour lui ça n'a aucun sens. Enthousiaste, trop bavard et constamment le sourire – et souvent maladroit, voilà à quoi ils doivent s'attendre. Tout ce dont ils ont besoin de savoir, c'est que Kazuo sera là quand ça compte vraiment et ce même si la situation est catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Yuki Karma
Genin Aspirant de Kiri
Genin Aspirant de Kiri
Yuki Karma


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2020

Feuille de Personnage
Réputation: 1
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 200

Sous les meilleures augures... enfin presque. [PV - Ikezawa Shojito & Yuki Karma] Vide
MessageSujet: Re: Sous les meilleures augures... enfin presque. [PV - Ikezawa Shojito & Yuki Karma]   Sous les meilleures augures... enfin presque. [PV - Ikezawa Shojito & Yuki Karma] Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:01


Sous les meilleures augures... enfin presque. [PV - Ikezawa Shojito & Yuki Karma] OEmshSf
Sous les meilleures augures

Décidément, la jeune pousse était bien mieux renseigné sur Karma qu’il ne l’était lui-même sur son interlocuteur. Il ne put cacher sa surprise à l’écoute de son propre nom. Kazuo. Faire un effort pour retenir le prénom de celui qui allait être - non, qui était déjà - son coéquipier. Et faire abstraction de l’animal qui se trouvait à ses côtés. Kazuo semblait bien plus jeune, et pourtant bien plus dégourdi et talentueux que Karma. Son corps se raidit en écoutant la suite. Pas le premier Yuki ? Qu’est-ce que ses semblables avaient bien pu faire à ce gosse aux airs bestiaux ? Il se décrispa cependant en constatant que Kazuo ne semblait jamais perdre son sourire. Le Genin sembla s’apercevoir que son introduction était loin d’être aussi chaleureuse que celle du Jigoku, aussi tenta-t-il maladroitement de rectifier le tir.

▬ Disons que l’humour n’est pas un trait dominant chez les Yuki. Mais je tâcherai de faire des efforts !

Au même moment, une silhouette se détacha d’un arbre à proximité. Un Jonin ? LE Jonin ? Karma prit le temps de l’observer. Sans rien en tirer. Pas une étincelle dans le regard. Pas un mot plus haut que l’autre. Le Yuki ne su pas vraiment quoi en penser. Il eut cependant l’impression que le nom du nouvel arrivant aurait dû lui dire quelque chose. En vain. Décidément, Karma avait beau y mettre tous les efforts du monde, la mémoire des noms n’était pas son fort. Le Genin prit soin d’écouter les paroles de l’Ikezawa, sans y trouver d’objections. Encore que Karma espérait ardemment avoir gagné un enseignant et non une nounou. Il réfléchit un instant à de sages paroles, mais Kazuo le devança. Ou plutôt sa louve, dont le grognement fit sursauter le Yuki. La voix de son comparse lui fit reprendre contenance.

Ou presque. Troisième sensei ? Que s’était-il passé ? La louve les avait croqué ? Kazuo n’avait pas été à la hauteur ? Étaient-ils morts en mission ? Le sujet méritait réflexion, aussi Karma s’efforça de l’ancrer dans sa mémoire défaillante, histoire de remettre la chose sur le tapis au moment opportun. Karma espérait cependant briser cette malédiction. Le trait d’humour du Jigoku laissa cependant Karma songeur. Si le gamin ne l’avait pas mangé, rien ne garantissait que la louve ne l’avait pas fait. Kazuo semblait s’enfoncer dans ses pérégrinations, et le Yuki décida de lui tendre une corde de sortie.

▬ Je pense que Kazuo se pose la même question que moi : vous nous parlez de légitimité et de compétences, d’un rôle de “gardien” mais … qu’en est-il de celui d’enseignant ? Au-delà de l’aspect disciplinaire et de l’expérience, j’aimerai savoir ce que vous planifiez de nous apprendre.

Il regretta presque aussitôt ses mots. Des questions, Karma en avait à la pelle. Et il craignait déjà que la réponse ne soit pas verbale mais physique : peut-être que la politesse serait leur premier enseignement ? Il ne s’était pas montré spécialement provocateur, mais le Genin avait apprit à ses dépends que les questions peuvent être interprétées de différentes manières. Restait à espérer qu’il n’avait pas jeté un pavé dans l’eau.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Ikezawa Shojito
Jônin Prometteur de Kiri
Jônin Prometteur de Kiri
Ikezawa Shojito


Messages : 98
Date d'inscription : 08/09/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 218
Rang Ninja: A
PE (Disponibles): 600

Sous les meilleures augures... enfin presque. [PV - Ikezawa Shojito & Yuki Karma] Vide
MessageSujet: Re: Sous les meilleures augures... enfin presque. [PV - Ikezawa Shojito & Yuki Karma]   Sous les meilleures augures... enfin presque. [PV - Ikezawa Shojito & Yuki Karma] Icon_minitimeMar 28 Jan - 11:17

Bien qu'il n'en avait ni l'air, ni la chanson. Shojito était déjà impliqué dans son nouveau travail de sensei. Cela étant, il n'avait jamais vraiment réfléchis à l'aspect pédagogique de la chose et lorsque le Kinzoku annonçait qu'il en était à son troisième sensei, il eut un soupire plutôt long en s'imaginant devoir expliqué qu'il savait déjà le parcours des deux shinobi en herbe face à lui. Mais avant qu'il ne puisse prendre la parole le deuxième lui coupait l'herbe sous le pied et faisais une demande au sujet du programme d'enseignant qu'allait leurs offrir l'Ikezawa. Cela aussi était un sujet des plus complexe, au mieux il pourrait leurs montrer mais il avait d'abord besoin de leurs expliquer. Entrons, dans la phase la plus difficile. L'explication.

"Ce que je compte vous apprendre c'est une cohésion d'équipe. Pas seulement entre vous mais avec n'importe qui. Karma, serais-tu me dire quel genre de technique use Kazuo, rien qu'au coup d'oeil ?" Il marquait une pause le temps que ce dernier lui réponde avant de se tourner vers Kazuo. "Kazuo, pourrais-tu me dire quel genre de technique use Karma ?" Questionnait-il à nouveau avant d'écouter la réponse. Sans surprise les deux allait avoir juste, l'invocation pour l'un et le Hyôton pour l'autre. "Félicitation, vous avez des yeux et un cerveau en parfait état de marche. Désormais sans en discuter entre vous, que vous serait-il possible de faire ensemble ? Quel serait selon vous une bonne combinaison de vos techniques ?" Il décroisait les bras avant de s'étirer les membres supérieurs du corps. La nuque, les poignet, les doigts, les bras, tout y passait et laissait à chaque fois quelques son de craquement se faire entendre, comme si le corps du jônin était en train de se réveillé pour faire des ravages. Il passait ensuite à la partie inférieur et désormais il effectuait quelques saut sur place en regardant ses deux élèves.

"Vous avez vos réponses ?" Demandait-il en continuant de sautiller. "J'espère car c'est partit." Annonçait-il avant qu'une masse de foudre commence à l'entourer dans un grondement assourdissant. Soudainement l'Ikezawa donnait l'impression de littéralement disparaître et désormais la voix du sensei en herbe se retrouvait derrière les deux genins. "Vous avez une minutes pour arrêter ma course ENSEMBLE. Si au termes de cette minutes je suis encore en train d'effectuer ma course, vous finissez tout les deux au sol et paralysé pour le reste de la journée. Le temps pour vous de réfléchir à ce que vous auriez pu faire d'autre. Top Chrono." Finissait-il un chronomètre à la main qu'il démarrait avant de réalisé une course d'une minute autour des deux genins.

Arrêter la course du jônin... Quel fourberie l'Ikezawa avait-il inventé ? Bien entendu que même avec une bonne combinaisons les deux ne serait pas en mesure de l'arrêter. Mais Shojito n'avait jamais parler de l'arrêter lui. SA course consistait à tourner en rond, personne n'avait précisé qu'il était néscessaire de l'arrêter pour stopper sa courses. Bien entendu, le Yuki pouvait à lui seul être un avantage certain pour stopper le jônin, mais il avait belle et bien précisé qu'il recherchait une combinaison entre les deux élèves et tout cela... A l'improviste. Un shinobi se devait d'être capable d'improviser à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Jigoku Kazuo
Genin Supérieur de Kiri
Genin Supérieur de Kiri
Jigoku Kazuo


Messages : 417
Date d'inscription : 09/05/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 74
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 200

Sous les meilleures augures... enfin presque. [PV - Ikezawa Shojito & Yuki Karma] Vide
MessageSujet: Re: Sous les meilleures augures... enfin presque. [PV - Ikezawa Shojito & Yuki Karma]   Sous les meilleures augures... enfin presque. [PV - Ikezawa Shojito & Yuki Karma] Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:30


Sous les meilleures augures... enfin presque.
La première réunion de l'Équipe 1 prenait une toute autre tournure quand le sensei décida de mettre à l'épreuve la cohésion d'équipe à peine naissante parmi ses jeunes membres. Faire équipe avec un Yuki ? L'idée lui plaisait à l'époque où il avait rencontré Ika, mais Kazuo a vite oublié cette pensée quand ce dernier s'est révélé être aussi froid que la glace qu'il maîtrisait. La vérité c'est qu'il est difficile de trouver une réelle entente entre leurs deux pouvoirs et ça, le jeune loup le sait déjà.
Compétiteur, Kazuo ne l'a jamais été, mais il aime se surpasser et relever des défis. Karma avait l'air plutôt à l'aise avec son pouvoir ou en tous cas le genin aimait le penser. Quant à savoir comment arrêter la course d'un jônin tel que Shojito, le seul plan qui venait à l'esprit du jeune loup était stupide et inconscient, mais c'est un domaine où il brille.

— Facile ! S'exclame-t-il en ricanant. Je ne vais pas pouvoir faire grand-chose avec mes loups… mais toi avec ta glace, tu peux l'arrêter !

C'est plein de confiance que Kazuo lance ça, près à tout miser sur son partenaire. Rien à voir avec une quelconque forme de cohésion, le jeune loup ferait confiance à n'importe qui pour peu qu'on est un peu gentil avec lui.

— Moi je m'occupe de le distraire, toi tu le bloques ! Et si ça marche pas… bah on va avoir mal quelques jours, mais au moins on aura essayé, ricane Kazuo qui va encore avoir des courbatures pendant des jours.

Mordant son pouce avant de l'apposer sur le sol pour en invoquer un loup massif, Kazuo affiche soudain un regard plus bestial : le Rinku. Le lien si particulier qui uni les loups des Jigoku aux membres du clan. Kyojin est massif et résistant, il encaissera sans broncher un choc de cette puissance – pour peu qu'on lui promettre un festin.

— Kyojin c'est le moment de briller ! On va montrer à tout le monde ce que savent faire les Jigoku.
— Tu n'as pas retenu la leçon à ce que je vois.

La dernière fois que Kazuo s'est frotté à un jônin les deux camarades ont mordu la poussière, mais ça n'empêche pas le jeune loup de retenter sa chance quitte à finir paralyser sur le sol. Kyojin n'est pas du genre à discuter les ordres non plus et puis ça lui donnera une bonne excuse pour dormir et manger toute une semaine.
Sur le papier Kazuo n'a aucune chance de freiner la course de Shojito, contrairement au jeune Yuki. Tout ce qu'il a à faire c'est lui offrir une fenêtre assez large pour lui permettre d'utiliser sa glace. C'est là tout ce qu'il peut faire et le sacrifice est à la hauteur de la stupidité de celui-ci. Le loup aussi haut que large s'élance en soulevant la terre sous ses pattes. Dissimulé dans son sillage Kazuo le suit et s'apprête à foncer tête baisser sur le jônin quitte à prendre la décharge électrique de plein fouet. Shojito tourne en rond, ça ne devrait pas être difficile d'aller à sa rencontre et permettre ainsi à Karma de passer à l'action. Stupide, irréfléchi et inconscient… voilà un digne héritier des Jigoku.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Yuki Karma
Genin Aspirant de Kiri
Genin Aspirant de Kiri
Yuki Karma


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2020

Feuille de Personnage
Réputation: 1
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 200

Sous les meilleures augures... enfin presque. [PV - Ikezawa Shojito & Yuki Karma] Vide
MessageSujet: Re: Sous les meilleures augures... enfin presque. [PV - Ikezawa Shojito & Yuki Karma]   Sous les meilleures augures... enfin presque. [PV - Ikezawa Shojito & Yuki Karma] Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:55


Sous les meilleures augures... enfin presque. [PV - Ikezawa Shojito & Yuki Karma] OEmshSf
Sous les meilleures augures

Autant dire qu’ils étaient mal barrés. Que pouvez-vous faire ensemble ? L’idée que Karma puisse faire équipe avec les loups du Jigoku lui fila aussitôt la nausée. Combattre aux côtés d’un animal, autant dire que c’était impossible. Encore que ça restait toujours plus envisageable que de stopper le Jonin. Le simple niveau de leur supérieur avait noyé tout espoir chez le Yuki, mais la démonstration le laissa encore plus au fond du seau : l’Ikezawa semblait aussi insaisissable que le vent. Il aurait voulu rentrer chez lui, lâcher l’affaire et se mettre à vendre du poisson dans une pagode bancale histoire de cacher sa nullité. Mais cela reviendrait à condamner par la même occasion son camarade. Et de toute façon, cet avenir n’était pas envisageable. Il commença donc à réfléchir, sans oser demander plus d’informations à Kazuo. Découvrir qu’il planquait une meute sous ses vêtements ne ferait qu’accentuer son mal être.

Et puis finalement, à quoi bon réfléchir ? Sans pouvoir en placer une, Karma observa le plus jeune invoquer un autre monstre, avant de foncer dans le tas, tout simplement. Le Yuki en resta bouche bée. “Toi tu le bloques”. Tu te démerdes, tu le bloques. En soit l’idée n’était pas si mauvaise, encore qu’un petit détail jetait une poussière dans le rouage : Karma était loin de pouvoir bloquer qui que ce soit. Son répertoire de jutsu étant très limité, il en eut vite fait le tour. Trois techniques, aucune ne correspondant à la situation actuelle. Car visiblement Kazuo comptait sur sa maîtrise de la glace. Et Karma en était encore à la découverte de son don, malgré son âge avancé. Autant dire que le Jigoku allait se prendre une belle branlée et une grosse désillusion.

▬ Je n’ai aucun jutsu correspondant Kazuo, reviens ici tu vas te faire laminer !

Comme si l’avertir pourrait changer grand chose. Et à quoi bon lancer une attaque dans le vent ? Sans cible inerte il risquait de blesser son coéquipier. En terme d’échange on avait vu mieux. Penaud et sans solution apparente, le Yuki se prépara mentalement à la journée de paralysie promise par leur Jonin.

rip
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Ikezawa Shojito
Jônin Prometteur de Kiri
Jônin Prometteur de Kiri
Ikezawa Shojito


Messages : 98
Date d'inscription : 08/09/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 218
Rang Ninja: A
PE (Disponibles): 600

Sous les meilleures augures... enfin presque. [PV - Ikezawa Shojito & Yuki Karma] Vide
MessageSujet: Re: Sous les meilleures augures... enfin presque. [PV - Ikezawa Shojito & Yuki Karma]   Sous les meilleures augures... enfin presque. [PV - Ikezawa Shojito & Yuki Karma] Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:13

Un, deux, trois... Secondes pour percuté, peut-être aurait-il du leurs laissé plus de temps avant de lancer son top départ ? Tête baissé, irréfléchi, Kazuo avant déjà lancé son offensive alors que son tout récent partenaire n'avait même pas encore levé le petit doigt. Comment pouvait-il s'imaginer qu'une tel stratégie puisse fonctionné ? Indiquer son plan à haute voix dans l'espoir que cela puisse parvenir au oreille du Yuki sans interpellé le jônin ? Stupide erreur que venait de produire le jeune loup. Heureusement pour lui l'Ikezawa n'avait pas vraiment envie de les cloués au sol pour l'heure. L’offensive irréfléchie ne se fit pas attendre et son plan désormais révélé il n'avait plus non plus l'effet de surprise. Soit il était très confiant, soit très stupide. Malheureusement l'Ikezawa penchait pour la seconde option.

-As-tu vraiment à l'esprit que tu affrontes un jônin Kazuo ? Lui demandait-il alors qu'il se stoppais nette vers l'offensive du jeune loup et de son invocation. Un coup de poing fulgurant venait s'écraser sur les deux têtes lui ayant foncer dessus afin de les propulser en arrière. C'était un long soupire qui se faisait entendre suite à cela. "Je me suis arrêter. Je n'ai qu'une parole." Annonçait-il en regardant le Yuki qui n'avait pas bouger d'un pouce. "Ainsi voici vos capacités à tout les deux ? L'un fonce tête baissé et l'autre réflèchis tellement qu'il laisse son coéquipier partir seul à la mort ?" Il croisait à nouveau les bras en fronçant quelques peu les sourcils, visiblement mécontent de ce qu'il venait d’apercevoir.

D'un pas lent il se dirigeait vers le Jigoku avant de lui tendre la main et de l'aider à se relever. Cette fois-ci c'était limpide, le jônin avait mis fin à cet entrainement surprise mais ce n'était pas une bonne nouvelle pour l'heure... "Kazuo, j'avais ouïe dire de ton entêtement à foncer tête baisser et c'est une très mauvaise chose, il va falloir travaillé ce côté et commencer à réfléchir." Il se tournait ensuite vers le Yuki toujours aussi fermé du visage tandis qu'il s'approchait de lui toujours aussi lentement. "Le travail d'équipe... Pourquoi n'as-tu rien fais ? Si j'avais été un ennemi, ton coéquipier serait mort et toi tu l'aurai regarder courir à sa perte. Je vous l'ai dis n'est-ce-pas ? On se couvrent les uns les autres. Alors voici ma décision, à partir d'aujourd'hui ce que l'un subit, l'autre le subira en deux fois plus fort." Son poing s'armait alors et avec une vitesse fulgurante l'Ikezawa venait décrocher une droite à son élève. Deux fois plus forte et douloureuse que le coup donné à Kazuo plus tôt.

"Vous allez apprendre la cohésion d'équipe, et je n'ai pas l'intention de vous l'apprendre de la manière douce. Cette rencontre prend fin, du moins avec moi. Je n'ai plus de temps à perdre avec deux élèves si peu coordonnée alors voici mon ordre du jour. Passez la journée ensemble, et quoi qu'il arrive à l'autre dites vous que vous le subirez en double. Kazuo veut un bol de ramen, Karma payera le sien au double du prix. Karma à besoin d'un Kunai ? Kazuo le payera le double du prix. Si cela vous ruine, j'en ai rien à foutre. C'est désormais comme ceci que vous vivrez cette journée. Jusqu'à ce que vous vous rendiez compte de la marche à suivre pour éviter le double coût. " Finissait-il avant de commencer à s'en aller. "Oh, bien attendu, j'ai un oeil sur vous." Ajoutait-il alors que de son corps une masse de raiton sortait et créait ensuite un clone qui allait les suivre tout la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Jigoku Kazuo
Genin Supérieur de Kiri
Genin Supérieur de Kiri
Jigoku Kazuo


Messages : 417
Date d'inscription : 09/05/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 74
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 200

Sous les meilleures augures... enfin presque. [PV - Ikezawa Shojito & Yuki Karma] Vide
MessageSujet: Re: Sous les meilleures augures... enfin presque. [PV - Ikezawa Shojito & Yuki Karma]   Sous les meilleures augures... enfin presque. [PV - Ikezawa Shojito & Yuki Karma] Icon_minitimeSam 29 Fév - 18:40


Sous les meilleures augures... enfin presque.
Faire diversion pendant que l'héritier des Yuki utilise son don héréditaire pour stopper Shojito et sa foudre. Un plan parfait… ou presque ? Kazuo en avait presque oublié les mauvaises habitudes des Yuki : toujours réfléchir avant d'agir, quitte à perdre le fil de la bataille. Résultat sans appel donc puisque si Shojito se figeait ce n'était pas à cause du jeune loup, mais plutôt pour lui offrir une leçon qu'il n'oubliera pas. Le coup est puissant et l'envoie aisément rouler sur le sol.
Heureusement que Kazuo a la tête dure et qu'il en a vu d'autre, quant à Kyojin il se relève en grognant, mais voit son jeune camarade lui demander le calme. Il est rare que le genin soit énervé, sauf qu'il n'imaginait pas Karma resté statique. C'est donc sans broncher qu'il regarde leur sensei le corriger à son tour, deux fois plus fort. Les circonstances auraient été différentes il aurait certainement pris sa défense, là il ne voit pas comment il pourrait en être autrement.
C'est vrai que Kazuo fonçait tête baissée, mais lui au moins préférait aller au-devant de la mort plutôt que de la voir venir. Le sourire sur le visage du jeune loup avait disparu et lorsqu'il se releva, il n'était définitivement plus le même et il n'était pas d'humeur pour les petites leçons du Professeur Ikezawa.

— Désolé, mais dans une bataille je préfère encore agir plutôt que resté planté comme un imbécile, s'emporte soudain Kazuo qui est méconnaissable. Vous dites qu'on a échoué ? Je dis que j'ai réussie ! Surenchérit le jeune loup qui se montre trop arrogant. Je sais que je suis une tête brulée et que j'aurais dû réfléchir, mais au moins j'ai fait quelque chose moi, alors je vois pourquoi je devrais passer ma journée avec lui.

Il est rarissime, voir quasi impossible, de voir Kazuo dans cet état et pourtant il apparait évident qu'au-delà de la déception il est blessé. Éternel optimiste, il pensait réellement que le jeune Yuki le suivrait quitte à se prendre une raclée. Pourquoi ? Parce que c'est mieux que de rester en retrait et réfléchir pendant des heures à un plan qui de toutes façons n'aura aucun succès face à un Jônin. Impossible de trouver une cohésion d'équipe entre ces deux-là tant leurs profils sont éloignés.

— Obligez-moi si vous voulez, tabassez-moi et trainez-moi à travers la ville, mais je ne bougerais pas de là tant que Karma n'aura pas admis qu'il a eu tort et qu'il aurait pu au moins tenter quelque chose… si je suis capable de reconnaitre que j'aurais dû réfléchir, lui devrait reconnaitre qu'il aurait dû agir.

Au fond les paroles de Kazuo sont cohérentes, mais il est tiraillé entre la colère qu'il ressent et son habituel optimisme qui le fait sourire même s'il se prend raclées sur raclées. Il a un gros travail a faire sur lui-même et il en est conscient, mais il ne devrait pas être le seul dans ce cas. Seulement si ce nouvel héritier des Yuki semble prendre le même chemin que le précédent que le jeune loup a connu, alors jamais ils ne pourront s'entendre. Kazuo préférera toujours agir quitte à se mettre en danger, au contraire de Karma qui réfléchira trop et laissera passer l'occasion d'agir. Deux situations différentes et pourtant même résultat : des pertes inutiles. Le jeune loup est capable d'avouer ses défauts, le Yuki en fera-t-il autant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Sous les meilleures augures... enfin presque. [PV - Ikezawa Shojito & Yuki Karma] Vide
MessageSujet: Re: Sous les meilleures augures... enfin presque. [PV - Ikezawa Shojito & Yuki Karma]   Sous les meilleures augures... enfin presque. [PV - Ikezawa Shojito & Yuki Karma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous les meilleures augures... enfin presque. [PV - Ikezawa Shojito & Yuki Karma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Monde Ninja :: Mizu no Kuni :: Terrains d’Entraînements-