Partagez | .
 

 5. Liste des Invocations et Capacités Spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naruto Origin
Administrateur
Administrateur
avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2015

MessageSujet: 5. Liste des Invocations et Capacités Spéciales   Mer 11 Juil - 14:56





LISTE DES INVOCATIONS



APPRENTISSAGE

Les Invocations sont des animaux appelés d'une autre dimension ou bien d'un autre endroit. Les Ninjas en appellent à eux pour se déplacer plus rapidement, pour les épauler à pister ou à affronter leurs adversaires. Avant de pouvoir invoquer un animal, il faudra auparavant avoir signé un pacte avec lui sur le rouleau considéré, ce dernier vous liera du même sang. Pour effectuer une invocation, il faudra avant tout composer les mudras nécessaires et poser votre main au sol.

En effet, il vous sera impossible d'avoir une invocation dès la validation de votre présentation. Il a donc été conçu un système pour apprendre votre invocation lors d'un Rp selon deux méthodes. A noter qu'il vous faudra la spécialité "Kuchiyose" pour pouvoir invoquer. Il est inutile de réserver un Pacte d'invocation alors que vous n’êtes pas apte à l'avoir, si quelqu'un a la spécialité invocation et qu'il fait le Rp de pacte après vous, l'animal sera à lui.

  • Première Méthode : Vous devrez rédiger un Rp en expliquant l'appretissage votre pacte et votre animal concerné.
  • Deuxième Méthode : Un ninja ayant déjà une invocation peut vous apprendre à maîtriser la sienne, pour cela il faudra rédiger 2 Rp en duo avec votre "Maître".

Vos invocations peuvent avoir leurs propres techniques, ces dernières sont comptées dans le taux de technique maximum. Vos invocations auront les mêmes spécialités et affinités que vous, donc si vous ne possédé que le Doton, votre invocation ne pourra pas faire une technique de Raiton. Les invocations ne peuvent être que des animaux ou insectes existants, les Cerbères ou tout autre animal mythique sont interdits. Vous ne pouvez pas prendre l'invocation du Lion si une autre personne la possède, hormis s’il vous l'apprend. Cependant, vous pouvez prendre une autre race comme la Panthère ou le Léopard. Lorsque vous aurez terminé votre Rp d'apprentissage vous devrez aller vous rendre à votre suivi du personnage pour modifier votre fiche technique, le staff s'occupera ensuite d’éditer ce sujet.


INVOCATIONS DES MEMBRES

Ceux-ci sont les invocations du forum ayant fait un pacte avec leurs maître et donc à ne pas apprendre sans leurs autorisations. (Actualisé le 2 Aout 2018)

Kinzoku Akira : Corbeau
Mitsu Hako : Raie-Manta




LISTE DES CAPACITÉS SPÉCIALES



CAPACITÉS SPÉCIALES DES MEMBRES

Ceux-ci sont les capacités spéciales inventées des membres du forum qui n'ont pas décidés d'ajouter leurs clans. Vous ne pouvez pas prendre l'une de ces capacités à moins d'en discuter avec le détenteur pour qu'il décide d'ajouter son clan au forum. (Actualisé le 11 Aout 2018)

Nakigara Yuichi : Nécromancie (Manipulation de Cadavre)
Hiroyuki Fumi : Jūryoton (Maîtrise de la Gravité)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-origin.forumactif.com
 

5. Liste des Invocations et Capacités Spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Avant Tout :: Interface :: Guide du Ninja-