Partagez | .
 

 Battle against a weird opponent - Yasunori - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yagyû Yasunori
Genin Aspirant
Genin Aspirant
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2018

MessageSujet: Battle against a weird opponent - Yasunori - TERMINE   Jeu 9 Aoû - 0:36

PRÉSENTATION


Nom : Yagyû
Prénom : Yasunori
Age : 19 ans
Sexe : M
Capacité Spéciale : Iaijutsu
Spécialité : Bukijutsu
Affinité : Aucune
Village : Konoha
Nindo : Discutons avec douceur, mais un gros bâton à la main.

Description du Personnage : En voilà donc un homme étrange. C'est sûrement une des premières remarques que l'on se fait en rencontrant Yasunori. Un homme étrange. Pas à sa place.

Il a cette prestance, cette façon de se tenir qu'ont ceux qui ont grandi trop vite. Comme si ils n'étaient pas encore habitués à la nouvelle amplitude de leurs corps. On pourrait presque penser qu'il passe son temps a danser doucement d'un pied à un autre, comme si il était tout bonnement incapable de trouver une façon confortable de se tenir. Ses mains bougent souvent, se tordent, comme si il ne savait pas quoi faire avec, tout simplement.

Ses vêtements n'aident pas. Pourtant, ils sont assez bien taillés. Mais … Toujours cette thématique. Toujours cette impression que cela ne va pas. Comme si le pantalon retombait trop bas. Comme si, par une magie étrange, ses chaussures étaient à la fois une demi pointure trop petites et trop grandes. Comme si ses manches étaient trop serrées et trop lâches en même temps.

Un étrange personnage.

En plus, sa casquette, elle est étrange. On dirait une sorte de casquette militaire, d'un autre âge. Elle est frappée du logo de Konoha, parce qu'il déteste porter son bandeau. Il aime son style un peu étrange, un peu décalé. C'est, dans son esprit, un excellente façon de se cacher. Personne ne va se dire que cet espèce de dadais avec son costume aussi reconnaissable est un ninja, non ? Ça ne ferait pas sens.

Que dire d'autre sur lui, physiquement. Ses cheveux sont noirs et toujours impeccablement coiffés. Son visage, assez neutres, ne montre souvent des émotions que par ses yeux marrons, qui, comme le reste de son corps, semblent bel et bien décidés à ne jamais vraiment rester en place. En tout et pour tout, il fait partie de ces gens qui ne sont pas spécialement beaux, sans non plus être laids.

Parlons un peu de son mental. Comme l'indique son corps, Yasunori est une personne pas très décidée. Il n'aime pas spécialement être le centre d'attention. Il n'aime pas spécialement être le meneur. Il se complaît donc dans le fait de suivre. A cause de ça, il n'a pas vraiment de vrais amis, car, au final, la loyauté n'est pas forcément son fort. Il n'est pas du genre à supporter quelqu'un envers et contre tous. Si le vent tourne, Yasunori a tout aussi vite fait de tourner.

Attention, ça ne veut pas dire qu'il est capable de passer à l'amour a la haine d'un claquement de doigts. Non. Il ne déteste personne, au fond. Il n'aime pas grand monde non plus. Tout ce qu'il veut, c'est être tranquille. Il n'a pas envie d'être crucifié par association. Mais, en échange, il ne demande pas non plus grand chose aux autres. C'est typiquement le genre de personne avec qui il est facile de discuter, mais qui est oublié tout aussi vite. De plus qu'il n'a pas forcément des centres d’intérêt passionnants. Il collectionne les insectes. Les timbres. Il aime grimper aux arbres pour faire la sieste sur les branches. Il essaie, tant bien que mal, d'apprendre à jouer de la flûte.

Vivre et laisser vivre, c'est un peu sa devise. Il n'aime pas vraiment être dérangé. Il n'aime pas vraiment se donner à cent pour cents. Attention, il fait les efforts qu'il faut faire pour que ce qu'il faut faire soit fait. Mais c'est un homme de la moyenne. Il n'a pas vraiment d'ambition, si ce n'est pouvoir vivre tranquillement. La seule chose qui le passionne à peu près, c'est le combat. C'est pour ça qu'il est ninja.

Parlons en, de son rapport au monde ninja. Pour lui, c'est un moindre mal. Il croit profondément au concept de dissuasion. Pour lui, l'augmentation des forces armées dans le monde est une bonne chose. Si tout le monde est fort, personne n'osera attaquer personne. Car oui, il aime la paix. Après tout, il n'y a qu'en paix qu'on est tranquille. Du coup, il ne déteste pas spécialement les autres villages. Ni les autres ninja. Après tout, il a bien conscience que l'on vit dans un monde où c'est tuer ou être tué. Et que les ninja signent pour ça. Ça fait partie du jeu.

Histoire du Personnage : Yasunori n'est pas né a Konoha. Pour être tout à fait franc, il n'est même pas né en Hi no Kuni. Non. Il est né dans ces terres froides et dures que sont Tetsu no Kuni, le pays du Fer. Un endroit rude qui produit des hommes tout aussi rudes.

Parmi ces hommes rudes, il y a Kyôshirô, le père de notre brave ami. Kyôshirô est, ou plutôt était, un samouraï. C'est ce qu'il a fait toute sa vie. Et, pour être franc, il était un samouraï plutôt doué. Un disciple de l'école du Ichi-no-Tachi-ryû.

Malheureusement, si il en avait le talent, Kyôshirô n'avait pas forcément la disposition pour être un bon samourai. Malheureusement pour lui, son talent ne s'accompagnait que de son égo, et il en possédait bien plus que de talent. A cause de cela, il n'était pas un homme très aimé en son pays et par ses pairs. Si bien que quand son égo provoqua l’échec d'une mission, lui et sa famille furent chassés du pays, a défaut d'être tués, et Kyôshirô y laissa une main. C'est pour ça qu'il y a cinq ans, la petite famille se retrouva à demander asile a Konoha.

Maintenant que l'on a expliqué pourquoi Yasunori est a Konoha, parlons de sa famille.

En plus de son père, Yasunori vit avec sa mère, Oichi, qui, maintenant que Kyôshirô ne gagne plus si bien sa vie, travaille dans les marchés. En plus de cela, il y a ses frères et sœurs. Nobutsuna qui a maintenant dix ans et qui est a l'académie Ninja, et Kaori, la petite dernière, qui est à peine âgée de quatre ans.

Yasunori regrette un peu la vie dans son pays natal. Non seulement le climat tempéré de Hi no Kuni ne lui réussit pas forcément superbement bien, mais en plus, la culture de son pays d'adoption est étrange. Il faut dire que contrairement à son frère et sa sœur, Yasunori a vécu assez longtemps dans le pays du fer pour avoir la culture de ce pays engrainée en lui. Et pour ce pays, les ninjas, ne sont, par exemple, pas spécialement bien vus.

Mais bref.

Comme tout les enfants du Ichi-no-Tachi-ryû, Yasunori a commencé à apprendre la voie du sabre à l'âge de dix ans. C'est pour cela qu'il a du mal avec l'enseignement ninja, car ce sont des philosophies assez différentes. Après tout, les samourais ne sont pas là pour se cacher dans les ombres. Peut être que c'est ce qui explique qu'il a mis autant de temps à avoir son diplôme de l'académie. Il faut dire aussi qu'il ne l'a commencée qu'a l'âge de 17 ans, parce qu'il a fallu qu'il réussisse a convaincre son père. Autant Kyôshirô n'avait pas eu de mal à laisser Nobutsuna rentrer a l'académie, parce qu'il n'avait jamais reçu les enseignements du samourai, autant laisser son premier né devenir un ninja a été plus difficile à avaler.

Enfin bref. Ce qui compte, c'est qu'a l'âge de 19 ans, Yasunori est enfin un genin. Il sait bien qu'on le regarde un peu bizarrement, mais il s'en moque. Rester ninja, grimper les échelons, ce n'est pas vraiment son but. Ce qu'il aimerait, lui, c'est devenir un des protecteurs du seigneur du pays du feu. Mais de là a ce qu'il y arrive ...


LE JOUEUR


Surnom : Nara
Age : 27
Sexe : M
Comment avez vous connu le forum : Kitsune

Signature du Règlement : Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobuko Ren
Administrateur
Administrateur
avatar


Messages : 100
Date d'inscription : 05/07/2018

MessageSujet: Re: Battle against a weird opponent - Yasunori - TERMINE   Dim 12 Aoû - 3:42

Bienvenue sur Naruto Origin !

C'est une belle présentation, je n'ai rien à redire.
Concernant ta capacité spéciale, je vois ce que c'est, mais il faudra que tu pense à bien détailler ça dans ta fiche technique. Wink

Bonne continuation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Battle against a weird opponent - Yasunori - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Prélude :: Présentations :: Présentations Validées :: Konoha-