Partagez | .
 

 Nakigara Yuichi [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nakigara Yuichi
Administrateur
Administrateur
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2018

Feuille de Personnage
Réputation: 1
Missions:

MessageSujet: Nakigara Yuichi [terminé]   Sam 11 Aoû - 23:43

PRÉSENTATION


Nom :  Nakigara ;
Prénom : Yuichi ;
Age : 17 ans ;
Sexe :  masculin ;
Capacité Spéciale : Nakigara no jutsu – technique du cadavre : peut utiliser des techniques de son clan via un kekkai Genkai, en signant d'une seule main ;
Spécialité : Kekkai Genkai ;
Affinité : /
Village : Suna ;
Nindo : /

Description du Personnage :

Yuichi est quelqu'un de taciturne : peu expressif, il fait montre d'un laconisme remarquable et n'est pas du genre à se laisser-aller à quelques incartades. Le membre du clan Nakigara préférera rester dans son coin à observer le monde qui l'entoure, univers qu'il ne comprend pas et que Yui ne cherche pas vraiment à comprendre.
En effet, nous pourrions prendre cela comme étant une qualité chez soldat dévoué, en réalité ce n'est pas non plus ce qui le caractérise le plus. Disons que Yuichi est un mélange de nonchalance et de « je-m'en-foutisme », seul ses recherches, seul les jutsu employés par son clan sont à même d'attirer son attention. Non pas qu'il soit égoïste ou égocentrique ; le sunajin est au service de son kage et de ses villageois cependant la dimension qu'il apporte à cette mise à disposition de ses capacités lui importe plus qu'autre chose.
Malgré tout, le jeune homme reste un ninja très respectueux des règles et des limites que son statut lui impose et est en mesure d'accomplir toutes les missions lui incombant, aussi.
Son rapport avec les autres est relativement compliqué, pour ne pas dire étrange. Dans la mesure où Yuichi est un garçon solitaire mais aussi et surtout la nature de ses techniques n'étant pas attirant pour le commun des mortels, il s'avère donc difficile d'entretenir de bons liens avec le reste de la communauté ninja du village de Suna. C'est d'ailleurs pour ces raisons là qu'il n'est pas membre d'une équipe de genin, les jutsu de ce clan étant particuliers, les hautes autorités préférèrent détacher les Nakigara pour un temps donné selon le type de mission à accomplir.

Techniques particulières pour un jeune homme particulier, dans un pays où le désert est maître et où seul les compétences sont en mesures d'apporter solution là où la diplomatie serait néant, il faut croire que Nakigara Yuichi est un ninja chanceux.

Physiquement, il est clair que son aspect reflète qui il est, quoi que relativement commun aux autres. Seul sa peau d'un pâle sombre nous laisserait penser qu'il est souffrant, alors qu'il lui suffirait de sortir des catacombes lui faisant office de logement pour prendre un peu de vitamine C ! Fort d'un mètre quatre-vingt, sa maigreur accentue cet aspect livide, tel un mort mais, faisant preuve d'une hygiène impeccable.
Son regard, sombre et vaseux, surplomb un nez aquilin et une bouche toute aussi fine. Une chevelure d'un gris clair, ébouriffée, marquant le peu d’intérêt que notre Sunajin peut porter à sa tenue ou à son image d'une manière générale.
Arborant un gilet à fourrure noir ébène ainsi qu'un pantalon clair aux reflets gris, on ne peut pas qualifier la tenue de Yuichi comme étant démarquée. Ceci étant dit, elle lui confère une aisance particulièrement appréciable pour se recroqueviller dans un coin en attendant de voir le temps passer...
On notera que le membre du clan Nakigara apprécie de porter une longue cape couleur sable lors de ses déplacements principalement hors du village ainsi qu'un fuinjutsu tatoué sur ses avants-bras.


Histoire du Personnage : (Décrivez la vie de votre personnage, son enfance, son adolescence...)

Le clan Nakigara est un clan vieux comme le monde. Vivant depuis des siècles aux bordures du pays du vent, il est le premier rempart face une potentielle menace. En effet, très lié au village de Suna,  les relations diplomatiques entre ses deux communautés ne sont plus à faire.
Tout commença il y a de très longues années quand Suna fut créé et cherchait à augmenter sa puissance militaire. Le clan Nakigara quant à lui était en quête de protection face à leur isolement et à la proximité des autres pays. C'est donc d'un commun accord que les deux villages décidèrent de travailler ensemble.
Nous avions d'un côté le village caché du sable, promettant soutiens militaire et économique, fournissant le clan en cadavres, nécessaire à l'utilisation de leur art. De l'autre côté, les Nakigara, jouant le rôle de garde frontière et détachant des ninjas prometteurs afin d'assurer ce lien et de permettre à Suna l'exploitation des jutsu du clan.

Les Nakigara étaient des gens respectueux, droits. Prenant soin de ses membres, personne n'était laissé à l'écart. La solidarité et la bienveillance des membres les uns envers les autres étaient un modèle de droiture pour le reste du pays. C'est dans ce contexte là que naquit Yuichi.

Il eut une enfance très calme. Alternant entre les corvées quotidiennes et l'apprentissage de son art ninja. Bien que solitaire et peu bavard, il ne sortait que très peu ne faisait pas de vagues. C'est à l'âge de 17 ans que ses parents lui proposèrent d'entrer à l'académie ninja du village de Suna. Ces derniers pensaient que cela aiderait Yui à s’épanouir un peu plus et se faire des amis. Le jeune garçon, passif et arrangeant ne refusa pas et c'est ainsi qu'il rejoignit le village caché du sable.

Il passa les différents examens avec brio, de manière discrète. La réputation de son clan était connue ici, l'utilisation de cadavres n'était pas tolérable pour beaucoup de sunajin et Yuichi le savait. Mais sans y prêter attention, ne sortant que très peu et n'étant pas membre d'une équipe de genin, sa vie lui convenait parfaitement.

LE JOUEUR


Surnom : Louis
Age : 27
Sexe : Masculin
Comment avez vous connu le forum : Top-site

Signature du Règlement :  "Lu et Approuvé" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nara Shun
Genin Aspirant
Genin Aspirant
avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2018

Feuille de Personnage
Réputation: 4
Missions:

MessageSujet: Re: Nakigara Yuichi [terminé]   Mer 15 Aoû - 19:16

Salut,

Ta fiche de présentation ne pose pas de problème, ta capacité spéciale en soit est acceptable, la nécromancie cependant on parlera à ta FT de ce "signant à une main". Je verrais ce que tu fais avec.

Sur ce, je t'envoies donc sur ta fiche Technique.

Bon RP.

_________________
I've made your happiness my goal No matter how much it cost me I will offer you the life I never had.
❝My little princess❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nakigara Yuichi [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Prélude :: Présentations :: Présentations Validées :: Suna-