Partagez | .
 

 1. Situation des Villages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naruto Origin
Administrateur
Administrateur
avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2015

MessageSujet: 1. Situation des Villages   Jeu 5 Juil - 4:21





SITUATION DES VILLAGES



~ KONOHA NO SATO

Konoha (木ノ葉隠れの里, Konohagakure no Sato) est le village caché de la Feuille. Tout comme les villages cachés des cinq autres grands pays, le village de Konoha est dirigé par un kage, en l'occurrence le Hokage. Le bandeau frontal des ninjas de Konoha est frappé d'une feuille stylisée. Cette feuille symbolise les méthodes d'apprentissage qui étaient dispensées aux aspirants ninjas des précédentes générations : une feuille était posée sur leurs fronts et ils devaient la faire tourner afin d'accroître leur concentration et de développer leur maîtrise de soi. Le village de Konoha se situe au centre d'une profonde forêt et est entouré de puissants murs en bois. Les visages de tous les hokage sont sculptés sur une falaise qui domine tout le village. Nous sommes au début de l'aventure au 4ème Hokage. Le village a été formé par une alliance des clans Senju de la Forêt et du clan Uchiha. De fait, Konoha est le premier des villages cachés, celui dont les quatre autres se sont inspirés.

Konoha vit actuellement une période de paix et a signé un pacte de non agression envers les villages de Suna et de Kiri. Cela permet d'avoir un échange neutre et permet d'organiser différents événements entre les trois villages.


BONUS A L'INSCRIPTION

▬ Les Ninjas Médicaux ont droits à une technique de Rang C au départ.
▬ Les utilisateurs de Katon et Doton ont droits à une technique de Rang C au départ.


HOKAGE

Le village de Konoha est dirigé par le 4ème(Yondaime) Hokage. Consultez ses détails ici.


EVOLUTION DU VILLAGE EN RAPPORT AUX EVENTS

Nous sommes au prologue de Naruto Origin, rien n'a eu lieu jusqu’à présent et les effectifs se forment.


~ SUNA NO SATO

Suna (砂隠れの里, Sunagakure no Sato) est le village caché du Sable ; le Shukaku du désert y ait originaire, on dit qu'il fut créé à partir d'un prêtre mort dans le désert. Le symbole figurant sur les bandeaux des ninjas de Suna est un sablier stylisé. Suna est aussi connu pour certains de ses ninjas qui utilisent des marionnettes de combat. Le Pays de Suna est un pays aride, aux grandes étendues désertiques, qui compte des ninjas très puissants. Au cours de l'histoire, Suna et Konoha ont toujours eu des relations houleuses, les fréquentes guerres entre les deux villages se finissant toujours par un traité de paix et une alliance, à chaque fois brisé par l'un ou l'autre au bout de quelques années.

Aujourd'hui le village de Suna n'ai plus en guerre avec Konoha, mais garde une relation assez distante et il en va de même pour le village de la brume Kiri. Suna garde une forte autorité envers les ninjas et ont une forte estime de soi.


BONUS A L'INSCRIPTION

▬ Les Marionnettistes ont droits à une technique de Rang C au départ.
▬ Les utilisateurs de Fûton et Doton ont droits à une technique de Rang C au départ.


KAZEKAGE

Le village de Suna est dirigé par le 3ème(Sandaime) Kazekage. Consultez ses détails ici.


EVOLUTION DU VILLAGE EN RAPPORT AUX EVENTS

Nous sommes au prologue de Naruto Origin, rien n'a eu lieu jusqu’à présent et les effectifs se forment.


~ KIRI NO SATO

Kiri (霧隠れ•の•里, Kirigakure no Sato) est le village caché de la Brume ; il est dirigé par le Mizukage. Les bandeaux frontaux des ninjas originaires de ce village représentent une nappe de brouillard figurée par quatre traits légèrement ondulés. Il était autrefois connu sous le nom de « Village du Brouillard Sanglant », Il fut l'auteur de nombreux massacres et à vécu de nombreuses époque sombres. les élèves devaient s'entre-tuer afin de sélectionner les meilleurs ninjas. Après la mort du 3ème Mizukage, ce village s'est allégé avec la venu du 4ème Mizukage. En effet celui-ci a pris le soin de rebâtir son village et de le "reconstruire" des des conditions nettement plus saines. Cela dit, il est difficile de régner ses origines, le village garde une certaine forme d'hostilité même si l'ambiance est un peu plus vivante. Ce village possède également de très bon épéistes aux attributs particuliers.

Kiri est dans une situation de village neutre, même si les ninjas ont instaurés une forme de stabilité dans leur village, celui-ci garde quand même une forme de mégarde vis à vis de ses deux principaux concurrents Konoha et Suna. Malgré cela Kiri est devenu beaucoup plus diplomate.


BONUS A L'INSCRIPTION

▬ Les utilisateurs de Kenjutsu ont droits à une technique de Rang C au départ.
▬ Les utilisateurs de Suiton et Raiton ont droits à une technique de Rang C au départ.


MIZUKAGE

Le village de Kiri est dirigé par le 4ème(Yondaime) Mizukage. Consultez ses détails ici.


EVOLUTION DU VILLAGE EN RAPPORT AUX EVENTS

Nous sommes au prologue de Naruto Origin, rien n'a eu lieu jusqu’à présent et les effectifs se forment.


~ NUKENINS

Les Nukenins sont des Ninjas ayant désertés leurs villages pour différentes raisons. Dans le monde ninja, un nukenin est automatiquement inscrit dans le bingo book du village (une liste noire). Un nukenin a plusieurs raison de quitter son village et de partir seul à l'aventure, il peut soit vouloir devenir indépendant, soit vouloir agir contre les différents villages ou même vouloir rejoindre une organisation.

A noter qu'il n'est possible de devenir un Nukenin uniquement à partir du grade de Chunin Supérieur !


ORGANISATIONS

Il n'y a pour l'instant aucun groupe ou organisation trouvé sur Naruto Origin.


EVOLUTION DU VILLAGE EN RAPPORT AUX EVENTS

Il existe déjà plusieurs Nukenins dans ce monde Ninja, mais aucun mouvement particulier n'a été déclaré récemment.






AUTRES LIEUX



AME NO KUNI

Ame est le village caché de la Pluie. De ce village proviennent plusieurs ninjas qui sont tous d'éventuels ennemis du village Konoha. On dit de ces ninjas qu'ils sont particulièrement colériques, donc qu'il ne faut pas les irriter. Ils portent des bandeaux sur lesquels est représenté le symbole du village: quatre traits verticaux symbolisant la pluie.


KUSA NO KUNI

Kusa est le village caché du Pays de l'Herbe. On sait peu de choses de ce village, si ce n'est qu'il se situe au Nord du Pays de la Pluie et au sud du Pays de la Cascade. Il a été attaqué par des ninjas du Roc lors de la 3e Grande Guerre des Shinobis, et défendu avec l'aide de Konoha. C'est un village peu puissant qui ne possède pas de Kage, mais est dirigé par un seigneur. Le Pays de l'Herbe semble aussi posséder plusieurs ponts dont celui du Ciel et de la Terre.


TAKI NO KUNI

Taki est le village caché du Pays de la Cascade. Il est dirigé par un Homme mystérieux. Ses ninjas sont spécialisés dans le Suiton. L'emblème qui figure sur leurs bandeaux est formé de deux traits représentant une chute d'eau stylisée (l'eau tombant, les embruns en dessous).


KAWA NO KUNI

Kawa, le Pays de la Rivière est un pays sur lequel on ne sait pas grand-chose. Ces ninjas sont très discret et se situent entre le pays du feu et le pays du vent.


TA NO KUNI

Ta est le Pays des Rizières, il est un petit pays tranquille frontalier du Pays du Feu. Comme son nom l'indique, son économie était principalement basée sur la culture du riz. Ce pays est protégé par le village de Konoha en échange de leurs ressources.


TETSU NO KUNI

Testu est le Pays du Fer. C'est un pays avec une juridiction particulière, qui possède un statut de neutralité. Cependant, ce pays possède une force militaire puissante, composée non pas de ninjas, mais de samouraïs, même si ces derniers utilisent certaines techniques similaires a celles des ninjas. C'est dans ce pays que se déroule le « Conseil des cinq kage »


UZU NO KUNI

Uzu est le Pays des Tourbillons. C'est un pays qui est situé sur l’île du Pays des Vagues près de Kiri. La crainte qu'inspiraient les techniques de sceaux maîtrisées par les clans du village a provoqué la destruction du pays durant les grandes guerres ninja, mais les survivants se sont ensuite dispersés dans le village de Kiri et ses alentours.


YUKI NO KUNI

Yuki est le Pays de la Neige. C'est un pays situé au nord du Pays du Feu. C'est un pays particulièrement austère entouré d’un paysage de montagnes et de glaciers, et il y neige beaucoup et souvent durant toute l’année.


TSUKI NO KUNI

Tsuki est le Pays de la Lune. C'est une île en forme de croissant avec une lagune. C'est un pays riche et très différent des autres pays du monde ninja ; il est dirigé par un roi et non par un daimyō.





EFFECTIFS


Actualisé le 28 Août 2018

KONOHA NO SATO

3 membres


SUNA NO SATO

2 membres


KIRI NO SATO

5 membres



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-origin.forumactif.com
 

1. Situation des Villages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Avant Tout :: Interface :: Guide du Ninja-