Partagez | .
 

 UZUMAKI Marunoko • FT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uzumaki Marunoko

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2018

MessageSujet: UZUMAKI Marunoko • FT    Dim 2 Sep - 16:02




FICHE TECHNIQUE


Nom : Uzumaki
Prénom : Marunoko
Grade : Genin Aspirant
Sexe : M
Capacité Spéciale : うずまき譲りHéritage des Uzumaki : Provenant d'un clan redouté à travers le monde shinobi, la chevelure rouge de Marunoko n'est pas son seul signe distinctif. Doté d'une grande vitalité accompagnée de réserves de chakra décentes, il est naturellement endurant en combat, lui permettant d'enchaîner les jutsus dans une certaine mesure. Entraîné par son père, un Uzumaki lui-même, il sait manifester les chaînes de Chakra qui lui servent de base pour ses techniques de Fuinjutsu.
Style de Combat : Marunoko étant le type de combattant réfléchi, n'est pas très mobile au combat - il préfère rester hors de portée et planifier des offensives précises après l'analyse de la situation. A l'aide du Fuinjutsu il est un adepte des pièges et autres fourberies mais sait néanmoins se débrouiller au corps-à-corps grâce aux chaînes de chakra qui lui servent alors de medium. Plutôt équilibré, il garde une certaine faiblesse face aux spécialistes du Taijutsu généralement ou trop forts ou trop rapides pour que sa finesse technique puisse lui sauver la mise.
Spécialités : Fuinjutsu
Affinité : -
Invocation : Pacte des Hibous (non débloqué)




ARBRE DE PROGRESSION


Base : Fuinjutsu
Maîtrise:
Expertise :
Perfection :




TECHNIQUES


Nom de la Technique: Kenso Fusa Simple Chaînes de Scellement
Rang : D
Affinité : -
Spécialité : Fuinjutsu
Description : L'utilisateur manifeste de très petites chaînes depuis ses avants-bras qui enlacent l'ennemi. Ces chaînes peuvent être combinées à des techniques de Fuinjutsu mais peuvent être brisées par la force.


Nom de la Technique: Fuinjutsu : Bõshi Fuin Sceau de Prévention
Rang : D
Affinité : -
Spécialité : Fuinjutsu
Description : L'utilisateur place un sceau sur n'importe quelle surface tant qu'il peut y poser la main. Cela lui prend un moment pendant lequel il ne peut rien faire d'autre et est donc vulnérable, mais lorsqu'un ennemi marche dans la zone d'un sceau fini, il est temporairement immobilisé par de multiples chaînes solides. Ces entraves ne peuvent pas être détruites par la force mais peuvent l'être en relâchant une quantité de chakra suffisante.


Nom de la Technique: Hihei Fusa Sceau d'Epuisement
Rang : D
Affinité : -
Spécialité : Fuinjutsu
Description : L'utilisateur appose rapidement un sceau au contact d'un ennemi, qui draine une petite quantité de chakra de celui-ci pour le fatiguer. Le sceau s'active (et se dissipe) le tour suivant sa création.


Nom de la Technique: Fuinjutsu : Hogo Fuin Sceau de Protection
Rang : D
Affinité : -
Spécialité : Fuinjutsu
Description : L'utilisateur crée un dôme scellé autour de sa personne lui permettant de se protéger des attaques. Neutre, il est aussi efficace contre les attaques de bases comme les attaques élémentaires et peu importe l'élément, en revanche, n'étant pas bien solide l'abri peut être brisé et ne résiste pas à plusieurs attaques successives.


Nom de la Technique: Fûnyû no Jutsu Technique d'Enfermement
Rang : D
Affinité : -
Spécialité : Fuinjutsu
Description : Cette technique permet à un utilisateur de Fuinjutsu d'enfermer dans des parchemins des objets, des techniques voire même des êtres vivants selon le niveau de maîtrise de la spécialité. Un novice peut en l'occurrence sceller de petits objets et uniquement ses propres techniques hors-combat. Cette même technique permet aussi de libérer ce qui a été enfermé de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

UZUMAKI Marunoko • FT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Prélude :: Fiches Techniques :: Fiches Techniques en Cours-