Partagez | .
 

 Uzumaki Megumi ► Red Hair, The Crown You Never Take Off.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uzumaki Megumi
Genin Aspirant
Genin Aspirant
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2018

Feuille de Personnage
Réputation: 7
Missions:

MessageSujet: Uzumaki Megumi ► Red Hair, The Crown You Never Take Off.   Mer 15 Aoû - 0:08



Uzumaki Megumi


Nom : Uzumaki.
Prénom : Megumi, écrit avec le kanji de l'amour.
Age : 24 ans.
Sexe : F.
Capacité Spéciale : ///.
Spécialité : Fuinjutsu.
Affinité : ///.
Village : Konoha no Kuni.
Nindo : ///.

Description du Personnage : Cette jeune femme issue du clan Uzumaki possède un don curieux pour se démarquer contre sa volonté. Quand bien même il semble émaner d’elle la modestie possédée par toutes les plus belles femmes, sa longue chevelure écarlate ainsi que ses yeux océaniques attirent l’attention. Si on ne la remarque pas au premier coup d’œil, l’observateur averti ne pourra plus en détacher son regard. Megumi est prude, silencieuse et un peu effacée. Certains iraient jusqu’à parler de timidité ou de délicatesse, sans savoir de quoi ils parlent. Il se trouve que la dame est du genre un peu lymphatique, réfléchie et sage, n’aimant pas nécessairement se presser. Elle aime observer, traiter l’information et se faire ses propres opinions, de manière informée. Cela ne l’empêche toutefois pas d’être à l’écoute de ses sentiments et de faire preuve d’une grande sensibilité, éveillant d’ailleurs en elle un certain côté artistique, voir quasi poétique. Simplement, la rouge est également prude, secrète et sélective, n’ouvrant pas la porte de son cœur aux premiers venus. Empathique, mais introvertie, elle se consacre entièrement à ses proches les plus intimes et semble décidée à demeurer un mystère pour les autres.

Lorsqu’elle prend la parole, toutefois, il est aisé de constater l’intelligence qui se cache derrière ses prunelles, accompagnée d’un charisme tranquille, sobre et pourtant imposant, comme la Terre. De façon surprenante, Megumi est du genre bornée, compensant sa discrétion par un acharnement qui a de quoi faire peur. La rousse est dévouée, loyale et travaillante. C’est une bonne vivante qui a sa famille en haute estime, qui ne craint pas de dire les choses comme elles sont ou de se remonter les manches pour mettre la main à la pâte. En digne Uzumaki, la belle est une force de la nature qu’il vaut mieux ne pas contrarier, lorsqu’elle n’est pas occupée à manger la meilleure nourriture qu’elle aura pu trouver en des quantités astronomiques. Car oui, malgré ses manières distinguées et sa posture impeccable, Megumi n’est pas du genre à se priver des petits plaisirs de la vie. La nourriture, parfois la boisson, mais jamais en excès, les jolis vêtements, les belles fleurs, les jolis poèmes et la bonne musique sont toutes des choses qui lui font plaisir et qu’elle recherche dans la vie de tous les jours. Si elle n’aime guère se prendre trop au sérieux, ce n’est pas une raison pour ne jamais se chouchouter.

Cette tendance à prendre soin de sa personne se reflète de plusieurs façons. Megumi prends grand soin de sa longue chevelure, qu’elle noue en une longue tresse lui tombant sur l’épaule. Elle prend également la peine de nettoyer sa peau chaque matin et de protéger celle-ci du soleil en portant toujours une ombrelle avec elle. La belle possède aussi une jolie collection de robes chinoises qu’elle aime porter lorsqu’elle n’est pas en mission. Certains lui reprochent de ne pas avoir les bonnes priorités, mais la rouge n’en a strictement rien à faire. Puis, comme elle n’est pas nécessairement égoïste, il faut savoir que ses petites attentions s’étendent aux gens qu’elle aime. Megumi est donc une personne maternelle, affectueuse et tactile, qui aime recoiffer les autres ou leur offrir un petit cadeau inattendu sans occasion particulière. Avec un tel profil, il est difficile de l’imaginer dans son rôle de ninja, jusqu’à ce que l’on soit confronté à son côté particulièrement protecteur et rancunier. Si vous lui donnez une bonne raison de ne pas vous offrir sa sympathie, autant dire que votre cause est perdue.

Histoire du Personnage :
Naissance ► Uzumaki Megumi est née au village de Konoha no kuni d’un père Uzumaki et d’une mère à l’héritage lambda. Il est un ninja et elle une fleuriste. De leur union est également né un petit garçon, de trois ans l’aîné de Megumi. Il se nomme Uzumaki Haru et, malgré son jeune âge, est tout fier de présenter sa sœur à tous ceux qui veulent la voir.

8 ans ► Le père de Megumi insiste pour qu’elle débute un entraînement ninja. Elle n’aime pas vraiment cela, malgré ses prédispositions naturelles, et préfère de loin passer ses journées au commerce de sa mère qui lui enseigne l’ikebana et le shogi. Cette dernière essaie de faire comprendre à son époux que leur fille n’a pas les priorités d’une guerrière, mais cela ne change rien à la déception du père. Haru, pour sa part, viens tout juste de devenir Genin et de recevoir son bandeau ninja. Il fait la fierté de la petite famille.

10 ans ► C’est un peu tardivement que la rouge fait finalement son entrée à l’académie. Malgré ses prédispositions naturelles à l’usage du chakra ainsi que son endurance accrue, la gamine n’est pas très motivée et prend du retard sur ses camarades de classe. Elle préfère de loin lire, jouer de la musique et s’adonne même à la poésie. Ses enseignants sont charmés par ses talents, mais aussi déçus par son manque d'investissement.

13 ans ► Megumi obtient finalement le rang de Genin alors que son frère intègre les rangs des Chuunin. Si sa famille en est heureuse, la concernée ignore quoi en penser. On la place néanmoins dans une équipe comprenant deux autres jeunes ninjas et là, les choses changent. La jeune demoiselle est tout de suite charmée par l’un de ses coéquipiers, un jeune homme du nom de Souji. Cette heureuse rencontre a le don de finalement la motiver à s’investir dans son rôle de kunoichi.

15 ans ► La rouge a commencé à fréquenter le jeune Souji en dehors de leurs missions et de leurs entraînements. Leur lien s’est solidifié et les bourgeons d’une longue histoire d’amour commencent à éclore. L’équipe s’essaie pour la première fois à participer à l’examen Chuunin, mais échoue. Ce n’est toutefois que partie remise et le trio promet de s’entraîner pour le prochain examen.

17 ans ► C’est la seconde fois que l’équipe de Megumi participe à l’examen Chuunin. Néanmoins, c’est dans des circonstances tragiques que Souji perds la vie dans l’une des épreuves, sous les yeux horrifiés de la pauvre Megumi qui ne parvient pas à le sauver. C’est couverte de sang et en pleurs qu’on la retrouve de nombreuses heures plus tard, le corps de son aimé serré contre elle, sans vie. Lorsqu’elle rentre chez elle, Megumi ne parle plus et ne mange plus, se renfermant totalement sur elle-même.

19 ans ► Après deux années de dépression, Megumi recommence enfin à prendre soin d’elle-même et de ses proches. Elle mange enfin normalement et se découvre même une passion pour la cuisine. La rouge prend également plaisir à sortir de chez elle pour assister sa mère dans ses affaires, endossant avec soulagement le rôle de fleuriste. C’est là que se développe sa nature coquette et son envie de profiter de la vie. Elle aura même quelques aventures, mais rien de sérieux, le souvenir de Souji étant encore trop profondément ancré en elle pour s’engager dans une nouvelle relation.

20 ans ► Megumi se dit prête à reprendre ses fonctions de Genin et à participer à la vie de son village. Elle en a marre de se tourner les pouces et désire devenir une jeune femme indépendante, en plus de vouloir accomplir des choses nouvelles et progresser. Elle se dit prête à passer à la prochaine étape de sa vie.

22 ans ► La rouge est inscrite à l’examen Chuunin par un de ses supérieurs qui est pourtant plus jeune qu’elle et qui ne connait pas l’histoire de Megumi. Celle-ci ne dit rien et se présente à l’examen, mais fige sur place et n’arrive à rien. Elle abandonne et rentre chez elle plus dépitée que jamais, dévastée par l’emprise profonde que son traumatisme a encore sur elle. La pauvre tente de se convaincre qu’il n’y a rien de mal à être un Genin et continue de saboter son propre potentiel pour ne pas être confrontée de nouveau à ses démons.


LE JOUEUR


Surnom : Meg.
Age : 24 ans.
Sexe : F.
Comment avez vous connu le forum : Par l'un des topsites.

Signature du Règlement : Lu et Approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobuko Ren
Administrateur
Administrateur
avatar


Messages : 100
Date d'inscription : 05/07/2018

MessageSujet: Re: Uzumaki Megumi ► Red Hair, The Crown You Never Take Off.   Mer 15 Aoû - 14:59

Bienvenue sur NO !

J'aime bien le style de ta présentation soigné et très agréable à la lecture.
Tu es donc validée à Konoha, bonne continuation. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Uzumaki Megumi ► Red Hair, The Crown You Never Take Off.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Prélude :: Présentations :: Présentations Validées :: Konoha-