Partagez | .
 

 Netsu Uta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Netsu Uta
Genin Aspirant
Genin Aspirant
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2018

MessageSujet: Netsu Uta   Mer 8 Aoû - 13:29

PRÉSENTATION


Nom : Netsu
Prénom : Uta
Age : 17 ans
Sexe : F
Capacité Spéciale : Shakuton
Spécialité : Kekkei Genkai
Affinité : Aucune
Village : Suna
Nindo : -

Description du Personnage : Une silhouette dépourvue de ces charmes que l'on attribue d'ordinaire à ses camarades féminines, un physique plutôt androgyne dissimulé sous des vêtements stricts et noirs bien loin de l'idée que l'on pourrait se faire des vêtements arborés habituellement par les natifs de Suna. Un air rustre et désagréable est scellé sur ses traits pourtant fins et ayant parfois quelques similitudes avec ceux d'un enfant, sa taille un peu plus grande que la moyenne ne la rend pas plus douce. Les courbes féminines et doucereuses ne sont pas encore présentes, peut-être sa croissance n'est-elle pas terminée mais de toute manière la beauté du corps n'est en rien la priorité de notre jeune kunoichi. Un teint d'une pâleur maladive qui contraste parfaitement avec une longue crinière d'un noir de jais qui descend jusqu'au creux de ses reins. La vie et les gens en général semblent l'ennuyer, obtenir un sourire de sa part semble être une chance inouïe tant cela ne se produit que rarement à moins de la connaître ou de la divertir. Et ne vous avisez pas de l'embêter avec cela, la demoiselle se vexe facilement et la moindre remarque la fera ronchonner sur le coup. Elle aime ajouter à sa tenue des éléments peu communs qui sortent d'autant plus de la culture de Suna, notamment par-dessus sa tenue une cape d'un rouge sanguin lui donnant une allure altière et quand à un couvre-chef elle vient se couvrir d'un chapeau orné de décorations dorées appartenant auparavant à son père. On remarquera aussi sans même être trop attentif la présence de gants d'un blanc immaculé sur ses mains comme si la tenue et l'environnement dans lequel elle vivait n'était pas assez chaud comme cela.

Petit bout de femme au fort caractère, Uta dispose d'une grande fierté qu'elle déteste voir entachée et elle refuse ainsi de se laisser marcher sur les pieds et ce sous aucun prétexte. Elle a tendance à être relativement agressive tant verbalement que physiquement et à s'en prendre à tout ce qui bouge, on la dit presque hantée par une rage difficilement qualifiable et dont la source est inconnue. Les ennuis ça lui connaît et cela ne l'effraie en rien ou tout du moins cette peur est moins importante que son désir d'aventure et de se sentir en vie, flirter avec la mort et le danger lui plaît bien plus qu'elle ne peut se l'avouer et elle tente de s'apporter ces sensations fortes de quelques manières que ce soit. Pourtant chez ses proches elle refuse que quelqu'un arbore un tel comportement, extrêmement protectrice lorsqu'il s'agit des personnes qui entrent dans son cercle restreint elle ne supporte pas de les voir en danger égoïstement et fait tout pour les en éloigner. Débrouillarde, Uta n'aime pas crouler sous les dettes ou les services à rendre, elle préfère vivre indépendamment sans avoir besoin de compter sur qui que ce soit et ne rien devoir à personne, elle trouve d'ailleurs cela relativement humiliant.

La native de Suna est bornée et il est difficile de lui faire sortir de la tête une idée tant elle y sera bien ancrée. Admettre ses torts est pour elle un acte de faiblesse de dernier recours tant sa fierté l'aveugle. Constamment vue avec un katana dont la lame est d'un rouge écarlate et le fourreau d'un noir profond, Uta est une belliqueuse et la guerre est l'une de ses passions, plus qu'elle ne veut l'avouer. Pourtant et même si cela peut paraître paradoxal, elle est très sensible et la souffrance des gens la touche beaucoup mais c'est peut-être aussi pour cela qu'elle en est devenue obsédée à un point morbide, la facilité avec laquelle il est possible de retirer la vie. Elle en vient ainsi parfois à être aveuglée par un désir profond de puissance et même l'illusion d'en posséder au point de se détruire soi-même et de détruire les gens autour d'elle. Avide de liberté autant que de pouvoir, Uta aime déroger aux règles et se défaire de tous les liens apparents qui la lie à des choses jugées inutiles et stupides par sa propre personne. Parfois dans des prises de conscience notre protagoniste est désireuse d'apporter aux autres ce qu'elle désire elle-même et elle peut dès lors s'ouvrir, représentant ainsi une oreille attentive et une amie pleine de conseils. Persévérante et téméraire la jeune Netsu se refuse à s'avouer vaincue qu'elle que soit la circonstance et fera de son mieux pour accomplir ce qu'elle désire.

Histoire du Personnage : C'est une enfant fraîchement mise au monde qui braille dans le désert silencieux de Suna, le village caché du sable se trouve à plusieurs kilomètres tout comme la civilisation la plus proche en quelques sortes. La chaleur et le silence sont les maîtres des lieux, ce petit camp de nomade tout juste installé et qui s'apprêtait bientôt à partir. La-dite enfant était évidemment notre très chère Uta dont les parents, deux ninjas initialement avaient décidé de tout plaquer pour pouvoir se poser et élever leur famille. Et Uta était le fruit de leur amour inconditionnel. Sa mère était bien elle aussi une native de Suna et sa chevelure orangée trahissait son appartenance au clan Netsu, son père quand à lui venait de Kiri mais très certainement d'un clan inconnu sans réelle importance. Cette vie notre protagoniste la garda pendant un certain temps, n'approchant jamais la civilisation. Seule au monde de son point de vue tout ce qui lui semblait exister c'était elle et ses parents, ses découvertes n'en étaient donc que plus surprenantes.

Suna et ses immensités de sable ne lui plu jamais, la chaleur harassante qui y régnait ne semblait pas fait pour elle. Ce dont elle rêvait et rêve encore c'est le climat bien plus tempéré de Kiri que son père lui relatait à travers des histoires passées. Mais rapidement Uta eut l'occasion de connaître autre chose que le désert lorsque ses parents se décidèrent à s'installer à nouveau, comme au bon vieux temps, dans le village caché du sable. Une fois là-bas sa vie sembla un peu plus banale et monotone, semblable à celle des autres enfants et certainement à celle qu'elle devait avoir initialement. Ayant vécu longuement reclus la fillette eut du mal à se faire des amis, elle avait du mal à quitter ses parents et le petit confort qu'ils avaient créée pour elle. Cependant au delà de la sociabilisation Uta était avide d'aventure et de nouveauté et comme ses parents elle suivit la voie du ninja, intégrant l'académie où elle s'illustra plus par le remue-ménage qu'elle causait plutôt que par ses exploits scolaires. Pour autant elle s'épanouissait dans les activités proposées mais avait juste du mal avec les personnes qui l'entourait, certainement en partie à cause du fait qu'elle n'avait connu tout cela que tardivement.

Uta parvint finalement à se hisser au rang de Genin sous les regards emplis de fierté de ses parents mais ce passage d'étape lui fit aussi comprendre à quel point ce monde était sordide et mauvais. Chaque pays se cachant derrière des pactes de paix tout en préparant des armées dans l'ombre, c'était tout bonnement paradoxal et ne présageait rien de bon. C'est donc habitée par un désir de changement total avec plus ou moins de violence que Uta envisage de continuer à gravir les échelons. Contrairement aux dirigeants de son côté elle ne se voile pas la face, c'est certainement par la violence que les choses vont se débloquer et la paix n'est qu'illusoire.


LE JOUEUR


Surnom : Alex
Age : 18
Sexe : F
Comment avez vous connu le forum : Par forumactif

Signature du Règlement : Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobuko Ren
Administrateur
Administrateur
avatar


Messages : 100
Date d'inscription : 05/07/2018

MessageSujet: Re: Netsu Uta   Jeu 9 Aoû - 7:07

Bienvenue sur Naruto Origin !

Désolé pour la réponse un peu tardive, il me semblait que c’était une présentation en cours.
Dans tout les cas, c'est une belle présentation que je valide aussitôt. Wink

Tu peux passer à ta Fiche technique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Netsu Uta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Prélude :: Présentations :: Présentations Validées :: Suna-