Partagez | .
 

 Senju Natsuki - Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Senju Natsuki
Genin Aspirant
Genin Aspirant
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 21
Localisation : Konoha

Feuille de Personnage
Réputation: 1
Missions:

MessageSujet: Senju Natsuki - Terminée.    Lun 13 Aoû - 15:23

PRÉSENTATION


Nom : Senju, membres fondateurs de Konoha, tu appartiens à ce clan fantastique et que pour rien au monde tu ne changerais.
Prénom : Natsuki, joli prénom mixte marchant aussi bien pour un homme que pour une femme du clan Senju dont la signification se trouve être la suivante :  "Arbre de l'été".
Age : 20 ans
Sexe : F
Capacité Spéciale : Mokuton (Bois)  
Spécialité : Kekkei Genkai
Affinité : Mokuton (Bois = Suiton & Doton)
Village : Konoha
Nindo : "On n’obtient pas ce qu'on veut en pleurant ! Je veux toujours briller plus haut !"

Description du Personnage :
* Jeune Senju au regard émeraude, elle possède des yeux assez larges et grands. Elle a une longue chevelure qui lui arrive au milieu du dos, lisse et pourtant volumineux naturellement, c'est très galère à coiffer une fois mouiller ! C'est pour ça que tu est adepte du séchage naturel. Elle a une frange qui lui prends tout son front et qui lui arrive juste avant ses yeux ! Son visage est encadré par ses deux longues mèches qui lui tombent au niveau des épaules.

Elle possède un nez appelé "nez romain", c'est à dire qu'il possède une arête courbée, et un bout de nez incliné. Elle a un menton un petit peu pointu ! Tu possède une morphologie endomorphe : épaules tombante, facilité à prendre du gras et de type A,  c'est-à-dire que tu as une carrure plus étroite que les hanches et la taille de tes pantalons est en général supérieure à celle de tes vestes. Tu possède deux grandes cicatrices du à une bataille qui a mal tournée et qui t'as marquée à vie.

Au niveau vestimentaire, elle porte généralement des tenues confortables, ou elle se sent à l'aise, des tenues amples et légères la plus part du temps, ainsi que son uniforme. Elle met beaucoup de couleurs différentes, mais elle a une préférence pour le blanc, le violet, bleu et gris.

* Natsu, Tsuki, Kiki, Suki, Nat. Ces surnoms font sa caractéristique, mais pas que. Vous croyez que l'on donne un surnom comme ça aux gens ? Non certainement pas. Le plus souvent, le surnom reflète une partie de l'âme, ou une partie du caractère d'un personnage ou d'une personne dans notre monde. Il existe donc de nombreuses facettes d'un cœur, mais celui-ci change et s'adapte au temps. Aux épreuves parcourues dans une vie. Notre caractère nous est unique, à chacun d'entre nous.

Ce sont les épreuves que l'on a vécus qui font ce que nous sommes aujourd'hui. Mais naître dans un monde en perpétuel conflit n'ai pas anodin non plus. D’après les philosophes, le hasard n’existe pas. Selon eux, tout est une cause et une raison d’être. Supposons un instant que ce soit le cas. Alors, cette paix, ou même les informations dont je suis la détentrice, ne seraient que les conséquences de cette causalité.

Vous me direz, mais quels sont les informations dont tu es la détentrice ? Eh bien, je sais par exemple qu'il est difficile de ce décrire soi-même, nous tous sommes toujours un peu prétentieux lorsque l'on parle de nous à quelqu'un. Tantôt compliquée à cernée, tantôt facile, tantôt lunatique.

Lunatique est sans doute l'adjectif qui te décrit le mieux. Tes humeurs changeantes telles des tempêtes de sables, font de toi une personne des plus humaines et sensibles possible.

Empathique, depuis ta naissance, innocente et fragile petite fille. Tu te fais beaucoup de soucis pour ton prochain, et n'hésites pas à aller vers lui, l'écouter, le conseiller, l'aider en lui filant un coup de main !

Chaleureuse, généreuse, douce, sont trois qualités qui te représentent plutôt bien, que tu as sût conserver et améliorer au fil du temps. Les gens jugent et critiques sur les apparences, ils ne font pas attention à ce que penses les autres d'eux. Pourtant le premier regard est important mais tu te fiches pas mal de ce que pense les autres de toi. Rarement soucieuse de ton image en tant que Ninja, tu laisses courir les insultes. Après tout on ne peut pas être aimé de tout le monde non ?

Même si on avec un peu d’effort on peut être ami avec tout le monde. Tu as tellement souffert de la moquerie des autres que tu ne rentres même plus dans leurs jeux. Néanmoins, cela ne veut pas dire pour autant que tu te laisseras faire. Tu répliqueras là où ça fait mal, les mots font plus mal que la violence en elle-même. Tu prends un malin plaisir à rajouter une pointe de sarcasme dans tes mots, ce qui fait que l’on te considère souvent comme insolente car tu déteste avant toute chose l'hypocrisie.  

Forte, Loyale, et courageuse. Ta dévotion est sans pareil. Lorsque tu est en compagnie de tes camarades. Tu n’est pas du tout pareil qu’en mission. Et tout le monde le dira. Beaucoup plus détendu, plus sympathique, tu est une fille qui aime rigoler et s’amuser, qui ne prend pas grand-chose au sérieux.Tu adores parler de tout comme d’un rien, et peut paraître parfois très garçon manqué.

Tu n’aimes néanmoins pas trop parler de toi, de ce côté-là tu resteras toujours discrètevoir effacée, et tu changeras vite de sujet de conversation. Tu rêves de liberté comme un oiseau dans le ciel. Pouvoir allez ou tu veux quand tu veux. Tu as tellement été manipulée, que tu ne crois plus beaucoup aux paroles des autres malheureusement.

Méfiante, tu dois apprendre à connaître une personne avant de pouvoir lui faire aveuglément confiance.

Flegmatique, tu t’adaptes aux situations, en gardant ton sang-froid. Tu es une femme forte, qui analyse le terrain avant d’agir, qui ne fonce jamais tête baissé. Tu te méfie toujours des paroles de tes adversaires en combat.

Susceptible, il t’arrive de piquer de petites crises de colères de temps à autres lorsqu’on t’embête un peu trop longtemps, ou lorsque tu es enfermée. Tu ne le supporte plus. Toujours besoin de prendre l’air, d’avoir cette sensation de liberté.  

Bordélique, au possible, le bazar règne dans ta chambre à la maison, tu ne fais pas tellement attention du moment que tu t'y retrouve toi c'est l’essentiel !

A côté de ça, on te donne pas mal de phobies et tu reste un peu peureuse tout de même ! comme la phobie des abeilles, la claustrophobie, et la peur du vide. Tu as peur de nager lorsque tu ne vois pas le fond d'un lac, ou d'une rivière par exemple ! Alors la mer... n'en parlons pas...

Histoire du Personnage :
Avant de vous parler de toi, il faut que tu parle de tes ancêtres. L'histoire de ta famille commence, il y a bien longtemps, alors que les hommes se disputaient les territoires du monde.  Les Senju ne faisaient pas exception à la règle qui régnait en ce monde. Ils étaient dans les premiers à aller combattre contre leurs rivaux et ennemis éternels les Uchiha. Chaque fois qu'un clan embauchait et payait les shinobis du clan Senju pour les protéger et attaquer un clan adverse, les autres engageaient les membres du clan Uchiha, et vice-versa. Cela conduisit à une rivalité constante entre les deux clans et, plus précisément entre les deux dirigeants de ces clans.

La guerre était maîtresse de ce monde, dans tous les pays. Chacun pour soi, que le plus malin remporte le pouvoir, et fasse régner le sang ! Au terme du voyage, le clan se stabilisa quelque part dans le pays du feu, établissant des maisons de bois, grâce aux utilisateurs du mokuton puissant art héréditaire qui permettait aux Senju d'acquérir leurs surnoms "maître de la forêt, lumière, Clan Senju de la forêt." Et tu en passais.

Maintenant, que tu as parler de tes ancêtres, tu peux désormais passer à toi et à ta famille ! Née dans une famille de ce clan formidable, ta mère était une simple civile qui maîtrisait l'iroujutsu dont ton père tomba amoureux au premier regard, après qu'elle lui ait sauvée la vie d'une embuscade et qu'elle l'ait soignée alors qu'elle ne le connaissait pas. Les Senju en guerre depuis longtemps face aux Uchiha, nombreux de vos frères, et camarades étaient tombés. De ta mère tu héritas le physique fragile, ainsi que ses magnifiques yeux émeraudes. De ton père, tu héritas le fameux don des Senju, ainsi que sa couleur de cheveux noir aux reflets verts très clairs comme une racine d'arbre. Dans l'ombre du reste du clan, tes parents t'apprenais tant de choses, ils t'enseignèrent à lire, à écrire, et les principales bases de l'art ninjas. Tu étais à peine haute comme trois pommes. Néanmoins tu faisais partis de ces jeunes destinés  à aller étudier l'art ninja à la nouvelle Académie de Konoha.

Tes premières années de vie au clan Senju furent tes plus joyeuses, surtout après la naissance de ton petit-frère, que tu te juras de protéger. Tu passais tout ton temps avec ton frère, à vous disputer, à vous taquinez ! A vous entraînez aux techniques du clan, à dessiner.  Combien de fois vous vous faisiez réprimander, car vous pensiez bien faire ? Combien de fleurs aviez-vous cueillit et fait séchez ? Combien de nuages avez-vous regardés ? Combien d'étoiles aviez-vous comptées ? Combien de plumes et de bibelot avais-tu ramené dans ta chambre... Tu appris à t'occuper du jardin et découvrir le monde qui t'entourais, étant dotée d'une grande curiosité quand tu posais une question, ils répondaient à ce qu'ils pouvaient répondre.

Pour le reste tu allais satisfaire ta curiosité à la grande bibliothèque. Cependant, tu n'avais appris qu'à maîtriser les bases du Suiton. Alors lorsque tu fus en âge de rentrer à l'Académie, les premières leçons furent difficiles, tu revenais souvent à la maison blessée avec les vêtements arrachés. Un entraînement aux shurikens et aux kunais laissa deux grandes cicatrices ornaient ton dos à présent. A partir de ce moment-là, tu changeas presque complètement, tu ne voulais plus être faible, ni subir ces humiliations constantes de la part des autres élèves. Alors tu appris vers l'âge de douze ans, à maîtriser ta seconde affinité : le Doton !

Tu avais appris tellement de choses, à part les leçons évidentes qu'on apprendrait dans une école, comme les mathématiques, les sciences, la géographie, etc. Tu y suivais des cours ninjas spéciaux, où tu apprenais des choses sur les autres cultures et l'arrangement de fleurs qui devait normalement aider à se fondre dans l'environnement lors d'une mission d'infiltration.Tu y apprenais aussi les règles les plus élémentaires des Shinobi, comme être former au chakra et apprendre comment l'utiliser, les signes de mains et les niveaux de base du taijutsu, genjutsu, ninjutsu.

Les tactiques et stratégies. On t’enseignait aussi les rudiments de l'élaboration de pièges que dans le renforcement physique et spirituel. Ce que tu préférais en revanche, c’était la manipulation d'armes ninjas et d'outils, comme les shurikens et les kunaïs.  Au début, tu étais une élève plutôt du genre discrète et facilement impressionnée. Il y avait tellement de monde dans les classes. Tellement de gens différents qui arrivaient à vivre ensemble. Même si certains et certaines se détestaient. Tu étais du genre ponctuel, pourtant, quelques fois, la porte t'était connue. Tu en profitais donc pour manger ton petit-déjeuner… Seulement, tu te faisais prendre assez souvent !

Tu râlais d'ailleurs et tu te disputais avec ton professeur. Seulement, ils ne pouvaient rien te dire, car tu n'étais pas la pire des élèves ! Ah ça non ! Tu étais dans les plus doués de ta classe. Eh oui, parfaitement Monsieur l'inconnu ! Ça te laisse perplexe hein ? Eh, Eh. Si tu en étais fière ? Mais bien évidemment ! Pourquoi ne pourrais-tu pas l'être ? Pour une fois que tu pouvais profiter de petits moments de gloire rien qu'à toi ! Tu n'allais pas te priver ! Ah ça non ! Pour rien au monde, tu ne faisais pas ce plaisir à tes professeurs !

Tu n’aimais pas avoir tort, tu voulais toujours avoir raison, même si tu avais tort, tu recherchais toujours la petite bête; pour embêter tes voisins de classe. Tu étais assise dans les rangs du milieu. Tes matières favorites ? La pratique des arts ninjas en général, plus l’Histoire ! Le reste… Que c’était galère à apprendre ! Tu soufflais beaucoup en cours. Et il était dur de te faire travailler les leçons du jour. Même pour les contrôles et les épreuves de pratiques que vous pouviez recevoir ! Tu reçus d’ailleurs haut la main ton diplôme genin qui ne fut pas compliqué à obtenir. Puisque tu avais réussis à faire quatre clones. Ta vie de ninja débuta dès ta sortie de l'académie ou tu fus envoyée dans une équipe de trois, un sensei et deux autres équipiers.

Ainsi est ta vie de Ninja aujourd'hui, tu apprends encore depuis que tu as reçue ton bandeau Genin. Cela va faire à peu près dix ans que tu as ce grade...Tu espère vite progresser et monter les échelons !



LE JOUEUR


Surnom : Almas
Age : 21 bougies d'été !
Sexe : Féminin monsieur !
Comment avez vous connu le forum :  par le biais des top-sites puis confirmation via forumactif !

Signature du Règlement :"Lu et Approuvé".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senju Natsuki
Genin Aspirant
Genin Aspirant
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 21
Localisation : Konoha

Feuille de Personnage
Réputation: 1
Missions:

MessageSujet: Re: Senju Natsuki - Terminée.    Sam 18 Aoû - 22:39

Bonsoir !
Je pense avoir terminée ma présentation !
Je l'ai reprise d'un ancien forum, et adaptée, s'il reste des coquilles n'hésitez pas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nara Shun
Genin Aspirant
Genin Aspirant
avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2018

Feuille de Personnage
Réputation: 4
Missions:

MessageSujet: Re: Senju Natsuki - Terminée.    Sam 18 Aoû - 23:21

Salut et bienvenue,

Tout d'abord je souhaitais te dire de faire attention dans tes descriptions tu passes de la 2eme personne à la 3eme de temps à autres et que souvent tu t'emmêles avec la 2nde personne du singulier dans ton histoire. C'est un effet de style à la mode chez les rpgiste en ce moment mais ça rend pas forcément la tâche facile pour l'auteur (ni pour le lecteur parfois). Essaye donc de bien te relire si tu veux garder ce style pour améliorer tes récits. Enfin je dis ça c'est pas du tout difficile à lire hein juste je tiens à le dire à ceux qui utilisent "tu" surtout qu'on voit que dans tes descriptions tu te perds pas mal entre tu et il. Bref je radote.

Sinon j'ai un autre point bien plus important qu'on soit d'accord tu ne maîtrises pas Doton et Suiton mais pour l'instant juste le mokuton, enfin dans ta FT l'utilisation du doton et suiton ne te seront pas accessibles dès le départ.

J'attends ta réponse avant de te valider.

_________________
I've made your happiness my goal No matter how much it cost me I will offer you the life I never had.
❝My little princess❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senju Natsuki
Genin Aspirant
Genin Aspirant
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 21
Localisation : Konoha

Feuille de Personnage
Réputation: 1
Missions:

MessageSujet: Re: Senju Natsuki - Terminée.    Dim 19 Aoû - 0:04

Coucou,
D'accord je ferais attention, il est vrai que je me suis relue mais entre deux lignes xD.
je m'en excuse ^^.
C'est juste que pour moi le mokuton c'est la fusion du doton & suiton, c'est pour ça que j'avais séparé l'entraînement pour dire qu'elle maîtrise à peu près correctement les deux pour avoir le mokuton ^^ mais du coup, il est évident que je maîtrise uniquement le mokuton !
C'est noté pour le fait qu'ils ne me seront accessible dès le départ !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nara Shun
Genin Aspirant
Genin Aspirant
avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2018

Feuille de Personnage
Réputation: 4
Missions:

MessageSujet: Re: Senju Natsuki - Terminée.    Dim 19 Aoû - 0:05

Très bien, tu es donc validée.

Je te dirige donc vers ta fiche technique et de suivie afin de pouvoir RP.

Bon RP !

_________________
I've made your happiness my goal No matter how much it cost me I will offer you the life I never had.
❝My little princess❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Senju Natsuki - Terminée.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Senju Natsuki - Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Prélude :: Présentations :: Présentations Validées :: Konoha-