Partagez | .
 

 Fujitara Nagame - (En avance - Mis de côté pour plus tard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fujitara Nagame

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2018

MessageSujet: Fujitara Nagame - (En avance - Mis de côté pour plus tard)   Mer 5 Sep - 23:15




FICHE TECHNIQUE


Je n'arrivais pas à attendre en fait, je ne voulais pas perdre mes idées, et je me suis aussi fait chier mentalement à en trouver aussi... pas facile de remplir dix slots d'idées de techniques ! (Merci d'avance)
Nom : Fujitara
Prénom : Nagame
Grade : Genin
Sexe : M
Capacité Spéciale : Bukijutsu spécial
Style de Combat : Valse aux multiples crochets
Spécialités : Bukijutsu, Ninjutsu (Doton basique)
Affinité : Doton basique (Katon à voir plus tard en devenant Chunin confirmé)
Invocation : Aucunes et à jamais




ARBRE DE PROGRESSION


Base : Bukijutsu (Voir Ninjutsu)
Maîtrise:
Expertise :
Perfection :




TECHNIQUES


Nom de la Technique: Grab
Rang : D
Affinité : Physique
Spécialité : Taijutsu (?)
Description : Il s'agit d'agripper les crochets à un objet et de l'utiliser pour se balancer, s'en rapprocher, de le lancer ou de la traîner avec soi. Il est impossible de s'accrocher à un être vivant et de s'en rapprocher grâce aux crochets, car ce sera l'individu ou la chose vivante qui sera ramené vers nous.


Nom de la Technique: Valse météore terrestre
Rang : C
Affinité : Doton
Spécialité : Combinaison Bukijutsu et Ninjutsu (...)
Description : Il s'agit d'une combinaison entre la technique de Doton - Rochers germés qui fait sortir de terre deux rochers d'une certaine taille proportionnelle tout de même assez grosse et moyenne, et de l'utilisation des crochets. Les crochets iront alors s'accrocher chacun à un des rocher, et Nagame se mettra à tourner sur lui-même entraînant les rocher avec lui, créant une valse tournoyante avec deux rocher qui iront fracasser la gueule des méchants qui seront sur le passage.


Nom de la Technique: Marteau-piqueur
Rang : C
Affinité : Doton
Spécialité : Combinaison Bukijutsu et Ninjutsu
Description : Il s'agit de la même combinaison presque identique que la précédente à l'exception qu'il s'agira de sauter très haut avec les deux rochers et de les abattre sur l'ennemi avec une grande force et puissance. De quoi l'enfoncer dans le sol jusqu'aux genoux.


Nom de la Technique: Riposte terrestre (HL)
Rang : C (voir B)
Affinité : Doton
Spécialité : Combinaison Bukijutsu et Ninjutsu
Description : C'est plus complexe à expliquer. Donc Nagame va ramollir "légèrement" le sol et y planter ses deux crochets. Puis il va utiliser ses deux crochets comme des supports pour se maintenir dans les airs, pour ensuite se mettre à se déplacer très rapidement pour maintenir un équilibre assez précaire dans les airs. En bougeant soudainement, un des crochet va sortir du sol en pan de rocher et d'un mouvement de bras très rapide il va expédier à grand vitesse dans une direction voulue le rocher pour ensuite revenir se planter au sol et après ce sera à l'autre crochet de faire de même.

Nagame va se mettre à tourner de plus en plus pendant que ses crochets balancent des rochers à tout va de plus en plus vite tout en défaisant le sol autour. C'est une technique qui a ses limites car elle ne dure pas longtemps, s'il fait chaud le sol va se durcir assez rapidement et il lui sera impossible d'arracher d'autres pans de rochers. Un peu voir une image mentale en imaginant un danseur qui tourne sur lui-même en se tenant sur les mains (Breakdance sur les mains).


Nom de la Technique: Lancés d'alliés
Rang : Purement E
Affinité : Aucune xD
Spécialité : Va savoir
Description : Les crochets s'enroulent autour de deux compagnons, puis en tournant sur soi-même très rapidement, Nagame envoie ses deux camarades dans les airs ou très loin vers l'avant à une certaine hauteur du sol.


............................................................ À déverrouiller plus tard (En évoluant)

Nom de la Technique: Embranchements d'acier (Technique non-liée à l'équipement de Bukijutsu)
Rang : C
Affinité : Kinton
Spécialité : Ninjutsu
Description : Consiste à faire surgir des épines d'une pièce de métal qui iront se planter dans quelque chose et s'y accrocheront.


Nom de la Technique: Marteau-piqueur détonnant
Rang : C
Affinité : Parchemin - Doton
Spécialité : Combinaison Bukijutsu et Ninjutsu avec des parchemins explosifs
Description : Tout comme son homologue précédent, à l'exception que cette fois-ci il y aura des parchemins explosifs sur les rochers qui iront alors exploser sur l'ennemi à son contact.


Nom de la Technique: Enchaînement foudroyants
Rang : C (Voir B)
Affinité : Raiton
Spécialité : Bukijutsu + Ninjutsu (basique)
Description : En étendant ses crochets le plus loin possible, Nagame se mettra à tourner sur soi-même de plus en plus vite créant une toupie humaine dont les crochets fouetteront l'air à forte vitesse. En plus de cela, Nagame projettera du Raiton sur ses crochets créant ainsi une toupie humaine foudroyante qui foudroiera les ennemis au contact de ses crochets à haute vélocité.


Nom de la Technique: Valse météores incandescents
Rang : B
Affinité : Doton-Katon
Spécialité : Combinaison Bukijutsu et Ninjutsu
Description : Il s'agit de la même version que la Valse météore terrestre, toutefois, Nagame utilisera un Souffle du Dragon en tournant et quand les rocher passeront dans le souffle de feu, ils prendront feu et cela fera une valse tournoyante de rochers enflammés qui brûleront en plus de fracasser la gueule des ennemis sur son passage.


Nom de la Technique: Marteau-piqueur tournoyant
Rang : B
Affinité : Doton
Spécialité : Combinaison Bukijutsu et Ninjutsu
Description : Comme son premier homologue, à l'exception que les rochers ne frapperont pas en même temps mais l'un après l'autre dans un mouvement verticale tel une roue qui roule vers l'avant. En plus de fracasser durement le sol, chaque fois qu'un des rochers se brisera, le crochet libre ira chercher un autre rocher en plein sol pour se remettre à tourner verticalement et en avançant réellement vers l'avant en même temps. C'est un "tonneau de terre qui dévale une pente ardue" comme dirait-on.


Nom de la Technique: Havre des Plaine - Résurgence de la Terre-Mère
Rang : B (Voir A)
Affinité : Doton - Kinton
Spécialité : Combinaison Bukijutsu et Ninjutsu
Description : Nagame plantera ses crochets dans le sol et utilisera la Technique Kinton - Embranchements d'acier qui fera sortir une multitude d'épines de ses crochets qui traverseront le sol pour aller se planter un peu partout dans la zone créant ainsi des racines d'acier. Et quand il le voudra, il fera sortir les membranes d'aciers du sol accompagnées de rochers qui soulèveront d'abord les ennemis puis les feront tomber dans les trous créés par les membranes en faisant surgir des rochers avec eux. Finalement, en secouant fermement ses crochets, les membranes relâcheront les rochers qui iront retourner à leur place d'origine et qui écraseront les ennemis tombés dans les trous.

Les rochers reprendront leur place et comme si rien ne s'était passé à cet endroit, la zone retrouvera son calme habituel.


Nom de la Technique: Havre des Abysses - Marée montante la Colère du Dieu des Mers (feat. le Léviathan)
Rang : A (Voir S)
Affinité : Doton - Kinton - Suiton - Raiton
Spécialité : Combinaison Bukijutsu et Ninjutsu
Description : Nagame projettera très profondément dans le sol ses crochets qui iront rejoindre on l'espère et on y croit, un lac sous-terrains et il utilisera la technique Kinton - Embranchements d'acier pour créer des épines qui sortiront de part en part des crochets et s'agripperont aux rochers. Une secousse très forte ira fragiliser le plancher et ramènera un geyser sur lui. En se projetant haut dans le air et en entraînant les rochers accrochés à ses crochets, il utilisera la technique Suiton - Typhon des mers pour créer une tornade d'eau dans lequel il relâchera les rochers et utilisera finalement la technique Raiton - Éclair foudroyant (Non-pas le Chidori) et créera un typhon des mers foudroyants qui projettera des rochers électriques un peu partout aléatoirement dans la zone et qui foudroiera les personnes touchés par les rochers.

Lorsque la technique s'épuisera, il serait recommandé d'éviter d'avoir à être dans la zone ou l'eau pleine d'électricité ira s'effondrer.


Nom de la Technique: Havres des Cieux - Déclin stellaire
Rang : A (Voir S)
Affinité : Doton - Kinton - Katon (voir Yoton)
Spécialité : Combinaison Bukijutsu et Ninjutsu
Description : Nagame plantera ses crochets au sol puis montera haut dans les airs, pour ensuite utiliser la technique de Kinton - Embranchements d'acier qui projettera depuis les crochets une multiples d'épines crochues en acier qui iront se planter au sol. Puis il y aura une forte secousse dans le sol pour fragiliser le plancher terrestre, Nagame utilisera alors le Katon ou le Yoton (s'il arrive à posséder plus tard l'affinité en question) et poussera un puissant jet de feu ou de magma le sol. En tirant bien fort soudainement il soulèvera ses crochets au-dessus de lui, faisant un arbre de feuilles de roche volcanique et les lancera le plus fortement possible haut dans les airs. Les rochers seront lâchés dans les airs et chuteront du ciel pour s'écraser et créer des impacts de météore qui créeront à leurs tours des tremblements de terre.

En plus du magma qui en résultera et qui frappera aléatoirement dans la zone tout ce qu'il pourra toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fujitara Nagame - (En avance - Mis de côté pour plus tard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Prélude :: Fiches Techniques :: Fiches Techniques en Cours-