Partagez | .
 

 Nagazaki Kotaro [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nagazaki Kotaro
Genin Aspirant
Genin Aspirant
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2018

MessageSujet: Nagazaki Kotaro [Terminé !]   Ven 3 Aoû - 20:33

Salut


Nom : Nagazaki
Prénom : Kotaro
Age : 29 ans
Sexe : Mec
Capacité Spéciale : Clan Nagazaki / Pacte de la lame / Un type de Jutsu spécial du clan Nagazaki qui permet de se lier à son sabre ou son arme. Un sceau apparaît sur le pommeau de l'arme et sur la paume dominante du membre du clan. Il lui permet tel un déplacement instantané de rejoindre son arme, s'il ne l'a pas sur lui. Par exemple, elle reste planté au sol et le membre se retrouve disons sur le toit d'une maison, en plaçant son index et son majeur droit et en pliant l'annulaire et l'auriculaire, il peut se téléporter jusqu'à l'arme dont il aura la main sur l'arme en question. Quelque soit la distance, sauf si interrompu par un sceau qui annule le sien pendant la durée de l'interdiction ! Disponible au Rang A
Spécialité : Bukijutsu / Kenjutsu / Kyûjutsu Techniques d'armes / Technique d'épée / Technique d'arc
Affinité :
Village : Konoha
Nindo : Fais toujours barrière face à l'adversité !
Description du Personnage :
Vous voudriez en apprendre plus sur notre habillement chez nous les samourais, jeune maître ? Le mien en particulier, comme vous voudrez...

Pour ma part, je ne porte pas de casque que nous appelons généralement un Kabuto, un casque doté d'une protection au cou. Ni même le Menpô, le masque traditionnel qui sert à masquer notre identité et nous protéger le visage des flèches et autres choses. Je porte deux Sode, des épaulières rouges servant de protection sur les côtés de mes bras et de mes épaules. Un Kote, manches protectrices des avant-bras. Les Tekkô, gantelets servants à protéger les mains, elles sont souvent ornées du Mon, un symbole servant à s'identifier sur le champ de bataille. Pour ma part, j'en ai un sur le gantelet droit dont la forme est le chrysanthème, le symbole de l'Empereur de Wano Kuni. L'usuel , plastron protégeant le corps. Le Kuzasuri, jupe constituée de plusieurs pans pour favoriser la mobilité et protégeant la région des hanches. L'Haedate, cuissardes protèges les cuisses sous la jupe. Finalement, les Suneate ou jambières pour la protection des jambes et quelques fois des pieds. Je ne porte pas non plus le gorgerin Yodarekake qui protège habituellement la gorge.

J'ai toujours eu mes longs cheveux bruns et mes yeux charismatiques rouges. Comme vous pouvez le voir je suis d'une taille moyenne pour mes confrères d'armes, mesurant autour des un mètre soixante-huit. J'ai un poids moyen, m'alimentant correctement et m'entraînant constamment... Et comme vous pouvez l'entendre, ma voix est empreinte de douceur et de sérénité, ni trop grave, ni trop aiguë, elle peut porter loin aisément, et aussi être bien audible de près. Je buvais beaucoup de miel quand j'étais petit...

Kouryuu, mon sabre, un Tachi un précurseur du sabre samouraï, ayant une lame courbe d'une longueur de soixante-dix centimètres. Utilisé en cavalerie. le fourreau est jaune et possède deux rubans rosâtre, un pour mon défunt père et un pour vous, jeune maître. La garde aussi porte la même couleur jaunâtre que le fourreau. Il m'a été légué par mon père, qui l'a reçu de votre grand-père, l'arrière grand Shogun. J'ai aussi un Tanto, un sabre à lame courbe d'une taille de trente centimètres. Il est équivalent à un poignard. Il se différencie d'un Aiguchi par la présence d'une garde Tsuba. D'une couleur bleu-violet avec un relief doré.

Je possède aussi un arc long fabriqué dans un bois de qualité moyenne qui est le pin. J'ai un carquois rempli de flèche prête à transpercer l'ennemi.

Mes couleurs distinctives ne sont pas celle de votre famille, mais celle de mon clan, le rouge et noir. Je possède toutefois des plaques aux multiples reliefs et motifs de couleurs variants entre le  bleu, le jaune et le violet. Mon habit habituel hors des combat est un kimono noir orné d'un relief doré à fleur de chrysanthème doré.

/

J'aimerais vous raconter une histoire. Elle est vieille, mais empreinte d'un vécu lourd et conséquent...

C'est l'histoire d'un petit garçon qui vivait entouré de chaleur et d'amour. Un enfant si peu difficile à faire vivre, qui s'amusait avec ses amis. Très gentil, poli comme ses parents le lui avaient inculqué. Il était doué de grandes valeurs tels que le courage, l'altruisme, la volonté, le respect et le sacrifice. Étrange que cette dernière présence de valeur ? Un enfant qui n'a jamais eu peur du danger. Qui a avancé toujours vers l'avant, sourire aux lèvres, avec ses amis. Un jeune enfant qui ne manquait jamais d'aider le faible, quitte à passer pour un minable. Quelqu'un qui a continué de vivre en écoutant les douces paroles de son instinct, de ses sentiments, de sa famille. Qui n'a jamais manqué de mettre en valeur les autres et d'en témoigner de son amour pour la vie.

Un enfant qui n'a jamais eu peur de mourir pour sauver une vie. Ni par honneur, ni par devoir, ni par conviction, juste parce qu'il aime la vie et qu'il se doit de protéger tous ceux qui lui sont chers...

L'enfant a grandi, il est devenu un homme fort et puissant, égal aux autres, très rieur et heureux. Son opinion de la vie n'a jamais été perturbé, malgré les guerres passées, le décès de son père. Il a toujours su rester fier, présent, dévoué à sa famille restante et à ses amis qu'il a toujours chérit. Il lui est souvent arrivé, toutefois, de paraître dangereux, quand un danger lui faisait face et mettait en péril son entourage, je n'ai jamais vu d'homme aussi dangereux, sérieux, fort et époustouflant. Prêt à offrir sa vie en cas de dernier recours, il s'est toujours battu avec conviction pour garder l'honneur de sa famille, de son père, de sa patrie. Sa nation unie comme une grande famille dont il est le garant de sa protection et de sa fertilité.

Jamais il ne tournera le dos à l'envahisseur, mais aussi, jamais il ne perdra son sourire face à la défaite et la mort. Il se relèvera chaque fois qu'il fera échec et défaite. Il sourira pour rassurer ses proches, il se battra non pas pour lui, mais pour chaque innocent présent. Pour sa mère qui l'attend, qui est fière de lui. Pour ses amis qui scandent sa force et qui crient à la victoire.

Cet homme, peut-être le rencontrerez-vous un jour. Et vous saurez alors de qui il s'agit. Un homme simple, aux convictions et aux ambitions grandes, qui se bat au nom de tous et de chacun, un homme de courage et de loyauté.
Histoire du Personnage :
Vous voulez en savoir plus sur ma dévouée personne ? Asseyez-vous confortablement, car mon histoire est longue empreinte d'un vécu noble et vaste...

Je suis né dans un petit village du Pays de l'Acier d'une famille noble et aimante. Très proche des autres villageois, j'ai toujours été bien entourés. Mon père, anciennement guerrier auprès de l'empereur de notre fière nation... a toujours travaillé de pairs avec les travailleurs agricoles, travaillant d'ardeur et de force dans les champs pour récolter nos semences de la saison d'avant. Ma mère, fiancée à mon père, s'occupait de mon institution et de donner cours aux enfants du village...

J'ai eu une éducation libre, mais aussi réservée, sans l'être trop suffisamment. J'ai eu beaucoup d'amis, mes parents étant propriétaires du fief du village. Je n'ai jamais eu peur de quiconque, désirant seulement être aimé de tous. Je suis un peu naïf effectivement, mais cela reste une bonne qualité en soit...

J'ai passé le cap de l'adolescence à travers des guerres internes et j'y ai perdu mon père, assassiné par un traître de l'empereur. Mon père est mort en homme fier et dévoué à son dirigeant. Je l'ai pleuré, mais je me suis juré de suivre ses pas, de protéger tous ceux que je chérissais, de faire de sa mort mon piédestal pour gravir les échelons et devenir l'homme que je suis devenu plus tard...

J'ai aimé une femme par le passé, mais elle était promise à un autre, nos sentiments étaient réciproques, mais je m'y suis fais. J'en suis aujourd'hui assez proche de cette femme, même si je ne déborde pas et que je reste à ma place, pour éviter de la gêner.

J'ai grandi après cela, je suis devenu un fier samouraï et j'ai combattu pour ma famille, mon clan, mes amis, ma nation... j'ai vaincu pour eux. Je n'ai jamais perdu le sourire, mais je n'ai jamais pris plaisir à tuer autrui. Je suis resté loyal à mes convictions et mes valeurs, je suis devenu fort et puissant. Puis j'ai été lassé du champ de bataille habituel. Mon désir fût de voyager.

Malheureusement, il était temps pour moi de prendre un autre chemin et de partir de mon foyer pour vivre une nouvelle aventure. Je suis donc partis à Konoha pour devenir un Genin. C'est mon dirigeant qui me conseilla de partir vers Konoha par simple fait qu'il connaissait certaines bonnes personnes qui sauraient me diriger vers le bon chemin ! Disons que je perçais suffisamment et que me faire découvrir de nouveaux horizons étaient quelques-uns des objectifs que s'était fixé mon Shogun envers moi !


Moi


Surnom : Zakaray
Age : 19 ans
Sexe : Mec
Comment avez vous connu le forum : En feuilletant Google par-ci par-là...

Signature du Règlement : Lu et Approuvé


Dernière édition par Nagazaki Kotaro le Mer 15 Aoû - 18:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobuko Ren
Administrateur
Administrateur
avatar


Messages : 100
Date d'inscription : 05/07/2018

MessageSujet: Re: Nagazaki Kotaro [Terminé !]   Mer 15 Aoû - 1:53

Bienvenue sur Naruto Origin !

J'ai bien aimé ta présentation, même si le dénouement de ton histoire est un peu rapide pour expliquer ton envie de rejoindre Konoha.

Néanmoins il y a un détail qu'il va falloir apporter, ta capacité spéciale est un peu trop flou, j'aimerais que tu y apporte un peu plus de précision, car il n'y a aucun moyen de savoir de quoi il en retourne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagazaki Kotaro
Genin Aspirant
Genin Aspirant
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2018

MessageSujet: Re: Nagazaki Kotaro [Terminé !]   Mer 15 Aoû - 2:09

Modifications faites, j'ai changé aussi la Spécialité si possible pour une spécialité de mon clan, pouvoir être relier à mon arme malgré la distance. Cela me permettrait de garder mon style Bushido de combat samouraï et de ne pas être handicapé face aux autres shinobis. J'ai aussi ajouté un peu plus d'explication quand à la raison de mon départ du Pays de l'Acier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nara Shun
Genin Aspirant
Genin Aspirant
avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2018

Feuille de Personnage
Réputation: 4
Missions:

MessageSujet: Re: Nagazaki Kotaro [Terminé !]   Mer 15 Aoû - 13:37

J'interviens juste pour ta capacité spéciale : Faut savoir que tout ce qui touche le déplacement instantané sur le forum sera automatiquement rang S ou rang A (activation unique / combat) à la limite. J'aurais placé cela dans le Fuinjutsu -tout le monde ne pourra pas cependant développer l'Hiraishin aussi simplement- mais on peut le donner à certains joueur. A toi de voir si tu veux Fuinjutsu dans tes 2 premières spécialités pour avoir accès au rang S.

C'est ta décision.

_________________
I've made your happiness my goal No matter how much it cost me I will offer you the life I never had.
❝My little princess❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nara Shun
Genin Aspirant
Genin Aspirant
avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2018

Feuille de Personnage
Réputation: 4
Missions:

MessageSujet: Re: Nagazaki Kotaro [Terminé !]   Mer 15 Aoû - 18:41

Je valide donc après modification.

Va vers ta fiche technique.

Bon RP.

_________________
I've made your happiness my goal No matter how much it cost me I will offer you the life I never had.
❝My little princess❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nagazaki Kotaro [Terminé !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nagazaki Kotaro [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Prélude :: Présentations :: Présentations Validées :: Konoha-