Partagez | .
 

 Uzumaki Genma ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uzumaki Genma
Genin Aspirant
Genin Aspirant
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2018

MessageSujet: Uzumaki Genma ! [Terminé]   Ven 24 Aoû - 13:00



PRÉSENTATION


Nom : Uzumaki
Prénom : Genma
Age : 17 ans
Sexe : (M]
Capacité Spéciale : (Description de votre Capacité Spéciale si vous en avez une)
Style de Combat : Genma a un style de combat que nous pourrons définir comme "propre". Il ne fait pas de mouvements superflue, ne se la pète pas en faisant des techniques tape à l’œil et privilégie l’efficacité. Il est agile et rapide au détriment de sa force qui est légèrement plus  faible comparé à un ninja "normal", cependant il travail dur pour parfaire ses techniques et combler se manque.
Spécialité : Fuinjutsu
Affinité : Rien pour le moment.
Village : Konoha
Nindo : Perdurer le nom du clan Uzumaki

Description du Personnage : La première chose à laquelle on pense quand on parle des Uzumaki, c'est bien entendu la couleur de cheveux de ce si beau clan. Eh bien Genma ne déroge pas à la règle, il a lui aussi des cheveux rouges flamboyant si particulier mais si charmeur, une bonne touffe qui lui arrive quasiment jusqu'aux épaules. Notre jeune homme porte des lunettes, non pas parce qu'il a une mauvaise vu mais parce que cela fait à son gout plus sérieux. Vous pouvez être sûr que lorsqu'il les retires Genma passe aux choses sérieuses et vous ne voudrez pas voir ça, croyez-moi. Il s'habille de manière très simple tout en faisant attention à son look, bien représenter est une chose importante pour lui, il ne veut pas que quelqu'un se fasse une mauvaise image de lui juste en le voyant, vous ne le verrez jamais sortir en n'étant pas un minimum coiffé, laver et préparer, une vraie fillette me direz-vous. On peut distinguer au milieu de son dos entre les omoplates un tatouage qui est le symbole du clan Uzumaki signifiant une allégeance totale à ce dernier.

Dans la vie de tous les jours, notre jeune protagoniste est une personne sûre d'elle, en effet il prend toujours des décisions que les autres personnes pourraient peiner à prendre et a une qualité naturelle de meneur. Prenant soin des gens auxquelles il tien il est un allié fidèle et loyal à partir du moment où vous en faite de même. Plutôt méfiant il faudra pas mal de patiente et de sang froid pour réussir à rentrer dans son cercle d'amis intime, mais une fois cela fait vous ne le regretterez pas. Il a une certaine fierté en tant que fils du chef de clan Uzumaki actuel et porte un lourd fardeau que son père lui incombe : Le préparer à prendre la relève. Bien que Genma souhaite devenir le futur chef de clan il pense que c'est encore trop tôt pour commencer à lui mettre de telles responsabilités sur le dos, il doit selon lui faire ses preuves et devenir plus mature et plus fort avant de pouvoir prétendre à un tel titre.

Quand le jeune homme combat il est une tout autre personne, il garde son penchant pour l'honneur et ne fera pas de "coup-bas" à un ennemi, il ne confond cependant pas un coup sans honneur et une diversion ou autre technique shinobis permettant de leurrer l'ennemi. Il met un point d'honneur à faire des combats qu'il mentionne comme "clean", il entend par la ne pas faire de gestes superflue, ne pas parler pendant dix ans ou même terminer rapidement si l'écart de puissance est trop grand, peut importe si c'est lui qui est du côté de l'homme fort ou non. La seule dont il faut se méfier, c'est si Genma retire ses lunettes, ou que quelqu'un le lui fait tomber, il se considère alors à ce moment comme dans un état critique et à partir de ce moment, tous les coups sont permis pour gagner, certains dirons que c'est sa réelle personnalité et d'autres dirons que sont très fort instinct de survie qui prend le relais.

Histoire du Personnage :

"Genma, Genma Uzumaki. C'est comme ça que se nomme le fils du chef !"

Ce fut la première fois que le clan Uzumaki entendu parler du bébé, en effet ce n'est pas tous les jours que le chef du clan a un enfant. Tout le monde y vit très vite un successeur à la tête du clan. C'est bien entendu légitime et avant même sa naissance beaucoup en attendaient énormément de lui. Le chef de clan actuel étant pour le peu vieux jeux surtout concernant les coutumes du clan et la relation avec le village de Konoha. Il n'est pas contre et il y voit bien-sur beaucoup d'avantages à être venu à Konoha, mais ce "mélanger" aux autres clan est encore quelque chose d'abstrait pour lui même s'il le tolère.

Vivant une enfance des plus banals parmi les enfants de Konoha Genma sentit déjà un certain poids sur ses épaules et pris déjà semi conscience de ce qu'il deviendra s'il suit le chemin qui lui est tout tracé, dans un premier temps réticent il se prit d'affection sur l'histoire des pays, et plus particulièrement celui des tourbillons d'ou est issu son clan. Un peu comme une révélation il comprit que le clan Uzumaki est un clan fière et fort et se fit le serment de devenir un jour le chef, peu importe le temps que cela prendra ou les efforts qu'il devra faire pour cela.
Quelques années passèrent et Genma atteignit les 15 ans, durant tout ce temps il suivit un entrainement spécial et rigoureux de son père, notamment sur le Fuinjutsu ou comme on pouvait s'en douter notre jeune homme avait des prédispositions hors norme, comme quasiment tous les Uzumaki. Mais pas que cela ! Il apprit aussi à être un chef, bien que cela soit encore abstrait pour lui il commença à cerner tout ce que cela implique et commence à en tirer les avantages et les inconvénients.

Durant ce temps il commença aussi à se faire un nom au sein du clan, non pas comme un combattant mais comme un fin diplomate, connaissant chaque membre du clan et pour la plupart leur histoire et leur passé. S'impliquant grandement dans la vie quotidienne de chacun, tentant de la rendre meilleure pour chacun, à son échelle bien sûr, donnant un coup de main pour tout ce qu'il pouvait faire.

Voulant vivre des aventures, devenir plus fort, acquérir de l'expérience mais aussi se faire des relations autres que les Uzumaki Genma décide de s'inscrire à l'académie de Shinobi. Dans un premier temps il se lassa très vite des cours interminables et bien trop facile au vu de son entrainement reçu précédemment. Cependant il fut patient pendant deux ans et au final réussit à recevoir le grade de Gennin. C'est certes le plus bas de l'échelle mais ça ne lui fait rien, tout ce qu'il l'importe maintenant est de partir en mission !
 


LE JOUEUR


Surnom : Lloyd
Age : 24 ans
Sexe : (M)
Comment avez vous connu le forum : Top site

Signature du Règlement : "Lu et Approuvé"


Dernière édition par Uzumaki Genma le Dim 26 Aoû - 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzumaki Genma
Genin Aspirant
Genin Aspirant
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2018

MessageSujet: Re: Uzumaki Genma ! [Terminé]   Dim 26 Aoû - 7:57

Voilà qui est terminé, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobuko Ren
Administrateur
Administrateur
avatar


Messages : 100
Date d'inscription : 05/07/2018

MessageSujet: Re: Uzumaki Genma ! [Terminé]   Mar 28 Aoû - 2:02

Bienvenue sur NO !

Présentation validée, bonne continuation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Uzumaki Genma ! [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Uzumaki Genma ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Prélude :: Présentations :: Présentations Validées :: Konoha-