-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission rang C solo • Monter la garde • Tranquille ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fujimoto Chiaki
Genin Aspirant de Konoha
Genin Aspirant de Konoha
Fujimoto Chiaki


Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2020

Feuille de Personnage
Réputation: 8
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 71

Mission rang C solo • Monter la garde • Tranquille ou pas ? Vide
MessageSujet: Mission rang C solo • Monter la garde • Tranquille ou pas ?   Mission rang C solo • Monter la garde • Tranquille ou pas ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:23

"Il y a un manque d’effectif à l’entrée du village. Les gardes ont besoin de renfort, ne serait-ce que pour quelques heures. Pouvez-vous vous rendre aux portes du village ? La possibilité qu'un Ninja fidèle à Irua traîne dans les parages ne doit pas être écartée. Il y a peu de risque qu'un combat éclate, mais si c'est le cas, votre mission sera de prévenir Hokage-sama."

Le message que la jeune genin lit est bien clair. Ce matin, elle ne va pas coudre quoi que ce soit. Aujourd'hui, il s'agit d'une mission importante. "Monsieur Inuzuka a confiance en moi et mes capacités. Je ne le décevrais pas." Elle se prépare, habillée de son seifuku, puis elle se rend aux portes du village pour aider les gardes déjà présents.

Chiaki • Bonjour messieurs. Fujimoto Chiaki, enchantée. Je suis là pour vous aider aujourd'hui.

Les personnes qui sont là accueillent la demoiselle et lui expliquent qu'elle doit bien observer et rester attentive à ce qu'il se passe. "Bien observer… ah ah… J'oubliais… il faut que je porte mes lunettes pour ça." La petite Chiaki sort sa boîte à lunette de son sac à main et pose son accessoire sur son nez. "Ah voilà qui sera beaucoup mieux pour que je fasse mon travail efficacement." Notre protagoniste commence à monter la garde sagement. Elle admire le paysage qui s'offre à elle, se disant qu'il est magnifique. Quand, d'un coup, un vieux souvenir lui fait surface. Elle se rappelle qu'elle est déjà venue avec son père ici, et que ce dernier lui a dit qu'ils partiraient en mission ensemble en dehors de ce village pour protéger et aider les civils dans le besoin. Qu'ils montreraient que grâce à l'amour entre un père et sa fille, ils auraient la puissance et le courage de vaincre n'importe quel ennemi.

Le coeur de l'adolescente se serre. "Papa… Où es-tu ? Sans toi… Regarde, actuellement… Je suis encore genin, et ma mission est juste d'attendre ici pour surveiller les entrées et les sorties… Papa, j'aimerai…" La demoiselle observe les arbres qui dansent au gré du vent. Sa chevelure ondoie également. "J'aimerai tellement te revoir papa…" La demoiselle ne voit personne aux alentours. Aucune tentative d'intrusion pour le moment. Elle attend en pensant à son daron qui lui manque énormément, en pensant qu'un jour, il reviendra, et qu'ils se câlinent comme ils ne se sont jamais câliné, et qu'ils rattraperont le temps perdu. Fujimoto se ressaisit, en pensant qu'il ne faut surtout pas penser à autre chose qu'à son travail. Un adulte lui demande si tout va bien, elle répond qu'elle est en forme. "C'est ennuyeux quand même ce poste. Rester là et surveiller… Quel ennui… J'aimerai plutôt m'entraîner ou me battre. Mais bon, on ne choisit pas quelle mission on doit faire. Ça me fait penser… peut-être que je vais développer mon pouvoir dans ce sens là ? La traque et la surveillance grâce à des golem de cristal ? Ce serait bien mais comment faire ? C'est compliqué. Bref…"


Dernière édition par Fujimoto Chiaki le Mer 17 Juin - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujimoto Chiaki
Genin Aspirant de Konoha
Genin Aspirant de Konoha
Fujimoto Chiaki


Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2020

Feuille de Personnage
Réputation: 8
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 71

Mission rang C solo • Monter la garde • Tranquille ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Mission rang C solo • Monter la garde • Tranquille ou pas ?   Mission rang C solo • Monter la garde • Tranquille ou pas ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:26

Au loin rôde une personne. Celle-ci a l'air masculine et titube, ne sachant où aller. On entend comme des râles de douleur. La jeune fille demande aux gardes quoi faire, ce à quoi ils répondent qu'il faut rester méfiant et observer. Au fur et à mesure que l'homme approche, le regard de Chiaki s'agrandit. Les larmes montent aux yeux de la demoiselle, ne sachant comment agir. L'homme s'approche de la fillette immobile et la prend dans ses bras. Les gardes ont dans un premier temps voulu le combattre, mais ils y ont renoncé en voyant ce qui allait suivre. L'homme a longuement pleuré avec la petite dans ses bras. Ne disant rien, les larmes des deux personnes coulent. Il s'agit de retrouvailles silencieuses entre un père et sa fille. Fujimoto Shintaro explique à sa fille qu'il a failli se faire tuer par sa femme par la suite et il a fuit. Il est là pour amener sa fille avec lui parce qu'il a trouvé du travail loin de Konoha et que c'est dangereux, qu'elle doit aller avec lui au plus vite.

Chiaki ne comprend pas du tout, normalement il sait que la demoiselle est ninja de Konoha et ne voudra jamais trahir monsieur Inuzuka Taka. D'une main tremblante, dans le dos de la demoiselle, l'homme sort un kunai et dit à la jeune fille qu'il est désolé. Des personnes ont obligé l'homme à poignarder les gardes en commençant par sa fille. Le kunai s'approche dangereusement de la demoiselle mais l'un des gardes stoppe ça, en demandant à la demoiselle de se rendre dans le bureau du Hokage sans se retourner pour demander du renfort pour arrêter l'ennemi. La demoiselle court en pleurant. "Papa… pourquoi ? Pourquoi tu fais ça ? Désolée… je dois écouter les adultes, pour le bien du village… même si je voulais te rejoindre pour passer la fin de ma vie avec toi…" La demoiselle court jusqu'au bureau, larmoyante.

Pendant ce temps, Shintaro pleure en expliquant qu'il a reçu des menaces de la part de personnes portant le bandeau de Kiri. Ils lui ont dit que s'il ne s'occupe pas des gardes de Konoha, celui-ci ne pourra jamais revoir sa fille adorée. Il ne veut pas faire peur à celle-ci. Il ne veut pas lui faire du mal, mais il n'a pas eu le choix en la voyant à ce poste. Il a eu extrêmement mal mais il n'a pas voulu la tuer. Il remercie les gardes d'avoir sauvé et d'avoir demandé une telle chose à sa fille. Des ninjas de Kiri sont prêts à rendre une embuscade à l'orée de la forêt, à espionner les actions de Konoha pour les éliminer de l'intérieur et étendre la brume sanglante dans tout le sekai.

La jeune fille est dans les couloirs du bâtiment du Hokage et elle croise des Jonins. Elle leur explique la situation et c'est ainsi que le message est relayé. Normalement, le Hokage va être mis au courant de la situation assez rapidement. Elle attend sagement pour savoir quoi faire pour la suite. Sa mission s'arrête ici parce qu'elle n'a pas les compétences pour défendre l'entrée du village.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang C solo • Monter la garde • Tranquille ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Monde Ninja :: Hi no Kuni :: Portes de Konoha-