Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions Diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naruto Origin
Administrateur
Administrateur
Naruto Origin


Messages : 153
Date d'inscription : 10/09/2015

Questions Diverses Vide
MessageSujet: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:52





QUESTIONS DIVERSES


Avant de poster votre question, assurez-vous d'abord que la réponse ne se trouve pas dans les règles ou une autre partie du forum. C'est ici que les questions Diverses doivent être postées.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Questions Diverses Vide
MessageSujet: Question au sujet de ma présentation   Questions Diverses Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:43

J'aimerais apporter un changement mineur à mon personnage. Je compte conserver son caractère, son âge, son histoire et sa fiche technique. En revanche, m'est-il possible de changer son apparence et son sexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Ren
Administrateur
Administrateur
Nobuko Ren


Messages : 313
Date d'inscription : 05/07/2018

Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:17

Ton topic à été déplacé, envoie moi un MP une fois que c'est bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue999
Invité
avatar



Questions Diverses Vide
MessageSujet: Le clan Uchiha   Questions Diverses Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:39

Bonjour à vous! Je suis à la recherche d'un forum Naruto puisque j'ai une phase nostalgique en ce moment mais je crois voir aux annexes que les Uchiha semblent éteints... Mon but étant de jouer un personnage de ce clan, j'aimerais savoir si cela est réellement impossible sur le forum avant de prendre ma décision. Merci d'avance pour la réponse et bonne journée! jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Ren
Administrateur
Administrateur
Nobuko Ren


Messages : 313
Date d'inscription : 05/07/2018

Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:21

Hello et merci de porter un intérêt pour le forum. Wink

Malheureusement non les Uchiha sont bel et bien tous morts et on ne peut pas faire d’exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:32

Bonjour !

J'ai quelques questions Smile

Le village de Kiri, il ressemble à quoi en terme de paysage ? Les lieux sont toujours entourés d'une épaisse brume, c'est plutôt pauvre et règne un climat de violence si j'ai bien compris ?
Le village est sur pilotis ? Entouré d'une forêt ? C'est plutôt féodal japonais ? Montagneux ?

C'est possible d'inventer un petit clan d’Épéistes de Kiri ? Ça ne serait pas comme un clan type Shikamaru, Uzumaki... Quelque chose de plus mineur ? Et dire qu'il y a une épée dans ce clan qui se transmet ? Ce n'est pas pour dire "Mon épée est meilleure, plus grosse" C'est juste rp.

Un ami va venir pour jouer le frère de ma personnage. Nous pourrons être dans la même équipe et accomplir des missions ensemble ? Ça ne pose pas de soucis ?

Voilà je pense que c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Ren
Administrateur
Administrateur
Nobuko Ren


Messages : 313
Date d'inscription : 05/07/2018

Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:54

Hello,

Kiri est le même village que l'on peut apercevoir dans le mangas (Marécageux, Brumeux, Habitats sur pilotis...) et il est entourée de plusieurs lacs. Cela dit, le règne de terreur n'est plus omniprésent au sein du village, l'actuel Mizukage à mis fin à l'ère sanglante.

Il n'est pas obligatoire de faire un clan basé sur la capacité spéciale, tu peux bien sûr en faire un basé sur un style de combat tout simplement. Tu auras même la possibilité de l'ajouter au forum si tu veux que d'autres joueurs viennent par la suite.

Il n'y a pas de problème pour effectuer des missions avec ton ami, c'est même souhaité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:58

D'accord merci !

Et si mon pote et moi, on invente un Kekkai de clan, on peut le mettre dans notre fiche ?
Je me pose la question car il faut faire valider la FT, puis le clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Ren
Administrateur
Administrateur
Nobuko Ren


Messages : 313
Date d'inscription : 05/07/2018

Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:02

On valide le clan et le Kekkai Genkai lors de la présentation dans tout les cas. Le sujet pour faire valider le clan est là à titre informatif pour ceux qui veulent l'ajouter au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:04

Merci pour les éclaircissements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:31

Hii Nobuko ! C'est encore moi !

Je viens pour savoir si le Kekkai auquel on a pensé serait possible.

Il s'agirait d'une technique de Genjutsu qui fonctionnerait par le regard / mouvement. En gros, on laisserait derrière nos mouvements une sorte de trace d'ombre, comme un écho. Par exemple, je bouge vers la droite, mon "ombre" qui serait identique à moi resterait sur place alors que le genjutsu me rendrait moi, ombre. Donc la personne attaquerait mon ombre en croyant que c'est moi, alors que je suis devenue l'ombre grâce au genjutsu ?

Je sais pas si tu comprends XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Ren
Administrateur
Administrateur
Nobuko Ren


Messages : 313
Date d'inscription : 05/07/2018

Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:40

Re !

Un Kekkai Genkai Basé sur le Genjutsu donc. C'est intéressant comme technique, je pense que l'on peut en faire bon usage, après c'est comme pour tout, il faudra modérer tout ça lors de la FT. Dans tout les cas c'est envisageable !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Invité
avatar



Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:08

Coucou !

Petite question de curiosité, je suis tombée sur votre forum par pure hasard. Et j'aurais voulu savoir si vous étiez aussi créateur d'un forum Fairy Tail qui date de quelque années (presque 6 ans pour ainsi dire). Parce que je trouvais que le visuel et fonctionnement du forum sont vachement ressemblant et que le visu de Nobuko était aussi présent sur ce forum FT !

Enfin voilà, comme j'étais une ancienne membre du forum FT ça me ferait plaisir de retrouver certains d'entre vous si il s'agit bien de vous ! D'autant plus que je cherchais un forum rpg donc hum
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Ren
Administrateur
Administrateur
Nobuko Ren


Messages : 313
Date d'inscription : 05/07/2018

Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:55

Hello,

Oui effectivement c'est bien nous derrière Fairy Tail Heaven (6 ans déjà aie Razz )
Si tu te souviens de ton pseudo je serais curieux de le connaître aussi tiens.

Dans tout les cas tu es la bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Invité
avatar



Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:55

C'est sympa de voir qu'une commu continue de rp apres 6ans ! La majorité de mes partenaires ont désertés alors bon...

Hum je me souviens que j'étais notatrice de rp, jcrois que c'était un bail du genre Kate ou Kathy, jaimais bience nom à cette époque ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:27

Bonjour par ici !

Je suis en train de rédiger l’histoire de mon futur personnage et j’aurai une question concernant le contexte et la cohérence. Mon personnage, qui maitrise à très faible niveau pour l’instant le shôton, aurait exilé suite à un incident de son petit village natal avec sa mère pour se réfugier à Konoha. Je voulais savoir s’il était possible d’évoquer un possible accord du Hokage ? A-t-il une vie sur tous c un qui s’installe à Konoha ? D’autant que le shôton est une capacité assez prometteuse, il aurait pu et même il devrait avoir encouragé mon personnage à devenir Shinobi et s’inscrire à l’académie. Me faut-il une autorisation du staff ou quelque chose comme ça pour évoquer une telle décision du Hokage dans mon histoire ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Tsu
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku Kazuo
Genin Supérieur de Kiri
Genin Supérieur de Kiri
Jigoku Kazuo


Messages : 417
Date d'inscription : 09/05/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 74
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 200

Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:05

Hello !

Pour ma part je n'ai aucun souci avec ça, tant que c'est justifié et que c'est plausible je trouve que c'est une bonne idée de créer ce genre de liens, donc tu as mon accord ^^
Je te laisse construire tout ça dans ton histoire et si tu as là moindre question ou besoin d'un renseignement, hésite pas à me mp sur le Forum ou Discord.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions Diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Avant Tout :: Support :: Questions-