Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Atlantis Insurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nobuko Ren
Administrateur
Administrateur
avatar


Messages : 100
Date d'inscription : 05/07/2018

MessageSujet: Atlantis Insurrection   Mar 28 Aoû - 16:58

staff
Matt Eversman
Admin
Profil
Erin Steele
Modo
Profil
John Sheppard
Admin
Profil
Steven Caldwell
Modo
Profil
A DES MILLIERS D’ANNÉES LUMIÈRE DE LA TERRE.

La mystique cité d'Atlantis se tient toujours ; fière, droite et imprenable sur son océan Lantien. Grâce à de nombreux volontaires de tout âge, et de tout horizon, elle continue de résister face aux assauts répétés des Wraiths, affamés et désireux de trouver l'emplacement de la Terre, mais aussi des Geniis, plus vindicatifs que jamais. Nos courageux terriens, dernière ligne de défense avant leur planète natale, se battent, encore et toujours pour survivre mais aussi pour continuer d'avancer et d'explorer la galaxie de Pégase. Pour y parvenir, ils devront coopérer avec d'autres peuples, établir des contacts et faire des alliances. Mais ils ont aussi besoin de renforts. Oui, ils ont besoin de vous pour résister.

Vous aussi, passez la porte des étoiles et prenez part au combat. Venez vivre l'aventure de votre vie !
Non conseillé au : -16 ans - RP violent toléré
Type : RPG Science Fiction
Age : 5 ans d'existence
Minimum de lignes : 10

45 Héros

Forum dynamique avec missions & intrigues
Système de compétences

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matt-ai
Invité



MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection   Mer 5 Sep - 21:00

SEPTEMBRE 2018
  • NC : 16 ans - RP violent toléré
  • Petit plus : Missions & Intrigues
  • Type : RPG Science Fiction
  • Minimum de lignes : 10 lignes
  • 5 ans d'existence


Bonjour à vous !

La guerre sur la planète Le Boc a secoué beaucoup de monde.
Après la victoire de plusieurs missions à valeurs stratégique, les soldats retournent au cantonnement pour se reposer. Malheureusement, tous ne tiennent pas la pression et les pertes s’accumulent.
Restera-t-il assez de monde pour la bataille finale ?

De l’autre côté de la galaxie, Atlantis voit ses effectifs s’embellir avec l’arrivée de nouveaux renforts.
Ils prennent actuellement leurs marques sur ces nouveaux postes et on hâte de partir à l’aventure.

Penchons nous sur les activités de nos membres.


Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 51 signaux de vie et ont recensé 51 366 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci 2 nouveaux héros nous ont rejoint ! Souhaitons la bienvenue à Phil Sabrovitch un spécialiste du génie mécanique et Keya Râman, notre nouvelle chirurgienne.

*Bad Blood C’est le jour J. Gabriel Grayson voyage à travers la Porte pour rejoindre le monde de Kara Aiolos. Les présentations sont de rigueur avant d’entamer le projet de recherche et le scientifique découvre ce qui a fait la vie de Kara.

*Balise défaillante au pays des Caribous Matt Eversman et Thyra White partent sur un monde gelé pour procéder à une réparation technique. Que leur réservera cette aventure ?

*Pistons ce con Liam s’improvise voleur. Teshara, une dangereuse toxicologue, s’associe avec quelques inconnus pour le retrouver et lui faire regretter de l’avoir...bousculé.

*On m’a dit de vous appeler Le psychologue Sidney rencontre Thyra White pour voir si elle s’est bien remise de ses déconvenues. Il lui remet un artefact inconnu, de nature mécanique, dont elle seule pourrait être la solution.

Du côté de la planète Le Boc, voici les dernières actualités :

* Les soins du désespoir . La vie de la Natus Idène Delongeale est entre les mains de Skyler McAlister. N’étant que neurochirurgienne et faisant face à des blessures très particulières, elle s’associe avec le chirurgien Swassons par radio, alors en intervention sur le Dédale, et un secouriste de fortune qui lui prête main forte. Parviendra-t-elle à stabiliser l’état de cette jeune femme avant qu'il ne soit trop tard ?

* Les frontières fraternelles Sous la supervision du lieutenant Allen, les soldats investissent de nouveau la salle du fauteuil dans l’espoir de pouvoir récupérer l’alliance avec les clones. L’échec de cet acte diplomatique pourrait laisser la triple-alliance exsangue face à la bataille finale, qui sans nulle doute, sera très coûteuse pour tous.




Atlantis Insurrection a toujours besoin de nouveaux talents. Une terrible guerre se prépare et tous ses résidents seront touchés. N’hésitez pas à nous rejoindre, notre sélection de postes vacants s’étoffe également chaque trimestre.





Document sans nom




Revenir en haut Aller en bas
 

Atlantis Insurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Avant Tout :: Support :: Partenariats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet