Partagez | .
 

 Youma Urochi ( Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Youma Urochi
Genin Aspirant
Genin Aspirant
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 23
Localisation : Suna

MessageSujet: Youma Urochi ( Terminer)   Mer 15 Aoû - 0:17

PRÉSENTATION


Nom :Urochi
Prénom : Youma
Age :23 23Ans
Sexe : F
Capacité Spéciale : Non
Spécialité :Bukijutsu
Affinité :Aucune
Village :Suna
Nindo :à un monde  qui na plus guerre qui na plus de pertes de ninja et sont grand rêve être la meilleur  shinobi , être a la hauteur  que les autre shinobi de sont village  sous estimes

Description du Personnage : Une jeune Femme au yeux violet  élancé, un mètre soixante deux  pour cinquante- cinq kilos, uniquement très fine. belle de nature ce n'est pas de sa faute si les homme lui cour après lors de sont adolescence.la peau couleur blanche, douce au touché a souvent attiré les convoitise des jeune homme. ses cheveux sont inhabituels car tous le monde lui demande si se sont c'est vrais couleur de cheveux car ils sont pas habituer de voir des cheveux rouge. sa tenue vestimentaire intrigues également  elle est vêtues d'une longue robe couleur rouge et blanche  elle porte  des gents couleur rouge jusque au mi coude comme ses bottes  qui lui arrive mi genoux même couleur rouge . ses armes ne sont pas des shourikens ou autre armes  elle a une arme bien à elle qui est sont katana elle ne se sépare jamais de sont arme ou elle est jamais loin d'elle .Elle aime le ramène et déteste que ont lui fait mal
Histoire du Personnage : Le destin du femme au katana

Impossible de savoir d'où elle vient, qui est sa famille, ses racines, son origine. De toute façon, elle ne regarde jamais en arrière, et n'a que faire du passé... La jeune enfant fut abandonner  a l'âge de six ans  reconnue d'une grande ville, dont elle ne retint pas le nom, par manque d'intérêt pour celle-ci. La demoiselle, terrorisée et outrée à l'idée de vivre dans un lieu inconnu, tenta à de nombreuses reprises de s'enfuir de ceux  village , sans parvenir à aller très loin à chaque tentatives, aisément rattrapée par les mercenaires, les gardiens de la maison qui possédait désormais droit de vie ou de mort sur l'enfant. Une tentative d'évasion se solda par un cuisant échec où elle fut gravement blessée à la jambe suite à une mauvaise chute, ce jour elle cessa de chercher à s'enfuir, acceptant, bon gré malgré, son misérable destin qui s'offrait à elle, sa dette ayant désormais bien trop augmenté à cause des frais médicaux et de l'entretient de la jeune fille. Elle n'avait plus d'autre choix de partire de sont village  natal  ou  afin de rembourser la maison de la plus simple des façons : devenir une Urochi, et non une simple servante de la maison.

L'apprentissage commença à ses six ans, elle commença un apprentissage rigoureux de la métrise d'arme afin d'apprendre à bien se tenir, à être gracieuse et d'une grand légèreté. Que ce soit de la tenue traditionnelle ,  les professeurs remarquèrent rapidement sa capacité d'apprentissage et sa facilité à retenir les mouvements à magniez sont katana. Elle n'avait qu'un but, être la meilleure, et le plus vite, pour pouvoir un jour être libre.

Son éducation passa également à l'apprentissage d'arts divers, tels que la calligraphie, la conversation, servir le thé, dans lesquels elle tâcha toujours de se distinguer en bien, malgré les difficultés ou la concurrence rude avec les autres élèves. Et la concurrence était également rude avec les autres   urochi la maison, qui n'aidait pas non plus la jeune fille à se démarquer, bien au contraire. Les apprenties étaient fortement dénigrées par leurs "grandes sœurs" qui ne cessaient de les rabaisser ou leur demander les pires tâches possible, afin de détruire le peu de confiance qu'elle pouvaient avoir en elles. Par chance, elle fut l'apprentie et l'observatrice d'une geisha non seulement dotée d'une grande beauté mais aussi d'une grande douceur, qui fut impressionnée par la rapidité d'apprentissage de la débutante. Mais elle connu une fin des plus tragiques quand sa réputation vint à être détruite en une fraction de seconde par une Urochi  jalouse de son statut de favori, avec une rumeur sur une relation sexuelle avec un homme de bas rang. Son prestige prit un grand coup, et les Urochi des autres maisons en profitèrent pour lui prendre ses clients.

La jeune fille comprit alors que les trahisons et les coups en traîtres était de monnaie courante, et était un de seuls moyens de grimper rapidement dans la hiérarchie des urochi. La douceur n'étant pas récompenser, ou plutôt dénigrer, il fallait donc se montrer sans pitié avec ses concurrentes. Ce n'est qu'aux prix de lourds sacrifices, après avoir répandu de terrible rumeurs, dévoilée des scandales de tromperies ou de relations interdites, ou empoisonnant directement ses adversaires qu'elle se hissa dans le top des apprenti , l'une des plus belle et les plus raffinée de la maison, et fut baptisée Youma, comme pour une renaissance. Les clients, des riches hommes de la ville ou même des villages voisins ayant eu vent de sa grande renommée, payaient cher pour la voir, les accompagner lors de dîner mondain, ou juste pour l'entendre jouer du shamisen.  Tout aurait pu être parfait alors ... Les clients se bousculaient pour la voir, elle gagnait en notoriété et suffisamment d'argent pour penser rembourser une partie de sa dette ...  Jusqu'à la cérémonie  qu'elle redoutait tant... Ces aînées avait bien parlé d'une histoire, celle de l'anguille dans la grotte, sans pour autant comprendre ce que cela pouvait signifier... Des hommes d'une richesse colossale étaient prêt à se battre pour acquérir le bien le plus précieux : sa virginité, mise en enchère pour son passage officiel au rang de urochi. Un riche héritier d'âge mûr remporta l'enchère, ce qui permit de rembourser quasiment toute la dette que la demoiselle accumula tout le long de sa vie.

Youma, refusant d'offrir ses faveurs à un homme qui, non seulement ne l’attirait pas, mais en plus qu'elle ne connaissait pas, n'eut alors qu'un choix afin de conserver sa pureté dont elle était si fière. Dissimulant sous un de ses gents  de soie avait des aiguilles  qui sert d'acupuncture enduite de poison, elle attendit que l'homme s'allonge près d'elle... Pour les planter dans sa gorge avant de hurler qu'un serpent avait attaqué le vieil homme. Il se trouvait alors que par chance, des gardes trouvèrent en effet un serpent venimeux sous le plancher lors de fouilles, et la jeune urochi fut innocentée.

Quelques années passèrent, Youma s'était faite à ce train de vie, et n'eut plus la force ni le courage de s'enfuir. La passion de la liberté s'était éteinte, la flamme brûlante dans sa poitrine avait étouffé à cause du lourd poids de la résignation. Elle se voyait déjà finir sa vie, toujours prisonnière de cette maison.

C'était sans compter le déclin de l'intérêt des hommes pour les maisons de courtisanes, s'affairant dans l'ombre à préparer de nouvelles batailles, protéger les intérêts des villages ou au contraire pour en accroître le territoire. Les clients se faisaient de plus en plus rares, même pour les urochi de haut rang. Difficile donc de gagner sa vie lorsque plus personne ne vient demander votre compagnie. La reconversion est parfois nécessaire, et malgré le lourd investissement que cela peut engendrer, les gains rapportés peuvent également monter en flèche. Dans cette optique, la patronne choisi ses plus belles et plus talentueuses Urochi pour prendre le rôle de ninja au service de la ville de Suna, un village avec lequel ils ont une alliance récente, en plus de leur métier de base, afin de renflouer les caisses et participer à "l'effort de guerre". Youma devait donc désormais troquer ses kimonos de soie pour une tenue plus simple, mais  elle avait l'habitude de sa robe , le temps de remplir sa formation en tant que débutante, Genin. A la recherche d'un Maître pour commencer sa formation, la Urochi ignorait tout du monde dans lequel on lui imposait d'entrer, ni ses dangers, ni ses enjeux, au sein du village, et même à l'échelle du monde …

LE JOUEUR


Surnom : DyDy
Age : 23Ans
Sexe : F
Comment avez vous connu le forum : Sur le top site
Signature du Règlement : Lu et Approuvé

_________________


Dernière édition par Youma Urochi le Mer 15 Aoû - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobuko Ren
Administrateur
Administrateur
avatar


Messages : 100
Date d'inscription : 05/07/2018

MessageSujet: Re: Youma Urochi ( Terminer)   Mer 15 Aoû - 15:44

Bienvenue sur Naruto Origin !

Il va y avoir un détail qu'il faudra corriger avant de pouvoir être validée. Si tu veux avoir le futon il faudra prendre la spécialité Ninjutsu et si tu veux avoir des techniques avec ton Katana il te faudra la spécialité Bukijutsu.

A toi de voir, mais tu ne peux pas avoir les deux au départ. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Youma Urochi
Genin Aspirant
Genin Aspirant
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 23
Localisation : Suna

MessageSujet: Re: Youma Urochi ( Terminer)   Mer 15 Aoû - 16:12

D'accord je corrige sa tout à l'heure

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobuko Ren
Administrateur
Administrateur
avatar


Messages : 100
Date d'inscription : 05/07/2018

MessageSujet: Re: Youma Urochi ( Terminer)   Mer 15 Aoû - 19:45

D'accord, fais nous signe ici ou par MP quand ce sera modifié. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobuko Ren
Administrateur
Administrateur
avatar


Messages : 100
Date d'inscription : 05/07/2018

MessageSujet: Re: Youma Urochi ( Terminer)   Mer 15 Aoû - 20:30

Modification faite, présentation validée.
Bienvenue à Suna ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Youma Urochi ( Terminer)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Youma Urochi ( Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Prélude :: Présentations :: Présentations Validées :: Suna-