Partagez | .
 

 Kazekage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naruto Origin
Administrateur
Administrateur
Naruto Origin


Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2015

MessageSujet: Kazekage   Dim 29 Juil - 1:38



Kazekage - Kinzoku Akira



3ème Kazekage (Sandaime)


MODÈLE

Nom : Kinzokû
Prénom : Akira
Age : 25 ans
Sexe : F
Capacité Spéciale : Kinton (Maîtrise du Metal)
Style de Combat : Aucune particulière
Spécialité : Kekkei Genkai (Perfection), Bukijutsu (Perfection), Taijutsu (Expertise), Ninjutsu (Maîtrise), Kuchiyose (Base)
Affinité : Doton et Futon
Village : Suna
Nindo : Élever Suna au rang de première puissance de ce monde et s'affirmer en tant que génie N°1 de l'histoire du monde ninja.
Avatar : Soi Fon - Bleach

Description du Personnage : Akira est une jeune femme à la peau de porcelaine. Celle-ci bien qu'élégante dans tout ses aspects n'est en aucun cas une princesse en détresse. Classée génie N°1 de sa génération et étant la première Kazekage de l'histoire du village du vent à atteindre ce grade seulement à l'âge de 22 ans celle-ci est de toute évidence redoutable dans bien des aspects. Exigeante envers elle même celle-ci ne s'accorde aucun répit. Elle s'entraîne à longueur de journée lui offrant ce corps tracé qu'était celle d'une femme guerrière.

Ses cheveux sont courts afin de ne pas la gêner ou l'aveuglé en plein combat. Sa tenue est sobre et pratique ne révélant pas vraiment ses formes et sa féminité mais au contraire lui permettant d'atteindre son plein potentiel durant les entraînements et les combats.

C'est une femme ambitieuse, travailleuse, tyrannique cependant extrêmement respectable qui se tient au rôle de Kazekage. Certains n'approuvent pas forcément son âge cependant elle a sut taire les critiques par sa force écrasante et ses talents pour la diplomatie. Aujourd'hui 95% du village l'acclame en tant que charismatique leader du village de Suna.

Histoire du Personnage : Née dans une branche secondaire du clan Kinzoku, simplement vu comme un bambin quelconque elle reçoit un traîtement tout à fait lambda au sein du clan Kinzoku. Se passionnant rapidement pour la culture du corps et de l'esprit la jeune enfant intègre l'académie ninja du pays du vent. Là se révèle son vrai talent : étudiante travailleuse et acharnée, prête à tout les sacrifices pour ne céder sa première place à personne celle-ci devient la tyrannique génie de sa génération. Ses deux coéquipiers de son équipe furent deux grands ninjas mais sûrement pas aussi respectable que son sensei le Nidaime Kazekage. Elle apprend auprès d'eux et se fixe rapidement pour objectif de devenir le prochain Kazekage au détriment de son collègue et héritier de l'actuel Kazekage.

Rapidement adulé elle gravit les grades comme des marches l'élevant vers la célébrité. Qui ne connait pas à ses 15 ans la légendaire Junin du village de Suna : Kinzoku Akira. Son talent de shinobi ne fait plus doute mais sa personnalité tyrannique la rend détestable de bien des manières, lentement celle-ci dû apprendre auprès de diverses personnes l'usage et la manière de la diplomatie, cachant donc derrière un masque sa personnalité de vipère. A 22 ans elle devient Kazekage une fois que le Nidaime Kazekage eut enfin décidé de céder sa place afin de se consacrer à la culture de son pouvoir et l'élévation de son clan et de ses héritiers. Elle devint donc la plus jeune Kazekage de l'histoire. Strict et sévère le village s'est raffermit et l'académie ninja est devenue bien plus sévère depuis son arrivée. Bientôt celle-ci espère mener le village à la gloire et à la prospérité et signer de son nom les archives de ce monde.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-origin.forumactif.com
 

Kazekage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Monde Ninja :: Kaze no Kuni :: Bureau du Kazekage-