Partagez | .
 

 Sabakyô Seizaku [En cours 45%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sabakyô Seizaku

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2018

MessageSujet: Sabakyô Seizaku [En cours 45%]   Jeu 16 Aoû - 11:50

PRÉSENTATION


Nom : Sabakyô
Prénom : Seizaku
Age : 18 ans
Sexe : Masculin
Capacité Spéciale : Sunaton (Sable)
Style de Combat : A mi-distance
Spécialité : Kekkai Genkai
Affinité : /
Village : Suna
Nindo : Se surpasser chaque jour !

Description du Personnage : (Décrivez l'apparence de votre personnage, sa tenue vestimentaire, ses attraits uniques, ce qu'il pense, sa personnalité, ce qu'il aime/déteste...)

Seizaku est quelqu'un de calme d'habitude. Observateur il est capable de demeurer silencieux dans des moments pourtant critiques où la parole est de rigueur. Avare en paroles sauf en compagnie des membres de sa famille ou de ses amis, il préfère encore et toujours analyser, observer, retenir.  Vous l'aurez compris, Seizaku est plus tenté d'agir et de s'expliquer au besoin par après que de perdre du temps à épiloguer sur ses futures actions. Préférant agir en solitaire, il fait généralement un mauvais coéquipier, pour cette seule raison, surtout lorsqu'il est en compagnie de gens du même grade que lui. Pour autant, Seizaku est quelqu'un de très soumis à la hiérarchie. Il ne bronche jamais devant un ordre et exécute sans sourciller le moindre ordre que lui donne son supérieur. A ce titre il fait généralement office d'un subalterne plus qu'intéressant.

Seizaku déteste les gens qui ne sont pas entiers. Les gens faux, trompeurs, manipulateurs de nature il en a horreur et préfère s'en éloigner plutôt que de risquer de les côtoyer. A contrario, il est attiré par les personnes véridiques qui ont un minimum de valeur et qui se tiennent à leur code de conduite. A ces yeux ce genre d'individus sont fiables et par conséquent il peut se laisser aller en leur compagnie.

Seizaku donne une grande importance à son métier de shinobi. Il voue à Suna et à son clan une admiration et une loyauté sans borne. Pour lui tout ce qui touche au village et à son clan le concerne au plus haut point. Cet intérêt est d'ailleurs bien plus prononcé pour ce qui touche le clan Sabakyô. A ces yeux ce clan, son clan est le ciment de Suna, sa base car les maîtres du pays et du village sont bel et bien les manipulateurs du sable. Qui pourrait prétendre le contraire dans un pays désertique ?

Seizaku porte généralement une longue tunique blanche avec de longues manches amples lui arrivant au poignet. Il aime a nouer sa tête d'un foulard de couleur blanche laissant ses cheveux se dresser sur sa tête. Il porte des sandales en bois

Seizaku est un homme de taille moyenne. Ni grand, ni petit, ni gros, ni maigre, il passe partout généralement lorsqu'il se mêle à une foule. Il ne dispose d'aucun signe distinctif. La couleur de ses yeux est noire. Son corps est quelque peu musclé ce qui lui permet de se mouvoir tel qu'il l'entend.


Histoire du Personnage : (Décrivez la vie de votre personnage, son enfance, son adolescence...)


LE JOUEUR


Surnom : (Facultatif)
Age : 236 ans
Sexe : Masculin
Comment avez vous connu le forum : Naruto vs Sasuke top 100

Signature du Règlement : "Lu et Approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobuko Ren
Administrateur
Administrateur
avatar


Messages : 100
Date d'inscription : 05/07/2018

MessageSujet: Re: Sabakyô Seizaku [En cours 45%]   Mar 28 Aoû - 2:04

Toujours d'actualité ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sabakyô Seizaku [En cours 45%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Prélude :: Présentations :: Présentations en Cours-