Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .

Fujitara Nagame - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fujitara Nagame

MessageSujet: Fujitara Nagame - Terminé   Mer 5 Sep - 16:12

PRÉSENTATION

Nom : Fujitara
Prénom : Nagame "Naga" pour les intimes
Capacité Spéciale : Bukijutsu familial dont il s'agit de deux grappins minuscules qui sortent de l'intérieur des manches pour s'agriper aux objets autour. On peut se balancer avec.
Style de Combat : Valse aux multiples crochets
Spécialité : Bukijutsu spécial, Ninjutsu (Doton basique)
Affinité : Doton; (Katon, plus tard en devenant Chunin confirmé peut-être)
Village : Suna
Nindo : Rien n'est insurmontable, atteignons ensemble les plus hautes cimes

Description du Personnage : Naga-kun est un jeune homme assez grand, aux cheveux bruns et aux yeux bleus. Ses cheveux pointent vers le haut et l'arrière. Il a une propre barbiche pointue et des favoris aussi. Il porte des marquages rouges sur le visage au niveau du front et du bas des joues.

Il porte un casque sans dessus, qui laisse ressortir ses cheveux, mais protège les côtés du visage avec son bandeau de Suna sur le front, illustrant toute sa fierté envers son village. Il arbore toujours un sourire fier et vaillant.

Mis à part cela, il porte une veste orange, avec deux pochettes au milieu du torse. Deux très longues manches noires qui descendent plus bas que ses mains, pour cacher les dispositifs qui permettent de lancer ses deux crochets. Justement ses mains sont munies de gantelets en acier qui font parties de son équipement spécial qui ceux-ci remontent jusqu'au épaules.

Il porte une ceinture spéciale avec de longues plaques en cuir et en tissus (fourrures ?) brunes. Un pantalon noir habituel à la plupart des ninjas communs des villages, avec toutefois un serre-cuisse bleu avec des rebords blancs au niveau de sa cuisse droite. Il chausse des sandales de ninjas comme tous le monde, habituellement, et s'enfile des bandages aux niveaux des tibias.

Il a une voix rauque mais tout de même agréable à écouter, il aime bien chanter, il chante aisément bien. Il est du genre à sauter un peu partout quand il excité... Il prend aussi des poses parfois avant de débuter un combat. Mais quand il commence à se battre sérieusement, il devient une toute autre personne, même dans ses yeux on peut voir une concentration extrême.

Son style de combat, lui permet de danser quelques fois sur le champ de bataille. Son style de combat consiste justement à valser avec ses crochets en y mélangeant du Ninjutsu et du Taijutsu en même temps.

.........................................................................................

Nagame est un jeune homme plein d'entrain, très doué avec les enfants, qui aime danser et vivre de folles aventures, un peu revêche par moment, et très attiré par la gente féminine. Nagame n'est toutefois pas très sociable, mis à part avec les enfants, il a beaucoup de difficulté à se faire des amis de son âge. Il ne se bat pas en équipe, s'amusant simplement avec ses adversaires en valsant autour d'eux avec ses deux crochets.

Il aime les nouilles, c'est très important pour lui, et c'est une bonne façon de gagner sa confiance (en lui payant les ramens). Sinon, Naga-kun reste un jeune homme brillant et ingénieux, qui peut passer des heures, voir des journées à s'occuper de son équipement, à le démonter et le remonter, se pratiquer avec, tester de nouvelles combinaisons d'attaques, ou bien simplement admirer la beauté technologique issue de l'inventivité de son oncle.

Nagame s'entend très bien aussi avec les personnes âgées, il peut passer aussi de nombreuses heures à discuter avec elles, puis il reste d'une gaieté contagieuse. Puis ses autres passe-temps sont la danse, et admirer les filles des autres groupes ou divisions en s'imaginant être avec elles (oui c'est un peu pervers, mais il ne s'y connait pas trop en fille non plus).

Il est très serviable envers les villageois de Suna et peu ouvert aux autres ninjas des villages cachés des autres pays. Un peu indifférent envers eux, inattentif, dissipé (Oui oui, dissipé)... Nagame déteste la violence fait sur des enfants, et il déteste aussi qu'on lui fasse perdre sa concentration au combat.

Justement c'est quelqu'un de très organisé en combat, sérieux, minutieux, prompt, réactif et énergique. Il ne se laissera pas distancer par ses camarades, et il sera toujours le premier à sauter dans la mêlée, et ce même s'il n'a aucuns intérêts à s'y engager !

Histoire du Personnage : Je suis né au village de Suna, c'est mon oncle qui a prit soin de moi quand j'ai décidé de partir de chez mes parents car ils ne se préoccupaient pas de moi. Mon oncle possédait un harnachement spécial qu'il avait lui-même fabriqué. Il s'agissait de deux crochets constitué en deux longs tubes, pas très gros, qui sortent par les manches du haut de vêtement et qui peut s'allonger et se rétracter grâce à un mécanisme qui se situe au niveau de la paume. Ça m'a toujours intéressé, du coup, mon oncle m'a appris à m'en servir. J'ai passé mon enfance à m'entraîner, à l'écart des autres enfants du village, avec mon oncle pour les maîtriser parfaitement. Je me suis très intéressé aux mécanismes de déclenchement et aux multiples possibilités de combinaison que je pouvais faire avec cet outil et le Ninjutsu... j'en ai parlé avec mon oncle;

Avec mon oncle, à chaque soir, après mes cours à l'Académie des ninjas de Suna, nous discutions et parfois testions des techniques avec l'appareil, on en est venu à déduire que le Doton était la meilleure combinaison qui pouvait se faire avec notre appareil ! C'était génial...

Je suis devenu un Genin, et j'ai continué de cacher cet invention, me contentant d'utiliser des techniques de Doton usuelles, jusqu'à l'examen de passation pour être Chunin, c'est à ce moment que j'ai décidé d'utiliser pour la première fois mes crochets... malheureusement, puisque je ne m'en étais pas servis assez souvent, je n'ai pas réussi à bien les utiliser. J'ai donc raté l'examen.

J'ai alors décidé de continuer de m'entraîner avec elles, malgré que mes deux camarades avaient, quant à eux, passés l'examen et venaient se vanter et me narguer, ils ne savent pas ô combien je serai puissant quand je maîtriserai à nouveau mes crochets et mon style de combat unique !

Je réussirai l'examen à nouveau, en attendant, je vais me concentrer sur sa maîtrise complexe ! Et on verra ensuite ce qu'on va faire ensemble, tous les deux...

LE JOUEUR

Surnom : Naga
Comment avez vous connu le forum : En feuilletant Google à la recherche d'un site où je pourrai laisser libre cours à mon imagination très fébrile.

Signature du Règlement : Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas

Fujitara Nagame - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1