-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Rang D - Ryo Maeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maeda Ryo
Genin Supérieur de Konoha
Genin Supérieur de Konoha
Maeda Ryo


Messages : 523
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 31

Feuille de Personnage
Réputation: 72
Rang Ninja: C+
PE (Disponibles): 220

Mission Rang D - Ryo Maeda Vide
MessageSujet: Mission Rang D - Ryo Maeda   Mission Rang D - Ryo Maeda Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:23


Encore une belle mâtinée à Konoha, le soleil est levé depuis quelques heures déjà. Dans la rue, les commerçants ont sortis leurs étales pour exposer leurs meilleurs produits. Il fait bon vivre dans le village, la rue est déjà bonder de personnes, marchant, achetant et s'amusant. Pendant ce temps-là, notre héros terminait de se préparer, aujourd'hui allait être une bonne journée, du travail l'attendait et Ryo avait hâte de pouvoir mettre la main à la pâte.

Une fois dans la rue, le membre du clan Maeda décida de s'arrêter quelques instants à un petit comptoir qui servait quelques bons repas. Après sa commande et les minutes nécessaire à l'ingestion de son plat, Ryo reprit la route sans trop se presser, il s'amusait à observer le comportement des gens, à analyser les gens, voir s'il n'y avait pas de grabuge. Aujourd'hui comme souvent, rien à signalé, le village était très calme, la paix régnait à l'interieur de nos murs.

Ryo arriva dans le bâtiment administratif qui donnait les missions, après avoir attendu son tour, il finit enfin pas enfin par faire face à la personne responsable.

Ryo Maeda // Bonjour, je viens pour recevoir mon affectation ... Vous avez quelque chose pour moi ?

L'administré ne leva pas la tête, il se mit à se gratter l'arrière du crâne en soupirant, quelque chose semblait l'avoir mis de travers. De son coté, Ryo leva légèrement son sourcil droit en se demandant ce qu'il se passait, l'ambiance de la salle commençait à être pesante tandis que l'administré continuait de regarder plusieurs papiers à vive allure.

Administré // C'est pas vrai ! Comment ... C'est ... Non ...

Ryo Maeda // Un problème je suppose ?

Administré // Genin Maeda, un problème de premier ordre que vous aller devoir résoudre ... Je ne sais pas comment, mais une mission de Rang S à été attribué par erreur à une équipe de novice tout juste sorti de l'académie ! Vous devez tout de suite partir à leurs recherches pour les empêcher de partir ! Une fois ça fait, je vous charge de trouver la cause de cette stupide erreur !

Après avoir salué l'administré, notre héros récupéra le descriptif de l'équipe qu'il devait bloquer. Visiblement, leurs départs étaient proches, ils devaient sans doute être en route pour passer la grande porte du village ... Il ne fallait pas traîner, sinon les conséquences pourraient être terribles.

Ryo sortit en courant du bâtiment puis il sauta de toit en toit à toute vitesse pour se diriger vers l'endroit du départ des jeunes. Une fois arrivé sur place, il demanda au surveillant s'il avait vu passer ses personnes ... C'est avec soulagement qu'on lui informa qu'ils n'étaient pas encore passés. Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre leurs venues.

*Bon ... Réfléchissons un peu, d'habitude, la gestion des missions est plutôt rigoureuse ... Qu'une équipe de Genin se voit attribuer une Mission de rang S par erreur et assez surprenant ... Comment tout ça à pu arriver ... Il va falloir que je fasse un tour au bureau après ... *

Plongé dans ses pensées, Ryo observait les gens aller et venir dans le village quand soudain, il vit enfin la jeune équipe qu'il devait intercepter.

Ryo Maeda // Hé, les gars ! Désolé, mais vous restez là. L'administration m'envoie vous bloquer votre départ. Il y a eu une erreur sur votre ordre de mission, ils vont on donné une mission de Rang S ... Si vous y aller, vous ne reviendrez pas ... D'ailleurs si ça ne vous dérange pas, je vais récupérer votre ordre de mission, j'ai une enquête à mener ...

La première partie de la mission était accomplie, les genins étaient déçus ce qui était compréhensible, mais au moins ils étaient sauvé d'une mort certaine. Maeda décida de retourner au bureau des quêtes pour tenter de trouver une explication à cette erreur. Pour cela, il décida de regarder chaque ordre de mission du jour, il était important de comprendre pourquoi c'était arrivé et comment éviter ce genre d'erreur à l'avenir.

Après quelques heures de recherche, le jeune homme se mit à soupirer ...

Ryo Maeda // Attend ... Non ... Ça serait ça la cause de l'erreur ? ... Sans déconner ...

Le garçon attrapa deux ordres de mission puis il retourna voir l'administré pour lui donner ses conclusions.

Ryo Maeda // C'est encore moi, je viens vous informer que l'équipe à bien été intercepté à temps ... Pour l'origine de l'erreur, je crois avoir trouvé ... Tenez, regardé ...

Ryo donna ses deux papiers à l'administré qui ouvrit grand ses yeux.

Ryo Maeda // Deux ordres de mission, deux rangs différents mais soit il s'agit là du même commanditaire, soit il a un homonyme ce qui à pu entraîner une confusion lorsque vous avez distribué les missions ...

Après avoir été remercié par l'administré, Ryo quitta le bureau, la journée était presque terminé et il était temps pour notre héros de retourner à ses occupations ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
 

Mission Rang D - Ryo Maeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Monde Ninja :: Hi no Kuni :: Portes de Konoha-