Partagez | .
 

 Hiroyuki Fumi [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hiroyuki Fumi
Genin Aspirant
Genin Aspirant
avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2018

Feuille de Personnage
Réputation: 3
Missions:

MessageSujet: Hiroyuki Fumi [100%]   Jeu 16 Aoû - 15:46

PRÉSENTATION


Nom : Hiroyuki
Prénom : Fumi
Age : 13 ans
Sexe : F
Capacité Spéciale : Kekkai Genkai
Style de Combat : Rien de précis
Spécialité : Kekkai Genkai (Jūryoton - Maîtrise de la Gravité)
Affinité : -
Village : Konoha
Nindo : On arrive à tout si on essaye assez fort

Description du Personnage :
Fumi est plutôt petite et menue pour son âge, avec de grands yeux bleus purs qui scintillent souvent de joie ou d'émerveillement. Elle a de longs cheveux d'un brun tirant sur le violet, cascadant sur son dos, avec une partie réunit en deux tresses décorée d'attaches roses qui encadrent son visage poupin.
Le plus souvent, elle porte des vêtements blancs, roses pâle et verts doux, un kimono inspiré de légendes et habits traditionnels de la famille de sa mère, originaire de Yuki no Kuni. Fumi aime beaucoup porter de jolis vêtements bien propre et désespère quand ses tenues sont maculées de boue ou trouées par l'entrainement ou les missions.

Fumi est de prime abord timide (mais pas réservée, elle peut devenir une vraie pipelette une fois la glace brisée), peu sûre d'elle voire ayant un complexe d'infériorité face à d'autres ninjas car elle vient d'un milieu pauvre et peu instruit. Fumi stress aussi beaucoup, car sa famille compte sur elle pour les sortir de la pauvreté et mériter leur place à Konoha.
Gentille et pacifique, elle réprouve la violence et n'aime (normalement) pas se battre mais n'hésitera pas à le faire si c'est pour une bonne cause. Par contre n'allait pas croire que Fumi se laisse marcher dessus, même si c'est souvent une suiveuse : elle peut se montrer très têtue voire autoritaire quand elle bascule en mode "grande sœur en colère, je suis la seule qui a du bon sens ici !?" et peut se montrer fort vocale si on l'énerve trop.

Curieuse et enthousiasme, elle ne rechigne jamais à la tâche, surtout si c'est pour apprendre de nouvelles choses. Fumi n'est ni très forte, ni très rapide, elle ne sera sans doute jamais l'Eclair Rose ou la Bête de Quartz-Rose de Konoha. Par contre, elle est plutôt endurante, n'hésite pas à se salir les mains (puis désespère quand ses vêtements sont tachés ou en lambeaux) et plutôt agile et avec de bon réflexe, surtout depuis le développement de son Kekkei Genkai. Fille de fermiers, elle a l'habitude de se lever tôt et de travailler dur. Elle aime les animaux, à l'exception des limaces qui pour une raison inconnue la dégoutte et la terrifie.
Bonne couturière, elle est par contre un véritable danger au fourneau, sa cuisine étant considérée comme une punition par sa famille (genre "Vous plaigniez pas, mangez votre soupe ou la prochaine fois c'est Fumi qui cuisine !"), voire une arme de guerre.


Histoire du Personnage :
Fumi est née dans une famille sans histoire de cultivateurs plutôt pauvres du Pays du Riz. Ou presque sans histoire : le grand-père de la mère de Fumi avait fui Yuki no Kuni pour échapper à quelques conflits (ou à des dettes, ce n'était pas très clair et l'homme, décédé depuis, n'était guère causant).
Fumi est la cadette de cinq enfants (actuellement), ayant donc un frère ainée, deux frères plus jeune et une petite sœur (qui est la dernière et qui est née à Konoha).

C'est à l'âge de six ans que les choses changèrent pour la famille Hiroyuki : alors que Fumi jouait avec d'autres enfants, elle déclencha pour la première fois son Kekkei Genkai, réduisant son propre poids par inadvertance et faisant des bonds prodigieux avant de s'écraser (sans trop de mal) dans la mare aux cochons...

Le prodige ne fut pas reproduit, mais les témoignages ne laissaient aucun doute : il se passait quelque-chose d'anormal chez la petite fille. Le doyen du village décréta que le phénomène ressemblait à ces arts étranges que pratiquaient les ninjas.
Après moult hésitations (et un peu aussi poussés par la peur visible de leur voisin et amis), les parents de Fumi l'envoyèrent à Konoha pour la faire "tester".

Les ninjas du Village Caché de la Feuille eurent la surprise de découvrir qu'en effet la gamine semblait avoir des réserves de chakra fort importante pour une banale fille de ferme (bien que tout à fait risible comparé à celle d'un vrai ninja formé à Konoha). Ils poussèrent donc les tests plus loin et envoyèrent une équipe de shinobi enquêter sur la famille de la fillette.
Leurs investigations mirent en lumière le Kekkei Genkai de Fumi, le mystérieux Jūryoton, qui lui permettait d'agir sur la gravité. Elle semblait en avoir hérité de par la famille de sa mère. Les konohajin réussirent à remonter jusqu'à un clan du Pays de la Neige que l'on pensait effacé de l’histoire et dont elle serait la dernière représentante. Ils purent mettre la main sur quelques vieux parchemins de techniques propres au clan défunt, qui pourraient aider la jeune fille à maitriser son don.
Évidemment intéressé par acquérir un nouveau Kekkei Genkai, Konoha offrit l'asile à la famille de Fumi et lui proposèrent (fermement) de devenir une kunoichi dans leur rang et d'intégrer l'Académie.
C'est aussi à l'occasion de ces tests qu'elle apprit qu'elle était naturellement d'affinité Dôton (quoique cela puisse être, à l'époque elle n'y connaissait rien en art ninja).

Gagner Konoha et avoir un ninja dans leur rang était une sacrée promotion sociale pour la famille de métayers, aussi ils acceptèrent avec joie (bien que la mère de Fumi s'inquiéta un peu pour sa chère petite fille, forcé de devenir une enfant-soldat, une machine à tuer).
Fumi intégra donc l'Académie, où ses débuts furent particulièrement laborieux : fille de paysan peu cultivé, elle ne savait ni lire, ni écrire, n'avait aucune culture ni finesse. Et un Kekkei Genkai inconnu, donc difficile à se faire enseigner.
De plus, en grandissant elle se rendit compte que la prospérité nouvelle de sa famille reposait essentiellement sur ses épaules, aucun de ses frères et sœurs n'ayant montrés le moindre signe de capacités lié au Jūryoton. Konoha attendait des résultats et voulait un "retour sur investissement".
Elle travailla donc d'arrache-pied, passant de longues heures à s'entrainer et à parcourir les parchemins poussiéreux et à la calligraphie antique et difficile à déchiffrer.

Fumi s'accrocha. Elle n'était pas la génie de sa génération ou la plus puissante de sa classe, mais son obstination porta ses fruit et à l'âge de treize ans, elle réussit les examens de l'Académie et pu donc être nommée genin.
Elle allait sans doute rejoindre bientôt une équipe et les choses sérieuses allaient commencer, ce qui la rendait un peu (beaucoup) nerveuse et excitée à la fois.



LE JOUEUR


Surnom : (Facultatif)
Age : Majeur + 10
Sexe : M
Comment avez vous connu le forum : Top site
Signature du Règlement : "Lu et Approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobuko Ren
Administrateur
Administrateur
avatar


Messages : 100
Date d'inscription : 05/07/2018

MessageSujet: Re: Hiroyuki Fumi [100%]   Jeu 16 Aoû - 22:56

Bienvenue sur Naruto Origin !

Tu as une belle présentation je n'ai rien à redire la-dessus, mais j'ai encore des doutes concernant la modération de ta capacité spéciale, il te faudra attendre l'avis de Nara Shun pour compléter cette validation.

J'en profite également pour te prévenir que tu ne peux pas avoir le Doton si ta spécialité est le Kekkei Genkai. Si tu veux jouer ta capacité spéciale il te faudra le Kekkai Genkai en spécialité, donc il te faudra attendre de débloquer ta deuxième spécialité pour pouvoir prendre le Ninjutsu (doton).


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroyuki Fumi
Genin Aspirant
Genin Aspirant
avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2018

Feuille de Personnage
Réputation: 3
Missions:

MessageSujet: Re: Hiroyuki Fumi [100%]   Jeu 16 Aoû - 23:06

Merci !

Pas de soucis ! Je compte bien prendre le Dôton, mais plus tard (je savais pas s'il fallait le mentionner tout de suite).
Pour le Kekkai Genkai, je compte pas faire de trou noir ou du Shinra Tensei, évidemment. Ce que je prévois, c'est plus du style Ochako de Boku no Hero Academia ou sabre de UQ Holder (en moins bourrin). ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobuko Ren
Administrateur
Administrateur
avatar


Messages : 100
Date d'inscription : 05/07/2018

MessageSujet: Re: Hiroyuki Fumi [100%]   Jeu 16 Aoû - 23:52

Pas de problème pour le Doton, je voulais juste être sûr.

Effectivement je n'avais pas vu ça sous cet angle et ça me réconforte dans l'idée qu'il est tout à fait possible de pouvoir modérer ce genre de capacité. Dans tout les cas on pourra voir ça de plus près dans ta Fiche Technique.

Je te valide donc. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hiroyuki Fumi [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiroyuki Fumi [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Prélude :: Présentations :: Présentations Validées :: Konoha-