Partagez | .

Nakigara Yuichi FT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nakigara Yuichi
Administrateur
Administrateur

Feuille de Personnage
Missions:

MessageSujet: Nakigara Yuichi FT   Mer 15 Aoû - 19:47

FICHE TECHNIQUE

Nom : Nakigara
Prénom : Yuichi
Grade : Genin Aspirant
Capacité Spéciale : Nakigara no jutsu – technique du cadavre :
Technique basé sur l'utilisation d'un fuinjutsu propre au clan.
Cet art, très complexe, s'élabore via plusieurs étapes et nécessite plusieurs membres du clan Nakigara.
Chaque enfant destiné à utiliser les jutsu du clan se verront apposer des fuinjutsu sur ses avants-bras.
La première étape est évidemment la possession d'un cadavre. S'ensuit un rituel où un premier sceau est utilisé sur ce dernier afin d'y stocker du chakra, un second sceau est alors employé pour que le cadavre puisse se mouvoir et faire ce dont il est programmé à faire (utilisation du chakra du primo sceau pour se faire). Enfin, un troisième et dernier sceau est utilisé selon ce que désire l'utilisateur, un cadavre offensif, défensif... les possibilités sont presque sans limites.

Il est évident que, étant genin, Yuichi n'est pas capable de rédiger ces sceaux, pour le moment. Il utilise donc des cadavres « préparés » par d'autres membres du clan, entreposés dans l'Ossuaire du village Nakigara. Pour se faire, il possède des fuin sur ses avant-bras et sur ses mains. Selon ce qu'il désire, ce ne sera pas le même type de sceau que Yuichi devra utiliser, l'utilisation d'une main pour signer devient alors un atout redoutable.
Points particuliers :
Niveau de combat/résistance des cadavres : rang D - légèrement plus résistant qu'un humain (vivant) lambda.
Pas plus de 2 cadavres en action pour un Genin aspirant.
Ne se régénère pas après avoir subit des dommages.
Maintien des mudras nécessaire faire pour combattre le mort.

Spécialités : KG
Affinité :/
Invocation : /

ARBRE DE PROGRESSION

Base : KG
Maîtrise:
Expertise :
Perfection :

TECHNIQUES

Nom de la Technique: Shinin no shutsugen – apparition du mort. Sceau avant-bras gauche, signe de la main gauche.
Rang : D
Affinité : /
Spécialité : KG
Description : Yuichi fait apparaître dans un amas de viscères et de boyaux un cadavre qui est capable de se battre pendant quelques minutes. Il n'utilise pas de taijutsu, il se battra avec ses poings et ses pieds de manière tout fait aléatoire. Attention, des senbons sont plantés aux extrémités (poings pieds, épaules, tête) afin de faire plus de dégâts.

Nom de la Technique: Chimeiteki no shimeru
- l'étreinte du mort. Sceau paume main gauche, signe main gauche.
Description : Yuichi fait apparaître dans un amas de viscères et de boyaux un cadavre, ce dernier aura pour mission d'aller faire un gros câlin à l'adversaire. Attention, un parchemin explosif est caché dans sa poche

Nom de la Technique: Chimeiteki  no Bouheki – Le rempart mortel. Sceau avant-bras droit, signe de la main droite
Description : Yuichi fait apparaître dans un amas de viscères et de boyaux un cadavre dont le corps est partiellement recouvert de plaque de métal (tête, buste, dos, cuisses, épaules). Relativement passif, il aura pour rôle de protéger l'utilisateur. Sa durée de vie est lui aussi de quelques minutes s'il est utilisé activement.

Nom de la Technique: Itai  no jutsu – technique de la dépouille. Sceau paume main droite, signe de la main droite.
Description : Yuichi fait apparaître dans un amas de viscères et de boyaux un cadavre immobile. Ce dernier permet à Yuichi de récupérer du chakra, scellé dans un fuinjustsu.

Dernière édition par Nakigara Yuichi le Mer 15 Aoû - 22:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shun
Genin Aspirant
Genin Aspirant

Feuille de Personnage
Missions:

MessageSujet: Re: Nakigara Yuichi FT   Mer 15 Aoû - 21:06

Salut.

J'aimerais avoir plus d'infos sur tes cadavres, à quel point sont-ils résistants, est-ce qu'en échange de chakra ils se reconstruisent etc... C'est des infos importantes dans la nécromancie. Le top serait aussi de ranger tes techniques mains droite......main gauche..... comme ça on comprendrait plus facilement les combos que tu peux faire et ainsi en évaluer la force, car pouvoir utiliser deux techniques en même temps c'est fort.

Cependant je vais ajouter que tu dois maintenir tes mudras donc si quelqu'un t'attaque tu ne pourras pas te défendre sauf en relâchant la ton mudra et donc perdre tes morts. (Sauf esquive mais n'oublie pas il faut être raisonnable tout ne s'esquive pas facilement surtout un non-expert tai contre un expert tai)....

De plus pour celui qui est immobile mais te rend du chakra, Je comprends mais n'oublie pas que c'est une technique rang D il rechargera pas ton chakra rapidement évidemment sinon dans le futur ça te rendrait trop fort, t'aurais juste à maintenir celui-ci pour avoir chakra infini avec ton autre main.

Pareil tes techniques j'aimerais avoir une idée du chakra que ça dépense, si c'est à l'activation, à maintenir etc....

Voilà j'ouvre la discussion ta capacité peut être extrêmement forte donc je juge qu'il est nécessaire d'y ajouter BEAUCOUP de détails pour comprendre le + et le -.

Nakigara Yuichi
Administrateur
Administrateur

Feuille de Personnage
Missions:

MessageSujet: Re: Nakigara Yuichi FT   Mer 15 Aoû - 21:29

Alors pas de soucis !

La résistance : je dirais légèrement supérieur à celle d'un humain "vivant" pour ceux qui combattent, ils sont réactifs grâce au chakra, donc j'estime que c'est un plus. A toi de voir si c'est correct ^^.
La reconstruction : j'y ai pensé, mais trop kikoo peut-être donc pour moi non.

Pour le maintien du mudra, ça m'embête un peu mais je comprends parfaitement l'argument. Et ça reprend ta question suivante : il n'y a pas de lien entre l'utilisateur et le mort (sauf peut-être pour le maintenir activé du coup ^^). Le coup en chakra est donc instantané et non pas sur la durée. En parlant de coup, je dirais 25 % du chakra de Yuichi pour un mort au stade de genin aspirant (ça ferait 4 morts au total). Si ça te va.

Ok pour le cadavre qui rend du chakra.

J'annonce aussi que j'ai là 4 jutsu, j'attendais de voir les possibilités avec vous avant d'aller plus loin ^^'.
Nara Shun
Genin Aspirant
Genin Aspirant

Feuille de Personnage
Missions:

MessageSujet: Re: Nakigara Yuichi FT   Mer 15 Aoû - 21:40

D'acc ce que je peux te proposer c'est ça :

Tu es une sorte de marionnettiste bizarre un peu. Plus tard tu pourras contrôler plus de morts évidemment ou soit moins mais plus puissants. la base de ta capacité c'est de maintenir. Evidemment c'est chiant mais sinon c'est un peu fort si tu peux invoquer deux familiers aussi fort qu'une marionnette et en plus aller taper avec le reste de ta FT. En tout cas rang D. Plus haut rang on discutera évidemment.

Je te propose d'ajouter les descriptions que tu m'as donné tu fais ça brièvement genre : "Ne se régénère pas en subissant une blessure. A une résistance légèrement supérieur à un être humain lambda."

J'ai d'autres idées pour ta capa qu'on pourrait développer mais faudrait qu'on en parle ensemble, ce serait un peu plus haut rang évidemment.

Sinon en soit je valide une fois que t'auras tout bien décris. Je repasse quand tu me notifies.

Bonne chance Wink

Nakigara Yuichi
Administrateur
Administrateur

Feuille de Personnage
Missions:

MessageSujet: Re: Nakigara Yuichi FT   Mer 15 Aoû - 22:05

J'ai donc apporté les modifications demandées dans "Points particuliers".

Merci de ta patience ! ♥️
Nara Shun
Genin Aspirant
Genin Aspirant

Feuille de Personnage
Missions:

MessageSujet: Re: Nakigara Yuichi FT   Mer 15 Aoû - 22:08

Fiche validée,

Bon Rp.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nakigara Yuichi FT