Partagez | .

SHUN - L'ombre et le père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nara Shun
Genin Aspirant
Genin Aspirant

Feuille de Personnage
Missions:

MessageSujet: SHUN - L'ombre et le père   Dim 29 Juil - 23:16

PRÉSENTATION

Nom : Nara.
Prénom : Shun.
Capacité Spéciale : Nara, Manipulation des ombres.
Spécialité : Kekkei Genkai (Base).
Affinité : Aucune.
Village : Konoha.
Nindo : Rendre heureuse sa fille.

Description du Personnage :

Shun est un garçon bien simple. Toute sa vie il avait refusé de devenir un ninja. Ce n'était selon lui son destin de suivre cette voie dangereuse et meurtrière. Bien qu'il ne soit ni un pacifiste ni un peureux il avait réussi à convaincre ses parents par sa détermination digne d'un enfant du feu.

A l'adolescence il avait montré son vrai visage de joueur amoureux des plaisirs simples de la vie et naïf. Il était tombé éperdument amoureuse de sa première petite-amie et fut mené au gouffre à cause de celle-ci. Bien qu'elle lui offrit par la même occasion la chose la plus précieuse à ses yeux : sa petite princesse Sanae.

Depuis que celle-ci est là l'adolescent a lentement gagné en maturité et a accepté de faire tout son possible pour rendre heureuse sa fille. Abandonné de ses parents à cause de ses choix idiots et immatures le jeune garçon accepta malgré lui de suivre la voie militaire, seule formation légale rémunérée au village de la feuille.

Pourtant s'il est devenu responsable et s'il a trouvé sa raison de vivre cela n'a pas changé quelques aspects de sa personnalité : Shun est un garçon quelque peu grotesque et appréciant les petits plaisirs de la vie. A l'académie il devint rapidement réputé comme cet aspirant qui fume une clope entre deux cours et propose d'aller boire une bière aux autres adolescents après les cours. Mais surtout, il devint réputé comme ce jeune aspirant qui ramenait un bambin dans ses bras aux premiers cours shinobi (bien qu'il trouva une nourrice avec le temps).

Vous comprendrez donc que le sujet de cette description bien que simple, est facilemen appréciable. Après tout c'est un garçon tellement déterminé qu'il n'hésita pas une seconde à tout abandonner pour sa fille.

Histoire du Personnage :

Cette histoire commence il y a 22 années. Le clan Nara, réputé pour son intelligence et sa droiture envers le village caché de la feuille c'est une institution importante du village et extrêmement respectée. C'est dans cette famille que naquis deux enfants. L'aîné hérita du patronime Asahi tandis que le cadet devint Shun.

Ces deux frères grandirent ensemble, l'un avait 3 années de plus que l'autre cependant tout deux s'apprécièrent énormément et devinrent extrêmement dépendant l'un de l'autre. Cette relation fraternelle, bien que parfois explosive, devint très importante pour tout deux. Cependant ces deux enfants bien que de la même famille évoluaient de manière bien différente. Si l'un d'entre eux semblait être le parfait Nara, l'autre, plus immature, n'acceptait pas de devenir un shinobi.

Rapidement l'adolescence apparut et tandis que l'aîné excellait déjà à l'académie en tant que Genin du village caché de la feuille le second n'avait toujours aucun goût pour la voie du ninja et de la force. Les deux parents abandonnèrent rapidement l'espoir de faire changer cet enfant et le délaissèrent quelques peu à l'instar de son grand-frère maintenant choyé en tant que pupille de la famille.

Shun n'était cependant en aucun cas jaloux, après tout il ne désirait en aucun cas devenir un ninja du village caché de la feuille. De plus il se mit à rapidement apprécier cette liberté qu'il avait obtenu en étant mis à l'écart par ses parents.

L'adolescence avançait et Shun était déjà réputé dans le village comme un véritable chenapan, profitant des choses qui ne sont pas de son âge celui-ci buvait, fumait et se laissait tenter par les plaisirs charnels aux côtés d'une jeune fille dépravée d'une famille noble. Bien que tout deux vivaient une relation adolescentes les sentiments de Shun étaient réels et bien sûr il pensait cela réciproque.

Seize années. Voilà maintenant seize ans que le jeune homme était né. Son frère aîné était devenu Chunin du village de la feuille cependant, le petit, lui était en train de commettre l'acte qui lui coûterait le prix d'une vie d'insouciance. Plaisirs continus avec cette jeune femme avaient mené à cette nouvelle : " Shun, je suis enceinte depuis 5 mois.... les ninjas médecins n'ont plus l'autorisation d'intervenir après autant de temps." Choc, le jeune homme allait devenir papa. Mais bon après tout il aimait de tout coeur cette noble et souhaitait bien élever cet enfant auprès d'elle.

4 mois plus tard le bébé naquit. Shun avait déjà décidé de la nommer Sanae. Elle était magnifique et avait déjà fait fondre les défenses de cet adolescent. C'était sa fille, le résultat de son amour. Quelques minutes à peine et il était déjà amoureux de ce petit être féminin qu'il avait créé.

2 semaines plus tard. "Désolé Shun, mes parents refusent d'élever Sanae. Ils disent que je suis trop jeune et qu'un enfant va ruiner mes chances d'avenir, je crois qu'ils ont raison. Mais tout va bien, ils ont déjà trouvé une famille prête à l'accueillir ! C'est une famille noble, Sanae ne manquera de rien !" Choc à nouveau, celle-ci se souhaitait abandonner leur fille. C'était inconcevable. En une seconde à peine Shun arracha l'enfant des bras de son amie et dit : "Je n'abandonnerais jamais ma fille. Je m'en occuperais, même si je dois le faire seul !"

C'est ainsi qu'à 16 ans notre protagoniste devint l'heureux père célibataire d'une fille d'à peine 2 semaines. Même pas au courant de la grossesse les parents de Shun hallucinèrent en voyant la jeune fille dans les bras de l'enfant. En apprenant en plus que le jeune garçon avait pris la décision de l'élever seul ses parents semblèrent pris d'une folie. N'acceptant pas ceci ils le poussèrent à faire un choix : la laisser à un centre d'adoption ou la garder mais quitter la résidence Nara.

Le gamin n'hésita pas. Il partit ranger ses affaires et fonça dans les rues du village de la feuille, vers l'auberge la plus proche afin d'y dormir quelques jours. Bien que l'auberge fut utile rapidement Shun comprit qu'il devait faire de l'argent. Il n'avait aucune formation, rien. La seule solution était l'armée, en entrant à l'académie ninja les orphelins recevaient une aide de l'état.

C'est ainsi qu'il devint un aspirant ninja du village de la feuille à 17 ans. Aujourd'hui cela fait 5 ans qu'il est entré à l'académie et vit seul avec sa fille. Ayant coupé les ponts avec sa famille la seule personne avec qui il entretient encore une relation est son frère. Il lui fallut du temps pour accepter le départ de son cadet et l'apparition d'une nièce. Mais lentement il accepta la présence de la petite Sanae et son titre d'oncle.

Aujourd'hui Shun fut récemment promu au grade de Genin de Konoha. Il avait reçu son bandeau et à ce jour ses aventures commençaient.

LE JOUEUR

Surnom : Lucas.
Comment avez vous connu le forum : Je l'ai connu via forumactif.

Signature du Règlement : Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas

SHUN - L'ombre et le père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1