-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 One Piece Horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nojiko D. Fujita
Invité
avatar



One Piece Horizon Vide
MessageSujet: One Piece Horizon   One Piece Horizon Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:38


- Demande de partenariat -



Bonjour à vous Naruto Origin ! Dans le cadre de notre toute nouvelle ouverture, nous cherchons des partenariats actifs avec des forums Manga.

Titre du Forum : One Piece Horizon

Thématique du Forum :
One Piece

Lien: https://op-horizon.forumactif.com/

Contexte:

Le chaos règne sur les six mers. En 1506, la nouvelle vague de piraterie entraîné par l’exécution de Gol D. Roger a forcé la marine à passer en état d’alerte. Vingt longues années de répression gouvernementale se sont écoulées depuis ce jour fatidique. Ayant écrasé la majorité de ses ennemis, la marine pris la décision de tourner son attention vers le Nouveau Monde et les quatre empereurs en ayant le contrôle. La riposte fut instantanée. Ayant tout juste commencé son avancé en territoire pirate, la marine subit une attaque aussi rapide qu’inattendue sur Impel Down. Cet événement maintenant surnommé « la grande évasion » entraîna l’évasion de l’entièreté des détenus de cette prison. Il s’est écoulé deux ans depuis ce jour fatidique. La criminalité a explosé depuis et la marine peine maintenant à maintenir l’ordre d’antan sur Paradise. Un amiral en chef fraîchement élu pour remédier à la situation contrôle maintenant l’armée d’une main de fer. La propagande et la présence militaire dans les rues des îles gouvernementales sont devenues un terreau fertile à une recrudescence des activités révolutionnaires. Alors que les tensions augmentent de jour en jour, de sinistres affrontements semblent se profiler à l’horizon

Points forts:

-Systèmes de quêtes et de trams permettant une évolution constante du contexte par les joueurs.
-Chaque îles disposent de son propre contexte. Le moindre RP peut avoir une incidence sur l'île.
-Grand nombre de PI et PNJ
-Système de Rang et de Combat équilibré
-Avantages par factions et races.

Nombre minimum d'inscrits actuellement:

18 Inscrits

Si le partenariat est accepté:
Il nous faudrait votre bouton en 50x50 !


Revenir en haut Aller en bas
Jigoku Kazuo
Genin Supérieur de Kiri
Genin Supérieur de Kiri
Jigoku Kazuo


Messages : 417
Date d'inscription : 09/05/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 74
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 200

One Piece Horizon Vide
MessageSujet: Re: One Piece Horizon   One Piece Horizon Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:07

Bonjour ! Désolé pour l'attente, beaucoup choses sur le feu en ce moment et peu de temps ^^
Voilà longtemps que je n'avais pas vu un nouveau Forum One Piece, j'espère que vous réussirez à vous démarquer des structures actuellement en place, en tous cas si nous pouvons vous y aider avec une partenariat ce sera avec plaisir. Je m'occupe de faire un bouton 50*50 et je repasse par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
 

One Piece Horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Avant Tout :: Support :: Partenariats-