Partagez | .
 

 Inuzuka Shiro [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Inuzuka Shiro
Genin Aspirant
Genin Aspirant
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2018
Localisation : Konoha

Feuille de Personnage
Réputation: 2
Missions:

MessageSujet: Inuzuka Shiro [terminé]   Mer 15 Aoû - 10:28



PRÉSENTATION


Nom : Inuzuka
Prénom : Shiro & Iwa
Age : 20 ans
Sexe : F
Capacité Spéciale : Inuzuka, son compagnon est un grand loup roux à poils drus surnommé Iwa.
Spécialité : Kekkai Genkai
Affinité : /// aucune pour l'instant
Village : Konoha
Nindo : ///

Description du Personnage :

Shiro est impétueuse, agressive et immature, en raison de son éducation un peu bancale et délaissée. Elle a pour habitude de répondre violemment à la moindre provocation et s'embarque facilement dans des conflits qui parfois la dépassent. Elle grogne, griffe et frappe quand les choses ne vont pas dans son sens, mais cela ne l'empêche pas d'être de très bonne compagnie avec son franc parlé et sa bonne humeur. Shiro a d'ailleurs un véritable don pour se lier d'amitié avec autrui, possédant une grande empathie même si elle a la fâcheuse manie de démarrer toujours au quart de tour et ce, de façon frénétique.  

En tout cas cette Inuzuka a clairement un côté destructeur et quelque peu rebelle. Shiro est après tous un individu quelque peu grossier et moqueur qui prend toujours un plaisir à trashtalk ses ennemis, s'aimant à envenimer des situations déjà complexes ( elle est surtout trop fière pour prendre la fuite ou abandonner et préfère faire du rentre dedans) malgré son comportement extérieur cynique et revanchard, Shiro sait aussi -par moments- montrer ses bons côtés, car de toute façon elle est très mauvaise pour cacher ses sentiments. Son entourage – et notamment son compagnon canin qui le connaît comme s'il l'avait fait- là décrit comme « facilement influençable et beaucoup trop franche pour son propre bien ».

Mais en soi, Shiro n'est pas compliquée à comprendre. Son mode de vie se concentre essentiellement sur l'extérieur, sur le monde qui l’entour et sur les gens qui l'habitent. Elle sait se saisir des choses de la vie et s’efforce de les comprendre avec intuition et perspicacité. Elle est une Kunoichi chaleureuse, enthousiaste qui se plaît à vivre au jour le jour, se contentant d'amour et d'eau fraîche. Toutes choses sont faites de possibilités infinies et elle trépigne d’en savoir plus.  Après tout, elle est une fouineuse invétérée et n’hésitera pas à sortir de sa zone de confort pour braver l’impossible. Mis à part ça, elle a une personnalité très protectrice et poussée sur le soutien d’autrui. Tant bien même elle peut se montrer très violente et entrer en conflit d’un simple déclic, je peux vous assurer qu'elle a vraiment bon cœur. Elle soutient ses amis et ne manque jamais de les encourager.

Mais généralement bien cachée derrière des babines retroussées, ses émotions se baladent, s’entrechoquent. Et c’est bien parce qu'elle a ce large sourire déplier sur la frimousse, un peu tordu, un peu hautain, qu’on ne cherche pas à comprendre ce comportement sauvage et nerveux. Parce que, elle a l’air fière comme ça, crâneuse à souhait, mais elle est fragile de l’intérieur, un peu cassée. Elle a peur d’être seule, d'être oubliée, abandonnée. Elle a toujours eu l’émotion à fleur de peau, le cœur palpitant, les sentiments en seconde peau. Elle est pour ainsi dire susceptible. Il suffit de la titiller un peu pour lui faire perdre ses moyens, pour la faire bondir en avant, poings serrés, directement dans la gueule du loup. « Courageuse », c’est le mot, à moins que ça ne soit de l’inconscience.

Une chose est sûre, pour le meilleur comme pour le pire, elle reste loyale. Avec cette fille, c’est à la vie à la mort. Il n’y a jamais eu de nuance de gris, rien que du blanc et du noir. Amis ou ennemis, pas d’entre deux, pas de juste milieu. Elle est têtue, butée. Une amie, une vraie. On peut lui faire confiance, lui confier sa vie, son âme et même sa mort, car pour sûre, elle vengera quiconque présent dans son cœur, avec férocité et barbarie.

Histoire du Personnage :

▬ 0 | Naissance de Shiro. On l'attendait avec impatience le petit dernier. En effet la petite Shiro est la seule fille de sa grande fratrie de cinq grands frères et sa venue était presque devenue inespérée. Sa mère, fatiguée, jura à la minute même de son arrivée, qu'elle n'aurait dorénavant plus aucun autre enfant ! ( 6 c'est déjà pas mal, il faut l'avouer.)

▬ 5 | Shiro grandit. Enfin, comme elle peut. C'est que ça fait beaucoup de boulots six gosses et évidemment le regard parental n'était pas toujours au rendez-vous. La jeune Inuzuka doit alors apprendre certaines choses par elle-même et prend par instinct exemple sur ses grands frères. En dehors de sa mère, de son père et de ses frères, les Ninken de la famille participent également à l’éducation de la petiote. Elle est trimbalée comme un chiot, ici et là. On lui apprend à flairer, pister, chasser, et toutes ces petites choses basiques d'une vie en meute.

▬ 10 | C'est là que ça se corse. Alors qu'on peut difficilement faire plus chaotique comme éducation, les grands frères ( enfin surtout les plus jeunes) s'en mêlent, venant ajouter leur petit grain de sel dans cette bouillie de petite sœur. Ça s'insulte, autant en humain qu'en chien, et tous les jours des querelles éclatent ici et là, des minis batailles s'installent dans le village et les gosses se foutent sur le museau. Ça braille et ça gueule. Ça grogne et ça croque tout ce que ça peut pour tenir tête à cette fratrie qui lui mène parfois la vie dure..

▬ 12 | Shiro a désormais douze ans et pourtant, toujours pas de duo canin. La jeune fille commence sérieusement à s'impatienter et tout le monde a beau lui dire qu'il se doit d'attendre encore un peu, il ne veut rien entendre. Elle va même jusqu’à tenter de chiper le chiot à l'un de ses plus jeunes frères. Minable tentative qui s'est soldée par une belle déculottée et une cicatrice dans le dos. Tss.

▬ 13 | Le moment est enfin venu ! Shiro fait la connaissance d'Iwa, fils du compagnon de son père. Au premier abord l'entente est relativement bancale. Les deux partenaires passent leur temps à se chamailler pour un tout et un rien. Mais petit à petit, comme convenu, un lien unique se tisse entre les deux Shinobi et ainsi née une toute nouvelle amitié. Ils passent la plus claire partie de leur temps fourré ensemble à crapahuter autour du village sur le flanc des montagnes. Ils dorment ensemble, mangent ensemble, rêves ensemble. Ils s'aiment et se comprennent. Shiro a beau avoir cinq autres frères, Iwa est celui qu'elle considère comme le plus proche. Meilleur ami et meilleur frère.

▬ 15 | Shiro et Iwa se font une petite place à l'académie Shinobi. Leur lente progression n'a jamais été dut à un manque de compétence ou de talent, loin leur en fallait à ceux-là. Non. Le problème était plutôt... comportemental. Bagarreur, le duo était sauvage et indomptable et ce n'est que tardivement qu'ils finissent enfin à se poser et a prendre part à la vie active du village en tant que jeune Génin Aspirant.

▬ 16-20 | La progression de l'Inuzuka au sein du village est entre coupé de devoirs envers le clan et surtout en ce qui concerne son petit -grand- cercle familiale. En effet, la demoiselle et son éternel compagnon d'arme se retrouvent bien assez vite embarqués pour la garde et l'éducation d'enfants en bas âge. Ses parents se font vieux et ses frères - comme leur père avant eux- sont de vrais lapins... Déjà 6 fois tatie... et je peux vous assurer que vue le ventre de ton énième belle-sœur- ce n'est pas fini. Ce n'est que plus tard, comme un commun accord entre fratrie, que Shiro et Iwa prennent enfin le large pour commencer à s'occuper d'eux mêmes et de leur carrière.


LE JOUEUR


Surnom : Maathy
Age :  23 ans
Sexe : (F)
Comment avez vous connu le forum : Megumi elle m'a dit c'était rigolo ici, alors je suis venue avoir du fun voyez  Razz

Signature du Règlement : Lu et Approuvé

_________________

ready as i'll ever be. watch me conquer, watch me triumph

Inuzuka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nara Shun
Genin Aspirant
Genin Aspirant
avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2018

Feuille de Personnage
Réputation: 4
Missions:

MessageSujet: Re: Inuzuka Shiro [terminé]   Mer 15 Aoû - 18:16

Bonjour,

Fiche simple, histoire paisible, j'apprécie. Je valide donc.

Je t'envoies donc faire ta fiche technique et agrandir les rangs de Konoha.

BON RP !

_________________
I've made your happiness my goal No matter how much it cost me I will offer you the life I never had.
❝My little princess❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Inuzuka Shiro [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Prélude :: Présentations :: Présentations Validées :: Konoha-