Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Rang D - Ryo Maeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maeda Ryo
Genin Supérieur de Konoha
Genin Supérieur de Konoha
Maeda Ryo


Messages : 523
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 31

Feuille de Personnage
Réputation: 72
Rang Ninja: C+
PE (Disponibles): 220

Mission Rang D - Ryo Maeda Vide
MessageSujet: Mission Rang D - Ryo Maeda   Mission Rang D - Ryo Maeda Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:34

Qu'il fait bon vivre à Konoha, nous sommes actuellement dans l'appartement de notre héros où ce dernier peine à se réveiller ... C'était devenu une habitude de traîner à sortir du lit, heureusement une partie du cerveau de Ryo n'avait de cesse de lui rappeler ce que son grand-père lui répétait tout les jours pour le motiver à sortir de son lit.

*Debout Ryo ... L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ... À Cœur vaillant rien d'impossible ... T'as raison grand-père ... On va leur montrer à tous qui je suis ! *

C'est avec ses pensées motivantes que le jeune homme sauta du lit, après avoir fait quelques exercices de gym matinale, Ryo partit préparer son petit-déjeuner puis il alla prendre sa douche. Le même rituel, chaque matin, il était important pour un ninja d'avoir une hygiène de vie irréprochable, Matsumoto avait eu beaucoup de mal à lui inculquer cette discipline, mais après de nombreux mois s'est fini par rentrer dans le crâne de son petit-fils qui depuis continuait cette rengaine matinale. Une fois habillé et préparé, Ryo se mit à sourire avant de partir en courant dans la grande rue du village. Esquivant chaque villageois, sprintant de plus en plus vite, il finit par faire un bon géant pour finir sur le toit d'une échoppe, il continua son chemin en sautant de toit en toit. Ce matin, notre héros était motivé, il avait hâte de partir en mission et de prouver sa valeur auprès de ses pairs, une chose est sûre ... Rien n'y personne ne pourras mettre le moral de Maeda à zéro !

Ryo Maeda // QUOI ?! Vous êtes sérieux là ? ...

Le visage livide, Ryo faisait face à l'administré qui était en charge des missions.

Administré // Et bien quoi jeune homme ? C'est une mission de premier ordre ! C'est le Hokage lui-même qui a décidé de te confier cette mission ... La salle des archives de l'académie à été inondé, il est primordial d'y faire un tri, de lister les pertes, de sécher les documents et de ranger ce qu'il reste ...

Ryo Maeda // On est d'accord que notre Hokage à parfaitement conscience que je suis un ninja et pas une secrétaire hein ?

Administré // Attention jeune homme, tes propos pourraient te valoir quelques remontrances ! Le Hokage attend de toi un travail exemplaire, beaucoup de sérieux et surtout, tu as l'interdiction de lire les documents, tu ne dois rien laisser te faire perdre ton temps !

Ryo Maeda // *soupirant* ... Voilà bien une mission à la hauteur de mes compétences ! Je suis ravi de voir que ma carrière de ninja risque de faire des envieux ... Encore merci hein ...

Toujours en soupirant, le jeune homme attrapa son ordre de mission, lui qui était si enjoué ce matin, le voilà maintenant à traîner les pieds et marcher tel un condamné vers la salle des archives de l'académie.

*C'est pas possible, pourquoi je suis toujours obligé de me taper ce genre de mission ... Je suis pas secrétaire ... Ceci dit ... C'est tout de même bizarre qu'ils m'ont bien stipulé que je ne devais en aucun cas lire les documents ... Après, tout c'est pas comme si c'étaient les archives du Hokage ou des divisions spécial de Konoha ... Là, c'est juste l'académie, au pire, je vais trouver quoi ? Des dossiers d'inscription, des sujets d'examen ... Enfin ... Quoi qu'il en soit ... Si c'est un ordre, autant en finir rapidement et ne pas discuter*

Après quelques minutes de marche à pied, le garçon arriva dans la salle inondé. Ryo commença à soupirer puis il se gratta l'arrière du crâne. Il était évident que ce genre de mission était considéré comme ingrate .. Aucun honneur, aucun plaisir de le faire, mais il le fallait ! C'était un ordre et les Maeda ont toujours suivi les directives de leurs Hokage !

Notre héros commença par ouvrir la fenêtre, il regroupa chaque document puis commença à les étaler proprement sur le sol. Le garçon avait une idée derrière la tête, après tout, ce n'est pas parce qu'il faisait une mission de ce type qu'il ne pouvait pas la transformer en entraînement ...

Ryo Maeda // Katon ! Technique de la fusion du feu !

Ryo avec l'aide de son chakra recouvrit sa main de flamme, en combat, il ne peut l'utiliser longtemps, car il doit avoir un contrôle parfait de son chakra pour éviter les brûlures. Cependant, dans cette situation précise, n'ayant enflammé qu'une seule main et surtout disposant de tout son chakra, le garçon pouvait se permettre une utilisation prolongée. Ryo plaça donc ça main enflammée à distance des documents de manière à ne pas les brûler, mais assez proche pour pouvoir les sécher rapidement.

Après de très longues minutes, tous les documents étaient séchés, le jeune homme s'installa sur une chaise et il commença à faire son inventaire. Par chance, très peu de documents étaient irrécupérables, Maeda pris soin de bien noter chaque document bon à être jeté, il les regroupa avant de tous les mettre dans un carton, si jamais quelqu'un voudrait vérifier le travail de notre héros, il n'aura qu'à ouvrir cette boite.

Après avoir fini son tri, Ryo commença à faire de trop nombreux aller-retour de pièce en pièce afin d'installer les documents dans la nouvelle salle des archives. Toujours en soupirant, il finit par ranger le dernier document, Ryo attrapa le carton des archives inutilisable ainsi que sa feuille d'inventaire puis il repartit voir le bureau des missions.

Ryo Maeda // Mission accompli ! Konoha peut dormir sur ses deux oreilles ! Ce soir, aucune feuille des archives de l'académie ne sera mouillée ! Je vous rapporte aussi les documents que j'ai jugé inutilisable ainsi que le listing complet des pertes.

Administré // Très bien, je te remercie Ryo. Tu peux disposer.

Le Genin salua respectueusement l'administré puis il repartit direction chez lui. Le soleil se couchait lentement, la journée aura été longue ... Ce n'était pas une mission rêvée, mais après tout Ryo n'était qu'un aspirant ninja ... Il ne fallait pas brûler les étapes ! C'est avec ces pensées-là que le jeune homme retourna chez lui arborant un léger sourire, personne ne sait de quoi demain sera fait.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
 

Mission Rang D - Ryo Maeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Monde Ninja :: Hi no Kuni :: Académie-