Partagez | .
 

 Expansion | ft. Amane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nami Hikari

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2018

Feuille de Personnage
Réputation: 1
Missions:

MessageSujet: Expansion | ft. Amane   Lun 6 Aoû - 0:24

Hikari avait bien du mal à comprendre ce que l’on attendait d’elle. Elle n’avait pas vraiment d’image du domaine du clan Nami, après tout, elle n’avait d’image de rien. L’idée de participer à une construction visant à le rendre plus glorieux et imposant ne lui vendait pas de rêve, pas le moins du monde. Son fonctionnement était simple, finalement, et ce dont elle avait besoin c’était avant tout de la même simplicité dans son habitation. Construire une extension pouvait paraître excitant pour les autres membres du clan. Pour elle, c’était la garantie de devoir prendre de nouvelles habitudes, et de nouveaux réflexes. Car bien vite, il lui faudrait redevenir efficace.

Ses inquiétudes étaient toutes relatives, néanmoins. Ces dernières années passées à l’académie lui avaient bien appris à gérer l’imprévu, au delà des habitudes et des rituels. Quelque chose qui lui avait toujours manqué et qui inquiétait ses parents en premier lieu. Tant mieux. Cette ère de tâtonnement était terminée.

Hikari aurait aimé se contenter d’un role de supervision mais, pour superviser, il faut voir. Elle avait bien essayé d’aider, trimballer des sacs de matériaux, mais comme de coutume, les gens préféraient lui dire qu’ils n’avaient pas besoin d’aide plutôt que prendre le risque de la mettre en danger et subir les foudres de ses parents. Quelle bande de lâches, quand ils s’y mettaient.

“Mais, vous êtes chiants ! Je vais quand même pas passer la journée à me tourner les pouces !” S’exclama-t-elle lorsque, pour la énième fois, on refusait son aide avant de la demander à quelqu’un d’autre. Quel genre de naïve pensaient-ils qu’elle était, au bout du compte ? Comme eux tous elle maîtrisait l’Onkyôton. Chuchoter ne servait à rien. Parler dans son dos, encore moins. Et en tant qu’aveugle, elle avait pris soin de retenir les voix, inflexions, et tons de chacun. C’était encore la meilleure façon qu’elle avait trouvée d’identifier tout le monde.

Pas de réponse. Tout le monde continuait son train-train, normalement. Elle était pourtant capable d’aider. C’était dingue de constater que c’était bien son clan qui se montrait le plus condescendant vis à vis de sa cécité, dans tout le village. Elle avait pourtant fait ses preuves. Plus agacée que véritablement triste, Hikari s’installa sur un tas de pierres - elle ignorait que c’en était un avant de poser ses fesses dessus, fort heureusement pour elle, c’était une matière fiable. Soupir. Du bout des doigts, elle se mit à effleurer les pierres à côté d’elle. A ce stade, elle n’osait plus vraiment bouger, et espérait que la prochaine personne à venir se fournir dans le coin daignerait lui demander quelque chose. Quelque chose d’autre que simplement bouger de là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Expansion | ft. Amane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Monde Ninja :: Kaze no Kuni :: Habitats-